Caricatures de Mohamet notre sélection

Posté le février 12, 2006, 12:00
2 mins

Notre journal n’a pas attendu les derniers évènements pour diffuser des caricatures des islamistes et du prophéte Mohamet. Notre sélection. Et nos liens à propos des dessins danois.

-L’article de Pierre Lance de cette semaine :  Caricatures de Mahomet

-L’article de Guillaume de Thieulloy de cette semaine :    Des caricatures de Mahomet au choc des civilisations

Les dessins Danois à l’origine des émeutes islamistes : http://www.faithfreedom.org/Gallery/Mo_Cartoons.jpg

Une sélection de nos derniers dessins sur Mohamet et l’Islamisme :

Caricature Mohamet

 

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/iran-nucleaire-459.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/victoireduhamas.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/ais-el-kebir-4v527.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/mosquee-eglise-4v527.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/talibanlieusard.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/islam-de-france-4v512.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/lectures-islamistes-505.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/Coran-terrorisme-4V405.gif

caricature islamisteshttp://www.les4verites.com/images/dessins4v/roumis-roumises-4V505.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/MIEGE_mosquees.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/miege-463-1.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/476-turquie-en-europe.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/475-islam-1905.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins_sup4v/MIEGE_mosquees.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/otages_irak466.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/458.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/444.gif

banlieux islamistes caricatureshttp://www.les4verites.com/images/dessins4v/439.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/437.gif

http://www.les4verites.com/images/dessins4v/425.gif

33 réponses à l'article : Caricatures de Mohamet notre sélection

  1. muslim

    02/01/2010

    vous regreterez ca  je vous le jure      pour ne pas etre si mechant visitez ce site d islam et vous verrez de quoi parle l islam       l islam qui a eclairé la vie de l humanité        http://www.islamway.com

    Répondre
  2. 24/12/2009

    Trop drôle

    >Je suis canadien et je ne connais absolument rien à l’islam, au prophète Mohamed et à toutes ces >niaiseries. Je n’ai pas vu non plus les caricatures qui font tant de tôlé chez les musulmanes de >cette planète. Mais à voir leur réactions extrémistes il et clair pour moi que cette religion est à >proscrire elle est sans aucun doute une religion qui prône le mal, la violence et pour qui la vie n’a >aucune importance si j’en juge par les actions de ceux qui aime cette religion et leur maitre >suprême, le prophète Mohamed!

    Un avoue d’ignorance

    >Pour moi Mohamed n’est certainement pas un être d’amour loll vraiment comment oser parler >d’amour quand on pense à l’islam.

    Mais après il se permet de juger en toute ignorance, c’est risible.

    >Imaginé que vous ayez les moyens financier, technologique que nous avons…il est clair que vous >nous auriez déjà exterminé mais heureusement ce n’est pas le cas et j’espère que les États-Unis >vont envahir l’Iran avant que se malade mental Mahmoud chez pas qui réussisse à se doté de >l’arme nucléaire.

    Entre le 10siècle et le 15 siècle, l’Islam et sa civilisation était une lumière de savoir pour l’humanité dépassant de loin, la grèce et la petite europe du moyen âge, qui vivait dans l’obscurité et la désolation. Sans l’Islam et sa civilisation jamais l’europe et les peuples européens n’auraient connu la renaissance, et jamais l’europe ainsi que le monde ne saurait ce qu’ils savent aujourd’hui sans les énormes
    contribution que la civilisation musulmane à légué à l’humanité. Donc si les musulmans auraient voulu dominé le monde il l’auraient fait, à la place ils ont préférés partager leur savoir à l’humanité tout entière, plutôt que faire la guerre, dominer, polluer et détruire comme le font aujourd’hui les pays et les multinationnales judéo-chrétiennes de par le monde.

    Il serait temps que les ignorants apprennent à lire avec leurs cerveaux et pas qu’avec leurs bouches.

    Devant tant d’ignorance je passe mon chemin.

    Répondre
  3. salma

    22/03/2007

    vous avez absolument tort Mr le canadien!!!!! je suis vraiment très étonnée de votre message! comment  peut-on parler de quelque chose qu’on ne connait pas?!!!!! comment pouver vous parler avec ce ton et entoute confiance de l’Islam et de Mohamet pourtant vous ne connaissez absolument rien de l’Islam et des musulmuns?je suis désolée mais c’est trop bête! l’Islam est une religion basée sur la paix, elle refuse toute sorte de "terrorisme" comme vous dites chez vous,Mr je vous en pris ne parler de quelque chose que vous ne connaissez pas!et surtout il y a chacun d’entre nous a des limites,et je trouves que c’est injuste de juger les autres comme ça!Mr,je suis tunisienne,musulmane et je n’ai jamais détester les crétiens ou les juifs,au contraire je respecte les quelque soit leurs religions ou leurs races!je vous conseille de lire un peu sur l’islam et sur Mohamet et surtout sur ce que fait Israel chaque des palestiniens, et vous allez rendre compte que vous avez trop!    

    Répondre
  4. ABDEL

    07/10/2006

    JE SUIS MAROCAIN, MUSILMAN, MOI AUSSI JE N’AIME PAS CE QUE FAIT AL-QAIDA, MAIS AUSSI CE QUE FAIT USA, CHAQUE RELIGION A SES EXTREMISTES, MAIS UNE CHOSE EST CERTE LE PROFETE MOHAMED (SS), EST UN HOMME DE PAIE, QI A SON EPOQUE DONNAIS LES DROITS A TT LE MONDE,MEME LES JUIFS QUI ONT ESSAYER DE LE TUER ! ALORS UN CONSEIL LES CRETIENS : ESSAYER DE LIRE LA « SOUNNA NABAOUIYA » ET VOUS VERRAI, ALLER VOIR LE FILM « ARRISSALA ».

    Répondre
  5. Melissa

    21/03/2006

    Message aux EXTREMISTES et FANATIQUES religieux : Vraiment je trouve tellement stupide que certains aient eu une reaction si extreme face a une simple caricature ! Mé quest-ce qui leur passe par la tête !? Je n’ai rien contre aucun groupes religieux,race ou individu…Mé je trouves ca completement con d reactions de ce genre.Je suis au Canada et bah dans le journal,combien de fois il y a eu d caricatures du Christ et/ou du Pape,souvent completement ridicule..mé c tout simplement drole,c fait pour rire,c une caricature ! Vous arretez pas de dire que votre religion est une religion de paix et bla bla bla…Bah alors montrez-le ! C pas en foutant le feu partout et en detruisant tout au nom de la religion que vous allez prouver que votre religion est une religion de paix ! Les personnes ki ont fait la caricature avaient le droit de la faire et bah ceux a qui ca deplait,ils ont le droit aussi de le dire,mais pas besoin de tout detruire pour dire kon est pas daccord,la violence ammène a rien ! Il y a eu une manifestation contre la caricature a Montreal et il ny a personne qui est devenu completement fou ! Ils ont fait ca de facon civilisée,vous devriez prendre l’exemple… Alors,si tant de gens sont daccord en disant telle ou telle chose sur vous…serait peut-etre temps de faire un examen de conscience et de voir que oui c vrai que ca na pas de bon sens de reagir comme vous le faites,sur la caricature,comme sur tout autre chose…(et en meme temps ils nous passeraient autre chose aux nouvelles…serait temps la ca devient lourd toujours les memes histoires ^^) Vivre et laisser vivre !

    Répondre
  6. tizi la peste

    07/03/2006

    Merci mes fréres de rendre aux mécréants,la colére d’Allah soit sur eux,leur image maudite de leur propre honte! Que l’étendard du prophéte,la paix soit sur lui,reigne sur la terre entiére,bientôt Dar el islam.

    Répondre
  7. un vrai musulman

    04/03/2006

    Je suis un pure et sunnite, je suis ma religion tel que dieu nous le dicte. et ces carricatures sont entre eux et dieux. en voyant les dessins je n’ai cesser de rire, il y a rien de choquant meme si cela l’était, j’aurais immédiatement changer et aller ailleur et naviguer. Les chiites qui font tout un plat sur les images et ne croient meme pas en Mohamet, ils disent que c ali le fils de mohamet et de plus un vrai musulman ne venere pas des images tels que les chiites font. SVP les vrais musulmans font tres rares et ils suivent le cours de la vie comme un chretien. Pour dire les images sont respectueux, mais une chose avant de critiquer apprenez sur cette personne bien comme il faut et ensuite agissez. Message a tous les arabes les hommes a qui je m’addresse : vous agisser comme un troupeau de singe, vous vous préocuper d’image que batir votre pays, vous ne suivez meme pas la religion tel quelle doit etre (aucun respect pour la femme), Vous etes la honte, le prophete s’est battu pour ne plus etre des pouilleux et avoir de la classe, mais vainte la mauvaise herbe revient comme avant nuisible. Vous vs entre tuer vous meme en irak, et vous ne faites croire quoi, on ne voit en vous que de troupeaux egarés. j’ai pitié de vous, et honte d’etre un arabe mais fiere de ma religion. un chretien et un frere et un juif et un frere n’oublier pas nous avons le meme pere donc nous avons aussi le sang juif et arabe. Au lieu de vous mettre en colere, mettez cette energie a batir votre pays, et devenez des etres civilisés, aimez et respectez vos femmes, c eux qui vous porte 9 mois et elle se déchirent pour vous mettre au monde qui vous protege et soignent vos blessure. Vous etes que des etres qui retournera poussiere. Pensez au jugement dernier. reveillez vous bande d’ignorant arreter votre sauvagerie, lavez vous, couper cette barde du diable cessez de pensez au ptite fille, cessez d’etre evacher dans les cafés… yo vous etes encore arriérer dans tout. Au moins les chrétiens travail et amiliore leur sort.

    Répondre
  8. mohamed

    03/03/2006

    c’est pour tous les bouffons qui se foutent de la religion muslmane. allez vous faire mettre car on sait tous que les juifs n’ont pas leur place dans la banlieu francaise et si on décinait jesus avec un joint a la main et une biere a l’autre comment reagirez- vous

    Répondre
  9. ALborg

    03/03/2006

    HAKI,JAMAL & Cie, Je me sens de plus en plus fatigué du « dialogue » (!) avec des obscurantistes de votre espèce – c’a-dire qui manifestent hytériquement partout dans le monde à cause de DESSINS(avec incendies, brutalités, pillages, quelques meurtres…. mais qui N’ONT JAMAIS MIS UN PIED DANS UNE MANIF ANTI-TERRORISTE après quelques bons MEURTRES DES INNOCENTS EN MASSE qui est l’une des joyeuses spécialités de leurs copains les fanatiques d’un « Prophète » »invisible » qu’ils ont réussi à transformer en IDOLE !!(une « idole invisible »??-eh oui,ça existe!) Ceux qui « ont commis des actes de non-civilisés »,comme tu dis mon pauvre HAKI, ce ne sont pas les caricaturistes Danois qui n’ont fait qu’exercer leur traditions CIVILISEES, précisément! ET CHEZ EUX,ET DE PLEIN DROIT !! Ceux qui ne sont PAS CIVILISES, ce sont ces multitudes de types dans ton genre, JAMAL, qui réclament une fatwa de mort à cause d’un DESSIN HUMORISTIQUE, l' »humour », tu connais ça, ou bien toi-pas-connaître ? ?? Ceux qui ne sont PAS CIVILISES ce sont ceux qui ont assasiné crapuleusement et lâchement THEO VAN GOGH parce qu’il avait tourné un film où les obscurs dans ton genre n’apparaissent pas tout-à-fait à leur avantage ! Et parce qu’il y dénonçait la condition scandaleuse faite aux femmes qui sont nées pour leur malheur en DAR-AL-ISLAM, les joyeux pays où règne la « religion-d’amour-d’eau-fraîche-et-de-paix » !!! Ceux qui « ont commencé »,pauvre pomme, C’EST VOUS ET PERSONNE D’AUTRE ET CE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS ! Et rien que pour cela, j’ai bien l’intention DE NE PAS VOUS FICHER LA PAIX, comme vous l’aimeriez tant, hypocrites ! J A M A I S. Note au MEDIATEUR : Je vous demande respectueusement de ne pas me censurer parce que j’ai dit : « Hypocrites », pour la bonne raison que vous avez laissé passer « Bande de malfrats »…. Après tout pourquoi pas ..? ? Mais alors j’espère que vous allez me laisser répondre sur le même ton ? Cordialement Alborg

    Répondre
  10. jamal

    02/03/2006

    hé bande de malfrat faiché nous la paix et a notre religion et a notre profhete ou vous aurais du mal a fermer les yeux pendant la nuit c’est vous qui a commancer alors ne soyez pas surpris pour notre réaction l’islam c’est pas la violance l’islam c’est la paix alors faiché nous la paix et en faura de même pour vous vive l’islam Çááå ÃßÈÑ

    Répondre
  11. haki

    01/03/2006

    sulut a tout le monde sans exeption tout d’abord je tien a condanee fermement cette acte de non cevilisé en peut faire beaucoup de chauses pour faire rire les gens et sans faire atainte a personne ni a nimporte quelle religion tout de meme je condane que la personne qui a fait ses caricatures ; le journal qui as publie ses meme caritures et merci pour tout ceux qui a condannee de cette façon .ds cette vie tout le monde qui as le droi de vivre loin de toute pression . bye

    Répondre
  12. marc

    24/02/2006

    comme vous dites, »la liberté de la prèsse et de paroles, alors il faut écrire touts les commentaires des internautes pas de deux poid deux mesure. mais je sais bien que c’est pas le cas.

    Répondre
  13. sas

    19/02/2006

    Ok charles, pousse le raisonnement…qui a fait le regrouppement familliale,ouvert nos frontières,modifié le code de nationnalité,qui utilise la main d oeuvre etrangère à 2 balles,qui a installé le culte musulman officiellement et qui allume les banlieux avec ses déclarations à la con….tous cela relève d’un plan pour nous opposer….et moi je dis stop…j’ai vu Et il faut qu’un max de fraçais voient et n’entrent pas dans ce jeux qui va nous couter fort chère… lis PLACE BEAUVAU la guerre des polices et les embrouilles des afaires kelhkal et les autres….les politiques,les médias,la police et la justice nous bourrent le mou sous orchestration maconico/syndicaliste mené de mains experte par les « faucons »….qui veunelnt qu’on se range à leur côté pour la confrontation mondiale… sas le stratège

    Répondre
  14. Charles

    17/02/2006

    Pour SAS : Pas d’accord, avec ce que tu dit sur le chapitre de la « poutre et de la paille »….On s’éloigne encore du sujet. Inutile d’être un modèle de probité, pour dénoncer et condamner les musulmans qui veulent limiter notre liberté de parole chez nous en France (ça c’est le sujet du forum). Et pour en revenir à ce que tu écris, ça me fait penser à certains discours de bobos gauchos (je sais que ce n’est pas ton cas). Quand un « bon » français (celui dont on site le nom aux infos et dont on montre le visage…) est coupable d’un méfait, ils vous lancent à la figure : « Vous voyez, y’a pas que les étrangers qui font de sales coups !!!! » Et c’est vrai SAS, nous aussi on a nos malades, nos monstres, nos tarés en tout genre….Mais en prime on a des spécimens importés (Cf l’algérien violeur de petite fille qui a été arrêté il y a 15j et dont on ne parle déjà plus). L’immigration : Une chance pour la France…

    Répondre
  15. sas

    17/02/2006

    Juste le tallion,mancney,juste le tallion et choisi par les proches de la victime…..et la pédophilie serait au mieu réglée,au pire jugulée…. C’est donc « qu’ils » y trouve un intérêt,mancney…peut être cela concerne leur scéances « initiatiques secrêtes »… puisque notre ripoublique trouve ses fondement sur la déviance et le chantage à la révélation(principes fidèles aus protocoles de sion;les faux VRAIS …). sas

    Répondre
  16. Mancney

    17/02/2006

    Ton Altesse, tu parles comme Bill O’Reilly. Tu le verrais se debattre pour faire adopter la « Jessica Law » par un max de States (Child abuse: 25 ans mini mandatory). Quand a la peine de mort, c’est juste une question d’équilibre, » tu tues, tu es tué ». Easy, non? Equilibrement votre, Mancney

    Répondre
  17. sas

    17/02/2006

    Arrête ton cher…charles…lorsqu’on se prétend spécialiste en « propreté », il convient d’avoir le cul propre…la théorie de la poutre de la paille etc,etc,etc Si tu veux donner des leçons qui servent et ont de la portée , il convient d’être irreprochable….alors les allègres,les dutroux,les fourniret,les henris,gregori,outreau et consort et tous les autres dossiers où des gosses sont enlevés martyrisés, violés….sans même que nos « frères maîtres au prépenser » n’envisagent seulement des sanctions exemplaires(pour moi la seule est la peine de mort abolie par eux…et à dessin)….qui veut du respect s’en procure, et c’est certainement pas sous cet angle là que l’on contrera l’islam… sas le stratège.

    Répondre
  18. fouad

    16/02/2006

    bonjour voila kan en parle exactement de cette religion en parl de terrorisme je dis just ke en iraland a une grd epoq e mem ojordui il ya des attenta e personn na lié les attenta a la religion e pkoi en ce ki concern genocid a kossovo personn na discuté la religion remontan dan l’histoir pkoi usa intervien partt e par force contr les pauvr au nom de la loi e jamai en a discuté la religion mettez vou un jour a la place d’un musulman 90% des gouvrenemn dictatur c bien securisé par usa sur le peuple musulman 90% des guerres sur terr se son les musulman kian souffr une foi vous avez compri sa vou aurré c bien a tt les dirigean de laissé trankil les musulman de pré comm de loin ! a tt les gens de press parlé d’autr chos ou d’autr religion ki von fon peur jusko poin de ne jamai discuté ou bien trouvé vou des sujet plu sympa pour gagané de l’argen car celui va biensur vou fair perdr vou e votr payé loin de ce ke vou pourai imaginé. a tt le mond de s’occupé de son compt bancair c mieu boncourage a tt les honnetes

    Répondre
  19. grandpas

    16/02/2006

    Pour les amateurs du doux chamelier,lire la femme mutilée qui explique les diverses coutumes séxuelles auxquelles les femmes sont astreintes dans les belles contrées du prophétes. A vomir.

    Répondre
  20. Charles

    16/02/2006

    SAS: Tu nous as habitué à mieux….Ton intervention est digne de celle d’un bon musulman endoctriné qui nous répondrait: »Vous nous critiquez mais regardez ce que les croisés ont fait!!!! » Bref, tu es hors sujet!!! A RED: Merci pour ces explications, elles me renforcent dans ce que je pensais. Le pédophile Mahomet était surement impuissant ou stéril (14 femmes et seulement 1 enfant, haine+peur des femmes) et par là même, cet enfant n’est trés certainement pas de lui… Bref, un vrai modéle ce prophéte…..Gardez le.

    Répondre
  21. ALBORG

    16/02/2006

    POOR ALI, Most of us understand English, but don’t you notice : NOBODY ANSWERS YOU ! So what’s wrong with your miserable propaganda ? Try to answer ! Sleep well ! Alborg Merci R.ED pour les détails de « la chose », même et SURTOUT s’ils sont sordides…. A tous, je tiens à disposition une entrée gratuite pour « les bontés de l’Islam » (Aussi son haut degré d’avancement intellectuel). C’est quand vous voulez.Et pour les islamistes endurcis ou simplement les naïfs qui les suivent : http://WWW.Iran-Resist.org http://WWW.APOSTATESOFISLAM.com Salut aux bons entendeurs ! ALBORG

    Répondre
  22. R. Ed.

    15/02/2006

    Que vient faire le fou chantant dans cette discussion ? Charles Trenet a passé trois années au ballon à Aix-en-Provence pour des « affaires de ballet bleu », comme on les appelait à l’époque. De nos jours, un fait banal. Par contre à cette époque, Delanoë, lui, il aurait pris perpète.

    Répondre
  23. R. Ed - alias Ali(baba)

    15/02/2006

    @ Aude, erreur, ce n’est pas 4 ans, mais 6 ans. Et je doute qu’elle ait été « déflorée » par le fada. La fillette a plus qu’été probablement introcisée ou a dû subir en termes médicaux une épisiotomie coutumière. Explications: la fillette(innocente, à 9 ans, c’est normal),à peine pubère (et encore ?) est « présentée à son mari. Lorsque l’intromission échoue, l’orifice vaginal est élargi en DECHIRANT MANUELLEMENT le périnée ou en le fendant avec un couteau ou un caillou tranchant. Ensuite, l’intromission doit être renouvelée souvent pour éviter une recicatrisation trop rapide à cet endroit. Belles moeurs, ne trouvez-vous pas ? Dutroux, à côté de ces fadas, fait figure d’enfant de coeur. Pour rappel ,à ceux qui ne le savent pas encore, mais les fous d’Iran ont rétabli l’âge du mariage pour les filles à 9 ans dans leur beau pays. Pour « faire » comme le prophète ! Ils sont 75 millions dans ce bled (peut-être plus pour très longtemps, si leur fou furieux de guide suprême insiste dans ses intentions nucléaires)et ils sont tous d’accord avec de tels principes. C’est pas beau, ça ?

    Répondre
  24. sas

    15/02/2006

    A ali baba…et TRENET charles…était-il différent ??? sas

    Répondre
  25. Aude

    15/02/2006

    Ali Baba, bravo ! C’est marrant comme les mahométans oublient souvent la petite Aicha épousée à 4 ans et déflorée à 9 ans après que Mahomet l’ait vu sur sa balançoire…

    Répondre
  26. Patrick

    15/02/2006

    Je suis un catolique et je vis au canada. Lorsque j’ai regardé les caraicature si controversé, elles m’ont bien fait rire. Le probleme, c’est que les dessin prenne l’image d’un musulman en général pas écessairement mohamet. Vous savez, avant de dire que c’est une representation de mohamet, vous devez avoir une reference. si vous faite une caricature du christ, vous devez avoir une image du christ. Comme il est supposé ne pas existé d’image de mohamet, alors sur quoi les musulman se base pour dire que c’est une image de leur chef spirituel ? Je crois comme toujours qu’une minorité de musulman avec de la scolarité monte la tete en scandant n’importe quoi pour faire croire ce qu’il veulent a une population naive et sans scolarité. La chose qu’il manque a tout musulman est le respect des autres. J’ai 34 ans et depuis tout ce temps, et meme plus, les musulmans sont dans des conflits. en israel par exemple… et on pourrait nommé bien d’autres endroit. Je crois que chacun a droit de croire en ce qu’il veut en autant que la liberté de ses croyances n’attaque pas les croyance de quelqu’un d’autres. Un petit message pour les musulmans du monde entier: Sortez de vos foutu coutumes du moyen age et venez rejoindre le reste du monde dans l’époque moderne. il y a de la place pour vous et aussi, apprenez donc qu’est ce que c’est que l’humour. Vous savez, parfois il faut apprendre a rire de nous meme. Lorsque je lis que les pays musulmans croit que les U.S.A sont des demons a cause qu’ils vendent des armes et que ceux ci s’en servent pour tuer des enfants, réveillé vous!!! c’Est comme condamnée à mort l’homme qui fait des cordes à cause qu’un imbéciles s’est pendu. chercher donc les coupables dans votre société à la place de foutre la faute sur quelqu’un sur un autre continent qui n’as rien a voir avec vos conflit

    Répondre
  27. gigi

    15/02/2006

    Dear Pasha, Sorry to disappoint you but Mohammed is not my favorite prophet. Islam is 90% political. But I don’t agree with those who insult believers: muslims, christians or others. Have a good week!

    Répondre
  28. Ali (baba)

    15/02/2006

    Mahomet, Muhammad ou Mohammed, ça c’est son prénom. Abü al-Qäsim Muhammad ibn ‘Abdallah ibn ‘Abd al-Muttalib ibn Hächim, ça c’est son nom, de toutes façons, il n’en avait rien à foutre, il ne savait pas lire et encore moins écrire. Né à La Mecque en ??? 570 ???, on ne sait pas au juste, et mort à Médine en 632 (le 8 juin), enfin ! Il a été marié à quatorze femmes plus un enfant. Il a eu « une » fille, c’est tout. Autant de gonzesses et un seul rejeton, autant dire que c’est un morte-couilles, avec un pénis minuscule en plus (obligé de faire la sortie des maternelles pour trouver « chaussure à son pied » ). Et un millard cing cent millions d’individus le vénèrent « comme un dieu ». C’est tout simplement merveilleux .

    Répondre
  29. Ali

    13/02/2006

    I hope you can understand english here is a link about the man you are insulting without having knowing him. Enjoy it ; http://www.daar-ul-ehsaan.org/truth/must.htm In The Name Of Allaah, Most Gracious, Most Merciful The Lord of the universe, The Most Merciful and Compassionate sent about 124,000 prophets and messengers to every nook and corner of this earth to guide humanity towards understanding the purpose of its creation and thereby surrender to His Divine Laws and achieve its final destiny of Eternal Peace in His Paradise. The last messenger of God who brought His last revelation the Holy Quraan to humanity is Muhammad bin ‘Abdullah, born in Mekkah, approximately 550 years after Jesus, son of Mary, peace and blessings of God be on them both. This is the account of this last Messenger of God, the most remarkable man, that human history has known. YOU MUST KNOW THIS MAN MUHAMMAD (May peace and blessings of God Almighty be upon him) You may be an atheist or an agnostic; or you may belong to anyone of the religious denominations that exist in the world today. You may be a Communist or a believer in democracy and freedom. No matter what you are, and no matter what your religious and political beliefs, personal and social habits happen to be – YOU MUST STILL KNOW THIS MAN! He was by far the most remarkable man that ever set foot on this earth. He preached a religion, founded a state, built a nation, laid down a moral code, initiated numberless social and political reforms, established a dynamic and powerful society to practice and represent his teachings, and completely revolutionized the worlds of human thought and action for all times to come. HIS NAME IS MUHAMMAD, peace and blessings of Almighty God be upon him and he accomplished all these wonders in the unbelievably short span of twenty-three years. Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him was born in Arabia on the 20th of August, in the year 570 of the Christian era, and when he died after 63 years, the whole of the Arabian Peninsula had changed from paganism and idol-worship to the worship of One God; from tribal quarrels and wars to national solidarity and cohesion; from drunkenness and debauchery to sobriety and piety; from lawlessness and anarchy to disciplined living; from utter moral bankruptcy to the highest standards of moral excellence. Human history has never known such a complete transformation of a people or a place before or since! The Encyclopedia Britannica calls him « the most successful of all religious personalities of the world ». Bernard Shaw said about him that if Muhammad were alive today he would succeed in solving all those problems which threaten to destroy human civilization in our times. Thomas Carlysle was simply amazed as to how one man, single-handedly, could weld warring tribes and wandering Bedouins into a most powerful and civilized nation in less than two decades. Napoleon and Gandhi never tired of dreaming of a society along the lines established by this man in Arabia fourteen centuries ago. Indeed no other human being ever accomplished so much, in such diverse fields of human thought and behavior, in so limited a space of time, as did Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him. He was a religious teacher, a social reformer, a moral guide, a political thinker, a military genius, an administrative colossus, a faithful friend, a wonderful companion, a devoted husband, a loving father – all in one. No other man in history ever excelled or equaled him in any of these difficult departments of life. The world has had its share of great personalities. But these were one sided figures who distinguished themselves in but one or two fields such as religious thought or military leadership. None of the other great leaders of the world ever combined in himself so many different qualities to such an amazing level of perfection as did Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him. The lives and teachings of other great personalities of the world are shrouded in the mist of time. There is so much speculation about the time and the place of their birth, the mode and style of their life, the nature and detail of their teachings and the degree and measure of their success or failure that it is impossible for humanity today to reconstruct accurately and precisely the lives and teachings of those men. Not so this man Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him. Not only was he born in the fullest blaze of recorded history, but every detail of his private and public life, of his actions and utterances, has been accurately documented and faithfully preserved to our day. The authenticity of the information so preserved is vouched for not only by faithful followers but also by unbiased critics and open-minded scholars. At the level of ideas there is no system of thought and belief-secular or religious, social or political-which could surpass or equal ISLAAM- the system which Muhammad peace and blessings of God Almighty be upon him propounded. In a fast changing world, while other systems have undergone profound transformations, Islaam alone has remained above all change and mutation, and retained its original form for the past 1400 years. What is more, the positive changes that are taking place in the world of human thought and behavior, truly and consistently reflect the healthy influence of Islam in these areas. Further, it is not given to the best of thinkers to put their ideas completely into practice, and to see the seeds of their labors grow and bear fruit, in their own lifetime. Except of course, Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him, who not only preached the most wonderful ideas but also successfully translated each one of them into practice in his own lifetime. At the time of his death his teachings were not mere precepts and ideas straining for fulfillment, but had become the very core of the life of tens of thousands of perfectly trained individuals, each one of whom was a marvelous personification of everything that Muhammad peace and blessings of God Almighty be upon him taught and stood for. At what other time or place and in relation to what other political, social, religious system, philosophy or ideology-did the world ever witness such a perfectly amazing phenomenon? Indeed no other system or ideology secular or religious, social or political, ancient or modern – could ever claim the distinction of having been put into practice in its fullness and entirety EVEN ONCE in this world, either before or after the death of its founder. Except of course ISLAAM, the ideology preached by Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him which was established as a complete way of life by the teacher himself, before he departed from this world. History bears testimony to this fact and the greatest skeptics have no option but to concede this point. In spite of these amazing achievements and in spite of the countless absolutely convincing and authentic miracles performed by him and the phenomenal success which crowned his efforts, he did not for a moment claim to be God or God’s incarnation or Son – but only a human being who was chosen and ordained by God to be a teacher of truth to man kind and a complete model and pattern for their actions. He was nothing more or less than a human being. But he was a man with a noble and exalted mission-and his unique mission was to unite humanity on the worship of ONE AND ONLY GOD and to teach them the way to honest and upright living in accordance with the laws and commands of God. He always described himself as A MESSENGER AND SERVANT OF GOD, and so indeed every single action and movement of his proclaimed him to be. A world which has not hesitated to raise to Divinity individuals whose very lives and missions have been lost in legend and who historically speaking did not accomplish half as much-or even one tenth-as was accomplished by Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him should stop to take serious note of this remarkable man’s claim to be God’s messenger to mankind. Today after the lapse of some 1400 years the life and teachings of Prophet Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him, have survived without the slightest loss, alteration or interpolation. Today they offer the same undying hope for treating mankind’s many ills which they did when Prophet Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him, was alive. This is our honest claim and this is the inescapable conclusion forced upon us by a critical and unbiased study of history. The least YOU should do as a thinking, sensitive, concerned human being is to stop for one brief moment and ask yourself: Could it be that these statements, extraordinary and revolutionary as they sound, are really true? Supposing they really are true, and you did not know this man Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him or hear about his teachings? Or did not know him well and intimately enough to be able to benefit from his guidance and example? Isn’t it time you responded to this tremendous challenge and made some effort to know him? It will not cost you anything but it may well prove to be the beginning of a completely new era in your life. Come, let us make a new discovery of the life of this wonderful man Muhammad, peace and blessings of God Almighty be upon him the like of whom never walked on this earth, and whose example and teachings can change YOUR LIFE and OUR WORLD for the better. May God shower His choicest blessings upon him! Written by S.H. Pasha

    Répondre
  30. Florent

    13/02/2006

    Un traitement des évènement à la hauteur de la réputation des 4V. Ces dessins sont tous très drôles, étonnant qu’il n’y ait pas encore eut de manifestations musulmanes ou d’attentats contre les locaux! En tous cas, continuez et ne vous arrêtez surtout pas!

    Répondre
  31. ana

    13/02/2006

    vous savez je pense que l’on devrait etre tous amis sauf la tartenpion

    Répondre
  32. fille de saddam hussein

    13/02/2006

    on s’en fout canadien j suis irakienne alor tes bobards gardes les, imbelices tshusss sala malekum

    Répondre
  33. Dominick

    13/02/2006

    Je suis canadien et je ne connais absolument rien à l’islam, au prophète Mohamed et à toutes ces niaiseries. Je n’ai pas vu non plus les caricatures qui font tant de tôlé chez les musulmanes de cette planète. Mais à voir leur réactions extrémistes il et clair pour moi que cette religion est à proscrire elle est sans aucun doute une religion qui prône le mal, la violence et pour qui la vie n’a aucune importance si j’en juge par les actions de ceux qui aime cette religion et leur maitre suprême, le prophète Mohamed! Pour moi Mohamed n’est certainement pas un être d’amour loll vraiment comment oser parler d’amour quand on pense à l’islam. Les musulmanes sorte dans les rues en scandant mort à l’Amérique mort à Israël mais ca se n’est rien comparé à un dessein de leur maitre loll. Je n’ai jamais vu ou attendu une manifestation en Amérique du nord scandant mort à l’Irak mort à l’Iran ou mort à qui que se soi ! Ca fait 4 ans et demi au moins en tout cas que j’en ai connaissance qu’il tue, décapite, enlève n’importe qui, souvent des personne qui sont là pour les aider en plus et par dessus le marché ils protègent ben Laden au nom de leur maitre Mohamed parce que si ce n’était pas le cas ca ferait longtemps que se terroriste serais derrière les barreaux donc vous êtes par le fait même les complices des terroriste. Quand on leur demande si ils sont d’accord avec l’utilisation que fait les terroriste de leur religion ils répondent qu’ils ne sont pas d’accord et que se n’est pas beau loll mais aucune manifestation à la mesure qu’on peux constater quand un occidentaux ose faire un dessin de leur maitre loll faut tu être des hypocrites !!! Faut pas se le cacher c’est triste mais vous êtes des barbares et il faut se protéger de tout ce mal que vous nourrissez envers les autres vous vous complaisez dans la violence et le mal. Malheureusement je ne vois pas comment vous aider à vous en sortir dans votre malheur et comment aider contre la volonté des autres ? Comme on dit par chez nous « aide toi et le ciel t’aideras ». Imaginé que vous ayez les moyens financier, technologique que nous avons…il est clair que vous nous auriez déjà exterminé mais heureusement ce n’est pas le cas et j’espère que les États-Unis vont envahir l’Iran avant que se malade mental Mahmoud chez pas qui réussisse à se doté de l’arme nucléaire. Pour finir je ne sais pas comment vous faites pour vous regarder dans le miroir le matin quand on pense que vous protéger les membres d’Al-Qaïda qui tue au nom de votre religion, faut croire que ca fait votre affaire et que vous épousé leur cause. Mais avant les caricatures je disais à mes amis que ce n’étais pas de votre faute vous étiez impuissant face au terroriste. J’imaginais que vous étiez paralysé par la peur que vous réagissiez pacifiquement contre les terroriste que s’était votre façon de protesté et de vous indigné ! Mais force de constater que si quelque chose vous indigne vous êtes prêt à mettre le feu au monde entier Donc ca veux dire que j’étais dans le champ totalement! Qu’en fait le terroriste représente ce que vous êtes fondamentalement ou plutôt les terroristes naissent de vous. Un peu comme la moisissure nait de l’humidité excessive. Donc vous êtes l’humidité et les terroristes la moisissure. Heureusement la moisissure ne résiste pas à l’eau de javel (l’eau de javel représentant le bien).

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)