Congrès islamiste radical à…. Montréal !

Posté le septembre 25, 2010, 1:04
57 secs

port_montreal_aggrandi.jpg

Une nouvelle organisation affilée au réseau des Frères Musulmans a annoncé la tenue de « la plus grande conférence islamique de l’histoire de Montréal» le 25 septembre prochain. Dans l’annonce de l’événement, on mentionne notamment la participation des conférenciers suivants associés au réseau des Frères Musulmans :

 

Tariq Ramadan, le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans ;

Jamal Badawi de l’Islamic Society of North America (ISNA) et leader des Frères Musulmans en Amérique du Nord ;

Zainab Al-Alwani du Fiqh Council of North America (FCNA), sans doute la fille ou une proche parente de Taha Al-Alwani du réseau américain des Frères Musulmans;

Abdalla Idris Ali (ISNA).

Yasir Qadhi, un autre des conférenciers annoncés, a été impliqué dans le passé dans une controverse après avoir nié l’Holocauste. Selon le Sunday Telegraph (Londres) du 3 janvier 2010, Qadhi a décrit l’Holocauste en 2001 comme une supercherie. Il affirma que « jamais Hitler n’avait eu l’intention d’éliminer les Juifs massivement » et que « tout cela n’était que de la propagande ». Bien qu’il ait affirmé plus tard avoir été induit en erreur lorsqu’il formula ces remarques, il n’en afficha pas moins des hyperliens vers des articles écrit par un négationniste notoire de l’Holocauste sur un forum islamique accessible sur internet, selon le Centre for Social Cohesion. En savoir + (vu ici)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)