8 emplois sur 10 ont été pourvus par des immigrés

8 emplois sur 10 ont été pourvus par des immigrés

Plus de 80% des emplois créés l’année dernière ont été pourvus à des personnes qui n’étaient pas nés dans ce pays, d’après des sources officielles révélées hier.

En 2010, le nombre d’emplois a augmenté de 210.000 par rapport à l’année précédente, mais 173.000 emplois sont allés à ceux nés dans les pays étrangers, de la Pologne au Pakistan. Seulement 39.000 nouveaux emplois – moins d’un cinquième – ont été pourvus à des personnes nés en Grande-Bretagne.

Sir Andrew Green, du think-tank MigrationWatch, dit : « Ces chiffres montrent l’importance de contrôler l’immigration, augmenter les compétences des travailleurs britanniques et les inciter à accepter les emplois

Globalement, les chiffres de l’emploi dressent un tableau noir du marché de l’emploi qui peine à se remettre d’une profonde récession et fait face à une reprise hésitante.

Graeme Leach, économiste à l’Institute of Directors : « Il s’agit de la reprise sans emploi et sans joie. »

Les chiffres, publiés par l’ Office for National Statistics, montrent que le chômage a atteint 2,53 millions de chômeurs, son plus haut depuis 17 ans, avec 27.000 chômeurs supplémentaires entre Novembre et Janvier. Mais le nombre de bénéficiaires, qui mesure le nombre de ceux qui reçoivent les allocations chômage, a diminué de 10.200 pour atteindre 1,45 millions.

(via )

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • Pierre Répondre

    c’est la meme chose en france mais l’UMPS (= UMP et PS) fait tout pour cacher la verite a nos compatriotes. Les salaires et le pouvoir d’achat baissent aussi sous la pression migratoire. il faut savoir que la france est le pays d’europe qui fait entrer le plus d’immigres…(voir eurostat)

    22/03/2011 à 11 h 38 min
  • cocodu11 Répondre

    Et en France!!!c’est exactement pareil… mais chut il ne faut pas le dire surtout en ce moment (élections en cours). cela pourrait amener des voix a un parti anti democrate et non républicain.
    ( alors que quand on y regarde de plus prés dans les défilés du FN on ne voit que des types avec pour beaucoup d’entre eux, la rouge et la jaune et souvent la bleue sur la poitrine à gauche…et ce ne sont pas des républicains…vous avait dit bizarre…

    22/03/2011 à 10 h 39 min
  • STERIBUS Répondre

    Les Anglais sont aussi cons que les Français!

    22/03/2011 à 9 h 08 min
  • philiberte Répondre

    vous vouliez dire « en Grande-Bretagne »? et en France, qu’en est-il?

    22/03/2011 à 9 h 05 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    C’est sans doute comme cela aussi pour la France , mais du fait des loies interdisant toutes statistiques faisant essortir , la couleur , la religion ou la nationalité d’origine de l’employé , aucun chiffre n’est disponible , et gare a celui ou celle qui tenterait de reconstituer cette vérité , il serait executé !!!!!!!!!!

    22/03/2011 à 8 h 23 min
  • MOI ! Répondre

    Et les arabes qui arrivent, ils ne se font pas embaucher ?? Pas la peine, ils touchent des allocations, ont des logements, sont soignés, alors pourquoi se mettre au travail puisque les autres payent pour eux ????

    22/03/2011 à 8 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *