Délinquants anonymes

Délinquants anonymes

L’Observatoire de l’islamisation s’indigne de la différence de traitement entre les présumés délinquants, selon que leur nom soit musulman ou pas :

Lors de chaque interpellation d’un présumé délinquant au nom français, les médias n’ont aucune difficulté à jetter son nom en pature au public, même si son jugement n’a pas encore eu lieu. Du violeur au voleur de pomme, voire jusqu’à des Français accusés à tort (l’affaire Baudis il y a dix ans), c’est à celui qui sortira le nom en premier que reviendra la performance journalistique.

En ce qui concerne les délinquants aux noms arabo-musulmans, leurs noms sont remplacés par des qualificatifs qui ne trompent personne:  “le jeune” ; “l’homme”; “l’individu”…et ça fait 20 ans que ça dure.

Un énième exemple éclate avec l’affaire du psychopathe de Beauvais cette semaine, ayant poignardé une mère et sa fille : Le Parisien, France 3, Ouest-France, Le Post, L’Observateur de Beauvaisalors qu’ils connaissent l’identité de Malik, 30 ans, “condamné à plusieurs reprises pour exhibition, agression sexuelle et vol au couteau libéré  de prison en mai dernier, préfèrent cacher son nom pour que surtout, les Français ne tirent pas de facheuses conclusions ethnologiques. « Il est archiconnu des services de police et de la justice, confie un proche du dossier. Depuis son adolescence, il va crescendo dans la violence et, vu ses antécédents, il ne serait pas étonnant qu’il cherchait d’abord à violer. » 

Le Parisien rapporte les faits : “Lundi matin, Estelle, 25 ans, est sauvagement agressée au domicile de ses parents, rue des Capucins, dans un quartier tranquille de Beauvais. Venue passer quelques jours de vacances dans l’Oise, la jeune femme, enseignante à Sarreguemines, en Moselle, est alors seule dans le pavillon familial.
Armé d’un couteau, son agresseur lui assène plusieurs coups au poumon et à la colonne vertébrale. Le calvaire de la jeune femme dure plusieurs longues minutes. L’intrus s’acharne, la frappe à l’aide d’un pèse-personne puis l’asperge d’eau de javel. Rentrée de courses peu de temps après, la mère, Odile, 50 ans, subira le même déchaînement de violence jusqu’à ce qu’une voisine, alertée par les
cris des victimes, mette l’agresseur en fuite.”

Comme de nombreux multirécidivistes originaires du Maghreb, il se promène en liberté sur notre territoire, relâché par le jeu des remises de peines: le cas de Karim Boudouda à Grenoble (avec ses 10 condamnations au casier judiciaire) en est encore l’illustration.

Seul Europe 1 lâche son nom : “L’homme est déjà lourdement connu des services de police pour agressions sexuelles et violences avec armes. Il était il y a peu encore en détention provisoire, mais il avait été libéré il y a deux mois. Depuis vendredi, Malik est en garde-à-vue.”– Voir un autre un exemple de camouflage hier à Dreux vu ici

des clients exclusivement musulmans / bataille de Poitiers, fête de l’islam Grenoble : l’imam en remet une couche / Emeutes et revendications islamistes  / Ramadan + / stopper la grande mosquée de Marseille /

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *