Attentat suicide à Stockholm

Attentat suicide à Stockholm

Samedi 11 décembre : Une voiture a explosé dans la rue commerçante Drottninggatan au centre de Stockholm, suivie par une deuxième explosion à proximité, causant la mort d’un homme.

Selon l’agence de presse TT, un homme s’est fait exploser. Il portait six bombes artisanales mais une seule a explosé. Il portait également un sac à dos plein de clous, selon le journal Aftonbladet […].

Deux personnes ont été évacuées vers un hôpital après avoir subi des blessures légères, alors qu’elles étaient à proximité des explosions.

Selon des témoins, l’homme a crié quelque chose en arabe avant l’explosion.

Lars Vilks : Mahomet

L’agence de presse suédoise TT et les services de sécurité ont reçu une vidéo 10 minutes avant les explosions.

Dans le film, un homme s’adresse à la Suède et au peuple suédois. Il fait notamment mention au silence de la Suède suite aux dessins de Lars Vilks représentant Mahomet, et aux soldats suédois en Afghanistan, affirmant que “maintenant, vos enfants, vos filles et vos soeurs vont mourir, tout comme nos frères, nos soeurs et nos enfants meurent.”

Stockholm News

(via )

Partager cette publication

Comments (3)

  • Xavier Répondre

    ISLAM signifie SOUMISSION.
    Il semblerait que la majorité des français n’aient pas encore compris que les arabes voulaient faire dominer l’Islam en France et en Europe ….

    14 décembre 2010 à 15 h 39 min
  • Béru 45 Répondre

    Toirach vous avez raison le Coran est le livre du diable.Je le lis pour le connaître et savoir de quoi je vais parler.Plus j’avance dans ma lecture plus je m’en rends compte!!

    14 décembre 2010 à 15 h 17 min
  • toirach Répondre

    Ces attentats perpétrés par des musulmans,n’ouvrent même pas les yeux de nos concitoyens.Massacre de chrétiens en Irak,au Nigéria également,en Indonésie ….la liste est longue.
    Le coran est le livre du diable,et l’islam la plus mauvaise religion.

    14 décembre 2010 à 11 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *