Attaque web turque contre des sites catholiques

Attaque web turque contre des sites catholiques

Les sites des directions diocésaines et des établissements scolaires bretons ont dû être fermés suite à l’attaque de 300 sites internet. Des hackers sous le nom de “1923 Türk group” ont détruit les fichiers et placé le croissant emblématique de la Turquie en page d’accueil .

L’attaque est d’une telle envergure que la remise en état prendra plusieurs semaines et mobilisera 7 personnes à temps complet. Ouest France

Partager cette publication

Comments (9)

  • miane Répondre

    LES PARTIS DITS DE GAUCHE …JUSQU’A L’UMP
    CRIENT HARO SUR MME LE PEN PARCE QU’ ELLE A PARLE D’OCCUPATION …ELLE PARLAIT DE L’OCCUPATION DES RUES A PARIS ET AILLEURS…ET AUSSITOT LA GENT JOURNALEUSE PARLE D’AMALGAME AVEC L’OCCUPATION NAZIE…On pourra bientôt plus itiliser le mot occupation sans etre taxe d’extrème droite…les mots du dictionnaires prennent des virages inquiétants: on ne peut plus prononcer des mots sous ptrétexte d’être discriminants: noir, blanc, arabe, africain, musulman, juif, chrétien, occupation, ça suffit, que devient la liberté de penser et celle de s’exprimer…on aborde des conceptions que n’auraient désavouées ni Hitler, ni Staline ni Mao…a quand de saines réactions (aïe réactionnaire!!!) dans le style Charles Martel contre les Sarrazins, Ste Geneviève contre les Huns, Jeanne d’Arc contre les anglais, la Kahena contre les arabes (tiens! les femmes mènent le peloton des défenseurs du territoire)et tous ces résistants à l’oppression et l’occupation nazies.

    21 décembre 2010 à 7 h 38 min
  • miane Répondre

    bien entendu tout commentaire sera présenté comme islamophobe, alors que toute réaction entraine une augmentation de la haîne anti chrétienne véhiculée par les médias qui sont pris en main par les anti-cléricaux depuis des générations. une inscription sur une mosquée provoque des manifestations de rues largement commentées par une télé et des radios favorables, une église saccagée, des chrétiens (dont des prêtres) que l’on empêche d’accéder à leur église (Toul ou Avignon entre autre)…vous en entendez parler à la radio? à la télé?

    21 décembre 2010 à 7 h 27 min
  • ponfavre alexandre Répondre

    Que faire devant l’inéluctable ?
    Il est notoire , qu’entre autres impostures , les prêches des imams radicaux , les nombreuses chansons ignominieuses issues de la ” culture rap ” et l’appel au lucre insufflé par les trafiquants de drogue abreuvent et imbibent la jeunesse de ces zones de non-droit que l’on pourrait qualifier d’ex-françaises .
    Dans notre pays,une bonne partie du microcosme tributaire des médias ou de la politique semble s’agenouiller devant la progression de cette situation gravissime , quand il ne s’implique pas dans l’adage ” après nous le déluge ” .
    Alors , pour tenter de juguler cet inéluctable , pouvons-nous encore trouver de réels hommes d’Etat et être en mesure de les porter aux commandes de la France? A. Ponfavre

    19 décembre 2010 à 17 h 32 min
  • Corado Répondre

    Je vous le dis l’ise lame = CANCER ON EST FOUTU

    19 décembre 2010 à 17 h 19 min
  • Lemagne Répondre

    A quand une nouvelle croisade ?

    19 décembre 2010 à 17 h 02 min
  • STERIBUS Répondre

    Le croissant de lune, un astre mort qui préfigure bien de ce qu’est l’islam : une idéologie morbide.

    19 décembre 2010 à 11 h 22 min
  • Béru 45 Répondre

    Et en plus il faudrait inclure la Turquie dans l’Union européenne!!! Il est grand temps de réfléchir et de refuser son adhésion.

    19 décembre 2010 à 10 h 56 min
  • kairos Répondre

    et on veut faire rentrer ça en Europe….

    19 décembre 2010 à 10 h 49 min
  • Xavier Répondre

    Et nos gauchistes voudraient intégrer la Turquie à l’Europe ? J’espère que ça leur servira de leçon.

    19 décembre 2010 à 10 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *