Affiches : JM Le Pen relaxé

Affiches : JM Le Pen relaxé

Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé jeudi le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, qui était poursuivi pour incitation à la haine envers la population musulmane, par le biais d’affiches de campagne intitulées «Non à l’islamisme». Le tribunal a considéré que l’eurodéputé et conseiller régional de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) n’était pas l’auteur de ces pancartes diffusées en février dernier sur plusieurs sites Internet liés au Front national, et encore moins le directeur de publication de ces sites.

Si ce jugement constitue une victoire pour Jean-Marie Le Pen, il ne revient pas sur le fait que ces affiches avaient été censurées alors que le modèle suisse dont elles s’inspiraient avaient largement participé à la victoire du référendum contre les minarets autant dire que les Français ne sont pas libres de résister à l’islamisation…

Partager cette publication

Comments (4)

  • Béru 45 Répondre

    Bien sûr que nous ne sommes pas libres de résister à l’immigration islamiste!Nos gouvernants sont complices de cette immigration galopante!

    3 décembre 2010 à 17 h 12 min
  • STERIBUS Répondre

    Toujours deux poids, deux mesures dans notre beau pays.Je ne pense pas que les extrèmes de droite y sont plus dangereux pour notre démocratie que les extrèmes de gauche qui nous gouvernent encore !

    3 décembre 2010 à 11 h 14 min
  • miane Répondre

    C’est ce que je dis depuis longtemps, la France plie devant l’islamisme…quand un ministre se convertit ostensiblement à l’Islam les juges commencent à prépare leurs babouches…la France fille aînée de l’église agonise et le gouvernement ne fait rien pour la sauver…

    3 décembre 2010 à 9 h 40 min
  • Xavier Répondre

    Les arabes ont eu l’indépendance dans leurs pays, maintenant ils auront l’indépendance en France et en Europe ! Pauvre France !!!

    3 décembre 2010 à 7 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *