A/S : Attentat islamiste en Isère: la réalité sanglante d’une 5ème colonne dormante!

Posté le 27 juin , 2015, 12:46
3 mins

10987760_388029471396524_3265340848683620275_n

L’attentat perpétré aujourd’hui en Isère près de Lyon n’est pas un acte fortuit commis par un fou, un détracté , il s’inscrit dans la stratégie mortifère d’al Quaida et des franchisés de l’Etat islamique illuminés par leur fanatisme religieux .

Ils ont recrutés partout en France, en Europe où des Imams prosélytes développent librement leur influence de haine contre les mécréants, les juifs ou les chrétiens en enseignant que les tuer et être tué en martyr au nom d’Allah permet de gagner le paradis.

Pour faire face et contrer ces barbares il faut d’abord prendre conscience d’une réalité redoutable: ils sont en notre sein , au sein de la France qui les a accueillis, nourris avec une totale naïveté .

Ils constituent une 5ème colonne prête à passer à l’action. La France entre pas à pas dans une guerre urbaine, prétendre le contraire au nom du politiquement correct pour ne stigmatiser personne, c’est se bercer d’illusions coupables !

En conséquence au delà de l’action de nos services de renseignements qui remplissent avec courage leurs missions mais ne peuvent pas tout contrer, nous devons d’abord mener des actions contre les prosélytes Frères musulmans et Salafistes dont l’idéologie est à la source même de cet Islam sectaire et criminel .

Dans ces conditions comment comprendre que l’on puisse tolérer l’ouverture d’écoles coraniques dont on sait qu’elles sont tenues par des Frères musulmans qui donnent le change avec un discours lénifiant mais totalement hypocrite . Ils pratiquent la dissimulation !

A l’évidence l’Education nationale joue avec une totale lacheté la politique de l’autruche et ferme les yeux . J’attends toujours une réponse à ma question écrite à la Ministre de l’Education sur ce point!

Notre défense passe d’abord par la fin de l’angélisme et la prise de conscience que le combat va être long, implacable et il y aura de la casse, nous devons nous réveiller, le temps des illusions et du politiquement correct sont révolus, les Français doivent le savoir !

Il est enfin urgent de cesser de jouer les apprentis sorciers au Proche orient où le gouvernement français se tait et se fait complice du Wahhabisme de l’Arabie Saoudite et du Qatar mais aussi des Frères musulmans de la Turquie qui apportent leurs soutiens à al Nosra affilié à al Qaida et à l’Etat islamique en Syrie et Irak.

Notre politique étrangère y est illisible et directement contraire à nos intérêts !

Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

49 Commentaires sur : A/S : Attentat islamiste en Isère: la réalité sanglante d’une 5ème colonne dormante!

  1. Philiberte

    1 juillet 2015

    D’un attentat islamique en Isère, on passe à la littérature russe………..

    Répondre
  2. Jacky Social

    29 juin 2015

    Non, l’IRA n’etait pas financee par tout le monde. Quant au FARC et a la Lybie, ce sont des socialo-fascistes. Ton camp de racailles en quelques sortes.

    Répondre
  3. Jacky Social

    28 juin 2015

    On ne peut que feliciter Quinctius Cincinnatus pour sa connaissance des grands classiques de la literature russe, dont Feodor Dostoyevskyi fait parte des genies. J’aime beaucoup Lermontov, Tolstoy, Berdyayev, Gogol et Bulgakov. Mais FD est un tout grand, ce qui est paradoxal car FD etait un faible. Mais sa redecouverte de Dieu et l’oeuveequil nous a leguee depasse ses grands defauts. Merci QC pour vos interventions. Elles sont belles, elles sont de tres bonne culture.

    Répondre
    • Jaures

      28 juin 2015

      Ah ! C’est vous le fameux agrégé de lettres modernes ami de Quinctius !
      Tout s’explique.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        28 juin 2015

        ma réponse mercredi soyez un peu patient !

        Répondre
      • Jacky Social

        29 juin 2015

        Ca Jojo, c’est vraiment insultant. Moi agrege de lettre? Non mais la tu depasses carrement le cadre de la grossierete bien elevee, dis. La culture generale, ca existe, non? Quinctius a fait carriere en chirurgie. Cela ne l’empeche pas d’en connaitre un brin. Il n’est pas agrege de lettre pour autant. Le agreges de lettres, ces gauchos, c’est pour toi, ca. Je suis dans un tout autre domaine, monsieur l’assistant social. Il y a plein de personnes sur ce site qui sont dans le meme cas. Philiberte, Brenus, Druant, Moktar, et d’autres.

        Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    28 juin 2015

    réponse circonstanciée d’ un médecin titulaire d’ un Doctorat à @Jaurès ” médecin malgré lui ” et qui est allé à la pêche aux infos pour se rafraîchir le souvenir sur WikiMachin

    l’ épilepsie n’ est pas une maladie mentale …Dostoïevski était lui-même épileptique … relisez ” l’ Idiot ” @Jaurès et essayez d’ en comprendre … le message

    Répondre
    • Jaures

      28 juin 2015

      Vous me confirmez que vos études ne vous ont pas permis de lire “L’Idiot”.
      Voici donc un extrait (page 746 de mon édition “La Pléiade”):
      “Le prince était assis à côté de lui, immobile et silencieux
      sur son coussin: chaque fois que le malade criait
      ou délirait, il s’empressait de passer sa main
      tremblante sur ses cheveux et ses joues dans un
      geste de caresse et d’apaisement. Mais il ne
      comprenait déjà plus rien aux questions qu’on lui
      posait et ne reconnaissait plus les gens qui
      entraient et l’entouraient. Si Schneider lui-même était venu de Suisse à ce moment pour voir son
      ancien pensionnaire, il se serait rappelé l’état
      dans lequel se trouvait celui-ci lors de sa
      première année de traitement en Suisse, et avec
      un geste de découragement il aurait dit comme
      alors: «Idiot!».
      L

      Répondre
      • Jaures

        28 juin 2015

        (Pardonnez l’interruption)
        La conclusion nous apprend qu’à la suite d’une nouvelle crise d’épilepsie, le prince a de nouveau été interné dans l’établissement Schneider.
        Vous voyez que l’appellation d’idiot pour ce personnage est liée à son état de santé mentale avec ses crises d’épilepsie.
        Achetez vous cette édition, ce sera votre lecture de vacance.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        28 juin 2015

        Où avez vous trouvez dans ce que j’ ai écrit que je n’ ai jamais lu ” l’Idiot ” … vraiment vous êtes en permanence dans le mensonge … et le mépris de l’ autre … Pour ceux qui n’ auraient pas lu le roman de F.D. il est utile qu’ ils sachent que le Prince Mychkine qui représente la générosité désincarnée, la bonté et l’ humilité ” échoue dans sa mission de sauver une femme ( Nastasia Philippovna ) des griffes d’ un homme sensuel et sans scrupules ,Rogogine et que le roman s’ achève par la démence … du Prince Mychkine … Vous n’ êtes pas même un manipulateur même médiocre seulement un faussaire qui tronque les citations … je conçois que beaucoup sur ce blog vous trouvent méprisable

        Pour ce qui est des crises d’ épilepsie du Prince elles n’ ont strictement rien à voir médicalement parlant avec sa démence … finale ( lisez une bonne Histoire de la Médecine )

        P.S. J’ avais alors tout juste 16 ans quand j’ ai lu ce livre pour la première fois et c’ est déjà ce que j’ en avais retenu

        Répondre
        • Jaures

          28 juin 2015

          Comme d’habitude, vous sombrez dans l’échappatoire.
          Ce n’est pas moi qui ai mis “L’Idiot” sur le tapis et ma citation est exacte et référencée.
          Vous avez voulu faire le beau en utilisant le titre “L’Idiot” alors que ce mot est utilisé (peut-être improprement mais ce n’est pas la question) dans ce roman médicalement.
          Pour vous en convaincre, au lieu de votre résumé à deux euros, voici une autre citation du roman (même édition page 33):
          “Les fréquents accès de son mal l’avaient rendu presque idiot. Le prince dit en propre terme: idiot.”
          Encore une fois, lisez ce roman dans cette édition, vous profiterez des carnets de l’auteur et d’un autre très bon roman de l’auteur: “Humiliés et offensés”.

          Répondre
          • Jacky Social

            28 juin 2015

            Non, l’echappatoire, c’est ta specialite (j’en suis temoin privilegie) après avoir souille tout ce que tu touches. J’apprecie que tu dises “vous” a Quinctius. C’est dans ton interet effectivement, gueux.

          • quinctius cincinnatus

            28 juin 2015

            @Jaurès vous êtes plutôt dur à … comprendre ce que l’ on vous dit ! Mettons les points sur les ” i ” puisque toute forme d’ analyse psychologique d’ un personnage de roman vous est à l’ évidence étrangère :

            Vous êtes dans la vision que vous avez du Monde comme l’ Idiot de F.D. et l’ épilepsie n’ a ( TOUJOURS ) rien à voir dans notre histoire … c’ est pourtant aussi simple que clair à comprendre à moins que vous ne raisonniez que de façon ….” primaire ” … j’ espère que vous n’ avez jamais enseigné car vous êtes un maitre incontesté dans les ” faux sens ”

            pour ce qui est du jugement à la guillotine que vous portez sur mon résumé ” à deux balles “, je le soumet mardi à un professeur agrégé de lettres modernes de mes amis … je vous tiendrai au courant

            Rassurez vous à 18 ans j’ avais lu tout ce qui avait été traduit en Français de F.D. parce que pour ce qui est des études j’ assistai aux cours et je n’ avais pas besoin d’ apprendre … mon cerveaux est ainsi fait ( ceux de mes oncles et de mes enfants et petits enfants de même … je dois être un peu génétiquement …juif , d’ ailleurs les femmes juives m’ ont toujours adoré )

          • Jaures

            28 juin 2015

            Mais oui, mon Quinctius,…
            Essayez cette rhétorique avec d’autres et soyez plus prudent à l’avenir avec des références que vous ne maitrisez pas.

          • quinctius cincinnatus

            28 juin 2015

            on peut comme vous faire appel à un patchwork de citations prélevées de bric et de broc et pour autant n’ avoir RIEN compris à ce qui constitue le fondement d’ une oeuvre ( ici écrite … un roman ) … c’ est d’ ailleurs à cela que se devine et se révèle un esprit mesquin

            N.B. mesquin se dit ( aussi ) de quelqu’ un qui n’ a pas de largeur de vues ; synonyme : étroitesse d’ esprit, médiocre etc…

            il faut vous faire à votre situation @Jaurès : vous êtes un médiocre

  5. druant philippe

    27 juin 2015

    Dire que ce détritus socialiste , cet étron , ce déchet de l’ humanité ose suggèrer à des lecteurs fidèles du site de le quitter pour que , lui , collabo 1er , puisse à l’ aise répandre son remugle idéologique sans contradiction vigoureuse.
    Le spécialiste des comparaisons foireuses a encore frappé .
    J’ aimerais pouvoir le frapper pour qu’ il se sente mourir comme le disiat Caligula !

    Répondre
    • Jacky Social

      28 juin 2015

      Jojo, tu vas rester poli avec Quinctius et les autres. Tu n’es pas chez toi ici. Tu n’as rien a dire. Tu dois montrer patte blanche. Tu nous agresses, Jojo, avec tes delires de fou. S’ils sont aussi fous que toi au Parti, genre bêtes et mechants, ca doit etre beau. Nous ne voulons pas “echanger des vues” avec un fou, traitre collabo nazislamophile. Degage de ce site. On n’aime ni tes “idees” (qu’on peut lire dans le journal tous les jours), ni ta philosophie du jaloux, credo du loser, ami des rates, vendu aux pourris, allie du regime democrasseux, petit dictateur sans envergure..

      Répondre
    • DESOYER

      29 juin 2015

      Merci de vos réactions vigoureuses vis-à-vis de l’infâme Jojo. Tenez bon: la France finira par gagner!

      Répondre
      • Moktar

        29 juin 2015

        Il faut admettre que cette “pourriture” (le mot est faible mais le maux est immense) réussit dans ses manoeuvres machivéliques à attirer son attention et obtenir du grain pour pouvoir encore et toujours y répondre, en évitant soigneusement le sujet d’origine.
        Ce type, dans un contexte différent autre que notre civilisation, mériterait qu’on le mette dans une cage, à poil, englué de goudron.
        En ce qui me concerne je débattrais d’une autre façon mais ce genre d’individu réussit à éviter ces confrontations en émettant prétextes, excuses et se prétendant homme civilisé (sous-entendu: celui qui lui casserait la tronche – et j’en ferais bien partie, serait un primaire).
        La lie de caniveau dont le pseudo est Jaurès sévit sur les sites, non pas pour opposer des idées, ni même engager des débats; la lie de caniveau dont il est question n’intervient que pour “foutre la merde”; on le rencontre partout et partout il use des mêmes stratagèmes.
        La solution consisterait à jouer porte close; j’en avais décidé ainsi, mais le bougre sait manoeuvrer pour vous faire réagir. Et vous comme moi nous faisons pièger.
        Le plus surprenant c’est que les 4V qui le connaissent très bien ne l’ont encore pas virer par le simple fait qu’il ne tente pas une ouverture, mais ne fait que de la provocation, de surcroit toujours en ramenant le sujet initial à des comparaisons non adaptées.
        Conclusion: seule une sanction physique peut apporter ses fruits.
        De la même façon que pour toutes les autres racailles qui polluent notre espace.

        Répondre
  6. HOMERE

    27 juin 2015

    Dans la sémantique officielle,que Jaurès fait sienne,on parle de “terroristes” sachant que les crimes sont perpétués clairement au nom de leur prophète sans équivoque.Le terme islamiste est interdit par le château et ses communicants qui y voient là une stigmatisation la plus stigmatisante des stigmatisés musulmans dont les nationaux non musulmans font un amalgame amalgamement honteux.En fait ils ont la trouille au ventre de voir des mouvements divers et variés qui se manifesteraient dans notre pays mettant,selon eux,le pays à feu et à sang…qui ne le serait pas déjà.Le pire est qu’ils déclament à haute voix que l’état protège ses enfants au fil des attentats et autres coupage de tête dont même les plus blindés sont sensibles contrairement à ceux qui estiment que leur religion s’inscrit pertinemment dans ces actes clairement identifiés dans leur livre!! Un comble !! dormez en paix brave gens,le muezzim élyséen veille sur votre sérénité !! jusqu’au prochain !!
    Il va falloir rétablir Guillotin et sa machine…

    Répondre
  7. BRENUS

    27 juin 2015

    Même dans cette circonstance horrible, jojo le collabo muzz, n’a pas la décence de fermer sa gueule. Qu’il demande plutot a ses amis muzz pourquoi aucun n’a fait part de son indignation. Qui se soucie de la famille du décapité? Demain, si vous êtes autre chose que muzz il vous faudra changer de trottoir, quitter la boite qui aura embauché un type dont vous ne saurez jamais s’il va ou non vous faire la peau à l’occasion, etc… Et ce n’est pas avec des “padamalgames” de faux-culs que les gens seront rassurés. L’égorgeur décapiteur était parait il quelqu’un de très bien. Et comme premIère solution, la mise hors d’état de nuire des soutiens collabos-islamo si vous voyez ce que je veux dire.

    Répondre
    • Jaures

      27 juin 2015

      Il est vrai que j’ai quelques amis musulmans (plus ou moins pratiquants) mais qui ne se sentent pas plus de points communs avec ce terroriste que vous, je l’espère, avec Dylann Roof.
      Attendez-vous à ce que tous les Blancs américains battent leur coulpe après cette tuerie ?

      Répondre
      • Moktar

        27 juin 2015

        Ah ben nous y voila! J’ai quelques amis Musulmans etc…etc…Voila qui confirme ce que je pense:Monsieur Jaurès je sais tout VOUS NE CONNAISSEZ RIEN MAIS RIEN DU TOUT de l’Islam et des Musulmans.
        Lorsque vos bons amis devront faire un choix sachez qu’ils choisiront leur camp et pas le vôtre.
        Vous qui savez tout, reprenez les témoignages de tous les amis, voisins, famille des racailles: unanimement vous lire et/ou entendrez: c’était quelqu’un sans histoire, gentil, serviable, etc..etc…
        Je vais vous réévoquer l’Algérie: les massacres les plus atroces furent commis par la population, ces gens gentils qui, déchainés, deviennent des bêtes sanguinaires.
        Et ces gens proches des Européens avec lesquels certains étaient amis n’ont pas hésité à couper des têtes, à ouvrir des ventres, et pire encore.
        Monsieur Jaurès vous ne connaissez strictement rien de rien et vous tenter d’enfumer avec des pseudo-connaissances et surtout en faisant des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être avec les évènements d’aujourd’hui; telle votre comparaison avec l’ira ce qui prouve pour autant qu’il le faille que vous n’êtes qu’un ignoble provocateur qui n’apportez rien de concret si ce ne sont des désordres.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          27 juin 2015

          Non, @ Jaurès n’ est pas un ” provocateur ” c’ est plus simplement un ” idiot ” ***

          *** ” idiot ” : se dit d’ une personne qui réagit de façon irréfléchie

          ex : un geste idiot , une réponse idiote etc …la locution ” idiot utile ” a été employée elle par un grand manipulateur des foules ( il avait été proprement fasciné par la propagande d’ Adolphe Hitler ) le dénommé Josef Staline

          i@ Jaurès devrait lire pour son plus grand profit , et là je me répète, ” l’ Idiot ” de Dostoïevski

          mais ce petit Môssieu a beaucoup trop de ” prétentions ” ( à tout savoir , à être le Juste etc …. ) et un bon bain dans la vie active lui serait des plus profitable … le P.S. regorge de ces gens là

          Répondre
          • Jaures

            27 juin 2015

            Arrêtez donc avec un livre que j’ai lu au lycée et dont le héros n’a rien à voir avec ce que vous sous-entendez.
            Visiblement vous n’en connaissez que le titre.

          • Moktar

            27 juin 2015

            Je retiens votre dernière phrase:”un bain dans la vie active…et dans la connaissance du monde…”

          • Jacky Social

            27 juin 2015

            Jojo, tu l’as lu distraitement pendant que tu te branlais en cachette. Jojo, t’es un mec absolument revulsant. Je ne sais pas de quoi t’as l’air ni quel age tu as. Je te vois en frère d’Arlette Laguiller. Je te demolirais ta sale gueule de facho-communiste.

          • quinctius cincinnatus

            28 juin 2015

            Si vous l’ avez lu, vous n’ avez manifestement pas retenu sa ” leçon ” … mais nous savons que vous ne retenez rien de ce qui est étranger à votre ” idéal ” ; suivez mon conseil et relisez ce livre avec un esprit moins obtus

          • Jaures

            28 juin 2015

            Quinctius, pour ne pas que vous vous ridiculisiez lors de vos soirées mondaines, je vous rappelle que le jeune héros de “L’Idiot” est épileptique ce qui explique sa fragilité et son internement en asile psychiatrique à la fin du roman.
            Mon seul problème de santé étant une sinusite, j’aurai bien du mal à m’identifier à ce personnage.

          • Moktar

            29 juin 2015

            Voila un point de “détail” sur lequel je ne vous rejoins pas: Vous lui accordez beaucoup de mansuétude en le traitant d’idiot. Non Jaurès est bel et bien une pourriture infâme dont la seule jouissance est la provocation.
            Dans un autre domaine et sur un autre site il s’est avéré un autre “Jaurès” caché derrière son pseudo: ce type a été finalement identifié et, comme par hasard, du jour au lendemain il n’est plus réapparu.
            Cela étant je tiens à vous féliciter pour votre brio à répondre du tac au tac (dommage que ce ne soit que par écrit)et nous faire part de vos connaissances .

        • Jaures

          27 juin 2015

          Je ne dis absolument rien de provocateur.
          D’abord, tous les terroristes n’étaient pas des “gens gentils”.
          Kelkal, Merah, Coulibaly,les frères Kouachi étaient connus des services de police.
          Ensuite, que des gens banals deviennent des monstres en certaines circonstances n’a rien d’exceptionnel. La plupart des auteurs de tueries aux Etats-Unis ne montraient pas de signes avant-coureurs.
          Combien de gamins sont devenus des bêtes fauves une fois aux Waffen SS ? Que seraient devenus les enfants-soldats élevés dans une famille bourgeoise d’occident ?
          Vous dîtes qu’il ne faut pas comparer avec l’IRA mais quelle différence entre celui qui pose la bombe d’Omagh et celui qui tire dans la foule ?
          La quasi totalité des musulmans de France (notamment les plus nombreux, ceux qui sont de culture musulmane mais ne mettent jamais un pied dans une mosquée et ne font pas le ramadan) n’a pas de “camp”. Ils sont aussi étrangers au chaos actuel que vous ou moi. Les mettre sur le même plan que les terroristes est aussi ridicule que dire que tous les blancs d’origine chrétienne sont des Breivik, des Dylann Roof ou des F.G.Miller.

          Répondre
          • Jacky Social

            27 juin 2015

            Je demande votre arrestation immediate pour revisionnisme et incitation au terrorisme et a la haine sociale et reclame la pein de MORT. S’ils ont peur de vous pendre, JE le ferai. Par ailleurs, pour votre information, l’IRA est une bande de communistes qui en sont temps fut finance par l’URSS. Ils ont meme assassine Lord Mountbatten. On vous chie a la gueule, Jaures. Crapule.

          • Moktar

            27 juin 2015

            Allons pas d’insultes; vous risquez de faire partie de mon clan de fasciste, révisionniste, etc…

          • Moktar

            27 juin 2015

            Vous me contraignez “ami” à vous affubler d’un nom qui vous sied à merveille “abruti”.
            Primo pourquoi encore et toujours vouloir faire comparaison et opposition avec des faits qui n’ont strictement rien à voir avec la situation actuelle que vit la France, l’Europe et l’Occident?
            Deuxio: je n’ai jamais écrit que tous les Musulmans étaient des terroristes; en revanche j’assure fermement que tous les Musulmans à échéance le deviendront face à l’infidèle.
            S’il existe exception et effectivement elle existe ce ne seront que des infimes minorités.
            Mon cher je n’évoque en aucun cas des lectures orientées, je parle de vécu en période de conflit et ce que j’ai vécu m’autorise (sans prétention) à y porter jugement.
            Je n’ai pas comme vous (je le conçois modestement) votre culture théorique car à l’âge des études il me fallait faire un choix entre les études et la défense du drapeau tricolore (qui me semble être le vôtre); en revanche mes connaissances vont bien au-delà de ce que vous avez pu apprendre dans un bouquin de cm2.
            Lorsque vous aurez cotoyé autant de peuples que moi-même, lorsque vous aurez trainé vos guêtres dans autant de pays que moi-même; lorsque vous aurez défendu le drapeau tricolore pendant autant d’années que moi-même, alors là vous pourrez amener votre science.
            Pour l’heure Jaurès vous êtes et resterez ce que je dis depuis le début : une lie de caniveau que l’on doit éviter à tout prix

          • Jacky Social

            27 juin 2015

            Et j’oubliais le collaborationnisme et la haute trahison. Non, Jojo, vous etres vraiment le rebut de l’humanite. Une merde dans un bas en nylon tout troue de chez Tatty.

          • quinctius cincinnatus

            28 juin 2015

            ” pas de signes avant-coureurs ” ? ah bon ? parce que pour vous des conduites obsessionnelles et une personnalité paranoïde ne sont pas des signes ” avant-coureurs” ? Vous avez fait quoi comme ” études ” à part la philosophie comme on l’ enseigne en France ( et qui n’ arien de commun avec son enseignement en Allemagne ou en Angleterre )

          • Jaures

            28 juin 2015

            L’IRA cher Jacky, était financé par tout le monde:l’Irlande, la diaspora américaine (les Etats-Unis n’ont classé l’IRA parmi les organisations terroristes qu’en 2001), les FARC, la Libye,…

  8. vozuti

    27 juin 2015

    M Myard, vous oubliez un petit détail : vous êtes dans le parti politique qui est le principal responsable de l’islamisation de la france. alors si vous retournez votre veste, au minimum il faut quitter ce parti !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27 juin 2015

      M. Myard porte avec beaucoup de classe ( politique ) un élégant autant qu’ éclatant blazer … ” jaune ” si vous voyez ce que je veux ” insinuer ” ! ceci mis au vestiaire, il n’ est pas le pire à l’ ex-U.M.P. et en tout cas pas le plus dangereux … pourvu que la chère soit excellente il se satisfait de ses convives !

      Répondre
  9. zézé

    27 juin 2015

    A M. Myard : votre article est une perle !
    ———————–
    Vous savez ce qui nous manque ? un CHEF un VRAI !

    De tout temps il a fallu un chef : Jehanne d’Arc en a été un !
    Henri IV et son panache blanc
    Clovis a rallié tous les gaulois vers la Chrétienté
    Napoléon etc etc
    Et plus récemment et même si je ne l’aime pas du tout, de Gaulle même planqué a réuni tous les partis qui luttaient séparément contre le nazisme et a parachuté J. Moulin de façon a ce qu’il réunisse en un seul LA RESISTANCE, pas du chacun pour soi mais un seul réseau qui devait lutter contre le nazisme et cela a fonctionné !

    Si dans les guerres il n’y a pas un chef digne de ce nom pour emmener ses unités ou divisions alors il n’y a pas de victoire et c’est la débandade.

    Nous, nous n’avons personne ni chef religieux, ni chef politique ! et c’est la m****

    Répondre
  10. zézé

    27 juin 2015

    Oui, et de plus cet état pervers, préfère aller “inspecter’ les écoles catholiques hors contrat tenues par des religieuses, plutôt que d’aller voir ce qui se passe dans les mosquées et ces écoles coraniques.

    Moktar : la preuve est que : aucun représentant d’un quelconque parti politique ou religieux n’a dit quelque chose ! et ceux qui sont si avides de vouloir la place en or du chef de l’état se taisent honteusement !

    Car n’oublions pas, ce Monsieur décapité a une femme et de la famille et personne n’en parle, les merdias préfèrent parler de cette ordure qui lui a fait cet acte barbare et tous ces lâches politiques et religieux n’ont qu’une trouille : que les français fassent justement l’amalgame ! mais de toute façon les rapatriés EUX le savent qui pour certains ont été égorgés par ceux qui vivaient avec eux depuis des décennies ! (fais du bien à bertrand il te le rend en cagant).

    Nous sommes en guerre, en guerre de religion contre la pire espèce, la secte islamique ! alors vous pensez bien que personne n’ose bouger, eux qui nous disent depuis des décennies que ces gens là sont des gens qui sont des chancespourlafrance, et que la mixité, et que les pauvres ont été colonisés et blablabla et gnangnangnan… résultat une décapitation sur notre sol et pensez comme cette secte a peur de Molha ande, il attend certainement le OK de oussama obama.

    Répondre
  11. Moktar

    27 juin 2015

    Monsieur Myard, votre analyse est pertinente; bien entendu on pourrait y rajouter une multitude d’indices remontant à trois décennies qui étaient tous sans exception un prélude à l’horreur de l’attentat qui, du reste, est l’arme favorite de l’Islam “radical”.
    Bien sûr qu’il y a cette 5ème colonne depuis très longtemps; l’armée et la police en possèdent dans leurs rangs environ 25%.
    Les solutions existent et ne nécessitent que du courage politique. Je crains fort qu’aujourd’hui AUCUN Parti Politique n’apportera la solution adaptée.

    Répondre
    • Jaures

      27 juin 2015

      D’où tenez vous ce chiffre de 25% ?
      Si les solutions existent, pouvez-vous les lister que nous en discutions ?

      Répondre
      • Moua Einstein

        27 juin 2015

        j’temmerde connard

        Répondre
        • Jaures

          27 juin 2015

          Ah ! Ce sont ça vos sources et vos solutions.
          Voilà qui doit effrayer les terroristes !

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            27 juin 2015

            pas autant que le tigre en papier ( toilette ) @ Jaurès !

    • 28 juin 2015

      Même si le chiffre de 25 % n’est plus que probablement pas la vérité, je partage votre vision des choses ainsi que du député au sujet de l’islam ! Tous nos grands auteurs en ont parlé et ne s’y sont aucunement trompés. Or, les plus anciens remontent à plusieurs siècles !
      Tous ceux qui défendent l’islam lorsque la soupape de sécurité va sauter, soit vont avoir un réveil horriblement brutal soit verseront dans la radicalisation tout aussi horriblement brutale de cette doctrine soi-disant de paix !
      Grâce à Internet, de plus en plus de gens chaque jour sont de mieux en mieux informés du danger abominable que représente la progression de cette vague si meurtrière et si terriblement destructrice de tout !
      Jaurès énonce quelquefois des choses intéressantes mais ce qui est très grave, c’est qu’il utilise son intelligence et sa capacité à écrire de façon assez correcte pour propager beaucoup de mensonges et au travers effectivement de beaucoup de manipulations grâce aux comparaisons ! Je le lui ai déjà dit, je le considère comme dangereux et très malfaisant et destructeur, en raison de sa malhonnêteté, qu’elle soit complètement lucide ce qui est rarement le cas pour la plupart d’entre nous ou en partie le fruit d’un aveuglement entêté.

      Nous ne pouvons et au minimum que vous inviter à revoir vos intentions profondes……… “Jaurès” !

      Il faut remercier Monsieur Jacques MYARD, car si nous en avions seulement 30 % comme lui dans l’hémicycle au sujet de ce grave problème et sans doute d’autres aussi concernant la paix et la sécurité, il est plus que probable que nous ne serions pas d’où nous en sommes aujourd’hui !
      Merci à vous, Monsieur Le Député, pour votre action lucide et courageuse et si utile pour toutes les intelligences SAINES ET LIBRES !

      Répondre
      • Jaures

        28 juin 2015

        Caillou, il ne suffit pas de dire “mensonges”. Il faut dire lesquels et les réfuter.
        Si vous me démontrez que ce que je dis est factuellement faux, j’en conviendrai sans problème.
        Mais reconnaissez qu’ici, la volée d’insultes et la vaine menace remplacent bien souvent la démonstration argumentée.

        Répondre

Répondre

  • (pas publié)