3 terroristes mis en examen à Paris

3 terroristes mis en examen à Paris

L’arrestation de 3 Tchétchènes soupçonnés d’avoir participé à des attentats à Paris témoigne de l’étendue et de l’organisation des réseaux islamisques jusqu’en plein Paris :

Trois Tchétchènes, soupçonnés d’être liés à une personne impliquée dans des attentats en Russie, ont été interpellés la semaine dernière et mis en examen à Paris pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire.

Elles sont soupçonnées d’avoir été en relation avec une personne impliquée dans des actions terroristes en Russie, selon cette source, qui n’a pas précisé de quels actes il s’agissait.

Deux d’entre eux ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. Le troisième a été placé sous contrôle judiciaire. Une quatrième personne, interpellée sur commission rogatoire de la juge, a finalement été remise en liberté sans charge retenue contre elle.

terrorisme entre islamistes en Iran / Obama, l’islamophile / Des visas pour les amis du terrorisme / le terrorisme viendra de l’intérieur /

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: