"80% des fidèles musulmans ne viennent pas d'ici…"

"80% des fidèles musulmans ne viennent pas d'ici…"

Pour Nicole, 69 ans, « les musulmans bloquent tout, ils gueulent comme des fous, ils se croient tout permis ! ». […] Pour elle [Isabelle] , elle en est sûre, rien ne changera : « 80 % des fidèles ne vivent pas ici ! Ils racolent juste du monde pour montrer qu’ils ont besoin de place. » France Soir

____________________________________________________

La future mosquée qui sera construite d’ici 2012 par la Mairie de Paris (pour 22 millions d’euros) sera beaucoup trop petite pour accueillir la masse des fidèles. En effet, les deux salles de prière du projet sont seulement prévues pour un millier de fidèles au total.

Dans le quartier parisien de la Goutte d’Or (XVIIIe), plusieurs milliers de fidèles musulmans ont prié vendredi dehors.” France Soir

Les plans larges de France Soir sur la foule sont réellement très impressionnants comparés aux images diffusées jusqu’à présent. Jugez par vous-mêmes…

Partager cette publication

Comments (5)

  • dudu 59 Répondre

    tant que certains de nos chers hommes et femmes de la classe politique française
    baisseront leurs pantalons devant les
    musulmans pour ne pas (etre raciste)
    la france continura a s’enfoncer dans la
    M…E

    10 janvier 2011 à 15 h 18 min
  • Béru 45 Répondre

    pourquoi ne serait-il pas lâché dans ces rues occupées lors de la prière du vendredi un brave cochon bien de chez nous? Je pense qu’il ne risquerait pas grand chose du service d’ordre musulman .De plus son passage libérerait la rue.
    Pas de scandale les islamistes ne se gênent pas pour salir nos lieux de cultes chrétiens!!

    21 décembre 2010 à 16 h 13 min
  • toirach Répondre

    Pas bête Stéribus !

    21 décembre 2010 à 11 h 41 min
  • STERIBUS Répondre

    Je l’ai déjà dit : Partout où ils occupent illégalement l’espace public, peindre des croix à terre, sur les murs (facile avec des bombes) et recommencer autant que ce peut ! Comme celà, c’est au Christ qu’ils feront leurs prières !!! Ils deviendrons ainsi nos nouveaux “Croisés” !!!

    21 décembre 2010 à 10 h 58 min
  • Xavier Répondre

    Même avec les mosquées qui pourront être construites il y aura toujours des arabes qui prieront dans la rue. Ils seront de plus en plus nombreux et provocateurs. Ils veulent la guerre civile, ils vont l’avoir si nos dirigeants continuent persistent dans leur ânerie. Mais un jour peut-être pourrons-nous les assigner pour trahison à leur pays et pour non assistance en danger à leurs citoyens.

    21 décembre 2010 à 10 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *