A l'avenir, l'Europe sera musulmane

A l'avenir, l'Europe sera musulmane

Dans Paris-Match de cette semaine, on peut lire un entretien avec «le Guide» du régime libyen, le colonel Muammar Kadhafi. Il déclare :

« Comme vous le savez, la Turquie est un pays musulman de 75 millions d’habitants. Si l’on ajoute les populations de l’Albanie , de la Bosnie et du Kosovo, toutes les communautés islamiques des autres pays européens -qui se comptent par millions- plus les Européens convertis à l’islam, dont le nombre est en constante augmentation, compte tenu du vieillissement de la population et du fait que le nombre de chrétiens a tendance à stagner, pour moi, il apparaît clairement que, à l’avenir, l’Europe ne sera plus ce qu’elle est aujourd’hui. On ne peut pas dire qu’elle sera chrétienne, mais musulmane. Voilà ce que j’ai dit. Et je persiste et signe ! »

Partager cette publication

(46) Commentaires

  • miane Répondre

    eh eh! vous avez vu le Khadafi, il est toujours aussi fier et met allègrement son propre payx à feu et à sang, il envoie ses avions bombarder des propres villes…il ne lâche pas le morceau, il ne veut pas finir comme Benali ou Moubarack, encore moins comme Saddam Hussein…il a de la marge, il a du fric et peut de payer les mercenaires qu’il veut pour contrer les « démocrates » comme les appellent certains journaleux qui n’y connaissent rien, R.I.E.N et qui vont aujourd’hui crier haro sur le despote et qui iront boire le thé à la menthe avec lui s’il met à bas sa révolte…mais qui que ce soit qui gagne en Lybie, cela ne changera rien au résultat pour nous l’Islam sera le gagnant …avec ou sans Khadafi…
    Alors laissons les se débrouiller entre eux, a^^etons le « compassionnel ». ocupons nous de préparer notre défense

    09/03/2011 à 14 h 20 min
  • Jean Répondre

    Faut réagir avant qu’il ne soit trop tard. Qu’attendent les notables vrais-français et anti-islamistes pour donner le départ du soulèvement français ? Autrement, dans un proche avenir, la France s’appellera autrement, par exemple: Francarabia !

    19/01/2011 à 10 h 06 min
  • zutmachine Répondre

    Pour moi; la seule solution possible c’est de faire élire Marine LE PEN, présidente, et l’encourager à « fermer la pompe à fric » qui fait vivre tous ces voyous qui, en plus, nous narguent et se fichent de la tête de ceux qui travaillent !

    07/01/2011 à 17 h 21 min
  • TWITCHIN Répondre

    Monsieur KADHAFI a malheureusement raison !!
    Je suis navré de le reconnaitre et désolé
    que nos gouvernants ne fassent rien ;

    Dominique TWITCHIN

    04/01/2011 à 18 h 07 min
  • marietta Répondre

    Pourquoi dramatiser. Dans le passé nous nous sommes battus pour défendre nos différences. Nous pouvons recommencer.

    16/12/2010 à 18 h 56 min
  • Xavier Répondre

    Islamisation grâce aux communistes, aux socialistes et aux gaullistes. Moi je voterai Front National ou rien !

    05/12/2010 à 10 h 50 min
  • Maurice Répondre

    L’Islam cherche depuis plus d’un millénaire à s’étendre sur le monde. Le jihad du XXIe siècle s’adapte aux forces politiques modernes et progresse en utilisant à la fois des forces extérieures et des collusions intérieures. L’Islam avance avec les armes du Jihad. La synergie euro-arabe a recouvert l’Europe d’une pensée unique, enracinée dans la sous-culture totalitaire. Les conceptions religieuses, historiques, sociales et politiques multiséculaires de la civilisation islamique se sont reconstituées dans les écoles et les universités européennes où sévit un racisme antisémite et anti chrétien et tout cela avec la complicité des dirigeants Européens qui acceptent de sacrifier leur indépendance politique ainsi que leurs valeurs culturelles et spirituelles en échange de garanties (quelque peu illusoires) contre le terrorisme et certains avantages économiques que lui dispensent les pays arabes. Si ces derniers fournissent à l’Europe des hydrocarbures, s’ils lui offrent des marchés, ce n’est pas sans contreparties : ils exigent de l’Europe une ouverture sans cesse accrue à leur culture, à leur langue, à leur religion : l’Islam, à leurs émigrants qu’ils veulent toujours plus nombreux. Ils arrachent aux pays d’accueil des conditions visant à maintenir ces émigrants dans leur culture d’origine au lieu de faciliter leur intégration. Stratégie de subornation de l’Europe qui est ainsi mise en oeuvre par les pays arabes avec l’active complicité des instances dirigeantes européennes ; La commission européenne pilote un puissant dispositif financier servant cette politique ; elle a déployé une immense toile médiatique fabriquant le ‘politiquement correct », elle a enrégimenté les institutions scolaires et universitaires et parfois même les églises dans cette entreprise de dénaturation de l’identité européenne. A lire EURABIA L’AXE EURO-ARABE (BAT YE’OR) Le but du Jihad est l’Islamisation de l’Europe et de la planète toute entière. Le ver est dans le fruit. Nous avons laissé entrer le cheval de Troie. Aujourd’hui ce sont les chrétiens d’Irak, d’Egypte, et un peu partout ailleurs dans les pays Musulmans qui sont exterminés, massacrés. Le Jihad est à nouveau en marche après plusieurs siècles d’accalmie. Demain commencera le massacre des chrétiens d’Europe. Guerre sournoise en vérité puisqu’elle a déjà bien attaqué les fondements de nos valeurs et que tout ce qui a fait depuis des millénaires notre culture, notre foi, nos traditions, notre fierté, vacille sous les coups de boutoirs de plus en plus puissants que nous assène le Jihad appelé par l’intégrisme Musulman. Réveillons-nous, réagissons, levons la tête car bientôt nos faibles remparts s’écrouleront et nous seront vaincus perfidement, sans avoir réagi, endormis que nous sommes par les paroles apaisantes des dirigeants Européens, qui nous poussent à nous laisser battre en nous cachant bien que l’orage gronde et que nous sommes les cibles de la tempête.

    01/12/2010 à 17 h 34 min
  • TITI4 Répondre

    Debout la france et boutons les «  »gensfoutres » » hors de notre pays.Parlons moins et agissons,, même si nous n’avons pas les «  »trafics » » pour acheter ce que nous avons besoins,,unis nous devons faire face!!

    22/11/2010 à 0 h 55 min
  • sapin Répondre

    C’est pour la dernière élection présidentielle que j’ai voté pour Sarko, au lieu e voter FN comme d’habitude et je le regrette. ceci dit, à supposer que le candidat du FN soit élu à la présidence, qu’il obtienne une majorité au parlement, pourra-t-il gouverner effectivement- comte tenu de l’opoosition qui va se manifester immédiatement et sans répit. quel sera le comportement de l’UMPU, PS? PC etc. des médias, des syndicats, des associations, des pays étrangers. Je pense que la France sera ingouvernable, et que dela débouchera soit sur une guerre civile, soit sur un coup d’état (seule solution pour régler le problème).

    08/11/2010 à 20 h 54 min
  • louis Répondre

    Nos gouvernants sont des êtres veules qui ont le cerveau obscurci par leurs intérêts immédiats et leur réélection. Que n’avons nous une Madame MERCKEL si lucide et qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!! MILLE BRAVOS MADAME. Nous aimerions vous avoir chez nous.

    22/10/2010 à 8 h 44 min
  • meaculpa Répondre

    Cela suffit.
    Nous devrons lutter mais en aurons nous encore la force, nous qui sommes complétement anesthésiés par les médias complices de tout cela et probablement le le premier pouvoir avec les lobbies de tous poils qui agissent cachés et en toute impunité.
    Mais gardons quand même espoir!!!!!

    22/10/2010 à 7 h 15 min
  • meaculpa Répondre

    Nous avons les dirigeants que nous avons élus. Ne votons plus pour eux et leurs fausses promesses. Cela fait trop longtemps qu’ils nous mentent. Cela

    22/10/2010 à 7 h 12 min
  • STER Répondre

    islam, la peste verte, c’est tellement vrai.
    Il suffit de lire le coran pour s’en convraincre, avant même de regarder le petit écran ou le web pour y voir cet « enturbandé » appeller au meurtre des Chrétiens, en toute impunité et jeter à terre le livre de la Constitution française.

    Le mal est profond mais pire, voulu par la pensée unique unique européenne, mondiale.
    L’ONU en est le pire exemple avec le bombardement d’un peuple européen qui ne faisait que se défendre face aux exaction des musulmans albanais qui ont envahit depuis bien longtemps le Kosovo. Ce bombardement a fait suite aux mensonges éhontés de nettoyages ethniques par les Serbes.
    Ce qui se passe en France et en Europe n’est que la réplique du Kosovo et du Liban, à bien plus grande échelle.
    Aux États-Unis, un Obama de confession musulmane sûre et peut-être même pas de nationalité américaine, se montre aussi très souple avec les pays islamiques.
    Le mouvement est mondial et mènera certainement à une troisième guerre mondiale.
    Souvenez-vous: dans les textes sacrés le chifffre 3 est la Trinité qui mène la chrétienté vers son destin.
    Enfin, moi j’y crois.
    Signez les diverses pétitions qui circulent sur Internet, convainquez vos amis qui sont dans l’ignorance, votez pour ceux qui défendent nos valeurs et pour le reste, le destin seul décidera !

    21/10/2010 à 17 h 22 min
  • toirach Répondre

    Malheureusement le ver est dans le fruit.

    19/10/2010 à 23 h 53 min
  • Jean Claude LAMBERT Répondre

    Je viens de lire tous les commentaires. Ils vont tous dans le même sens, ils faut chasser les extrémistes musulmans sans ménagement et surtout les empêcher de rentrer par des méthodes pacifiques. J’ai grandement peur que ce soit trop tard, j’appréhende la guerre civile, eux la veulent, elle aura lieu, quand, je n’en sais rien, il est probable qu’elle commencera par des mouvements de casseurs comme nous en voyons aujourd’hui, est-ce le début?

    19/10/2010 à 21 h 38 min
  • FIGAROCB Répondre

    Le pire, c’est que dirigeant autocrate a raison, il faut que l’occident se réveille !
    Il n’est pas encore trop tard, à condition de prendre toutes les mesures nécessaires pour éloigner les musulmans de de l’Europe : suppression de la nationalité automatique,suppression de toutes les subventions allouées, ne plus tolérer la bigamie et les allocations familiales qui vont avec, suppression de l’AMF, ne plus financer de mosquées, etc…

    19/10/2010 à 9 h 08 min
  • Jmebarre Répondre

    Entierement d’accord avec Weigel.
    Quand on chasse Dieu par la porte, le diable entre par les fenetres dis le dicton et c’est exactement ce qui s’est passe en France. Nos gouvernants ont voulu se debarasser du ‘Nazareen’ comme ils l’appelleent et aujourd’hui nous nous retrouvons avec Allah, le Dieu de la peste verte et son cortege d’adeptes qui nous meprisent et nous prennent pour leurs vaches a lait.

    19/10/2010 à 8 h 36 min
  • meclent Répondre

    Je viens de regarder une vidéo sur une manifestation islamique sur une place publique à Limoges j’en ai la chair de poule ,comment est ce possible de laisser faire cela en FRANCE appeler à la guerre sainte islamique sur notre sol.Republique ou es tu ,ça c’est passé le 17 9 2010.

    19/10/2010 à 8 h 34 min
  • Pierre-Yves Répondre

    Ils ont eu l’Empire Romain d’Orient avec Constantinople (maintenant Istanbul, ils auront aussi Paris, Bruxelle et Berlin.
    La différence, c’est qu’ils avaient conquis Constantinople par les armes tandis que les autres capitales tomberont comme des fruits pourris !
    Ils ne sont forts que de nos faiblesses…

    19/10/2010 à 3 h 25 min
  • Clarine Répondre

    En 1940 aussi: on disait que la France envahie était fichue, les nazis l’occupaient! Faudrait-il donner valeur prophétique aux paroles de Khadafi ? Il nous prend pour des lavettes ! Un autre mythomane du genre s’était essayé à la prophétie : Nasser, dans les années soixante. Rêvant de relever un Empire arabo-musulman dont il serait la tête, il se promettait de détruire Israël. Armé jusqu’aux dents par l’URSS, et soutenu par la Syrie et la Jordanie, il avait soulevé son peuple et son armée dans un délire de haine épouvantable . Tout semblait perdu pour Israël, et le peuple égyptien dansait déjà dans les rues du Caire ! Mais Israël, même abandonné par l’Occident, n’accepta pas ce sort funeste ! Ce fut la guerre des six jours ! Pas plus ! En quelques heures tous les avions de guerre égyptiens et tout leur matériel furent détruits. Et tandis que l’armée de Nasser s’échappait en déroute, ses soldats paumés dans le Sinaï: le chef suprème d’Egypte faisait quand même clamer au peuple, par les voies de la radio, que l’Egypte était victorieuse sur Israël! Faut le faire : se payer le luxe de mentir ainsi aux égyptiens, en pleine défaite catastrophique, et les laisser jubiler comme des cons dans les rues des villes ! Ces leaders n’ont jamais eu de respect pour quiconque !L’Islam le permet !
    Nous devons apprendre à nourrir le même sens de la défense de nos valeurs et de notre avenir que ceux qui ont su décider de ne pas se laisser écraser !
    Lutter sur tous les front en même temps… Ne pas céder à la pression psychologique. Trouver et se donner des moyens; Il ne faut pas désespérer non plus de voir s’inverser un processus par l’information des musulmans sur les réalités mahométanes méconnues…Un royaume divisé et plus apte à tomber. Un prêtre Copte réalise un grand travail à ce sujet sur un site canadien, 60 millions de musulmans l’écoutent, les imams d’ Egypte et d’Arabie Saoudite s’arrachent les cheveux sur tout ce qu’il divulgue du Coran, en langue arabe en plus ! Il vit caché, sa tête est mise à prix, mais il destabilise l’islam de l’intérieur ! Cherchez sur internet ce phénomène « Zakaria Botros » prêtre Copte d’Egypte, (de ces chrétiens persécutés et massacrés pour lesquels personne ne descend manifester dans les rues) dans la chronique d’Hélios d’Alexandrie ! Instruisez-vous de tout ! Plus on est édifié et mieux on renforce sa volonté et son discernement ! Courage ! Et faisons de tous ces prophètes de malheur : des rats mis en déroute par la puissance d’une forte détermination !

    19/10/2010 à 0 h 31 min
  • Clarine Répondre

    En 1940 aussi: on disait que la France envahie était fichue, les nazis l’occupaient! Faudrait-il donner valeur prophétique aux paroles de Khadafi ? Il nous prend pour des lavettes ! Un autre mythomane du genre s’était essayé à la prophétie : Nasser, dans les années soixante. Rêvant de relever un Empire arabo-musulman dont il serait la tête, il se promettait de détruire Israël. Armé jusqu’aux dents par l’URSS, et soutenu par la Syrie et la Jordanie, il avait soulevé son peuple et son armée dans un délire de haine. Tout semblait perdu pour Israël, et le peuple égyptien dansait déjà dans les rues du Caire épouvantable ! Mais Israël, même abandonné par l’Occident, n’accepta pas ce sort funeste ! Ce fut la guerre des six jours ! Pas plus ! En quelques heures tous les avions de guerre égyptiens et tout leur matériel furent détruits. Et tandis que l’armée de Nasser s’échappait en déroute, ses soldats paumés dans le Sinaï: le chef suprème d’Egypte faisait quand même clamer au peuple, par les voies de la radio, que l’Egypte était victorieuse sur Israël! Faut le faire : se payer le luxe de mentir ainsi aux égyptiens, en pleine défaite catastrophique, et les laisser jubiler comme des cons dans les rues des villes ! Ces leaders n’ont jamais eu de respect pour quiconque !L’Islam le permet !
    Nous devons apprendre à nourrir le même sens de la défense de nos valeurs et de notre avenir que ceux qui ont su décider de ne pas se laisser écraser !
    Lutter sur tous les front en même temps… Ne pas céder à la pression psychologique. Trouver et se donner des moyens; Il ne faut pas désespérer non plus de voir s’inverser un processus par l’information des musulmans sur les réalités mahométanes méconnues…Un royaume divisé et plus apte à tomber. Un prêtre Copte réalise un grand travail à ce sujet sur un site canadien, 60 millions de musulmans l’écoutent, les imams d’ Egypte et d’Arabie Saoudite s’arrachent les cheveux sur tout ce qu’il divulgue du Coran, en langue arabe en plus ! Il vit caché, sa tête est mise à prix, mais il destabilise l’islam de l’intérieur ! Cherchez sur internet ce phénomène « Zakaria Botros » prêtre Copte d’Egypte, (de ces chrétiens persécutés et massacrés pour lesquels personne ne descend manifester dans les rues) dans la chronique d’Hélios d’Alexandrie ! Instruisez-vous de tout ! Plus on est édifié et mieux on renforce sa volonté et son discernement ! Courage ! Et faisons de tous ces prophètes de malheur : des rats mis en déroute par la puissance d’une forte détermination !

    19/10/2010 à 0 h 25 min
  • Gillic Répondre

    De plus je suis un inconditionnel depuis 72 ! Le FN et ses dirigeants ont toujours été des visionnaires ! Et j’ ai toujours regretté la disparition de Jean Pierre STIRBOIS le 05 11 1988 ! Rappelez vous en 1983,aux élections municipales de DREUX:au 2eme tour, le FN allié au RPR et à l’ UDF faisaient à trois 55,45 % des voix !! Jean Pierre et maire adjoint de Dreux !!!!!

    18/10/2010 à 23 h 13 min
  • Gillic Répondre

    Pour moi; le FN est le seul parti de droite ! Donc le seul parti à défendre la France et les Français !! N’en déplaise à tous ces traitres de l’ ump and co qui ont préfèré s’ allier avec les bobos écolo gauchos qui ont laisé l’ islam s’ installer chez nous!! Le seul avenir crédible de notre pays est dans la droite nationale ! Sarko a été élu avec beaucoup de voix du FN, cela ne l’ a pas empêché de prendre des ministres de gauche !!! Enfin pour 2012, il pourra les attendre longtemps nos voix! Du moins je l’ espère! Pourvu qu ‘au FN la lutte pour la candidature à la présidence se passe sans problème ! Ce que ne souhaite pas nos ennemis!

    18/10/2010 à 22 h 58 min
  • gérard rolland Répondre

    Je suis Pied Noir depuis 1830. C’est dire que je les connais ! Je puis affirmer une chose : fermez la pompe à fric et il ne restera plus un arabe en europe. C’est la seule solution.
    Un jour le Maroc a hypothéqué la Grande Mosquée de Casablanca pour payer ses dettes aux Etats Unis. Et comme il n’a pas pu payer, les Etats Unis sont venus chercher la Grande Mosquée. Ce jour là, il n’y avait plus un marocain dans les rues …! Pourquoi ? Parce que tout le monde était réfugié dans la Mosquée dans l’espoir de partir pour l’Occident. C’est une hitoire marocaine. Une preuve qu’il faut limiter les visas. 99% des marocains seraient prêts à venir en Occident si l’on ouvrait les frontières. Leur seule et unique motivation : le fric … le fric … le fric !

    18/10/2010 à 21 h 19 min
  • DANIEL Répondre

    En dehors de l’immigration, il faut chercher pourquoi les Eglises sont de plus en plus désertées…La perte du sacré, la banalisation des gestes et prières, une mauvaise formation des Prêtres et un enseignement qui a été détourné et dans lequel on a volontairement vidé une parie majeure de sa substance.

    18/10/2010 à 19 h 48 min
  • sclerigen Répondre

    Nous devons la situation de vide spirituel et l’embrigadement des masses, dans une très large mesure, aux activités souterraines de certains francs-maçons, relayés par des médias courroie de transmission. (voir le livre du Professeur Cohen : « Six millions de Sayanim »).
    Vu le degré d’infiltration des musulmans influents dans la société française, je pense qu’il est trop tard pour espérer une solution POLITIQUE à ce problème. Je n’imagine qu’une solution MILITAIRE, mais cela aussi paraît illusoire, tant notre armée est – elle aussi – infiltrée par la franc-maçonnerie ; et tant, sur le plan technique, nous ne sommes pas préparés.
    Il se passera sûrement quelque chose un jour, mais quoi, et quand ? peut-être seulement après des décennies d’occupation de toute l’Europe, et d’ailleurs, à mon avis, la réaction devra venir d’absolument tous les pays européens. Mais je crains fort que la tomate ne soit pas encore mûre, mes amis ! nous verrons bien les résultats des prochaines élections présidentielles. Mais je crains fort que les citoyens assez lucides et courageux pour tourner définitivement le dos à TOUT ce système suicidaire se compteront encore et toujours en dessous de 20 % des votes exprimés.De toutes les façons, pour être en mesure d’agir efficacement, il faudrait à un homme politique un plébicite de l’ordre de 70 % des votes, assorti d’un très fort taux de participation. On n’est pas près d’y parvenir. Les Gaulois, déjà …

    18/10/2010 à 19 h 31 min
  • chamois Répondre

    L’Eglise c’est nous.. Les Chrétiens sont responsables de leur foi, de leurs prières, et pas seulement le Clergé.

    18/10/2010 à 19 h 10 min
  • de la Croix Guy Répondre

    tout à fait exact mais il reste un seul moyen de résister et vaincre l’Islam, c’est la prière du rosaire , générale et quotidienne comme cela a été le cas pour la victoire miraculeuse des catholique sur les musulmans à la battaille de Lépante le 7 octobre 1571, il faut demander au Pape de lancer cette demande à tous les catholiques du monde entier..

    18/10/2010 à 19 h 10 min
  • d'AUBAREDE Bertrand Répondre

    Je l’ai déjà dit et je le répète :

    Vive nos élus qui ne pense qu’a leur

    réelection et ont besoin de l’islam pour

    conserver leurs énormes avantages !!!!

    18/10/2010 à 18 h 26 min
  • Bernadette Répondre

    Le jour où ces foutus gens de gauche comprendront que leur attitude frileuse et leur aveuglement font monter les intégrismes de tout bord, ils s’en mordront les doigts ! Mais ce sera trop tard peut-être, hélas.

    18/10/2010 à 18 h 13 min
  • HENNARD Répondre

    Nous somme une nation judéochrétienne,et nous savons que L’ETERNEL DIEU NE NOUS A JAMAIS DONNER AUCUN ECRIT CONSERNENT CELA !!!Mais soyons SAGES restont prudent comme le serpent et doux comme des colombes:

    18/10/2010 à 18 h 02 min
  • zutmachine Répondre

    Forçons nos politiques a supprimé toutes les allocations familiales qui font vivre ces gens sans travailler. Puis, dès que l’un des leurs fait un mauvais coup, déchéance de la Nationalité Française, et retour au pays avec toute la famille qui n’a pas sû l’élever !

    18/10/2010 à 17 h 55 min
  • CdO Répondre

    Il est affligeant de constater que nos politicards de tous bords s’entredéchirent et sabordent le pays sous l’oeil amusé des dirigeants musulmans qui n’auront plus qu’a cueillir le fruit quand il sera mûr… Et cela ne tardera guère !

    18/10/2010 à 17 h 49 min
  • Lalégion Répondre

    Merci la droite, merci la gauche et ça va continuer car beaucoup obtiennent la nationalité française donc électeurs
    potentiels.Essayez de voir le journal officiel 6 mois ou 1 an avant les élections et vous verrez le nombre incalculable de gens qui l’ obtiennent c’ est fou.Gerard a raison,un seul parti a dit ce qu’ il pensait de cette immigration sauvage les autres l’ont ignorée par lacheté et par calcul électoral,ces gens là s’ en fichent car ils partiront sous d’ autres cieux.Adieu ma belle FRANCE adorée tu ne méritais pas cela.

    18/10/2010 à 17 h 31 min
  • mariecolline Répondre

    jamaitrotar

    non, pas de meaculpa.

    Vous avez ouvert les yeux, c’est formidable.
    Moi aussi et ce fut pire : j’ai voté la mite en 81 !!!!!!

    il n’ai jamais trop tard.
    JAMAIS et nous ne nous laisserons pas faire.

    18/10/2010 à 17 h 00 min
  • mariecolline Répondre

    Bien voyons !!

    qu’à plus qu’à ne rien dire, ne rien faire !!

    La Résistance se lève, n’ayons pas peur.

    18/10/2010 à 16 h 58 min
  • jamaitrotar Répondre

    je demande pardon au militants FN dont j’arrachais les affiches en 86 !
    sur ces affiches , une prédiction de
    Khomeiny prévoyant une France islamiste
    pour 2025 …
    encore pardon aux colleurs d’affiches !

    18/10/2010 à 16 h 27 min
  • niblick Répondre

    Il serait grand temps que l’Europe revienne à ses fondamentaux, les ambitions de quelques uns ne doivent pas nous conduire à faire rentrer la Turquie et autres pays islamistes dans cette Europe, source de beaucoup trop de maux.
    Il est déjà bien tard pour réagir, mais arrêtons notre pompe aspirante rétablissons le droit du sang et réservons ce qu’il reste d’avantages sociaux aux Français.
    Va-t-on encore longtemps voir nos politiques conduire la nation au suicide?

    18/10/2010 à 16 h 09 min
  • riat Répondre

    j’ai écouté une émission sur RTL une personne disait que sur la viande halal on payais des taxes pour les imam et pour les mosquées alors réveillés vous et n’achetai plus halal cela ne fera plus vivre ceux qui pratique .ce n’est pas d’aujourd’hui que l’islam progresse c’est depuis longtemps .il aurai fallu être plus ferme allez chez eux et vous verrai si eux autorise tant de liberté.veillons et prions pour que l’islam recule que les ténèbres fuit.la prière est plus puissante que tous les mots.mais jésus les aimes et il veut les sauver .qu’il vienne a lui dieu est amour pas haine.

    18/10/2010 à 15 h 52 min
  • Leblanc Répondre

    Il me semble que la responsabilité de l’Église est grande, qui depuis plus de 45 ans n’évangélise plus, ou si peu. La nature ayant horreur du vide, nos populations n’ayant plus le Dieu des chrétiens Dieu d’amour, s’en vont vers d’autres Dieu.
    Ressaisissons-nous vite!

    18/10/2010 à 15 h 03 min
  • WEIGEL Répondre

    De quoi nous plaignons-nous ?
    Nous l’avons cherché !

    En faisant le vide devant l’occupant

    1- VIDE PHYSIQUE ET DEMOGRAPHIQUE
    220.000 ( au bas mot) avortements par an x 35 ans = 7.700.000 vies humaines anéanties.
    Leurs remplaçantes sont déjà là.
    2 – VIDE MORAL
    Perte de nos valeurs de travail, familiales, civiques.
    Recherche éperdue de la satisfaction immédiate des envies, matérielles, alimentaires, sexuelles et touristiques.
    Familles re-dé-composées, enfants uniques (mono-conçus, « pour son épanouissement personnel ». Promotion de l’homosexualité stérile.
    3 – VIDE RELIGIEUX
    Abandon de la pratique de la religion chrétienne sur laquelle repose les bases mêmes de notre civilisation.
    Perte du sens de l’Absolu, de l’Esprit et de l’Eternel.

    Bannissons les faux prophètes multiculturalistes et les marchands d’orviétan de la mondialisation spirituelle, que recherche l’islam pour s’établir par la force.

    Prions, remplissons nos églises, faisons
    des enfants et élevons-les !
    Norbert

    18/10/2010 à 14 h 26 min
  • Gérard Répondre

    Un parti, un seul, depuis des décennies, s’est élevé contre ce funeste présage ! Il a prêché dans le désert car, quel a été son score aux dernières élections ?… Je ne peux donc que constater que ce sera bien fait pour la plus grande majorité de nos concitoyens !

    18/10/2010 à 14 h 23 min
  • Duchnock Répondre

    Il a rectifié le propos le bougre. Au cas où un objet non identifié lui tombat sur la tête et le faisant devenir un trombolésé. Se réfugiant en France pour se faire soigner il aurait rapidement toute la protection sanitaire et…sociale pour le prendre en charge.

    17/10/2010 à 19 h 25 min
  • Jeanbo Répondre

    Voila encore une info « dérangeante » qui ne sera pas reprise par nos mediats bien pensants, ni les Teles, ni la presse écrite, ni les portails internet !!!

    16/10/2010 à 18 h 34 min
  • Suzanne Répondre

    Le fait est que si les pouvoirs publics, la Police, la Justice continuent sur leur voie actuelle, dans très peu de temps, la France et l’Europe seront musulmanes.
    Pour que cela n’arrive pas il faudrait que les populations se réveillent très vite et que les hommes politiques se décident, très rapidement, à prendre les mesures qui s’imposent. (Non, non seulement à la burqa mais aussi au voile, prières interdites dans les rues, fin de tous les passe-droits accordés aux musulmans. Arrestation et incarcération de tous les délinquants musulmans) Et pour commencer : fin de toutes les aides et allocations qui servent d’appâts, droit du sang au lieu du droit du sol,etc…
    En outre, cela permettrait à la France de faire de substantielles économies.

    16/10/2010 à 17 h 08 min
  • Franco Répondre

    Le Colonel Muammar Kadhafi ne fait que dire la vérité. Compte tenu que les musulmans ont 4 à 5 fois plus d’enfants que les chrétiens il est clair que dans peu de temps, l’Europe sera musulmane. Il nous faudra apprendre à changer notre façon de vivre ou à quitter le pays comme dans le livre  » les corps indécents ». Quel avenir pour notre jeunesse ? Merci à nos responsables politiques de gauche comme de droite qui sont à l’origine de cette substitution de culture.

    16/10/2010 à 15 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *