Burqastan en plein Paris

Posté le décembre 13, 2010, 3:01
11 secs

La rue Jean-Pierre Timbaud, près du métro Couronnes à Paris, conduit à un centre culturel appartenant à la mairie de Paris, la Maison des Métallos.

Mais du métro jusqu’à cet espace culturel, censé animer une vie de quartier ancrée dans la culture populaire, le badaud circule en plein burkastan. Plusieurs échopppes proposent tous les modèles de voile islamique.

de nombreuses librairies islamistes composent le reste du paysage, sans oublier le kekab halal. Comme le proclame une librairie, Ici, c’est « terre d’islam. » Dar al muslim.

La burqa est donc interdite par la loi dans les espaces publics, mais en plein Paris, on peut se promener dans la rue en burqa pour aller acheter… des burqas ! Encore un territoire qui échappe aux lois de la république, sans qu’aucune autorité instituée ne s’en alarme, ni Delanoë, ni Hortefeux, ni Sarkozy…

15 réponses à l'article : Burqastan en plein Paris

  1. mathery

    14/12/2010

    exact ,cela s’est amplifié depuis des années!!
    J’ai habité rue jean pierre Timbaud il y a fort longtemps;la mosquée se trouvant en début de rue était bondée et débordait empèchant la circulation….

    Répondre
  2. DUBOS Jean Pierre

    14/12/2010

    Le seul espoir qui reste a notre peuple , le F N MAIS a condition que embarassé par sa victoire il ne reste les bras croisés devant l’ampleur de la coléres des 1o biens pensant islamisés 2o la colére des syndicats révulsés a l’idee de perdre le control du pays 3o des musulmans voyant leur victoire leur échapper ! ça va faire beaucoup a réalser en 3 mois de délais de grace aprés l’assomoir de la perte du pouvoir par la droite gauchisante , la gauche droitisante et ……….les autres tous les autres qui se faisant une raison de leur impuissance s’apprétaient a devenir musulmans comme étant un moindre mal pour etre bref ils s’attendaient soit a se faire …

    Répondre
  3. La Pérouse

    14/12/2010

    ……..l’Autruche française a autant d’avenir que la lâcheté des français ou pour le moins leur absence de vision ! 30 ans passés à se bercer d’illusions !

    Répondre
  4. Béru 45

    14/12/2010

    Bon principe déjà qui dénote la fourberie :La main que tu ne peux couper, baise la afin de la mordre jusqu’au sang!
    On ne peut faire cohabiter une religion qui parle d’amour et une qui parle de combattre les incrédules à la leur.L’islmam est basée sur la crainte ,la soumission!!Au fil de la lecture des sourates du Coran maintes fois apparaît le terme Combattre!
    Désolé de contredire Rachida Dati qui vient dire à la télé que l’égalité homme femme existe en islam car j’ai lu dans une sourate que l’homme a une préeminence sur la femme .Elle devrait portant connaître sa religion!! Tout cela mis à part IL est grand temps que la vraie France se réveille!!Au secours Charles Martel! Qu’il puisse faire des émules !!

    Répondre
  5. COMTESSE Marcel

    14/12/2010

    Quand toutes les femmes françaises seront obligées de porter le voile ou la burqa, lorsqu’il n’y aura plus que de la viande hallal dans les boucheries, les pleureurs ne pourront pas dire « ON NE SAVAIT PAS ». Giscard et Chirac devraient être traduits en justice pour trahison à l’égard de leur pays car ce sont eux les responsables entre autre avec la loi sur le regroupement familial.

    Répondre
  6. Jean Claude LAMBERT

    14/12/2010

    Leblanc parle d’un Dieu d’amour? Comment pouvez vous supposer faire vivre ensemble des gens qui ont d’une part comme principe  » Si tu prends une gifle sur la joue droite, tends la joue gauche » et les autres qui disent  » Embrasse la main que tu ne peux pas couper »
    LE PEN Vite

    Répondre
  7. Jacky

    14/12/2010

    Töt où tard, nous allons être obligé de lancer la 14ème croisade !
    Que çà plaise ou non, sous peine d’être islamisé par la force.
    Charles Martel ne la a pas chassé de France, ils sont restés aux pieds des Pyrénnées.

    Répondre
  8. 14/12/2010

    Et ça continu:a Anger,je crois :suppression de la contavention pour
    port de la burka au volant.
    Il n’y a que Marine Le Pen pour dire la
    réalité concernant les musulman !!!!!!
    Que font nos politiques:RIEN ils trouvent
    tous cela normal.Ils sont totalement occupé
    à conserver leur TRES bonne place !!!!

    Répondre
  9. 14/12/2010

    Et ça continu:a Anger,je crois :suppression de la contavention de la
    au volant.
    Il n’y a que Marine Le Pen pour dire la
    réalité concernant les musulman !!!!!!
    Due font nos politiques:RIEN ils trouvent
    tous cela normal.Ils sont totalement occupé
    à conserver leur TRES bonne place !!!!

    Répondre
  10. 14/12/2010

    Andrew, vous n’êtes pas fou, vous voyez clair!. Nous devons revenir très vite au vrai Dieu, le Dieu qui enseigne l’amour, le véritable amour celui qui respecte tous les hommes, qui ne tue pas ceux qui ne pensent pas comme vous mais qui demande instamment leur conversion. Aime, et fais ce que tu veux.

    Répondre
  11. Michel

    14/12/2010

    Vivement un nouveau Charles Martel !

    Répondre
  12. Xavier

    14/12/2010

    Une seule solution pour enrayer l’invasion de la France: Voter Front National !

    Répondre
  13. Franck

    14/12/2010

    De plus en plus dégôuté par les dirigeants de mon pays qui fout le camps…je ne sais plus si je dois rester ici ou partir ailleurs… Je vois disparaitre ma culture tout doucement et triompher l’islam sur la terre de mes ancêtres avec la complicité bienveillante de ces « politiques », aidés par ces journaleux gauchiste internationalistes, prêts à vendre leur propres frères pour conserver leur poste. Citoyens français .. réveillez vous !!!! Il sera bientôt trop tard !!! Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas… »

    Répondre
  14. andrew

    13/12/2010

    c’est étrange tout les « bien-pensants »se lèvent contre la Lepen!
    Pas un,n’est gêné par l’envahissement islamique !
    chuis fou,ou quoi ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)