Consignes pour la rentrée

Posté le août 29, 2010, 12:00
3 mins

1-Participez le quatre septembre à l’apéritif organisé par Résistance Républicaine contre l’offensive islamiste, de 18 à 21 heures, avec le soutien d’une vingtaine d’organisations (1) dont www.freeworldacademy.com et le comité de Lépante.

Points de rassemblement : Paris, place de la Bourse ; Aix en Provence, parc Saint-Mitre ; Bordeaux, place Gambetta ; Lyon, place Bellecour ; Strasbourg, Parc de l’Orangerie ; Toulouse, Prairie des Filtres.

A ne pas confondre avec la manifestation le même jour de toutes les organisations miliciennes dénonçant une politique sécuritaire qui menacerait « le vivre ensemble » ! Cette expression rappelle le « travailler ensemble » ou le « zusammenarbeit » qui signifiait la collaboration pendant l’occupation. Quel aveu !

2- Puisque le 11 septembre approche, prenez un polochon, dessinez la tête d’un barbu, inscrivez Ben Laden et pendez le haut et court à une grille ou un arbre.

Cette action réalisable par un petit groupe devrait valoir à ses auteurs la médaille du civisme puisque Ben Laden est un criminel universellement recherché. Par ailleurs, comme le 11 septembre coïncide avec la fin du ramadan, tous les musulmans modérés se réjouiront de cette initiative !

3-Faites des dons à l’orphelinat mutualiste de la police, 44 rue Roger Salengro – 94126 Fontenay-sous-bois cedex (2). Accompagnez votre chèque d’une carte avec la mention suivante : Par mandement du Conseil national de la Résistance.

Gardez toujours à l’esprit le rapport des forces suivant. Le peuple de France s’engage dans la résistance et l’oligarchie dans la collaboration. Cette dernière s’appuie sur des millions d’envahisseurs ! Nos amis de la police et de la gendarmerie sont donc notre dernier rempart !
Gérard Pince

www.freeworldacademy.com <http://www.freeworldacademy.com>

(1)- La liste des organisations figure sur : http://www.ripostelaique.com/Aperitif-republicain-jour-J-11-et.html <http://www.ripostelaique.com/Aperitif-republicain-jour-J-11-et.html>

(2)- Site de l’orphelinat : www.orpheopolis.fr <http://www.orpheopolis.fr/>

6 réponses à l'article : Consignes pour la rentrée

  1. Philippe Landeux

    01/09/2010

    L’invasion de la police et de l’armée est une réalité et un vrai problème qui n’ira qu’en s’aggravant. Plus la France tardera à réagir, moins elle en aura les moyens.
    Cela dit, s’il est vrai que la police fut mise par le gouvernement au service de l’occupant en 40-44, beaucoup de policiers étaient des résistants, au moins dans l’âme, ce que bien sûr ils ne pouvaient pas claironner. Ce sont eux, parmi les fonctionnaires, qui furent le plus durement frappés, déportés. Les cheminots ont aussi payé un lourd tribu, mais moins que les policiers. Ce n’est pas un hasard si ce sont eux qui ont levé l’étendard de la révolte à Paris.
    Quant au rassemblement républicain anti-islamisation du 4 septembre, c’est une occasion que tout Français conscient du danger doit saisir pour manifester sa volonté de résistance, même s’il ne partage pas en tout le discours des organisateurs. Il faut aller à l’important. Ceux qui pinaillent aujourd’hui, n’auront peut-être pas l’occasion de se faire entendre demain.

    Répondre
  2. lavandin

    31/08/2010

    J’ajouterai que l’armée Française est en voie de "libanisation". En 1999, un soixantaine de marins musulmans se mutinaient  à bord du porte avions Foch. Retranchés dans la cafétaria du bateau pendant 2 jours avec des officiers en otage, il avait fallu l’intervention des fusiliers marins pour les déloger. Les cas de désertion sont 3,5 fois supérieurs par rapport aux français de souche,les cas d’outrage à supérieur de 8 fois. L’armée des fidèles tirailleurs de grand papa est révolue

    Répondre
  3. Pascale

    31/08/2010

    Bien d’accord avec Grepon et Jean-Pierre : ne comptons pas sur notre armée ou police pour nous défendre. Les musulmans qui les ont noyautés défendront d’abord leurs frères de religion sans s’attaquer à eux puisqu’ils forment une communauté qui prévaut sur toutes les autres : celle de l’Islam.

    Défendre la France et les Français ? Oui, mais s’ils sont musulmans et pas contre des musulmans.

    Répondre
  4. Jean-Pierre

    30/08/2010

    Mais je crains fort que la police et la gendarmerie ne soient déjà en partie des collabos comme en 40 44 et notre armée aussi inexistante que dans ces années là….  et je vois pas d’américains en vue pour nous sauver.

    Résistance tout de même…

    Répondre
  5. grepon

    30/08/2010

    "?Nos amis de la police et de la gendarmerie sont donc notre dernier rempart !

    Et moi qui croyais savoir que l’armee etait composee desormais au moins d’un quart par gens "issu de l’immigration."    Ce serait interessant de faire un traitement statistique sur les prenom et noms d’une echantillon de 2,000 soldats pris au hazard, pour les classifier selon leur origine.   Bien sur que c’est une etude purement linguistique servant la science.

    Répondre
  6. Pascale

    30/08/2010

    Dès qu’une manifestation anti-islam ou anti-immigration ou pro-traditions françaises se profile, les organismes fascistes de gauche se mobilisent pour organiser des contre-manifestations.

    La rue appartient aux gauchistes qui la maîtrisent depuis le début du XXème siècle, si ce n’est bien avant. Ils sont soutenus par des tas d’assoces déclarées "d’intérêt public" qui touchent à ce titre des subventions alimentées par les impôts de tous les Français, par les médias et les journaleux.

    Les gauchistes essayent toujours de saborder la moindre manifestation qui défend des idées de droite, même si dans le cas de Riposte Laïque, beaucoup de ses membres sont issus de la gauche.

    Les gens de droite n’ont pas pour habitude de descendre dans la rue pour se faire entendre. Ils manquent donc d’expérience dans ce domaine, ils manquent aussi de soutiens et de logistique.

    Ceci dit, on parle beaucoup de climat de guerre civile. Elle pourrait en effet commencer lorsque les gens de droite ainsi que tous les Français qui veulent défendre la France oseront enfin descendre dans la rue. Affrontements garantis à cause de la gauche qui ne voudra pas abandonner son pré carré. Ou à cause de "jeunes" qui verront dans ses manifestations l’occasion rêvée de détrousser quelques isolés.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)