Sarkozy souhaite fixer des règles à l’islam en France

Posté le février 18, 2011, 8:00
3 secs

 

Ces derniers mois, le chef de l’État a été alerté par des élus, mais aussi les services de renseignements, inquiets d’un durcissement de certaines revendications communautaires, et d’une multiplication de prêches anti-Occident dans les mosquées.

Le mois dernier, lors d’une réunion rassemblant plusieurs directeurs de cabinet, celui d’Alain Juppé, Jacques Gérault, a raconté son expérience comme préfet de Rhône-Alpes:

Un grand imam de même que le responsable local du culte musulman (CFMC) m’ont dit qu’il arriverait un moment où ils ne pourraient plus contenir leurs troupes… »

Le témoignage a glacé l’assistance. «L’islam sera un sujet phare de la présidentielle», analyse un participant à cette réunion.

 

(via )

10 réponses à l'article : Sarkozy souhaite fixer des règles à l’islam en France

  1. hussard de la mort

    19/02/2011

    Pauvre préfet ! Son patron, c’est celui qui a dit qu’il n’y avait pas assez d’immigrés en France….!
    Attention 2012 : MARINE NATIONALE au second tour…MARINE NATIONALE en tête du premier tour !!!
    Regardez chez Sarko : ils sont malades de TROUILLE !

    Répondre
  2. Liliane

    19/02/2011

    non, ce qui affole Sarkozy c’est le nombre croissants d’ahérants et d’ex-adhérants qui tirent la sonnette d’alarme et penchent de plus en plus vers le Front National qui, s’il n’est pas la solution est pour l’instant le seul à sembler prendre le problème de l’islamisation galoppante du pays en considération. Pour le reste, il y a encore du chemin à faire au FN pour avoir un programme qui tienne la route mais rome ne s’est pas en un jour.

    Répondre
  3. DUBOS Jean Pierre

    19/02/2011

    Ils constatent ( dans le meilleur des cas ! ) mais quand ils bougent c’est pour amplifier la menace , toutes les mesures prises , le sont pour favoriser l’immigration «  » de peuplement ? » », régulariser en masse ( malgré l’interdiction !)le peuple Français n’a besoin de personne pour exister , et surtout pas de l’aide des musulmans et autres subsahariens
    Il ya 30ans nous avons eu besoin de travailleurs étrangers , mais plus maitenant , nous n’avons pas «  »inventer l’esclavage , » » d’autres , dont les musulmans l’ont fait avant nous , ALORS POURQUOI NOUS REPROCHER ET NOUS DEMANDER DE NOUS REPENTIR ? ? ? LES AMERICAINS S’EXCUSENT ILS D’AVOIR DETRUIT LES AMERINDIEN ? ? ? trop c’est trop , pâtience 2012 arrive !!!!!!!!!!!

    Répondre
  4. MOI !

    19/02/2011

    Sarkozy souhaite fixer des règles à l’islam en France ? Je serais tenté de dire « Pauv’con! ». C’est l’islam qui, en réalité, fixe les règles non seulement en France mais en Europe. La preuve que « Pauv’con » ne fait rien, les tunisiens entre autres, continuent d’arriver en masse tous les jours.

    Répondre
  5. STERIBUS

    19/02/2011

    L’islam en France et non pas « de France » qui n’existe pas, une seule alternative : DEHORS !!!

    Répondre
  6. PierreJafeine

    19/02/2011

    L’islam sera le sujet phare de la prochaine présidentielle, dit-on…

    Mais qui sera notre Charles Martel du XXIème siècle ?

    On ne le (la) voit point encore…

    Il y a bien Marine Le Pen, mais elle a un programme tellement affligeant en dehors de ses coups de gueule…

    Faisons confiance au génie du peuple français. On a bien eu de Gaulle en 40, alors en 2012 ?

    Prions, pour ceux qui le peuvent…Imaginer Notre Dame de Paris en mosquée me fait froid dans le dos.

    Pierre

    Répondre
  7. Docteur VARETTE Ivan Marseille

    19/02/2011

    Mr JUPPE ne s’est-il pas récemment montré généreux avec l’Imam de Bordeaux à propos d’un terrain pour l’édification d’une mosquée ?
    Son chef de cabinet l’autait-il oublié ?

    Répondre
  8. miane

    18/02/2011

    ça va commencer à bouger j’espère!…
    de toutes façons les politiques ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été avertis…aucune circonstance atténuante dans un procès qui les jugerait pour intelligence avec l’ennemi.
    Il est grand temps que ça se fasse entendre publiquement…TF1 y arrive, doucement mais ça vient alors que RMC est pro islam à fonds.

    Répondre
  9. JPM79

    18/02/2011

    Sans oublier le récent rapport du haut commissariat à l’intégration…

    Répondre
  10. c

    18/02/2011

    Ce n’est malheureusement « qu’un participant à cette réunion », et il n’a encore été suivi par personne, que je sache. Personne n’a commenté le sujet phare… Ça doit rester secret sans doute.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)