Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu »

Benjamin Biolay : « Je serais content que mon fils parle rebeu »

Pour le journal le JDD, Benjamin Biolay et le 113 se sont prêtés au jeu de l’interview croisée, en donnant leur avis sur les problèmes actuels comme le racisme et les déclarations de Florent Pagny et de Jean-Paul Guerlain, ainsi que le rap, trop souvent décrié et mis de côté…

Benjamin Biolay, qui a une fille de 7 ans, Anna, dont la mère est Chiara Mastroianni, a donc tenu à revenir sur l’épisode Pagny.

“Il n’y a pas si longtemps, on a vu un chanteur populaire, en l’occurrence Florent Pagny, balancer une énorme connerie. Contrairement à lui, je serai content que mon fils parle le “rebeu”, comme il a dit.”

C’est un peu facile, Benjamin : tu n’as pas de fils !

(via )

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Quand sa fille aura 15 ans qu’il l’emmène dans un payus arabe et qu’il foute le camp avec.A cet âge là elle verra s’il lui suffit de parler rebeu pour ne pas être obligée de porter un voile…Il n’a encore rien compris.Il n’est pas étonnant d’en être arrivés à subir une religion et une culture dont nous ne voulons pas avec de tels abrutis!!

    16/12/2010 à 17 h 38 min
  • STERIBUS Répondre

    Y’a vraiment de ces IMBECILES sur terre… Passez, il n’y a rien à voir ni à entendre de la bouche de ces gens-là !

    16/12/2010 à 14 h 49 min
  • Xavier Répondre

    Pour moi Benjamin Biolay est tout simplement con ! Il n’a rien compris mais il comprendra peut-être le jour où sa fille serait obligée de porter la burqa !

    16/12/2010 à 10 h 29 min
  • Gérard Répondre

    On en reparlera …
    BB a un fille et, sauf à la faire vivre dans une tour d’ivoire, grâce à son pognon, il aura du souci à se faire car les problèmes qu’il nie aujourd’hui pourraient bien le rattraper demain !

    16/12/2010 à 10 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: