Un bon élève à l'intégration

Un bon élève à l'intégration

On aimerait ne pas avoir à mener un combat presque quotidien contre la propagande pro-turque qui sévit en France, notamment dans nos médias.

Hélas, nous n’avons pas le choix. Le Monde présente ainsi la Turquie comme un « élève doué par la future adhésion. »

Glamour : Aysé Sezgin, la Sécrétaire d’Etat aux affaires européennes est une belle jeune femme : la belle affaire, la femme du premier ministre se rend voilée à toutes réceptions ou cérémonies officielles !

La secrétaire d’Etat déclare : »Nous savons les réticences de certains dirigeants à notre entrée dans l’Europe, mais ne doutez pas que cela reste notre objectif, ne doutez pas un instant que cette adhésion est la perspective stratégique prioritaire de la Turquie ». Pour être précis, il nous semble que la perspective stratégique prioritaire de la Turquie, c’est de faire de l’entrée dans l’Unio européenne un levier de son développement économique et de son retour comme puissance régionale dominante !

Discussions avec le Hamas, relations de plus en plus fortes avec l’Iran, la politique turque ne va pas dans le sens d’une occidentalisation, mais le Monde lui en donne quitus.

Voilà, le politiquement correct poursuit insidueusement son oeuvre jour après jour, faisant le jeu des islamistes à travers la Turquie, pour une Europe demain majoritairement peuplée de musulmans, avec le grand frères turc comme protecteur.

Evidemment, rien sur l’évolution démographique et sociologique de la Turquie qui se réislamise à grande vitesse, sur le sens réel de la réforme constitutionnelle qui renforce le pouvoir exécutif détenu par le parti islamiste AKP.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: