burqa : les islamistes veulent "dominer"

burqa : les islamistes veulent "dominer"

Alors que le projet de loi sur le voile intégral devrait être voté le 13 juillet, le groupe salafiste Sharia4Belgium, qui dépend d’un mouvement plus large appelé Muslimrise, entend manifester à Paris, avec des musulmans de toute l’Europe. Une manifestation similaire aurait du se dérouler à Bruxelles le 22 mai 2010 : elle a été interdite. Dans une vidéo de ce groupe, on peut entendre :

«l’islam est venu ici pour rester et pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le hijab ou le niqab, qu’il aille ailleurs dans un pays où il n’y a pas de foulard. Inchallah, on va conquérir ce pays, on va faire de la Belgique un Etat islamique (…) pour faire dominer la charia et le califat islamique ici et dans le monde entier« .

« Dans quelques jours, nous allons organiser une manifestation à Paris avec la participation des musulmans de toute l’Europe. Parce qu’on voit que Sarkozy, après avoir lancé le combat contre nos frères militaires, veut maintenant combattre nos sœurs en France. Inchallah, on va partir pour régler nos comptes là-bas aussi ».

Voilà un discours qui pourrait ouvrir les yeux de certains islamophiles. lu ici

Les islamistes menacent la France

pas de législation europééenne sur la burqa

La gauche s’abstient sur la burqa !

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *