Un fonds pour la burqa !

Posté le juillet 12, 2010, 1:31
2 mins

Un ex-candidat à la candidature à l’élection présidentielle en 2007, Rachid Nekkaz, a annoncé qu’il voulait constituer un fonds pour “financer toutes les amendes de 150 euros qui auront été dressées à l’encontre des femmes portant la burqa dans la rue“.

Rachid Nekkaz, chef d’entreprise, lance avec l’association Touche pas à ma Constitution un fonds doté d’un million d’euros“, écrit-il dans un communiqué alors que l’Assemblée doit se prononcer par vote solennel mardi sur l’interdiction générale du voile intégral.

Le texte interdit le port du niqab (et burqa) dans tout l’espace public -y compris la rue-, sous peine d’une amende de 150 euros et/ou d’un stage de citoyenneté. La verbalisation ne sera donc pas systématique et les sanctions n’entreront en vigueur qu’au printemps 2011 après six mois de “pédagogie”.

L’association Touche pas à ma Constitution est favorable à l’interdiction de la burqa dans les lieux publics mais considère, à l’image du Conseil d’Etat, que l’interdire dans la rue serait une violation des principes constitutionnels“, estime M. Nekkaz.Il précise qu’il “finance ce fonds grâce à la vente de biens immobiliers dont il est propriétaire en banlieue parisienne“. M. Nekkaz n’avait pas réussi à être candidat à la présidentielle de 2007, faute de parrainages suffisants. Il avait annoncé en juin 2009 qu’il adhérait au PS. Le Figaro vu ici

morte suite à un mariage précoce, un témoignage accablant contre Hebbadj 

burqa : les islamistes menacent la France , Al Qaida menace d’exécuter un Français

L’UE contre l’interdiction de la burqa et des minarets ,

Le voile qui masque l’essentiel , 70 000 mariages forcés par an

La burqa interdite en Belgique , Delanoë veut arabiser Paris

 Doubler les mosquées en Allemagne

 

13 réponses à l'article : Un fonds pour la burqa !

  1. Monglond

    14/07/2010

    Evidemment je comprends tous ces arabes, Africains, et d’autres Européens de l’est qui viennent chez nous attirés par le bon miel des aides en tout genre que les socialistes savent très bien leur faire miroiter.
    Alors pour commencer supprimons ce miel, c’est à dire ce système de redistribution à la Française unique en occident.
    Ensuite oui changeons pour le droit du sang.
    Favorisons l’implantation d’entreprises au maghreb.
    Expulsons les immigrés qui ne respectent pas nos lois et coutumes.
    Et ensuite faisons le point.
    Mais quand même une chose me turlupine, comment accepter plusieurs millions de chômeurs en France et parallèlement intégrer autant d’immigrés en activités légales ou non ?
    Peut-être devrions nous commencer par faire le ménage chez nous non ?

    Répondre
  2. chicpack

    14/07/2010

    2012 approche
    Un premier Sinistre coupant une banderolle aux couleurs de la FRANCE pour inaugurer une arme anti-FRANCE (mosquée – islam) Hônte….
    Sachons voter correctement et avec efficacité pour ce qui reste de notre Pauvre Pays(pardon mais je n’ose plus dire FRANCE)
    Exit N. Sarkozy – Mme Brochen (alias Aubry) et autres – Gauchiste – Fausse droite pitoyable. Chassons l’Islam avec vurulence et Grande URGENCE – Renaissance de Charles Martel – Ah Oui Vite.

    Répondre
  3. Pic

    14/07/2010

    Bonjour ,
    Guerre civile? Il ne faut pas rêver !
    Beaucoup préfèrent  » l’étendard  » de leur
    région au drapeau de notre pays ; la France .
    Beaucoup sont trop âgés
    Les jeunes, ils feront …… avec !

    Cordialement .

    Répondre
  4. GROBERT

    14/07/2010

    Retour ultra rapide à la notion du DROIT du SANG et suppression du droit du sol qui assure la pénétration dans le pays de milliers d’individus qui ne veulent absolument pas s’intégrer, mais uniquement profiter des avantages donnés aux Français.
    La fréquentation inimaginable de la maternité de Mayotte en est la preuve. Des milliers de femmes à terme y arrivent de tout l’océan indien pour
    accoucher en terre française aves les privilèges qui sont accordés à ces « nouveaux » français qui ne le sont que par intérêt et dont le but est de déstabiliser et de coloniser notre pays.

    Répondre
  5. Jmebarre

    14/07/2010

    A quand un fonds pour le retour au pays de tous de tous ces islamistes? Y en a marre!!

    Répondre
  6. alf007

    14/07/2010

    Qui va croire a cette fable de l’interdiction de la burqua, alors que sur son propre territoire la france est insulté, sans que personne au sommet de l’état ne réagisse.
    En clair le pouvoir comme d’hab fait beaucoup de bruit, et les mesures ne seront jamais appliqués.

    Répondre
  7. mimine

    14/07/2010

    Apprendre l’amour de son pays et non la haine, dire à certains politiciens qu’ils n’engendrent que la révolte en défendant
    ces français issus du magreb et faisant leur loi dans notre pays.

    Répondre
  8. 13/07/2010

    quand les français d’Algérie sont partis les arabes ont dis maintenant nous aurons la france sans éffusion de sang
    voila qui est fait

    Répondre
  9. Steiner Tounissou

    13/07/2010

    Une possible guerre civile en France est hélas envisageable face au péril islamiste.

    Eviter le pire, consisterait déjà à admettre, au plus haut niveau de l’état, que le péril est avancé et que la nuit est proche.

    Se pourrait-il que certains soient favorables à l’élaboration de ce péril ?

    Il est permis de le penser.

    Répondre
  10. quiquoiquandou

    13/07/2010

    Quant on remplacera le droit du sol par le droit du sang on règlera déjà une grande partie du problème et l’invasion que nous subissons ralentira d’elle même.
    Ils ne sont Français que de nationalité, il ne sont pas Français de cœur, ils restent et demeureront des Algériens et surtout des arabes. Leur espérance n’est pas la France mais seulement les avantages de la France. L’immense majorité de ces gens le démontre en toute occasion et le soutien que certains Bobos leur apportent à travers leurs discours ne sera que ruine pour notre pays et victoire de l’entreprise de colonisation mûrement réfléchie et calculée déjà en cours.

    Répondre
  11. de PLINVAL

    13/07/2010

    il va y avoir bientôt en FRANCE une guerre civile

    Répondre
  12. Henri Procharet

    13/07/2010

    Il y a un mois environ a eu lieu Place de la République à Paris une manifestation du Parti des Musulmans de France, le « PMF » (est-il légal?),autorisée (par qui?)dans laquelle ont été brandies diverses banderoles; notament:
    <> et encore <>. J’approuve entièrement si la réponse est <> en les prenant ainsi à leur propre jeu.
    Quand arrêtera-t-on de prendre des gants pour traiter avec ces individus que l’on a recueillis, que l’on nourrit en s’endettant de plus en plus, qui nous crachent à la figure et que les politicards de tout poil protègent? Quand arrêtera-t-on aussi de pondre des dispositions suicidaires telles que la « discrimination positive » qui n’est rien d’autre qu’un encouragement au racisme à contre courant et d’autres bilevesées du même acabit?En se conduisant de manière aussi pleutre nos « dirigeants » se montrent indignes de la confiance que le peuple leur a accordée. Quand trouverat-t-on l’homme enfin providentiel qui pourra mettre de l’ordre dans ce microcosme qui prétend nous gouverner?

    Répondre
  13. charlot 81

    12/07/2010

    Ces coups de butoir de plus en plus violents et répétés contre la laïcité sont bien inquétants. Ils ne présagent rien de bon pour notre avenir et notre bien vivre ensemble.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)