20 Minutes : « Les Maghrébins défient les autorités » (Suisse)

Posté le juin 25, 2011, 7:00
42 secs


Des requérants d’Afrique du Nord sèment la panique dans les centres d’accueil. Des services de sécurité ont dû être engagés pour maintenir l’ordre et les autorités s’inquiètent.

Pour Karin Keller-Sutter, les mécanismes de Dublin ne fonctionnent plus en Suisse. Elle estime que 90% des demandeurs d’asile en provenance du Maghreb sont des «cas Dublin» que la Confédération devrait renvoyer de suite.

Selon la police, des groupes de Maghrébins seraient à l’origine d’une augmentation de la criminalité

Les riverains du centre d’accueil pour requérants d’asile de Chiasso (TS) en ont marre du comportement de certains requérants d’asile en provenance du Maghreb. Ils exigent que le centre soit déplacé ailleurs. La raison de ce raz le bol? Selon «20 Minuten», des demandeurs d’asile se signaleraient régulièrement par un comportement inadmissible, consommeraient trop d’alcool et molesteraient d’autres requérants hébergés dans le centre de Chiasso. De tels agissements auraient également lieu dans les centres pour requérants de Suisse orientale. Selon la police, des groupes de Maghrébins seraient à l’origine d’une augmentation de la criminalité. […]

(source fdesouche.com)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)