14 "Français" s'entraîneraient avec Al Qaida

Posté le février 07, 2011, 10:47
50 secs

Selon le contre-espionnage, une centaine d’Européens, dont quatorze Français, entraînés dans les camps djihadistes, pourraient passer à l’action.

Al-Qaida radicalise ses menaces contre la France et n’a jamais tant recruté de «combattants», notamment européens, en vue de mener de prochaines frappes terroristes. Au lendemain du soulèvement en Tunisie et alors que les manifestations se multiplient en Égypte, le contre-espionnage français est plus que jamais en alerte maximale. Quatre notes «blanches» émanant de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), que Le Figaro s’est procurées, en attestent. […] Le Figaro

5 réponses à l'article : 14 "Français" s'entraîneraient avec Al Qaida

  1. TWITCHIN

    08/02/2011

    On sait qui ils sont,où ils sont,ce qu’ils font,ce qu’ils ferront en rentrant en FRANCE
    Qu’attend on pour les intercepter??

    Dominique

    On sait qui sont ces 14 FRANCAIS , où ils
    sont , ce qu’ils y font , et ce qu’ils
    ferrons de retour en France .
    Pourquoi ne pas les intercepter à leur retour ?

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  2. 08/02/2011

    C’est une honte que d’écrire « 14 français », non et non ce ne sont pas 14 « français » mais 14 arabo-musulmans ou autres métèques!
    Moi qui suis français je prends cela comme une insulte, c’est indécent vis à vis de mes frères, parents, grand-parents qui se sont battu pour la France.
    Nous n’avons rien à voir avec cette chienlit.
    Il faut que les vrais français mettent dehors cette racaille à majorité musulmane.

    Répondre
  3. Béru 45

    08/02/2011

    Ils n’ont de Français que le nom.Oui il faudrait rétablir la peine de mort pour les traitres.Quelle épuration! Avec effet rétroactif il ne faudrait pas oublier tous ceux qui soutenant le F L N pendant la guerre d’Algérie ont contribué à financer des armes et des balles pour tuer d’autres Français EUX!

    Répondre
  4. STERIBUS

    08/02/2011

    Qu’est-ce qu’on attend pour faire de la prévention antiterroriste ?

    Répondre
  5. MOI !

    08/02/2011

    Marine LE PEN a raison. Il faut remettre la peine de mort en vigueur et commencer par exécuter déjà les traîtres à la nation.
    Le contre-espionnage connaît les 14 français d’Al Qaida. Que compte-t-il faire pour les éliminer ??… Pour ne pas qu’ils passent à l’exécution d’attentats ?? Qu’en pensent nos socialos-gaullistes ???

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)