Débat annulé sous pression islamique ?

Posté le septembre 30, 2010, 5:35
2 mins

Le débat proposé par La Droite Libre sur le thème « Immigration, islamisme : la France en danger ? » et prévu initialement rue de la Boétie, dans les locaux de l’UMP, continue à faire parler de lui.

En début de semaine, un article du Monde le qualifiant de « sulfureux », entraînait son annulation. L’UMP en profitait pour contester le fait que La Droite Libre lui soit associée.

« Un député UMP plus courageux que d’autres », sans doute Christian Vanneste, avait alors réussi à obtenir la salle Lamartine à l’assemblée nationale.

Sauf que, « l’oulema Mohamed Moussaoui, président du CFCM, a décidé de lancer une fatwa contre ce débat ! » dénonce Riposte Laïque.

Hier, Mohamed Moussaoui s’étonnait en effet dans un communiqué « qu’un débat organisé par des personnalités connues pour leurs prises de position outrancières et caricaturales à l’égard de l’Islam et des musulmans puisse se tenir dans un lieu hautement symbolique, garant de l’égalité et de la fraternité entre les citoyensLe CFCM dénonce avec force l’amalgame inacceptable qui découle de cette association malheureuse et scandaleuse entre la religion musulmane et le débat sur l’immigration ». 

Le Président du CFCM demandait à Bernard Accoyer d’« [annuler] la tenue de cette rencontre qui risque de donner lieu à des dérapages de la part de certains intervenants »  et remerciait le Secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand d’avoir empêché la réunion d’avoir lieu dans les locaux de l’UMP. 

Quelques heures plus tard, dans un communiqué laconique, le Palais Bourbon opposait, à son tour, une fin de non-recevoir aux organisateurs« L’Assemblée nationale fait savoir que la réunion ne se tiendra pas dans ses locaux »…

la suite sur Nouvelles de France

3 réponses à l'article : Débat annulé sous pression islamique ?

  1. sugier vincent

    09/02/2011

    MERCI POUR VOTRE CENSURE , chaque fois que j’écri sur nos politiquards mafiosis ,,,,RIEN CENSURE . Et bien je me met une autre couche  » LE VRAIS FRANCAIS EN A PLEIN LE CU  » Ah !!!! ça ne plait pas , ET BIEN TANT MIEUX ce n’est pas la langue de bois comme tous ces traîtres qui nous gouvernent ; UN DEBAT SUR L’ISLAM ???? vous me faite RIRE tant que nous auront se système pourri avec nos PREDATEURS ASSOCIES  » U M P et nos BOBOS COCOS SOCIALOS  » comment voulez vous discuter avec des gens , qui savent mais qui ne veulent rien faire . LA GAUCHE = CU ET CHEMISE AVEC L’ISLAMISME . LA DROITE = UNE GRANDE PARTIE , (R P R ( les vieux gaulistes,surtout,et EX Chiraquiens ) + quelques idéologistes qui vivent dans leurs rèves . L’ISLAM ce n’est pas une religion comme les autres c’est pire qu’un nid de serpents et de guèpes ils vous endorment pour mieux vous le mettre APRES ,,,,TROP TARD ce sont des FANATIQUES pareil d’ailleurs que les COCOS ,,,ENFIN IL FAUT VOIR en face ; dite moi un pays qu’ils ont envahi et que le peuple n’a pas perdu sa libertée et en plus  » massacré » au nom de leur loi où de de leur dieu ,,,,CHERCHEZ ET REPONDEZ MOI . ET PAS DE LANGUE DE BOIS . AU FAIT pendant que j’écri mon petit mot , j’écoute R M C qui se dise  » tout le monde a la parole et aucun parti pris  » Mais ils nous prennent vraiment pour des CONS ,surtout le matin avec J J Bourdin !!! écoutez,et vous comprendrez .SISSOUX  » P S  » Bien le bonjour à la censure , grosse bise .

    Répondre
  2. Pascal Lacomté

    04/10/2010

    Ayant zappé l’annulation je me suis cassé le nez au siège de l’UMP ce jeudi soir, j’étais très en colère devant cette nouvelle reculade de nos politiques devant l’offensive islamiste. J’ai été heureux d’apprendre que la réunion a quand même eu lieu dans une brasserie avec mes amis de Riposte Laïque, Xavier Lemoine et d’autres intervenants.(Voir la vidéo de jean Robin sur Enquête et Débat) J’ai vu avec plaisir que des militants kabyles nous soutenaient dans notre combat, et tant pis pour ceux qui nous traitent de racistes ! Mais la lutte sera longue, quand on considère le mur de préjugés et d’incompréhension auquel nous devons faire face. Vive la France !

    Répondre
  3. Gérard Pierre

    01/10/2010

    Il suffit d’observer qui commande avec autorité et qui obéit avec servilité pour distinguer le maître de l’animal domestique.

    Aux prochaines élections législatives j’envisage donc de présenter la candidature de mon chien. Il fera autant l’affaire que les actuels « locataires » du parlement, … mais il coûtera beaucoup moins cher à la Nation (une ration de croquettes quotidienne et un peu d’eau, c’est tout !)

    Encore que, en y réfléchissant bien, mon chien risque de ne pas correspondre aux aspirations du gouvernement et du CFCM ! …… il a du caractère, Lui !

    Serait-ce pour cette raison que les musulmans détestent plus les chiens que les dhimmis ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)