"80% des fidèles musulmans ne viennent pas d'ici…"

Posté le décembre 20, 2010, 12:37
15 secs

Pour Nicole, 69 ans, « les musulmans bloquent tout, ils gueulent comme des fous, ils se croient tout permis ! ». […] Pour elle [Isabelle] , elle en est sûre, rien ne changera : « 80 % des fidèles ne vivent pas ici ! Ils racolent juste du monde pour montrer qu’ils ont besoin de place. » France Soir

____________________________________________________

La future mosquée qui sera construite d’ici 2012 par la Mairie de Paris (pour 22 millions d’euros) sera beaucoup trop petite pour accueillir la masse des fidèles. En effet, les deux salles de prière du projet sont seulement prévues pour un millier de fidèles au total.

Dans le quartier parisien de la Goutte d’Or (XVIIIe), plusieurs milliers de fidèles musulmans ont prié vendredi dehors.” France Soir

Les plans larges de France Soir sur la foule sont réellement très impressionnants comparés aux images diffusées jusqu’à présent. Jugez par vous-mêmes…

5 réponses à l'article : "80% des fidèles musulmans ne viennent pas d'ici…"

  1. dudu 59

    10/01/2011

    tant que certains de nos chers hommes et femmes de la classe politique française
    baisseront leurs pantalons devant les
    musulmans pour ne pas (etre raciste)
    la france continura a s’enfoncer dans la
    M…E

    Répondre
  2. Béru 45

    21/12/2010

    pourquoi ne serait-il pas lâché dans ces rues occupées lors de la prière du vendredi un brave cochon bien de chez nous? Je pense qu’il ne risquerait pas grand chose du service d’ordre musulman .De plus son passage libérerait la rue.
    Pas de scandale les islamistes ne se gênent pas pour salir nos lieux de cultes chrétiens!!

    Répondre
  3. toirach

    21/12/2010

    Pas bête Stéribus !

    Répondre
  4. STERIBUS

    21/12/2010

    Je l’ai déjà dit : Partout où ils occupent illégalement l’espace public, peindre des croix à terre, sur les murs (facile avec des bombes) et recommencer autant que ce peut ! Comme celà, c’est au Christ qu’ils feront leurs prières !!! Ils deviendrons ainsi nos nouveaux « Croisés » !!!

    Répondre
  5. Xavier

    21/12/2010

    Même avec les mosquées qui pourront être construites il y aura toujours des arabes qui prieront dans la rue. Ils seront de plus en plus nombreux et provocateurs. Ils veulent la guerre civile, ils vont l’avoir si nos dirigeants continuent persistent dans leur ânerie. Mais un jour peut-être pourrons-nous les assigner pour trahison à leur pays et pour non assistance en danger à leurs citoyens.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)