Battue et agressée sexuellement en Egypte (journaliste)

Posté le février 16, 2011, 9:31
9 secs

Elle couvrait les célébrations sur la place Tahrir du Caire le jour de la démission du président Hosni Moubarak. Lara Logan, une journaliste vétérante de de CBS a été battue et agressée sexuellement, révèle la chaîne.

Avec son équipe, elle a été encerclée par «une foule de plus de 200 personnes frénétiques. Dans la bousculade provoquée par la foule, elle a été séparée du reste de son équipe. Elle a été encerclée, victime d’une agression sexuelle violente et prolongée, et battue avant d’être sauvée par un groupe de femmes et une vingtaine de militaires égyptiens», écrit CBS.

Cette journaliste originaire d’Afrique du Sud de 39 ans, habituée des zones de conflit, a été rapatriée aux Etats-Unis et hospitalisée.

Article précédent

La candidate voilée du NPA

Article suivant

Voleur au couteau

3 réponses à l'article : Battue et agressée sexuellement en Egypte (journaliste)

  1. sugier vincent (sissoux)

    09/03/2011

    Je n’ose le croire !!! une journaliste en Egypte,frappée et agressée sexuellement par ce brave peuple égyptien et sauvé par des méchants militaires;elle a rien compris la dame journaliste il fallait qu’elle leurs explique d’immigré en France,chez nous ,les flics et les militaires frappent que les Français  » racistes  » et JAMAIS UN ARABE , ici ils sont mieux que chez eux,c’est pour ça qu’ils viennent,AH,AH ,il faut le savoir.SISSOUX

    Répondre
  2. MOI !

    17/02/2011

    Mon commentaire … Pas de commentaire !

    Répondre
  3. STERIBUS

    17/02/2011

    Mais non, c’est une erreur ! Ils sont tous tellement gentils dans ces pays-là !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)