Contre l’islamisation : la méthode forte

Posté le 18 mai , 2010, 12:00
8 mins

Dans le n° 740, je présentais une méthode douce pour traiter l’Islam en France, et annonçais que j’en présenterais une forte. Ce n’est que si la douce n’a pas fonctionné, qu’il faudra utiliser la forte : la première est donc un passage obligé qui légitimera la seconde, que voici.

La première étape sera de met­tre en évidence l’échec de la méthode douce. Il aura donc fallu la jalonner d’indicateurs de réussite fiables et indiscutables. L’objectif sera de démontrer que le « vivre ensemble », sous-entendu « avec la charia », est une utopie vouée à l’échec.

La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées :

1) La France cède à l’Islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d’une paix durable, quitte à ce que la France devienne une république islamique.
2) L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile.
Le référendum présente plusieurs avantages :

– Le premier, c’est la légitimité incontestable qu’il donne pour appliquer une politique, puisque c’est le peuple souverain qui s’est directement exprimé.
– Le second, c’est qu’il sera naturellement précédé d’un débat de plusieurs mois au cours duquel pourront s’exprimer toutes les opinions.
– Le troisième, c’est qu’il permettra d’expliquer en long, en large et en travers, les avantages et les inconvénients des deux solutions, en décrivant quelles mesures législatives et exécutives seront prises, et quelles en seront les conséquences à court, long et moyen termes.
À n’en pas douter, si aucune précaution n’est prise, les musulmans de France, d’Europe et du monde entier, réagiront très violemment à l’annonce d’un tel référendum, avant même son résultat, bien plus violemment que lors de la publication des caricatures sur Mahomet.

En France, ils manifesteront dans les rues en cassant tout sur leur passage, brûleront tout ce qu’ils pourront dans les banlieues, sortiront les armes de guerre qu’ils cachent dans leurs caves, déclencheront des actes terroristes sur le territoire national, tandis qu’en terre d’Islam, ils exécuteront les Français expatriés.

C’est pourquoi la seconde étape sera précédée d’une longue préparation dont le but sera d’éviter, sinon de limiter, ces réactions :

– La France aura expliqué ses intentions aux pays occidentaux, ses alliés, tous confrontés au même problème, et ne lancera le référendum qu’avec le soutien d’états suffisamment nombreux et importants, de façon à éviter un Kosovo français.
– L’armée aura envoyé tous les militaires musulmans sur ses terrains d’action en terre d’Islam (Afghanistan, Afrique noire), et aura révoqué tous ceux qui auront refusé de s’y rendre.
– Les Français en terre d’Islam (expatriés, diplomates) auront été remplacés, si possible, par des Français musulmans.
– Le gouvernement français aura planifié de déclarer l’état d’urgence et de mobiliser l’armée sur son territoire national dès les premières exactions.

La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma, qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante.

Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre. Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. Si nous voulons que renaisse notre France, et non qu’elle soit remplacée par une république islamique, nous n’avons d’autre recours que l’éradication de l’Islam de notre pays. Or l’Islam ne respecte que la force. C’est ce qu’il faudra faire comprendre à une majorité de Français, pendant la campagne référendaire.

Si le référendum est favorable à l’éradication, la France deviendra la cible économique de tout le monde musulman : plus de pétrole, plus de marchés. Mais la préservation de notre identité est à ce prix. C’est pourquoi le soutien d’autres démocraties occidentales sera primordial. Après quoi, ce sont elles qui nous suivront…

108 Commentaires sur : Contre l’islamisation : la méthode forte

  1. Roro

    12 novembre 2014

    Si par malheur la France et d’autre pays d’Europe tombaient sous le joug de la Charia qui veut dire la route a suivre. Immédiatement, la guerre civile se déclencherait. vous pensez que tout les européens sont des mauviettes. Il y aura les collabos, a traiter tout de suite. Et dans la résistance, il y aura des patriotes de tout bords de droite comme de gauche. Et ce jours là, je l’attends, je suis pieds noirs et je n’ai pas la mémoire courte.
    Et n’oubliez pas mes chers compatriotes qu’il y aura un grand pays libre, qui nous aidera, vous verrez les divisions blindées de la sainte et grande Russie déferler et balayer toutes les racailles européennes ainsi que leur dirigeants. Nous subirons les bombardements des étasuniens, mais nous gagnerons.

    Répondre
  2. Valentin

    5 novembre 2014

    Depuis des années, je dis et je répète à qui veut bien m’écouter,que la seule et unique façon pour la France de se sauver,de rester ce qu’elle est,c’est d’appliquer la manière forte.Fort de ce que j’ai vécu en Algérie, j’affirme que toutes les autres solutions ne sont que des utopies.Le FLN, pour rejeter la France hors d’Algérie, n’a pas hésité à prendre les armes,a utiliser la terreur et à se servir de tous les moyens dont il disposait, y compris des traitres Français pour parvenir à ses fins. Il faudra d’abord et avant tout stopper net toute immigration musulmane, Arabe et Noire Africaine,arréter le regroupement familial,expulser sans pitié tous les délinquants Musulmans, réformer le code de la Nationalité pour les raisons évidentes de protection de la population Française, renvoyer chez eux sans état d’âme tous les étrangers Arabo-musulmans dont les cartes de séjour ne sont plus valables et procéder à une inversion systématique de l’immigration Arabe et Noire.Bien sûr ces mesures peuvent paraître utopiques, voire irréalistes compte tenu de l’opposition farouche dont on peut s’attendre de la part de l’Europe, de la gauche et de l’extrême gauche Française et des traitres habituels qui régulièrement travavaillent contre leur propre pays,des pays Arabes qui chercheront comme d’habitude à défendre leurs frères et de bien d’autres car j’en oublie très certainement.Mais il s’agit de savoir ce que l’on veut.Il s’agit de savoir si nous voulons rester libres chez nous, si nous voulons rester Chrétiens,si nous ne voulons pas de ce vivre ensemble hypocrite qui aboutira tôt ou tard au grand clash,si nous arriverons à préserver notre civilisation Judéo-Chrétienne,nos mœurs,nos coutumes etc…Il suffit de voir comment se comportent les gouvernants de la plupart des pays Arabo-musulmans vis à vis des étrangers occidentaux,pour ne pas hésiter à leur appliquer la réciprocité de leurs actes et comportements.Le FLN en Algérie, n’a pas hésité à massacrer,à égorger, à éventrer pour faire fuire tout ce qui était étranger à sa race.Pourquoi, sans aller jusqu’à commettre ces horreurs,devrions nous hésiter à employer la manière forte. Ce sont nos vies,notre avenir et celui de nos enfants qui sont en jeu !

    Répondre
  3. 6 octobre 2014

    @Stef.
    Vu le taux moyen de fécondité des allogènes (3,4 en france) comparé à celui des indigènes européens (1,7), le simple arrêt de l’immigration ne suffira pas en empêcher l’islamisation de l’europe,la france en premier, et au delà de ce problème superficiel, à éviter l’anéantissement des peuples européens sous le “tsunafrique”.

    Qui veut éviter cette catastrophe anthropologique majeure ne peut que vouloir la rétromigration maximale des allogènes extra-européens, la seule question étant alors la méthode.

    http://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    Répondre
  4. STEF

    4 octobre 2014

    BONJOUR JE PENSSE QU IL FAUT PRENDRE LE PROBLEME A LA BASE IL FAUT STOPER TOUTE IMIGRATION ETVOTER POUR UNE UNE IMIGRATION CHOISIE AU COMPTE GOUTTE LA POPULATION MUSULMAN VIELLIRA ET LE PROBLEME SERA RESOLU MAIS POUR REUSSIRE SE TOUR DE MAGIE IL FAUT QUE LES FRANCAIS ACCEPTE DE TRAVAILLER DANS LES METIER PEINIBLE ET PAS MOI JE VEUX PAS FAIRE CI MOI JE VEUX PAS FAIRE CA SINON ON COUR A LA CATASTROPHE

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      29 septembre 2014

      C’ est dans la seconde partie du VI ième millénaire avant notre ère que se développe, dans des conditions climatiques favorables , la première grande culture néolithique de l’ Europe Continentale de l’ Ukraine jusqu’ à la plaine de Caen : Une nouvelle civilisation vient de naitre le Néolithique danubien ( agriculteurs – éleveurs qui repoussent les derniers chasseurs-cueilleurs ) mais d’ où venaient ils ? des Balkans ? mais en fait, ils n’ avaient fait que transiter par les Balkans ! ils étaient les descendants des Natoufiens ( 13000 à 9600 Av J.-C. ) qui eux s’ étaient sédentarisés au …Proche Orient et Levant – Sud … compliquée l’ Histoire Humaine !

      Répondre
  5. WatsonCorsica

    20 septembre 2014

    Nous y viendrons….
    Juste une question à toutes ces belles âmes atristées dont je peix comprendre en partie l’indignation :
    Connaissez-vous 1 seul pays au monde qui ait réussi à intégrer les musulmans ?
    Mieux : connaissez-vous un seul pays qui ait réussi à intégrer les Arabo-musulmans ?
    Merci pour la réponse. WatsonCorsica

    Répondre
  6. Franck

    21 août 2014

    Si réaliste en cette date où un journaliste a été exécuté, égorgé par des islamiques…
    C’est une souche cancéreuse comme l’a été en son temps le Reich Hitlérien…
    Il faut que les peuples du monde vive en paix et si pour y parvenir il faut éliminer les extrémistes religieux et se salir les mains alors devenons des extrémistes humanistes !…

    Répondre
  7. philou

    1 septembre 2013

    Votre rêve de guerre “civile” est risible et grotesque…allons un peu de sérieux…

    Comme vous le dites les musulmans, c’est mathématique, que cela plaise ou pas, seront majoritaires d’ici 20 ans parmi les moins de 50 ans pour les raisons suivantes :
    -immigration
    -fécondité des musulmans
    -déchristianisation des indigènes
    – et surtout, surtout … conversions à l’islam des jeunes indigènes européens qui explosent comme le démontre l’actualité

    Répondre
  8. ami de tous

    20 juillet 2013

    Je sais que le fait de regarder les étoiles est bien, ça fait réfléchir, mais les musulmans, ceux qui tags nos cités, ou ceux qui ont la haine envers les Français, eux ne les regardent pas. Je suis moi même pacifiste, mais quand on va dans une rue au hasard, dans un ville au hasard, et qu’on regarde comment c’était avant, on voit bien que la situation c’est dégradée. On est dans un pays laïc, mais eux, ils nous imposent leur religion. Il y a bien un bug dans le système.

    Répondre
    • Robin

      24 juillet 2013

      Veuillez excusez le manque d’accent, mon clavier n’a pas d’accent. N’hesitez pas a les ajouter.
      Une nouvelle Marseillaise qui ne pretend surtout pas egaliser l’originale.

      Allons Enfants de la Patrie, (Allons enfants de la Patrie)
      Il est temps de nous reveiller (Le jour de gloire est arrivé !)
      Parmi nous de la tyrannie (Contre nous de la tyrannie)
      L’Islam est la pour nous subjuguer (L’étendard sanglant est levé)
      Eradiquer Egalite, Fraternite ( L’étendard sanglant est levé)
      Toi l’Islamiste, integre-toi (Entendez-vous dans nos campagnes)
      A notre France et a ses lois (Mugir ces féroces soldats?)
      La Sharia, la France n’en veut pas ( Ils viennent jusque dans vos bras.)
      Sa liberte lui est trop chere! (Égorger vos fils, vos compagnes!)

      Voyons Francais, redresse-toi Aux armes citoyens
      L’islamisme n’est pas pour toi Formez vos bataillons
      Tu es ton Histoire Marchons, marchons

      Ton Drapeau et tes lois Qu’un sang impur

      Rejette la chariah. Abreuve nos sillons

      Quoi cette religion etrangere (Quoi ces cohortes étrangères!
)
      Ferait la loi dans nos foyers (Feraient la loi dans nos foyers!
)
      Quoi ces imames mercenaires ( Quoi! ces phalanges mercenaires
)
      Terrasseraient notre liberte ( terrasseraient notre liberte)
      Attaqueraient nos lois si bien aimees (terrasseraient notre liberte)
      Notre culture, et avec leurs prieres (Grand Dieu! par des mains enchaînées
)
      Un califat de la France feraient, (Nos fronts sous le joug se ploieraient
)
      Une Espagne qui ne s’est liberee ( De vils despotes deviendraient)
      Qu’ après sept cents ans de guerre. (Les maîtres des destinées.)

      Voyons Francais, redresse-toi!
      L”islamisme n’est pas pour toi!
      Tu es ton histoire
      Ton drapeau et tes lois
      Rejette la chariah

      Répondre
  9. Jean-Pierre Cormier

    30 septembre 2012

    Je crois qu’il a raison, que l’immigration devrait s’inverser, au préalable stopper toute immigration en second lieu expulser les délinquants récidivistes, les chômeurs, les dépendants de l’état au niveau social, favoriser le rassemblement des familles mais dans leurs pays.
    C’est ça ou la disparition de la France à court ou moyen terme

    Répondre
  10. vérité

    19 août 2012

    BRAVO !!!!!

    Belles paroles Monsieur!

     

    Les musulmans ne sont que sources de dettes et de problemes, ce sont des envahisseurs néfastes!

    Regardez autour de vous! les voyous sont en majorité tous les musulmans!

    les chrétiens et les musulmans ne sont pas fait pour vivre ensemble!

    reaggissez et ouvrez les yeux car :

    Un musulman en terre chrétienne appelle au socialisme et à la tolérence, MAIS PAR CONTRE !!! chez eux, une fois aux pays, ils sont tous nationaliste!!!!!!

    Allez en terre musulmane, amis chrétien, et faire ce qu’ils font ici! : des vols des délis, pillier le pays avec leurs allocs et leur mosquées, allez contruire des eglises et mettre du pain béni ou des repas de fetes chrétiennes dans leur commerces!!!!!……

    on verra s’ils sont tant tolérents que ca!!!!!!!!!

    non?!…..

    Répondre
  11. musulmane

    26 juillet 2012

    Wahou ! J‘ai entendu parlé des extrémistes à la télé. Entendu parlé s‘entend je n‘en avais jamais vu. Mais là je dois dire que la télé dit parfois vrai. Je suis sidérée d‘apprendre que ce genre de personne existe. C‘est un mixte d‘ignorance de crédulité de bêtise peut être et un peu de paranoïa. Vous devriez consulter un psy. Cordialement, une musulmane.

    Répondre
    • Manu

      23 juillet 2013

      tu as 1000 fois raison, les extrémistes existent et dans certains cas comme le tien, ils ne sont même pas conscient de ce qu’ils sont.
      vous êtes pourtant facile a reconnaitre grâce a votre obsession de détruire tout ce qui n’est pas “hallal” et votre adoration d’un prophète aussi cruel que mytho.
      Vous ne jurez que par un livre soit-disant sacré qui ne propage que la haine et la fermeture aux autres et cerise sur le gâteau, vous êtes persuadés (et je sais que c’est sincère tant vos cerveaux ont été conditionnés dés votre plus jeune age) que les autres, ceux qui refusent de se laisser détruire ou endoctriner, ont le mauvais rôle dans la guerre que VOUS leur avez déclaré.

      ne nous voilons pas la face (sans jeux de mots), la haine que vous inspirez à tout homme pourvu d’un minimum d’humanité et de compassion n’est due qu’à vos exactions et votre refus de vivre ensemble.

      alors oui, des extrémistes il y’en a mais pas là ou les médias tentent de vous faire croire qu’ils sont, les extrémistes c’est VOUS et tant que vous serez incapables de réaliser à quel point vous en êtes, vous continuerez à n’éveiller que le mépris de ceux que vous tenter de détruire.

      Répondre
    • Alain la tristesse

      25 septembre 2014

      Vous, vous n’êtes pas consciente de l’énorme absurdité de l’islam qui n’est certe pas une religion mais une idéologie proche du nazisme : vous seuls tuez des chrétiens, des juifs et même des musulmans au nom de votre “dieu” et de son chamelier pédophile de prophète. Bêtise crasse: vous vous êtes arrétés au XIIe siècle ….aucune invention : il y a des voiturse coréennes, chinoises même indiennes …à cause de l’islam aucune arabe: heureusement que beaucoup de kabyles arabes iraniens se convertissent au christianisme …les plus intelligents sûrement : et puis évitez de faire des fautes d’orthographe !!! ça va dans le sens de ce que je dis

      Répondre
  12. Colin

    3 juillet 2012

    Merci amis corses de ne pas céder à cette peste conquérante qu’est l’Islam. La France du continent perd chaque jour ses valeurs, son courage, sa dignité, en baissant son froc par le biais de ses élus. Mon père fut grand résistant, avec bien d’autres aussi, pour que nous soyons libres aujourd’hui. Alors être résistant et prisonnier dans son propre pays pour défendre des valeurs chèrement acquises, contre un envahisseur-prédateur idéologique, je dis NON, NON et NON ! Résistance, résistance, résistance à cette putride invasion.

    Répondre
  13. Anonyme

    14 juin 2012

    Remi CARILLON, ne voulez-vous pas vous expulser vous même ?
    Ca ferait du bien à la France et aux français.

    Merci d’avance !

    Répondre
  14. colomba

    14 juin 2012

    Il me semble que les temps ont bien changés en Corse en 2012 car a ce jours ils sont bien present partout en corse et ne baisse plus la téte .

    Répondre
  15. Pikatchou

    12 juin 2012

    Et après les musulmans ?? Dont la plupart, cela dit, en passant est tout à fait intégré et ne demande qu’à vivre en paix avec tous les autres citoyens.

    Ca sera le tour des Juifs, des Bouddhistes, des indouistes… ???!!!!

     

    Répondre
  16. maddle

    12 juin 2012

    Faible avec les forts (le sionisme) et forts avec les faibles(les musulmans). Triste de constater tant de lâcheté et de soumission.

    Répondre
  17. cristophe

    8 juin 2012

    Je pourrai vous dire monsieur que vous savez rien sur la France. Vous ne méritez pas plus de cette phrase comme commentaire.

    Répondre
  18. Decalé

    7 juin 2012

    Bonjour mesdames , bonjour messieurs,

    J’ai lu Rémi Carillon et sa proposition d’éradiquer l’Islam par la force.

    Je souhaitais savoir que reprochez-vous à l’Islam en réalité ?

    Que craignez-vous ?

    Merci,

    Répondre
  19. SATIERE

    28 mai 2012

    Je me demande si tous les gens qui parlent de l’Islam comme ils le font, ont tous lu le Coran? Je suis moi-même chrétienne et pourtant je ne comprend pas cette haine envers les musulmans!! Lorsque vous voulez renvoyer tous ces gens dans leur pays, pensez vous à ceux qui sont médecin et qui soignent les français? pensez vous aux économistes? aux professeurs? … Est ce que parce qu’ils sont musulmans, ils sont moins intelligents? NON mais sérieusement, dans quel pays on vit…. En tout cas “liberté, égalité, fraternité” Vous l’avez perdu! Poussez les gens aux racismes, c’est juste triste et malsain…!!

    Répondre
  20. B.B.R

    27 mai 2012

    Je suis encore sous le choc, mais bon je savais bien que les fanatiques existaient. Mais à ce point!! Pour faire court, je suis français et musulman. Où allez vous me renvoyer? Quand on voit des pays qui émergent comme la Tunisie et l’Egypte, où cohabitent toutes les composantes religieuses (et athées) je me dis qu’il faut qu’on apprenne de leur expérience. Au même temps, je crois que toutes les atrocités qu’on a amené dans le monde par nos méthodes coloniales et impériales vont nous tomber un jour. Ceux que nous avons colonisé pendant 130 ans vont nous coloniser pendant l’éternité. C’est le compte que nous devons payer! (juste pour rire) D’autre part, la douce parole de l’islam va certainement conquérir nos âmes et nos coeurs. Les musulmans présents sur notre territoire ne sont pas tous représentatifs du vrai islam (comme les chrétiens d’ailleurs), mais ils ont la vertu de nous transmettre ce qu’ils ont de plus cher. De là à appliquer la Charia cela m’étonnerait, même si cette loi divine, si elle est appliquée correctement rendra notre société encore meilleure et redonnera espoir à des millions de gens. Regardez par exemple lors de la crise comment Christine Lagarde a payé les plus prestigieux cabinets pour implanter la Charia dans notre économie. Et on verra bien les résultats. Je suis optimiste.

    Répondre
  21. Myriam

    27 mai 2012

    Cet article est tout simplement abject et réducteur et me fais voyager dans le temps jusque dans les années 30 en Allemagne.

    Répondre
  22. Anonyme

    28 février 2012

    Edifiant tout ça !

    Répondre
  23. aurelien362

    26 février 2012

    “L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile. ” J’ignorais qu’il existait une puissance organisée du nom de “islam”. Quid des musulmans français? Et si le “pays d’origine” ne reconnait pas son ressortissant et refuse? “En France, ils manifesteront dans les rues en cassant tout sur leur passage, brûleront tout ce qu’ils pourront dans les banlieues, sortiront les armes de guerre qu’ils cachent dans leurs caves, ” Arme de guerre entreposées derrière les baignoires où ils égorgent les moutons entre deux tournantes, j’imagine… ” La France aura expliqué ses intentions aux pays occidentaux, ses alliés, tous confrontés au même problème ” Expliquer que les “pays occidentaux” sont “les alliés” de la France révèle une profonde inculte historique et diplomatique… “La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma” Question: les Arabes athées, ou les musulmans blancs, on en fait quoi? ” qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante. ” Le type a 30 ans de retard. La démographie arabe a rejoint depuis longtemps celle des Français de souche européenne. Les cas de familles nombreuses se recensent encore chez des immigrés d’Afrique noire, dont beaucoup sont chrétiens… “Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. ” Même remarque. ” Si le référendum est favorable à l’éradication, la France deviendra la cible économique de tout le monde musulman : plus de pétrole, plus de marchés.” Le mec est optimiste. Il croit que l’Arabie Séoudite a quelque chose à foutre des musulmans français?

    Répondre
  24. AIME CESAIRE

    24 février 2012

    CET ARTICLE EST A VOMIR ! AINSI QUE BEAUCOUP DE COMMENTAIRES INCITANT A LA HAINE…HEUREUSEMENT LES TRIBUNAUX EXISTENT ET C’EST TANT MIEUX…VOUS MERITEZ DE CROUPIR DERRIERE LES BARREAUX CAR VOUS ETES UN DANGER POUR NOTRE SOCIETE MULTICULTURELLE QUI N’A PAS BESOIN D’INDIVIDUS COMME VOUS EN LIBERTE.

    Répondre
  25. cherif

    23 février 2012

    Vous etes la honte de notre pays, inciter les gens a la haine et a la guerre n’est pas louable. Heureusement que les energumenes de votre espece reste rare dans notre pays en paix!

    Répondre
  26. Gaël

    23 février 2012

    A lire cet immonde brûlot (dailleurs pénalement condamnable) on hésite sérieusement entre le rire et les larmes. Faut-il rire dune ignorance aussi abyssalle de lhistoire de lhumanite? Regardez une seconde la fragilité de notre planète et mettez la en perspective avec la formidable et improbable apparition de la vie, et son histoire de 4 milliards dannées! Regardez donc un instant les étoiles par une belle nuit dégagée et représentez vous linsignifiance de la poussière tellurique sur laquelle nous vivons. Contemplez les origines communes de toutes les cultures humaines: des chasseurs cueilleurs a la civilisation Indo-européene –dont les mythes ont servi de bases communes a la plupart des cultures eurasiatique(comme lillustrent brillament les travaux dun Georges Dumézil)– en passant par le pharaonisme égyptien (devinez quoi, en Égypte, 2500 ans avant JC, il y avait un mec qui avait 12 disciples qui était né un 25 décembre dune mère vierge et qui, trois jour après sa mort, fut réçussité: Horus–voir le “livre des morts”) Bref, essayez de comprendre RÉELLEMENT le monde dans lequel vous vivez: lisez autant douvrages dastronomie que de sciences naturelles que dhistoire et de linguistique. Lisez Tolstoi et Gandhi, avec autant dardeur que Flaubert et Bergson. et puisque vous êtes “patriotes” allez donc à la rencontre des vrais penseurs français actuels (pas les erzats de philiosophie télévisée dont nous abreuvent nos ecrans) :lisez Philippe Descola, lisez Marcel Conche et Emmanuel Levinas (je prends garde de ne citer aucun intellectuel politisé). Nous avons la chance de vivre a l’ère de l’information, elle est partout accessible, vous navez aucune excuse pour avoir atteint un tel degré de désinformation, ce qui donne franchement envie de chialer, cest de voir que vous êtes assis sur des certitudes bâties dans lignorance de votre propre condition et que vous vous la jouez individus raisonnables en possession de vérités meconnues sur la dangerosité de lislam!!… Sachez bien monsieur Carillon (et consorts du forum) que pour quiconque ayant un minimum d honnêteté intellectuel et de culture votre discours ets dun ridicule affligeant. Faut-il rire dune telle incitation à la haine et à la lutte armée? NON: dans lhistoire les affrontements les plus sanglants et inutiles ont toujours été provoqué par ce genre dinepties identitaires. On retrouve bien sur dans ce texte la dialectique de la guerre non souhaitable mais nécessaire qui a toujours accompagné les discours pro-guerriers (à ce sujet je recommande, à ceux qui ont un penchant pour les explications métaphysiques, la lecture dun texte de Bergson: “le possible et le réel” dans lequel le philosophe exprime son incrédulité face a la réalisation de ce qui lui semblait impossible: la guerre de 14). Je tiens néanmoins à souligner que je suis contre la pénalisation des idées quelles qu’ elles soient, vous condamner, cest donner du crédit a vos propositions infondées. Seule une liberté dexpression totale, qui ne sinterdit aucun sujet est en mesure de faire éclater au grand jour lignorance profonde que masquent vos incitations a la haine. Dici a 2022, les experts saccordent tous à dire que la crise écologique va prendre des proportions catastrophiques et remettre en cause la possibilité même de survie de notre espèce(pour les sceptiques, voir les travaux de Jean marc Jancovici, Jean Pierre Dupuis, Gunther Anders, Hans Jonas, Alain Grandjean, Jean Zin..etc..) il est, dans ce contexte, particulièrement désolant de lire un discours aussi déconnecté de lurgence de la situation..nous devrions être en train dunir nos force et notre diversité pour mener ensemble un combat qui concerne chaque être humain sur cette planète celui de la survie de lhomme et de ses merveilleuses productions culturelles. Nous avons les technologies et lintelligence nécessaires pour y parvenir, reste a le vouloir. Reste à tendre la main, plutot que de brandir le poing! Ouvrez un livre digne de ce nom M Carillon et vous verrez…ca vient tout naturellement. Bien a vous

    Répondre
  27. Raoul Pantanella

    23 février 2012

    Comment "commenter" vos déjections racistes ?
    Vos propos sont des incitations à la haine et au meurtre. En remplaçant "musulmans" par "juifs" et "éradication" par "solution finale", on retrouve, au mot près, la littérature collaborationniste et raciste de l’Etat français pétainiste de sinistre mémoire…
    Soyez certains que les Français, républicains, laïques, ceux qui croient au Ciel et ceux qui n’y croient pas, ne vous laisseront jamais accomplir les crimes auxquels vous aspirez et appelez de vos vœux. Ils sauront, par la démocratie active, mettre à la raison votre parti de vieux nazillons nostalgiques. Il n’y a en France de place  ni pour la charia ni pour votre "Mein Kampft".

    PS : Les crétins hypophysaires et  racistes qui s’expriment ici au nom de leur prétendue "souche" d’origine devraient veiller à ne pas maltraiter la langue française ! Vous ne maîtrisez ni l’orthographe ni la syntaxe de votre langue et vous vous réclamez de la "pureté" ancestrale de notre nation et de son patrimoine. Mais un des caractères de la sottise est de ne pas être sensible au ridicule. Il est plaisant de constater que si vous ânonnez les propos et les idées de votre chef Le Pen, vous êtes incapables de vous exprimer avec le talent et l’élégance qui sont les siens. Si je peux me permettre de résumer dans votre sabir la quintessence de votre "pensée", je la formulerais ainsi : " Sé moi que je suie le francé de souche qu’on vous a parlé, ousqu’ils sont les arabes qu’on ma dit que je les tut ?"…

    Répondre
  28. flo

    22 février 2012

    c’est quoi cette france qui se recroqueville sur elle-même, quelles ont été les valeurs que vos parents vous ont-ils enseignées?!? Aimez votre prochain, vous connaissez?

    Répondre
  29. Brigitte

    22 février 2012

    Je pense qu’il faudra bruler la planète entiere, certes, il n’y aura plus personne, mais au moins, il n’y aura plus de musulmans.

    Répondre
  30. VANDER

    22 février 2012

    Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre.

    Répondre
  31. Anne

    22 février 2012

    J’ai lu beaucoup de choses dans ma vie, mais c’est la première fois que je lis un texte qui soit à la fois aussi bête, aussi profondément ignorant, aussi illogique et aussi violent, les 4 en même temps. !

    Il y a en moyenne 4 énormes stupidités par ligne. Du jamais vu !!!

    De plus, la totalité du texte tombe sous le coup de la Loi.

    Un type qui se vante d’être Français alors qu’il ne respecte même pas la Loi de son propre pays, c’est pas mal.
    Je lui préfère, et de très loin, les dizaines de millions d’habitants de ce pays qui la respectent (dont 99% des catholiques, 99% des juifs, 99% des musulmans (eeeet oui…….), 99% des athées, bref, 99% des gens.).

    Et j’espère donc que vous serez condamné, ainsi que ceux qui ont ajouté des commentaires du même acabit.

    Répondre
  32. ecoman

    21 février 2012

    Tout à fait d’accord avec ce programme. Le FN a 100 fois raison de mettre les Français devant leurs responsabilités, par referendum. Islam d’abord ou Islam au pas? tel est le choix qu’il faut faire ici et maintenant. Par ailleurs je trouve malhonnête que cette nouvelle héroïne-auteur anti-FN (avec l’aval et les trépignements de joie de Pleynel, sans aucun doute) publie son bouquin en ce moment-clé de la campagne, mais c’est de sale guerre. Comme de passer les horreurs de la II Guerre mondiale à la Télé pour la nième fois–merci les médias vendus à l’UMPS– en vue d’exacerber le sentiment anti allemand et racoler grossièrement par association les esprits montés contre la collaboration, que le pouvoir en place donne à voir comme le seul choix des seuls FN d’aujourd’hui.. Alors que…Klarsfeld prouverait bien autre chose! Marine Le Pen est une femme droite, qui veut le pouvoir politique pour stopper la descente aux infernaux palus de notre pays. J’attends qu’on me fasse lire les carnets de cuisine électorale du PS, de Mélanchon et de l’UMP…. Médiapartipris, vous avez du boulot. À vos plumes! Mais que gagne le Front National.

    Répondre
  33. silene

    21 février 2012

    Je souscris pleinement à l’avis de Mancney sur Mohammed. C’est manifestement une personne brillante et pleine d’humour, qui situe parfaitement en quoi la France a une originalité et une aura d’envergure mondiale, et qui connait également les richesses exceptionnelles de son propre pays et sa culture. J’aimerais bien avoir le millième de ses compétences dans tout ce qui touche à la civilisation marocaine, ses penseurs, ses artistes.
    Nombre de mes amis d’enfance étaient d’origine maghrébine, ou africaine, pour employer des litotes. Tous aimaient passionnément notre langue, nos poètes, nos artistes. Certains étaient musulmans, d’autres pas, sans que cela pose le moindre problème.
    Mais je ne suis pas très fier de mon pays quand je repense à ces hommes venus de leurs bleds reculés construire les périphéries des villes, qui, dans mon sud natal, se contentaient de bidonvilles en puisant une eau nauséabonde dans la rivière endiguée et répugnante.
    Ces hommes ne demandaient qu’à travailler, et dur, et je considère qu’ils ont été bien mal accueillis, et remerciés. Ah, bien sûr, il est plus facile d’inviter chez soi l’homme qui bâtit votre pavillon ; d’ailleurs, il mange sur le chantier, ce n’est pas une affaire de lui sortir une assiette et un verre. Soit dit en passant, tout voyageur respectueux de ses hôtes sait que l’hospitalité et la générosité sont des traits caractéristiques des  civilisations que l’islam a engendrées, et, ne serait-ce qu’à ce titre, si l’on veut absolument omettre les apports admirables de son architecture, sa médecine, philosophie, bref, tout ce qui a donné à l’Europe une avance décisive, il y a des leçons à prendre.
    Il est difficile de vivre en exil, même au sein d’ un peuple d’accueil chaleureux ; à combien plus forte raison quand il n’y a guère de contacts, beaucoup de méfiance, et pas mal d’idées reçues.
    Je crois que nous payons en France, par cette agressivité très réelle que l’on peut percevoir dans n’importe quelle grande ville, de ne pas avoir été conformes à un certain idéal républicain.

    Répondre
  34. IOSA

    15 juin 2010

    jaurès@…

    Certes celà en jette, mais celà fait aussi prétentieux et presque Papale en dynastie (jaurès VI) ce qui bien entendu est le comble pour vous…alors coupons la poire en deux et inaugurons la dynastie de IOSA KHAN, qui curieusement n’est pas le descendant de Gengis Khan.

    Magne@…. ne prêtez pas attention aux dires des deux autres, qui ne savent même pas ce que veut dire le mot "raciste" et l’ attribuent de concert à une pigmentation de la peau.

    D’une part, momo de la casba@… semble oublier ses propos concernant la suprématie de sa religion et d’autre part, en relisant son dernier commentaire, dont voici un extrait :

    Ce n’est pas mon cas, ni celui de mes semblables… Vous vous trompez donc de cible. Et clairement : raciste moi ? NON, définitivement.

    Nous remarquons aisément la contradiction et l’affirmation de ne pas appartenir à la même "race" que nous autres.

    Tandis que le second prêche pour sa paroisse et fait comme le Pape…en proposant de partager le monde en deux, tout en caressant le premier dans le sens du poil.

    IOSA

     

    Répondre
  35. Jaures

    14 juin 2010

    Plutôt qu’un suranné Louis XX, je propose plutôt que l’on en revienne aux bons vieux chefs gaulois.

    Je me propose pour inaugurer la dynastie. Jauressix, ça jette, non ?

    Répondre
  36. Anonyme

    13 juin 2010

    Magne : " Dire d’une race qu’elle est supérieure ou d’une religion qu’elle est " la plus haute " , employer des méthodes d’extermination pour ceux et celles qui ne veulent pas comprendre , c’est quoi !!!"

     –   Dear Magne, depuis des années sur le Quatre V, je n’ai jamais lu des propos de Mohamed, dits d’une maniere "sérieuse", qui ressembleraient a ceux que vous lui pretez (supériorité, extermination..); je repete, "dits d’une maniere "sérieuse". Il est vrai que  Mohamed a un sens de l’humour que beaucoup ne semblent pas saisir – pas toujours facile sur un forum – ; c’est sur qu’il se moque de nous, qu’il nous aiguillonne un peu, et il le dit lui-même. 
    Vous savez combien je souhaiterais que, sur notre chere Planete, chaque peuple se recentre un peu chez lui, sur lui, sur ses racines, et sa propre culture, et par consequent, combien je critique et déplore ‘l’Invasion démographique ethno-culturelle de la France, ou de n’importe quel pays. Sur ce sujet, essentiel, regardez ce que dit Mohamed :
    Mohamed :  "Si j’en avais le pouvoir, je rapatrierais d’office l’ensemble de mes compatriotes. Je n’ai d’ailleurs de cesse de plaider en ce sens auprès de ma « communauté »…"

    Egalement, vous parlez de "supériorité"; voici ce que Mohamed a écrit, en réponse a Kotenta qui lui reprochait que les Marocains aient viré les français du Maroc (ou, d’ailleurs, notre présence ne devenait plus vraiment indispensable… ) : " Nous n’avons mis personne dehors nous en aurions été bien incapables… Les Français sont partis d’eux mêmes…" Ce qui est rigoureusement exact.

    Je crois que Mohamed aime – ou a aimé – profondement la France, et qu’il est décu par notre comportement, décu par notre incapacité a réagir ( je dirais un peu comme Grépon… d’une certaine maniere), décu par notre confusion et notre manque de stamina. Il n’est d’ailleurs pas le seul.  Je crois que Mohamed, qui connait parfaitement notre histoire, notre litterature, et dont l’érudition me semble grande, est triste de voir notre pays aller droit dans le mur. Qui souhaiterait voir l’echec d’un ami?

    Magne, au lieu de vous laisser abuser par ses petites moqueries sur "l’Islam qui sauvera le genre humain", je vous suggere de relire ses mots que je vous ai cité, et de comprendre que, en réalité, Mohamed n’est pas du tout notre ennemi, mais un Arabe intelligent et francophile, qui a beaucoup de bon sens.  Je crois qu’il appréciera beaucoup de trouver sur les 4 V des vrais "français", courageux et fiers, capable de défendre leur Pays et leur culture, tout en respectant les cultures et les religions des autres pays, (ce que firent d’ailleurs les Francais pendant la "monstrueuse" colonisation).

    All the best,

    Mancney

    Répondre
  37. MOHAMED

    13 juin 2010

    Hello Magne !

    Vous avez écrit :

    "Dire d’une race qu’elle est supérieure ou d’une religion qu’elle est " la plus haute " , employer des méthodes d’extermination pour ceux et celles qui ne veulent pas comprendre , c’est quoi !!!"

    Magne, un groupe de semblables, une tribu, et même un peuple qui penserait et agirait ainsi, se prendrait certainement pour le "peuple élu"… Non ?

    Ce n’est pas mon cas, ni celui de mes semblables… Vous vous trompez donc de cible. Et clairement : raciste moi ? NON, définitivement.

    A suivre votre raisonnement, quelqu’un qui ne partage pas vos idées risque fort d’être taxé (par vous) de raciste…

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  38. IOSA

    13 juin 2010

     Au posteur du mardi 08 juin 2010 19:47 de —.w90-3.abo.wanadoo.fr


    "Il y a une autre solution, c’est la seule qui évitera la guerre civile : faire de la France un pays avec religion d’Etat catholique, car c’est par le biais de la laïcité, voire du laïcisme, de la déchristianisation et des droits de l’homme que l’islam s’est imposé dans notre pays. Le seul régime qui puisse mettre en place ce système est la monarchie institutionnelle que propose Alliance royale.

    Nous avons un Roi de droit sinon de fait : Louis XX, Chef des Bourbons, Aîné des Capétiens descendant par primogéniture mâle de Louis XIV, par son petit-fils Philippe d’Anjou, que toutes les facs de droit soutiennent. Il a 36 ans, a un master en finances internationales, parle quatre langues couramment, est marié, et a déjà trois enfants : Eugénie de Bourbon, et deux jumeaux qui viennent de naître le 28 juin 2010 : Louis, duc de Bourgogne, Alphonse, duc de Berry.

    La sagesse exigerait de suivre cette voie-là."

    La veuve n’est pas rouillée…juste au placard et entretenue pour plus tard, pour le cas où les descendants des profiteurs du peuple, revendiqueraient un héritage issu du pillage tant par eux que par l’ Eglise.

    Coïncidence bien révélatrice de votre absence de pseudo, mais peu importe, les vôtres ne méritent pas une épitaphe, à part celle de traîtres à la révolution française.

    IOSA (fervent adepte des hautes oeuvres de la République)

     

    Répondre
  39. MAGNE

    12 juin 2010

    –  " Raciste, Abdel Mohamed? Ah bon. Ce mot/qualificatif aura vraiment été utilisé a tort ou a travers. C’est vraiment n’importe quoi dit par n’importe qui…"

    Dire d’une race qu’elle est supérieure ou d’une religion qu’elle est " la plus haute " , employer des méthodes d’extermination pour ceux et celles qui ne veulent pas comprendre , c’est quoi !!!

    Répondre
  40. MOHAMED

    10 juin 2010

    Cher Mancney, (Mancney lucide parmi les aveugles et les sots, les prétentieux surtout, je dois bien le reconnaître…)…

     

     

    « ne vous laissez pas envahir au Maroc, et refusez d’appliquer chez vous les regles françaises ou étrangères, qui ne vous correspondent pas… et il y en a beaucoup. Conservez le plus possible votre peuple et votre culture ».

     

    Parfaitement mon cher, c’est un combat de tous les jours… Ici aussi, de + en + : informatique à outrance, flicage renforcé, pose de puces électroniques diverses et avariées, qui nous sont implantées ici par les sociétés européennes, qui rêvent de nous imposer un 1984 « orwellien », comme c’est le cas chez vous depuis bien des années déjà.

     

    Il me semble même que le – bon – site des « 4 vérités » doit être sous surveillance « bien comme il faut ».

     

    Alors la révolte finale contre « l’Islam » (révolte annoncée ici comme devant être guerrière) risque fort au final de ressembler fort à la conclusion de l’immense Zola dans son magnifique « Ventre de Paris »… (A relire avant l’action…)…

     

    Bien cordialement à vous,

     

    Abdel MOHAMED

     

    Et oui bien sûr mon thé avec la meilleure menthe…

     

     

     

    Répondre
  41. Anonyme

    10 juin 2010


    Magne : " " Cher "  M. Mohamed , votre rascisme a de quoi taper sur les nerfs , même des plus calmes . "

    –   Raciste, Abdel Mohamed? Ah bon. Ce mot/qualificatif aura vraiment été utilisé a tort ou a travers. C’est vraiment n’importe quoi dit par n’importe qui…
    Pour remettre un peu les pendules a l’heure, voici un extraits d’un des commentaires, posté par Abdel Mohamed le 4 Mai dernier,  a propos des Francais et de la Colonisation.
    Mohamed : "  Bien entendu que la présence française a été pour nous, au Maroc, une bénédiction, et je pèse bien le mot… Au plan sanitaire, sur celui de l’éducation, des infrastructures… L’essentiel… … Sans vous (les Francais) nous serions à l’âge de pierre ou presque…"
    C’est ca, du "racisme"? Je ne sais pas si ce genre de "racisme" tape sur les nerfs des plus calmes ou des plus couillons, mais moi, qui n’ai absolument pas vu de "racisme" dans ses commentaires, mais seulement un peu de taquinerie,  je salue Mohamed pour son discernement, sa franchise et sa gratitude envers les francais.

    Mancney

    Répondre
  42. Anonyme

    10 juin 2010

    Magne : " Bien que le probléme primordial ne soit pas l’Islam , il est bon de savoir ce qu’est l’islam , notamment quand il veut peser sur la sphére publique"

    –   With all due respect, Magne, la phrase correct est : " (..) il est bon de savoir ce qu’est l’islam, notamment quand les Arabes et les Hommes qui l’utilisent veulent peser sur la sphére publique en Occident".
    L’Islam seul ne veut peser sur rien du tout, il n’existe meme pas sans les Hommes. Ok?
    Qui c’est qui disait, deja, comme l’a rappelé récemment Luc Sembour : "Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo." ?
    Well, just DO IT!

    Mancney

    Répondre
  43. Anonyme

    10 juin 2010

    Hello Mohammed,

    Vous écrivez : " (…) reprendre le contrôle de vos femmes et de vos filles…".. Ah, ah, vous allez en faire rever! L’ennui est que vous avez bougrement raison, et que le rôle des femmes, dans le bordel occidental ambiant, est loin d’être innocent ni négligeable, mais tout le monde les oublie soigneusement pour ne pas se voir fermer la porte de la chambre a  coucher. Les femmes ont probablement une influence très réelle dans la "chute" de la civilisation occidentale, et curieusement, cela semble s’etre amplifié apres 68, apres qu’elles aient obtenu ce qu’elles demandaient sans vraiment le vouloir… Ce sont les femmes, normalement, qui sont les gardiennes de la way of life, de la culture du quotidien (meme en Afghanistan). Mais soyez certain que personne n’écrira jamais rien la dessus!

    A part cela, pour "messieurs les hommes", a part qqs uns, ca ne s’arrange pas non plus : on en voit beaucoup bêler comme des moutons contre l’Islam, mais ils ne font rien pour empêcher la troisième génération d’en fabriquer une quatrième multipliée par trois, ils la finançent en plus!
    L’affaire de Nantes avec le boucher arabe et ses quinze mômes aurait pu ouvrir les yeux… QUINZE mômes, tous arabes, en France, ca devrait faire réfléchir, quand meme. Et bien non, au lieu de s’attacher a stopper la multiplication des Arabes (et des autres) en France, malgré les déséquilibres ethniques évidents a venir, ils gueulent contre l’Islam.  Je ne comprends pas. 

    All the best, Mohammed, ne vous laissez pas envahir au Maroc, et refusez d’appliquer chez vous les regles françaises ou étrangères, qui ne vous correspondent pas… et il y en a beaucoup. Conservez le plus possible votre peuple et votre culture.

    Mancney

    Ps : Avec le pain de sucre, la theille ben nana!

    Répondre
  44. MAGNE

    10 juin 2010

    ". Cela vous permettra – au moins – de reprendre le contrôle de vos femmes et de vos filles…"

    " Cher "  M. Mohamed , votre rascisme a de quoi taper sur les nerfs , même des plus calmes .

    Répondre
  45. MOHAMED

    9 juin 2010

    Et il reste la voie "royale" (clin d’oeil amical à Louis XXL) : que la France entre en paix dans l’Islam.

    Rassurez vous, c’est en cours, et vous tous ici, malgré vos mâles postures (postures), en rêvez. Cela vous permettra – au moins – de reprendre le contrôle de vos femmes et de vos filles…

    Bien sur il y aura moins de pastis ou de ricard aux apéros, mais l’un dans l’autre ce ne sera peut être pas plus mal… Tiens, je lève mon verre de thé à votre bonne santé !

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  46. maury

    8 juin 2010

    il y a encore une solution :DES CHINOIS!!!!courageux,  travailleurs, discrets, commerçants, aimant le porc
    participants à l’économie de notre pays!et ne se dégonflant pas devant les muzz!

    Répondre
  47. Anonyme

    8 juin 2010

    Il y a une autre solution, c’est la seule qui évitera la guerre civile : faire de la France un pays avec religion d’Etat catholique, car c’est par le biais de la laïcité, voire du laïcisme, de la déchristianisation et des droits de l’homme que l’islam s’est imposé dans notre pays. Le seul régime qui puisse mettre en place ce système est la monarchie institutionnelle que propose Alliance royale.

    Nous avons un Roi de droit sinon de fait : Louis XX, Chef des Bourbons, Aîné des Capétiens descendant par primogéniture mâle de Louis XIV, par son petit-fils Philippe d’Anjou, que toutes les facs de droit soutiennent. Il a 36 ans, a un master en finances internationales, parle quatre langues couramment, est marié, et a déjà trois enfants : Eugénie de Bourbon, et deux jumeaux qui viennent de naître le 28 juin 2010 : Louis, duc de Bourgogne, Alphonse, duc de Berry.

    La sagesse exigerait de suivre cette voie-là.

     

    Répondre
  48. Georges

    8 juin 2010

    Avant la guerre civile il faut se préparer, pour cela ca commence des aujourd’hui, rejoigniez un groupe pour cela !!!!

    Georges , LFN

    Répondre
  49. poulain salvat

    8 juin 2010

    mille fois d’accord,j’approuve la méthode forte!!Nous sommes TRES nombreux de cet avis mais beaucoup ont peur de le dire!!!!

    Répondre
  50. Anonyme

    2 juin 2010

    Il y en a qui pètent de trouille ici…  Notamment Joresse…

    Mais tous les idiots utiles auront du souci à se faire si les islmaistes font de la France une république Islamiste.  Les idiots utiles et collabos seront liquidés comme des kleenex après usage. Et si les Français non musulmans gagnent, alors ils les passeront aussi par les armes.

    Qaund aux homos, ce sera la pendaison de masse, et les lesbiennes, le viol collectif systématique.

    Mais je pense que si la guerre civile s’amplifie en France, (au fait, au cas où, elle a déjà commencé) Plusieurs pays européens suivront spontanément, notamment les Espagnols en tête.

    En tous cas, les Espagnols ont des coui…. : Lisez ça.

    Voici une idée de parade  contre l’édification de mosquées, tout comme pour résister à l’envahissement des produits hallal !……. Regardez , l’exemple nous vient de SEVILLE ……….
     
     Gé-Nial !!!
    Ne pas oublier de cliquer sur le lien du forum de la garde
    civile….au bas de l’article…! ( sacrés Espagnols…….!) traduction :
    A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe d´arabes
    pour la construction d´une mosquée. Un autre groupe, celui-ci d´habitants
    bien espagnols et ne désirant pas d’une mosquée a trouvé une solution
    géniale: au milieu du terrain ils ont enterré un gros cochon et se sont
    arrangés pour que cela se sache publiquement. La loi islamique ne permet pas
    de construire une mosquée sur un lieu souillé par du cochon, les arabes ont
    dû renoncer.
    Lien ci-dessous. et cliquer sur traduire de votre ordi

    http://www.forodelguardiacivil.com/web/viewtopic.php?p=245763

     
    Répondre
  51. Anonyme

    29 mai 2010

    Français, je vous connais bien car je suis de votre souche. Vous devriez être fier de votre passé et de votre courage.  Vous avez démontré au monde entier ce qu’est la liberté, la justice et l’égalité. Vous faites partie de ces peuples qui ont fait avancer l’humanité sur bien des points; artistique, culturel, scientifique, philosophique et économique. Quand je  lis vos inquiétudes sur votre avenir, je me dis que vous saurez régler vos problèmes avec intelligence et courage car le passé pourra expliquer vos gestes du futur. Vous avez rencontré dans votre histoire bien des moments difficiles mais toujours un héros ou héroîne s’est levé au moment opportun. Charles Martel et Jeanne d’Arc en sont des exemples parmi tant d’autres. J’ai confiance que le peuple français prouvera encore une fois qu’il est avant-gardiste et qu’il montrera le chemin aux autres en prenant sa place dans l’élégance et l’harmonie. Mais le temps presse, je crois. Vos politiques, comme chez nous au Québec, ne sont pas à la hauteur car ils ne pensent qu’aux résultats de sondage afin de garder le pouvoir et à s’enrichir honteusement au détriment du peuple.  Il vous faudra être forts car cette nouvelle lutte se démarque par son aspect sournois et combien dangereuse. La liberté, votre liberté risque de disparaître pour laisser place à un obscurantisme le plus dur.

    Peuple français, votre destin est entre vos mains !

    Répondre
  52. sas

    27 mai 2010

    A watson corsica……

    …..ca c’est a mettre à votre actif assurément…..

    je suis parisien….et j ai JAAAAMMMMAAAAIS ni baissé les yeux ,ni changé de trottoire…….face aux racailles quel les qu elles soient…..

    …….mais fait bien s avouer watson qu à ce jour ,nous ne sommes plus très sure du côté duquel se trouve le plus de racailles et les plus graves…….si ce sont les exogènes pourfendeurs de vieux ,ou nos deputés, senateurs , ministres et plus encore si affinité….. 

     

    Je crois que j ai dejà une petite idée et précise encore

    sas

    Répondre
  53. MAGNE

    25 mai 2010

    Bien que le probléme primordial ne soit pas l’Islam , il est bon de savoir ce qu’est l’islam , notamment quand il veut peser sur la sphére publique :

    1 Henri de Waël Droit musulman  , 122 pages . Commencer par cet ouvrage qui dit tout .

    2 – Hervé Bleuchot Tome II de Droit musulman , Univertsité d’Aix – Marseille  2002 .

    Ouvrages d’Universitaires , de scientifiques qui n’ont pas pris partie . Ouvrages limpides qui va à l’essentiel . Il ne s’agit nullement de vulgarisations , mais d’oeuvres qui méritent une place dans votre bibliothéque .

    Bonne lecture .

    Répondre
  54. Euréka

    25 mai 2010

    Pourquoi devrions-nous renvoyer hors de France tous les musulmans qui s’y trouvent ?

    J’en connais qui sont loyaux envers leur pays d’accueil.  Cependant, il y en a encore trop qui font preuve de déloyauté, même quand ils ont tout reçu de la France. Je pense aux cinéastes, artistes et intellectuels d’origine maghrébine, financés grassement par le système français, et qui crachent dans la soupe, quand ils n’exhortent pas leur coreligionnaires à la haine. Ils pratiquent leur activisme de manière sournoise, sous couvert d’ouvrir le dialogue inter-communautaire "afin de chasser les vieux démons du passé". Mais ils n’ont qu’un but, c’est faire se dresser l’une contre l’autre, population immigrée et population française..Avec le soutien des gauchistes immigrationnistes.

    Oui, il faut que cela cesse, avant qu’on en arrive à la guerre civile.

    Mais vous oubliez un point important : tant que nous serons dans l’UE, nous serons ligotés par ses Lois

    liberticides.  Et  croyez-vous qu’un gouvernement UMPS  accordera  au peuple français la liberté de s’exprimer par référendum ? Vous rêvez… Ne voyez-vous pas que leur projet est d’effacer de notre pays, toute trace de francité, par le biais d’une immigration africaine de plus en plus importante pour les 20 années à venir ?

     

    Répondre
  55. grepon

    25 mai 2010

    Parlant de droits de port d’armes par les citoyens, voila que le gouvernment du Texas vient d’ajouter comme politique pour ameliorer la securite au capital de l’etat:   Citoyens armes, et muni de leur permis de port clandestin, peuvent sauter la file d’attente et la securite que doivent subir le reste du public.   Voila un batiment public anormalment secure, dans un etat de droit respectant la loi naturelle.

    http://www.statesman.com/news/texas-politics/start-of-airport-style-security-at-texas-capitol-702452.html?cxtype=ynews_rss"

    Je suggere fortement aux Europeens de demander le respect du droit de se defendre, et le droit de port d’armes efficaces.   Ainsi peut-etre que la France pourrait survivre ce qui suivra l’application des methodes "fort" ou "douce".   Pour l’instant, que l’armee et la police et la racaille sont armee.  Remarquons que l’armee est de plus en plus "issu de l’immgration" chaque annee, quand meme.   Armez-vous.

    Répondre
  56. WatsonCorsica

    25 mai 2010

    Vous comprendrez peut-être le pourquoi de vos illusions sur la résistance corse à l’islam. Eric GAILLOT

    Cher Monsieur, la résistance corse à l’islam s’exprime ici par l’absence complète de peur à l’égard des Arabos-musulmans où qu’ils soient et quoiqu’ils fassent – puis par l’incapacité qui leur est imposée d’occuper des postes importants dans l’économie, la politique avec l’interdiction de fréquenter certains lieux.

    Vous pourrez toujours me poser la question – qui décide cet apartheid – je vous répondrai : je ne fais qu’observer, je ne porte pas de jugement ni avalise ces pratiques. En filigrane vous comprendrez qu’il y a un accord tacite des autochtones sinon cela ferait scandale.

    La dernière fois qu’une racaille a dit ici à un Corse qu’il niquait sa mère, il s’est pris une balle dans la tête, le Corse a pris 7 ans et comme pour tout Corse, 7 ans ce n’est rien face à l’obligation de baisser les yeux comme le font les Parisiens lorsqu’ils croisent des racailles – et n’oubliez pas que les racailles sont islamisés à 99,99% !

    Monsieur Gaillot, vous parlez comme quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds en Corse, ici la burqa ou le niqab n’ont posé de problème car il ne viendrait jamais à l’esprit d’une femme Arabe ou Corse d’origine, de le porter.

    Nous résistons mieux à l’islam car nous avons vécu jadis sous des dominations maures et barbaresques jusqu’au XIIIème siècle, de ce fait, comme les peuples du sud de la Méditerranée ( Italie, Espagne, Portugal, Grèce…) nous connaissons parfaitement les contours de la prédation arabo-musulmane et savons la neutraliser sans tomber dans les considérations stériles et masochistes des droitdelomistes, des islamo-gauchistes et des militantes trotskistes coupeuses de couilles.

    Le reste n’est que détails

    Répondre
  57. ozone

    24 mai 2010

    Marie

    Vous avez tout a fait raison,mais il faut bien voir qu’il n’y a pas de "saint" a qui s’adrésser

    La periode critique fut vers la deuxiéme moitié des années 80,et il faut dire que les gens qui tenaient le discours de la récuperation ne furent pas a la hauteur,l’ivresse du succés leur a pris un peut tot et ils sont tombés dans le panneau que le pouvoir politico médiatique avait tendu.

    Non assistence a peuple en danger

    Répondre
  58. George

    24 mai 2010

    C’est déjà trop tard, ils sont plus de 65 millions en Europe et continuent d’arriver par milliers chaque jour sans compter les naissances de ceux qui sont présents……et puis….la coupe du monde de football est tellement plus intéressante. . . . . .

    Répondre
  59. grepon

    24 mai 2010

    "Il faut quand même bien reconnaître que les US sont le pays qui a créé la crise actuelle et l’a portée à son paroxysme, tout simplement par la connivence des escrocs financiers et politiques."

    Oui, c’est ca, c’est les connivances d’etrangers dans la finance qui ont cree les dettes souveraines des etats europeennes, leurs enormes pensions et droits acquis impossibles a payer, leur taux de natalite mortifere, et j’en passe.    C’est ca.   Le ciel vous a tombe sur la tete soudainement et sans invitation.   Le socialism en Europe aurait connu un age d’or si ce n’etait pas du fait de corruption dans les marches des prets immobilieres outre mer.   Maintenant, ca ne peut plus tenir.

    Je serais peut-etre d’accord avec vous de blamer les Etats-Unis pour l’implosion ineluctable de vos etats-providences et autres chateaux de sable comme l’Euro, SI l’argument etait que la protection militaire des Etats Unis sur les 60 dernieres annees a permi aux pacifiiques europeens de se suicider ainsi.

    Heureusement, l’implosion de l’Europe vient nous sauver de prendre la meme route.    Le discours ici c’est que ce qui se passe dans l’Europe arrivera ici dans 20 ans si on continue dans ce sense de l’infantilisation de la population et la croissance du role de l’etat dans tout.   

    Répondre
  60. PERRIER

    24 mai 2010

     Mon Cher Carillon, méthode douce ou forte, aucun politique actuel ne voudra utiliser  l’une ou l’autre; aucun politique n’aura la volonté et le courage  de s’opposer à l’islamisation de la France.  Le gouvernement actueI  la favorise discrètement, par veulerie, et ne fait en tous cas rien pour s’y opposer. Il  est hélas trop tard , et, du reste, tous les Français n’ont pas encore pris conscience du problème. La faute initiale, impardonnable, est due à Giscard d’Estaing qui a institué le regroupement familial; il a ainsi substitué à une immigration de travailleurs  une immigration de peuplement.  La loi du nombre jouera un jour, qu’on le veuille ou non, contre les malheureux "souchiens" qui  n’auront plus qu’à s’exiler ou à subir la" dhimitude" (Un G.R. 1955 ). 

    Répondre
  61. Eric GAILLOT

    24 mai 2010

    @ Watsoncorsica,

    Voici un site qui propose un certains nombre de "mosquées" en Corse (cette liste n’est pas exhaustive) :

    http://annuaire-musulman.fr/index.php?cat=78&lpage=2&page=1&PHPSESSID=64e44c326c3f5b9ee5f71b4e8771d760

    Petit rappel : avant d’être un ouvrage architectural, une mosquée désigne une structure politico-sociale de la communauté musulmane. Plutôt que de comparer un imam (avec ou sans barbe) à une sorte de gardien de cave, il serait plus judicieux et objectif de le comparer à une sorte de maire, voire à un préfet. De ce point de vue, une mosquée (le bâtiment) est comparable à une mairie voire à une préfecture. Il s’agit, en tout état de cause, d’une structure politico-sociale parrallèle et indépendante de notre administration républicaine. C’est en cela que l’on peut affirmer que l’Islam n’est pas intégrable dans notre système républicain car il développe ses propres structures administratives (masquées en structures culturelles et cultuelles), avec le soutien naïf et souvent électoralement intéressé de nos responsables politiques.

    Pour mieux comprendre la question de l’islamisation de notre pays, vous pouvez consulter cette page :

    http://cacaou3.blogspot.com/2007/08/blog-notes-de-eric-gaillot.html

    Vous comprendrez peut-être le pourquoi de vos illusions sur la résistance corse à l’islam.

    Eric GAILLOT

    Répondre
  62. IOSA

    24 mai 2010

    Fleurdelys@…

    Il faudrait davantage de contrôle de toutes les aides qu’on leur donne. 4 femmes parfois ne doit pas leur donner le droit de recevoir des alloc pour tous ces enfants là. La femme légitime oui, mais pas les autres.

    En fait, ce n’est pas l’argent versé par la caisse d’allocs aux familles biparentales qui gêne, mais celles versées en sus aux familles dite monoparentales….. puisqu’ elles (les autres femmes dont vous parlez) percevront en sus l’alloc de parent isolé en complément indu, puisque de toute façon cet argent finira à construire la Grande Maison Familliale dans leur pays d’origine, où ils seront tous réunis grâce au fric de l’idiotie française.

    Donc, il ne suffit pas de vivre effectivement seul pour ces femmes/concubines, il faudrait ajouter deux ou trois contrôles supplémentaires édifiés sur la notion de distance réelle et véritable, entre le géniteur soit disant défaillant et la femme et ses enfants:

    1- Ne pas vivre dans la même ville permettrait à celle-ci de ne plus vivre sous la coupe de l’homme et donc qu’elle assimile plus vite sa nouvelle situation d’indépendance et d’intégration à notre culture.

    2- Aucun nouvel enfant issu avec cet homme n’étant admis, ce qui impliquerait d’office la volonté délibérée de frauder la caisse d’allocs et le délit de polygamie effectué sur notre sol.

    3- L’argent versé pour l’éducation et la nourriture des enfants doit servir exclusivement à cette fin ( factures à présenter lors du contrôle).

    Le tout étant naturellement assortit d’une peine de prison en cas de fraude aux allocs et/ou de polygamie,  remboursement des sommes indument perçues pour ceux qui sont français ou non, sans possibilité de recours gracieux, expulsion hors du territoire pour ceux qui ne sont pas français et procédure de perte de l’identité française pour les polygames, ayant acquis cette nationalité en dehors de la naissance de parents français.

    En fait, il s’agit tout simplement d’appliquer la loi et de faire un référendum sur la perte d’identité française en cas de polygamie effectuée par les"nouveaux Français".

    IOSA

    Répondre
  63. Marie

    24 mai 2010

    Tout à fait d’accord avec Joel.

    Le sursaut aurait déja du avoir lieu il y a longtemps. Il est trop tard et les cris d’orfraie qu’on entend ici où là ne seraient-ils pas tout simplement ceux des terrorisés?

    Les Français fuient toute souveraineté et les rares esprits avertis tremblent de peur.

    Pitoyable.

    Oui, j’ai honte…

    Répondre
  64. fleurdelys

    24 mai 2010

    Faut arrêter de critiquer la gauche. Quand je lis ""gauchistes"" partout. C’est n’importe quoi. Etre de gauche ne veut pas dire laissez aller la république à sa perte. Au contraire, nous défendons les valeurs de la République, religion dans la sphère privée et pas de niqab. on en a assez comme tout le monde de lire et d’entendre en permanence des commentaires sur les musulmans. Il faudrait davantage de contrôle de toutes les aides qu’on leur donne. 4 femmes parfois ne doit pas leur donner le droit de recevoir des alloc pour tous ces enfants là. La femme légitime oui, mais pas les autres.

    Répondre
  65. WatsonCorsica

    23 mai 2010

    Je suis désolé de vous contredire, mais il y a des mosquées en Corse. Certes, elles ne sont pas encore architecturalement visibles mais elles existent comme partout ailleurs.

    OUi certes, une cave avec quelques dizaines de mecs qui montrent leurs derrières à la porte d’entrée et un imam droit devant qui a pris soin de se raser la barbe…

    Répondre
  66. Anonyme

    23 mai 2010

    @ Momo

    La pais dîtes vous, certainement, seul problème là où l’ islam se trouve de nos jours, la guerre ,la misère en une seule expression ; "les sept plaies de l’ Egypte " se complaisent, les seuls états musulmans aux poches pleines de billets sont les royaumes d’ Arabie où règnent une dictature religieuse sans partage.

    Au Yémen , une minorité  chiite zaydisme tape sur la majorité sunnite, en Irak c’est l’ inverse, c’est cela la paix selon Mohamed de casa qui voudrait renvoyer les femmes devant leurs fourneaux telles de bonnes pondeuses.

    Vous êtes pathétique et aigri

    Répondre
  67. Eric GAILLOT

    23 mai 2010

     

    @ WatsonCorsica

    "Une mosquée en Corse est quelque chose d’inimaginable." écrivez-vous.

    Je suis désolé de vous contredire, mais il y a des mosquées en Corse. Certes, elles ne sont pas encore architecturalement visibles mais elles existent comme partout ailleurs.

    Ceci étant dit, je comprends vos illusions puisque même les gendarmes (en tout cas ceux de Porto-Vecchio) sont obligés de demander aux riverains "où est la mosquée?" lorsqu’ils sont appelés pour une intervention quelconque.

    Eric GAILLOT.

    PS : Pour tout savoir sur la construction des mosquées en France, vous pouvez consulter mon site :

    http://mosquee.blogspot.com/

     

     

    Répondre
  68. MAGNE

    23 mai 2010

    Islam et Laïcité : le Djihad , sixiéme pilier de l’Islam . La " guerre sainte " .

    Sourate LXVI : ( la Défense ) Verset XI " Ô Prophéte ! fais la guerre aux infidéles et aux hypocrites , sois sévère à leur  égard  . La géhenne sera leur demeure . Quel détestable séjour . "

    Sourate IV " Ô croyants ! lorsque vous marchez pour la guerre sainte , pesez vos démarches que la soif des biens de ce monde ne vous fasse pas dire à celui que vous rencontrez et qui vous adressera le salut , c’est un infidéle . Dieu posséde des richesses infinies . Telle fut votre conduite passée  Le ciel vous l’a pardonnée . Examinez donc , avant d’agir . Dieu est instruit de toutes vos actions . "
    "Les fidéles qui resteront dans leurs foyers sans y être contraints par la nécessité ne seront pas traités comme ceux qui combattront dans le sentier de Dieu , avec le sacrifice de leurs biens et de leurs personnes . Dieu a assigné à ceux – ci un rang plus élevé ; il a fait de belles promesses à tous ; mais il destiné aux combattants une récompense plus grande qu’à ceux qui restent dans leurs foyers . "

    Sourate IX ; verset 81 : " L’Immunité ou le repentir "
    Ceux qui ont été laissés à l’arrière
    se sont réjouis de pouvoir rester chez eux
    et de s’opposer ainsi au prophéte de Dieu
    ils éprouvaient  de la répulsion
    à combattre dans le chemin de Dieu
    avec leurs biens et leurs personnes
    ils disaient
    ne partez pas en campagne par ces chaleurs !
    " Qu’ils rient un peu , un jour ils pleureront beaucoup en récomprense de leurs oeuvres " .

       Le Dieu te raméne au combat au mileu d’eux , ils te demanderont la permission d’aller en expédition . dis leur : vous n’irez amais avec moi combattre l’ennemi . La première fois vous avez préféré de rester , restez maintenant avec ceux qui restent . "

    verset 85 : " s’il meurt quelqu’un d’entre eux , ne prie point pour lui , ne t’arrête point sur sa tombe , car ils n’ont point cru en Dieu et à son apôtre . ils moururent criminels . "

    Verset 86 : " Lorsque la sourate qui leur enjoignait de croire en Dieu et d’aller à la guerre avec le Prophéte , fut envoyée d’en haut , les plus rusés d’entre eux te sollicitèrent pour être exemptés ; ils te dirent : laisse-nous ici , nous resteront avec ceux qui restent . "

    verset 88 : " lls ont préféré de rester en arrière . Le sceau a été imprimé sur leurs coeurs , ils n’entendent rien . "

    verset 89 : etc … etc …

    Répondre
  69. WatsonCorsica

    23 mai 2010

    je me réjouis d’être toujours le seul à faire sortir notre Marocain de service hors de sa tanière pour qu’il nous dise ce qu’il pense !

    Sacré Mohamed !

    Peace and love… and guns… 

    Répondre
  70. Ali Monad

    23 mai 2010

    Assez d’accord avec le commentaire de Joel, hélas.
    Qu’on le veuille ou non, la France est déjà islamique, et même l’Europe. L’instauration de la charia n’est plus qu’une question de mois, Bruxelles ayant tous les éléments légaux pour le décider, les Etats n’ont plus rien à dire. Ça commencera par le "délit de blasphème" (déjà adopté à l’ONU), et ensuite, il ne restera plus qu’à laisser s’ouvrir les tribunaux islamistes, c’est du reste déjà fait au royaume désuni. Les français sont tellement avachis qu’ils continuent à croire les sornettes qu’on leur sert, et le disque rayé qui nous déblatère ici ses âneries grotesques en est un des principaux instruments, bien que les chefs religieux islamistes déclarent ouvertement que l’islam est une idéologie de conquête et que celle-ci doit avoir lieu, les imbéciles gogos continuent d’écouter les disques rayés. Il faudra 30 ans d’islam pour que les gogos comprennent, 300 ans pour qu’ils s’en défassent, l’Histoire nous a déjà renseigné là-dessus.
    Le reste de l’Europe n’est pas mieux loti, et, au risque de faire bondir sir Grepon, les USA ne valent guère mieux. Quand un pays se permet d’élire un Obama ou un Sarkozy, c’est qu’il est psychologiquement ruiné. Contrairement à ce que dit Grepon (dont j’apprécie vraiment les commentaires), je ne crois pas que les US soient en si bonne situation que ça. Il faut quand même bien reconnaître que les US sont le pays qui a créé la crise actuelle et l’a portée à son paroxysme, tout simplement par la connivence des escrocs financiers et politiques. Je ne comprends du reste pas les américains : Kenedy en avait mille fois moins que Obama et il a été arrêté en cours de route, là, la marionnette continue, et rien ne dit qu’il ne renouvellera pas son mandat ! Décidément, les cow-boys ne sont plus ce qu’ils étaient….
    Pour Watson, son chiffre de 10% d’arabes-musulmans (c’est grosso-modo la même chose), cela confirme bien les éléments que j’ai rapporté : moins de 10%, ils nous foutent la paix, et peuvent même avoir une utilité. Reste à savoir comment réagiront les corses le jour où ce pourcentage arrivera à 20%… Il faut quand même bien voir que la Corse pourrait rapidement devenir une "terre de débarquement", l’exemple récent des khurdes devrait inquiéter. A mon avis, ce fut un test, et il fut positif. Il est clair que dorénavant, les clandés peuvent arriver par la Corse et être pris en charge comme tout bon clandé qui a des droits du simple fait qu’il est clandé,  mais aucun devoir. Cela dit, je ne fais le procès de personne, et si, par grand malheur, des clandés avaient tenté l’aventure corse et aient malheureusement péri à l’accostage, il est bien évident que je ne serais pas au courant. Pour l’heure, je  n’ai qu’un seul élément pour juger, et c’est une réussite de la part de l’occupant. Mais on ne juge pas sur un seul élément….

    Répondre
  71. MAGNE

    23 mai 2010

    Devant la dangerosité du monde actuel , il faut réarmer psychologiquement la population française , tant en métropole , que dans les DOM.

    Nous ne devons pas avoir d’ attitude offensive , mais simplement être prêt à répliquer en cas de besoin .

    Répondre
  72. Joel

    23 mai 2010

    Mes pauvres amis… Mais un referendum confirmerait la situation actuelle: Le pouvoir est aux mains des collabos de l’iSSlam, allons! N’oubliez pas que VOUS (les francais) avez VOTE depuis 30 ans pour ces gouvernments successifs qui vous baisent! Alors un referendum aujourd’hui aurait le MEME resultat, il n’y a AUCUN DOUTE la-dessus!

    Que veut "le francais"? Travailler 25 heures payees 40 (ou mieux: ne pas travailler et recevoir du pognon!), partir en vacances a la mer (au Maroc par exemple!), ne pas avoir a relever la tete quand il croise une horde de rats-caille dans la rue (C’est si facile de courber l’echine!). Pensez-vous une seconde qu’il se revoltera pour foutre la racaille grise dehors? VOUS REVEZ!

    Comme je dis "Vous en avez voulu? Vous en aurez!" Et ce n’est qu’apres avoir touche le fond, lorsque la charia regnera en francarabia, lorsque vos filles et femmes ne pourront sortir que voilees, lorsque vous ne pourrez plus ecouter de musique sans etre flagelles ou lapides, que PEUT-ETRE un vent de revolte se levera!

    En attendant, la LACHETE congenitale de ce qui est devenu un troupeau de moutons, regle tout! Donc votre referendum… LE resultat sera de 10% de "Reagissons" et de 90% de "faites ce que vous voulez, mes bons amis"!

    J@el

    Répondre
  73. WatsonCorsica

    23 mai 2010

    Abu Imran ainsi que Anjem Choudary et Sayful Islam, de Islam4UK, en ont appelé vendredi au cours d’une conférence de presse à Anvers à l’instauration de la charia en Belgique et en Europe. Ils prônent également le rejet de l’ordre établi, avec l’objectif de voir flotter le drapeau d’Allah sur le palais et le parlement belge.

    Leur dire qu’ils sont invités en Corse pour y tenir une conférence de presse – puisque la Corse fait aussi partie intégrante de l’Europe…

    Je pense qu’un aller simple leur suffira…

    je me demande au rythme où vont les choses si en final ce ne sera pas l’Algérie et tout le Moyen-Orient qui va être converti au christianisme. Ces gens là nous donnent une formidable envie de céder à la tentation de régresser au temps de la colonisation pure et dure…

    Répondre
  74. MOHAMED

    22 mai 2010

    Les tambours du chaos sont toujours stériles…

     

    Bien heureusement, la majorité du peuple Français – et Européen – sait faire la part des choses entre un Islam extrême (chaque religion a ses fanatiques dérangés) et l’Islam – le seul vrai – de paix et de tolérance, pratiqué depuis des siècles par l’immense majorité des musulmans…

     

    Les « va-t’en-guerre » de France (et d’Europe) ont bien d’autres frustrations que la suposée montée de l’Islam mais est ce étonnant, c’est la seule pièce « sociale » sur laquelle ils se défoulent…Où la seule sur laquelle "on" leur permet (en ce moment) de se défouler…

     

    Comment disait-on (ou dit-on encore en France « métropolitaine ») ? : « Fainéant comme un Corse »… C’est certain que nul ne dira – pour le moment – : « tu me prêtes ton Corse ? »…

     

    Paix pour tous les hommes raisonnables et de bonne volonté… Peace and love, imagine… John revient !

     

    Bien cordialement et pacifiquement à tous,

     

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  75. maury

    21 mai 2010

    Toute l’Europe est confrontée à l’envahissement ,et à part la Suisse,qui se rebiffe,peut être parce que ce Pays est la banque mondiale et de ce fait peut tenir tête à l’islam,qui y a surement son fric sale,le reste est
    en état de léthargie,surtout les gouvernants.Mais ça bouge!!!!!en Angleterre le peuple se réveille et manifeste,en France ,malgré les efforts des gauchos pour fermer notre clapet ,la tension monte avec le raz le bol!!Les commentaires vont bon train,et les langues se délient. Malgré qu’on nous affirme que tout est bien,que les mosquées sont bonnes pour notre spiritualité et notre culture(le toupet!)nous savons,nous sentons que le danger est là!et qu’on est en train de vendre notre Pays pour une poignée de pétro_dollars!

    Répondre
  76. THOMAS

    21 mai 2010

    @Jaures

    Comme d’habitude, on pourra compter sur la couardesse des socialo-communistes au jour J, comme en 40, avec un certain FM collabo du régime nazi, devenu résistant sur les derniers mois de déblacle de la wehrmacht, puis président de la république sur 2 mandats interminables ….. La France peut aujourd’hui mesurer l’ampleur de son erreur d’avoir été victime de pures crapules criminelles … En voyant la situation du pays où ce collabo tueur d’enfants nous a mené, il est difficile de ne pas avoir la nausée que d’entendre vos commentaires.

    Un Homme qui réve de pouvoir vous rencontrez un jour en face à face.

    Slts

     

    Répondre
  77. WatsonCorsica

    21 mai 2010

    Réponse à Limonade

    En Corse les muslim sont 10 % de la population

    Ils ne sont là que pour occuper les emplois que les insulaires, RMI aidant, ne veulent pas occuper dans le BTP et l’agriculture. Dès qu’ils essaient de monter une boite ou s’élever socialement, ils se font largement racketter, du coup, ils émigrent vers la France continentale. Je n’ai jamais vu un seul barbu ni une seule femme en niqab ou burqa. Une mosquée en Corse est quelque chose d’inimaginable. Des faits divers montrent que dès qu’ils ouvrent trop grand leur gueule, ils se font vite remettre sur le droit chemin. Depuis quelques mois fleurissent de nouveaux tags sur les murs qui conseillent de tuer les Arabes ! Pas moins que ça… Se débarrasser des muslim en Corse ne prendrait qu’une demi-journée. Beaucoup n’attendent que le feu vert pour faire des cartons en séries. Il suffirait d’une seule provocation et on compterait des morts par centaines.

    En Corse, les insulaires considèrent les Arabos-musulmans comme une sous-race pour différentes raisons ; ils vivent à dix dans une pièce, cachent leurs femmes et interdisent à leurs filles de fréquenter des jeunes Corses et acceptent n’importe quel boulo sans broncher… Il existe des expressions ici du style : " tu me passes ton Arabe, j’ai une tranchée à creuser ". Ce qui motive le plus ce jugement que certains pourraient juger " raciste ", c’est cette soumission aveugle à la force brutale. Les Arabes ont une peur bleue des Corses. Il y a des petites groupes de jeunes beurs qui traînent ça et là. Tous ont le sourire et sont aimables à souhait. On croit rêver lorsqu’on les compare aux racailles des banlieues. C’est vrai, il n’y a jamais eu une seule voiture brûlée en Corse. Alors, question, pourquoi les Arabes ont-ils peur des Corses ? Réponse : parce qu’ici on les connaît ! ! ! Chaque Arabe, au fond de lui même possède une conscience profonde ( à la différence des Berbères ) de ce qu’il est réellement : le descendant de tribus nomades consanguines de la péninsule arabique qui n’avaient que la prédation pour survivre. L’Arabe n’a pas cinquante mille solution pour s’affirmer, soit par la guerre, soit par le nombre. Zemmour l’a dit dans une petite phrase qui est passée inaperçue : aider les banlieues ne sert à rien – sous entendu, ça ne rentre pas dans leur tête parce que ça ne peut pas rentrer. Quant la France comptera le double d’Arabes et que l’on constatera qu’ils n’arrivent pas à sortir des banlieues, les télés continueront à montrer des cas de réussites exemplaires (presque toujours des Berbères ) mais cela ne représentera qu’un millième de la population, et là ça pétera grave parce qu’ils ne l’accepteront pas !

    Personnellement je ne suis pas pour qu’on leur fasse du mal ni qu’on les méprise – mais qu’on les aide, à condition qu’ils retournent d’où ils sont partis dès le travail fini, après tout ils ont viré les Français d’Afrique du nord !

     

    Répondre
  78. Anonyme

    21 mai 2010

    Draw Muhammad Day12jpg

     

    Un petit dessin vaut mieux qu’ un long discours !

    Répondre
  79. Dominique

    21 mai 2010

    Bel article de fiction. On peut toujours rêver n’est-ce-pas? Malheureusement ce n’est pas avec la bande de patos qui peuple la France qu’on peut espèrer le réaliser.

    Répondre
  80. Anonyme

    20 mai 2010

    Au lieu des 2 possibilités proposées aux électeurs : céder à l’islam ou expulser tous les musulmans, à mon avis toutes 2 impossibles à mettre en œuvre, le référendum pourrait très bien proposer un choix bien plus facile:

    Pour la raison que l’islam n’étant pas une religion mais un système politique, juridique, économique et accessoirement religieux, dont les fondements sont incompatibles avec tout autre système connu, (et donc avec la Constitution Française), et alors-même que les éléments constitutifs de l’islam forment un tout indissociable, il est demandé au citoyen votant au référendum de dire si, oui ou non, il désire que l’islam soit interdit dans toutes ses manifestations publiques.

    Il y a gros à parier, qu’une fois tout soupesé, les partisans du oui seront très largement majoritaires, y compris parmi les musulmans.

    Conséquence : plus personne ne sera autorisé à prier dans la rue, à réclamer des menus de cantine halals, à porter une burka, à réclamer des médecins femmes pour les femmes, à exiger des horaires aménagés au Ramadan, à exiger le respect des jours de fête musulmans,  etc…Les minarets seront rasés et les mosquées fermées. La prière et les autres manifestations musulmanes ne seront autorisées exclusivement, que dans des lieux familiaux ou entièrement privés, sans signes extérieurs.

    Tout contrevenant ou fauteur de troubles liés à l’islam, sera traité par la loi comme attentant à la sureté de l’Etat.

     

    Répondre
  81. Jaures

    20 mai 2010

    Bon. Admettons la démarche. Mais le temps de négocier avec nos partenaires, de réviser la constitution (car un tel referendum ne serait pas légal: et puis je ne me souviens pas que dans l’Histoire on ait fait passé une guerre civile par référendum), les musulmans, ils vont avoir le temps de s’organiser.

    En plus, pas toujours facile de les reconnaître: ils ne sont pas tous basanés. Et puis, pour corser le tout, certains basanés sont chrétiens (on en fait venir d’Afrique pour compenser les manques de vocation).

    Donc, le temps d’organiser tout ça, avec ces fichues démocraties qu’on a, ils vont s’organiser, se barder d’explosifs, nous la faire à la Raoul: et hop ! Un attentat suicide au château de Versailles ! Et hop ! un autre à Disneyland. Et puis à La Défense, le métro, au stade vélodrome, A l’Opéra de Lyon, au Futuroscope, à Vulcania (bon, ça c’est pas trop grave), à Val d’Isère, à St Tropez, à Deauville, à Neuilly, à Lagny, …

    Parce que, contrairement à ce que croit Carillon, les musulmans ne sont pas tous dans les banlieues et ceux qui y vivent savent se déplacer.

    Ou alors, il aurait fallu les prendre par surprise, mais je suis sûr qu’il y en a qui lisent les 4V !

    Bref, avant même que l’idée du referendum surgisse, la France sera à feu et à sang. Ce que voyant, les hommes paisibles et tolérants passeront la frontière et rejoindront les pays voisins laissant l’hexagone aux mains des nouveaux Sarmates.

    Il ne manque que le talent à Carillon pour nous sortir un bon roman de SF.

    Répondre
  82. Ali Monade

    20 mai 2010

    @ Watson,

    Toujours ravi de lire vos commentaires et d’apprécier votre connaissance de l’islam. Dites-moi : si les mousselines rasent les murs en Corse – alors  que sur le continent, c’est l’inverse, j’aimerais connaître une estimation de leur population dans l’île de Beauté ?
    Eh oui, parce que, les mousselines, ils ont de l’ambition, de la stratégie. J’ai lu quelque part que :
    – de 10% de mousseline : ça file doux, ça ne vous emmerde pas, c’est discret, ça n’a pas d’exigences, et même, ça peut presque arriver qu’ils vous rendent service… En fait, c’est le verset X de la sourate Y qui leur commande : "Baise la main que tu ne peux pas couper"….
    Au-delà de 10%, ils commencent à se montrer, ils ont des souhaits.
    Au-delà de 15%, ils ont des revendications…
    .Au-delà de 20%, ils ont des exigences…
    Et quand la mousseline elle a des exigences, ils faut qu’elles aboutissent… Oh, peu importe le temps qu’il faudra y mettre, une mousseline n’est pas pressée, elle sait attendre son heure. Une mousseline n’est jamais vaincue, jamais perdante, jamais éliminée, et si tel est le cas, une nouvelle mousseline va repousser au même l’endroit ! Au fond, une mousseline, c’est comme une queue de lézard, vous pouvez la couper, ça repousse tout le temps… Et en matière de queue, la mousseline, elle s’y connaît….
    Alors, mon cher Watson, notez quand même que si vous êtes tranquille pour l’instant, ce n’est pas obligé que ça dure. Je vous invite à vous souvenir que notre prédicateur attitré, subventionné, officiel et patenté qui intervient systématiquement ici vous a déjà prévenu que, justement, vos vierges contrées méritaient une attention particulière, et qu’il allait bientôt s’en occuper : ne prenez donc pas à la légère les parole d’une mousseline, surtout quand il s’agit d’une menace à peine …  voilée…. Surtout que la loi d’interdiction n’est pas encore passée, et quand elle le sera, elle ne sera jamais mise en application….

    Répondre
  83. Porto

    20 mai 2010

    Au moins un sujet qui fait mouche! Depuis 1970 les bras musulman ont été invités en France où les "bras cassés" de souche, certains déjà au chomage, n’avaient pas d’engouement pour le travail. Les "invités" étaient temporairement chez nous et devaient repartir après la fin du contrat. Ils sont en fait restés, mais travaillaient. Les grands coeurs à la Giscard ont pensé que les hormones d’un musulman bouillonnaient autant que celles d’un auvergnat et ont organisé l’arrivée des compagnes. Les dites par je ne sais qu’elle opération du Saint Esprit se sont trouvées fécondées et ont donné le jour à des tas de petits … français et tout ce petit monde s’est trouvé inscrit sur les registres des généreuses allocations.

    Deux générations se sont succédées depuis et c’est seulement maintenant qu’on se pose la question si on ne s’approche pas du précipice. Tapis dans l’ombre les organisateurs au niveau mondial à la fibre cosmopolite ont suivi avec intérêt l’expérience de transfusion devant amener à changer la vieille société archaïque en une toute nouvelle décervelée.

    L’auteur de l’article évoque un "référendum", une consultation populaire? Il est beau et bon de rêver, mais la politique a pour objectif de mettre le bon peuple en laisse, pas de lui demander son avis. Un de vos lecteurs (Fou Bou, je crois ), vous le rappelle en précisant qu’on ne dit pas n’importe quoi. La HALDE, dont il doit être salarié est là pour suivre de près les idées insanes des "soucheux".

    Il n’y aura pas de révolte du pays d’accueil, ceux qui seraient incités à la faire alimentent en clientèle les pompes funèbres. Les tendres générations sont passées par l’appareil à calibrer de l’Education Nationale et savent ce que tolérance veut dire.

    Souffons donc mes très chers frères en silence, essayons de croire en la vie éternelle. Ainsi soit-il!!

     

    Répondre
  84. MOHAMED

    20 mai 2010

    A Rémi CARILLON

    Félicitations cher Monsieur : vous voilà à nouveau "article de la semaine", et vous faites une – quasi – unanimité… La cloche a sonné !

    Suggestion : vous pourriez aussi "lister" dans vos propositions l’ouverture de camps "spécialisés dans l’éradication" ? (éradication chère à vos fidèles lecteurs – sectateurs anti Islam)… …Succès garanti…

    Par contre, votre référendum… hummmmmmmmm…   …Même si un OUI l’emportait, avec votre grande érudition vous n’ignorez pas qu’il se transformerait en NON (ou inversement d’ailleurs) tellement la France est une démocratie "éclairée"… Qu’il s’agit – selon vous – et malgré tout de "sauver"…

     

    Commencez donc par nettoyer votre écurie d’Augias « politico-financière » avant de vouloir la débarrasser de « l’Islam »… Ne mélangez pas les torchons et les serviettes SVP…

    Décidément on est de + en + au pays des grands fantasmes dans ce site des X + N vérités…

    Pas de quoi s’agiter à vous lire, simplement MDR…

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  85. IOSA

    19 mai 2010

    Si vous parlez des Français qui vivent leur vie dans les pays musulmans et qui ont choisi cette vie de futur otage, comme la dernière en Iran….dommage collatéraux.

    Et puis, nous en avons aussi chez nous des otages volontaires !

    IOSA 

    Répondre
  86. ozone

    19 mai 2010

    Avant tout ça ce qu’y doit étre fait est une nouvelle charte sur l’entrée et le séjour des étrangers,c’est le plus urgent.
    Et la faire passer par référendum.

    Dans le compte des adversaires il ne faut pas oublier que ce ne seront pas que les musulmans,mais des dizaines de milliers de gauchos bien de souche.

    De toutes façons c’est foutu,avec ou sans,la guerre civile arrivera par des troubles hors gabarit,a un moment ou a un autre quelque chose se passera qui mettra le feu aux poudres.

    Répondre
  87. PIGIS Yves

    19 mai 2010

    Je crois que le début de la méthode douce doit être l’arrêt total de l’immigration extra-européenne en verrouillant nos frontières hermétiquement par des contrôles qui devront permettre de refouler immédiatement les personnes en défaut. Ces contrôles devront débuter à chaque départ d’un moyen de transport vers la France (air,mer, chemin de fer, transports routiers …….). Les personnes ayant transité par un pays de la communauté seront renvoyées vers le pays concerné. Aucun visa ne devra être délivré par les Ambassades et services consulaires. Chaque pays de la communauté européenne sera ainsi tenu de veiller à ce que les iimmigrants qu’ils auraient accepté de recevoir restent chez eux !

    Dans un premier temps cela permettrait de maîtriser une situation intérieure qui nous échappe en rétablissant des sanctions dissuasives. D’ailleurs notre marché du travail ne peut absorber la main d’oeuvre actuellement disponible en France et si une des solutions pour réformer les régimes de retraite passe par l’emploi des seniors  la recherche d’emplois en sera encore agravée. D’ailleurs les statistiques de l’INED montrent que cela ne gêne pas

     les candidats  à l’émigration d’Afrique et d’Afrique de nord qui, en 2004, n’étaient que 1,5 %

    à donner comme motif d’entrée en France, le travail ! oui vous avez bien lu.

    Répondre
  88. alex

    19 mai 2010

    Si un referendum était organisé en France avec la question "voulez-vous devenir une république islamique?" ou encore "voulez-vous vous faire diriger par un lobby étranger?", et que le parti du "oui" était soutenu par l’ensemble des medias et du gouvernement, eh bien, les Français voteraient oui dans leur grande majorité.

    N’est-ce pas ce qui se passe à chaque consultation populaire, même si les questions ne sont pas formulées de façon aussi grossière?

    Répondre
  89. Fou Bou

    19 mai 2010

     

    Monsieur,

    Je vous annonce que des poursuites pénales vont être engagées à votre encontre pour les propos tenus dans cet article qui relèvent clairement de l’incitation à la haine raciale et sont constitutifs d’autres infractions au droit pénal dont vous devrez répondre devant les prétoires.

    J’ai ai été saisi par une association qui m’a demandé de vérifier la teneur des propos et viens de confirmer mon accord, en ma qualité d’avocat, pour engager des poursuites.

    Vous allez également gouter à la méthode forte…

    Répondre
  90. grepon

    19 mai 2010

    Le courage des francais quand il s’agit de s’opposer a la tyrannie, que ce soit venu de l’etranger, ou que ce soit d’origine domestique, est fameusement faible.    Sorry.    C’est la ripouxblique bananiere islamique pour vous dans 30 ans tout au plus, avec tout ce qui est anti-humain est nauseabonde.

    Répondre
  91. R. Ed.

    19 mai 2010

    Plus de pétrole ?

    Et pourquoi, les nababs du pétrole, ils feront quoi, alors ?

    Tous ces potentats du désert ont également " réinvesti " leurs $ et leurs € dans le monde occidental, et nous on fait quoi, alors ?

    On " nationalise " tous leurs biens ?

    Tout leur pognon se trouve aussi dans les banques suisses, on va leur rendre, sans doute ?

    Ce sont les financiers qui dominent le monde, sans guerres ou avec, avec, ils gagnent  encore beaucoup plus.

    Les attentats " suicides ", c’est très simple pour les contrer, il suffit de faire comme les Américains après l’attaque japonaise contre Pearl Harbour, mettre tous les Japonais présents sur le territoire en prison. Nous ,ce serait de mettre tous les mahométans dehors, mais pour cela, il faudra aussi que l’on soit encore les plus nombreux, et là, il ne faudra plus attendre trop longtemps avant d’agir.

    Concernant le seuil de tolérance vis à vis des immigrés, il ne faut pas le dépasser sans que cela ne finisse mal et ici, il est dans beaucoup de villes déjà dépassé, et les représentants de l’Etat en sont parfaitement au courant mais ne font RIEN, et cela est dû à mon avis parce qu’ils " touchent " de l’argent pour ça.

    Qui paye ? C’est la question.

    Répondre
  92. WatsonCorsica

    19 mai 2010

    Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre.

    Je suis désolé de vous rappeler que moi aussi, bien qu’étant pacifiste, intellectuel, artiste… je suis pour qu’on dégage l’islam par la méthode forte ! 

    Il faut essayer aussi de convaincre les gauchistes, les homos, les artistes.  ils ont tout intérêt à se débarasser de l’islam car ils seront les premières victimes de l’islam – car, fait paradoxal – l’islam respecte davantage ceux qui le combattent par la force.

    En Corse, nous avons déjà pris de l’avance…. bon courage !

    Répondre
  93. Lepatriote

    19 mai 2010

     

    Ha si seulement cela pourrait vite arrivé!!

    vivement!!

    Répondre
  94. richa83

    19 mai 2010

    """""""
    La France aura expliqué ses intentions aux pays occidentaux, ses alliés, tous confrontés au même problème, et ne lancera le référendum qu’avec le soutien d’états suffisamment nombreux et importants,
    """"""

    au point ou nous en sommes en europe, je pense que si 1 pays en arrive à cette solution les autres suivront..

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)