Demain, une mosquée Notre-Dame de Paris ?

Posté le septembre 22, 2009, 12:00
8 mins

mosquee de parisVoici des mois que j’en avais entendu parler sur internet, et que j’avais même commencé à le « feuilleter » en téléchargement gratuit. Mais rien ne vaut un bon livre « à l‘ancienne » ! Je viens donc enfin de lire vraiment l’impressionnant roman de la Russe Elena Tchoudinova. Le titre dit tout : « La mosquée Notre-Dame de Paris – Année 2048 ».

Il s’agit évidemment d’un livre « engagé ». Il en a la partialité et même la brutalité. Mais il faut bien cela pour réveiller les Français qui voient, apathiques, leur culture leur filer entre les doigts, avec la complicité d’hommes politiques et de journalistes « collabos ». Ce roman décrit Paris quelques années après l’instauration de la république islamique. Les « Français de souche » sont passés dans la clandestinité ou dans la misère du ghetto. L’une des premières scènes nous décrit, sous l’Arc de Triomphe, la lapidation d’un « kafir » (un « chien »…) surpris en fragrant délit… de fabrication de vin !

La romancière, qui n’est pas Russe pour rien, place à la tête de la Résistance une femme ayant naguère subi des sévices en Tchétchénie. Elle nous lance aussi au visage l’alliance des Européens avec les Albanais pour « l’épuration ethnique » du Kosovo et le lynchage, physique et médiatique, des Serbes. Malheureusement, je ne parviens pas à lui donner tort sur ce point : nous avons joué à contre-emploi dans cette tragique affaire yougoslave en contribuant à créer un foyer d’islam radical à quelques centaines de kilomètres de chez nous

Mais on sent aussi chez Elena Tchoudinova une véritable affection pour notre pays et notre culture. Le fait que Notre-Dame soit devenue la première mosquée de France la laisse aussi ulcérée que ses héros. Et on devine que tout le message du livre consiste à dire : Français, réveillez-vous ! Ce cauchemar peut se réaliser bientôt et il est beaucoup plus facile de l’éviter que d’en sortir une fois qu’il sera réalité !

On ne peut évidemment pas dire que ce soit de la grande littérature, mais, pour ma part, je n’ai pas réussi à lâcher ce livre : une fois commencé, il se lit d’une traite.

L’histoire est simple : deux formes de résistance, étrangères l’une à l’autre pendant des années, les chrétiens des catacombes et la résistance armée se rencontrent. Cette rencontre se situe à un moment crucial : les mahométans ont décidé une « descente » dans les ghettos mettant les derniers Français non-musulmans en demeure de choisir la mort ou la conversion. Pour forcer ces derniers Français à évacuer les ghettos, la Résistance décide de mettre au point une action audacieuse : prendre la mosquée Notre-Dame et la rendre au culte catholique (un prêtre lefebvriste, dernier prêtre de Paris, officiant dans le rite millénaire de l’Église catholique).
Après quoi, la mosquée redevenue cathédrale ne redeviendra jamais plus mosquée : minée, elle s’effondre sur les derniers chrétiens restés autour de ce prêtre.
Un roman trépidant, mais surtout un appel à se réveiller d’urgence. Il faut absolument le mettre entre toutes les mains !

Par un curieux hasard, j’ai lu, juste après ce roman noir et terriblement réaliste, un manuel de guérilla et de contre-guérilla, écrit par un ancien d’Indochine et du Katanga. On comprend facilement à la lecture de cet ouvrage pourquoi il est quasiment impossible de gagner en Afghanistan ou en Irak. La guérilla dispose d’un avantage considérable : elle est dans la population comme un poisson dans l’eau, selon la vieille formule de Mao.
Pour vaincre une guérilla, il n’existe qu’une seule solution – celle précisément à laquelle les Américains sont le moins bien préparés –, il faut se fondre à son tour dans la population et transformer une guerre étrangère en guerre civile interne au pays, dans laquelle les étrangers ne sont plus que des conseillers. Connaître la guérilla et la pratiquer soi-même pour vaincre la guérilla, voilà la seule solution. Faute de quoi on continuera, en Irak et en Afghanistan, à fabriquer des islamistes radicaux à la pelle et on préparera le scénario de Tchoudinova…

Elena Tchoudinova
La mosquée
Notre-Dame de Paris
année 2048
Tatamis

481 pages – 19,90 euros (+ 5,50 e de port)

Jehan Morel
Guérilla
et Contre-Guérilla
Muller

486 pages – 28 euros (+ 5,50 e de port)

À commander auprès de
notre service abonnements :

4 Vérités-DIP 18 à 24,
quai de la Marne
75164 Paris Cedex 19

34 réponses à l'article : Demain, une mosquée Notre-Dame de Paris ?

  1. Anonyme

    18/10/2009

    salam. Akh59, je ne comprend de quel droit vous insultez les musulman, car l’islam EST une religion, elle a été donné par Allah!

    Répondre
  2. castelin michel

    18/10/2009

    excellent livre

    de toute façon, nous sommes à un tel degré de décrépitude politique, intellectuelle et sociétale que seule l’Histoire de la France fera le reste et le tri :

    ce sera Brennus, Charles Martel, Jeanne D’Arc, Valmy et De Gaulle,
    ou bien
    Vercingétorix, Charles VI, les Princes de la Fronde, les émigrés de Coblence et Pétain !!

    Réglons notre pas Sur les premiers !

    castelin michel- 18oct09

    Répondre
  3. Anonyme

    12/10/2009

    salam salam salam. Et oui l’islam est une religion de paix et d’amour, et les terrorristes du 11 septembre n’ont rien à voir avec l’islam. les musulmans sont des gens de paix. La seule chose pour laquelle on se bat, c’est pour DEFENDRE notre religion.

    Répondre
  4. Anonyme

    12/10/2009

    De tte façon notre Histoire de France n’a rien à voir avec cette religion, qui rappelons le à été créer avant tout pour fédérer les tribus barbares nomades d’Arabie Saoudite. Et d’un.
    Et de deux, ça a tjs été une religion guerriére faite pour conquérir, il me semble que les Croisades ont été faites au Moyen Age parce que jérusalem avait été prise par les musulmans."Djihad" comme ils disent est un terme qui a été crée en premier lieu par les musulmans.
    Enfin, à l’heure actuelle en France on fait meme des pubs pour du "hallal", rien que cette connerie là me fait marrer, y a des pubs jambon herta en Algérie ou en Iran?Et nous on doit les tolérer en plus, on doit leur construire avec des deniers publics leurs lieux de culte en France, on doit pas etre contre eux sinon on est racistes et on risque des sanctions judiciaires, mais chez eux que font-ils aux occidentaux et aux chrétiens hein?No comment.Depuis le 11/09/01, on est en guerre contre cette religion quand on voit ce qu’elle est capable de produire, faut pas s’arreter en si bon chemin à l’extérieur.Par contre à l’intérieur faudrait peut etre s’affoler, maintenant on a meme droit à une commission parlementaire sur la bourkha, et on va ou là?Et on ose parler de kamikazes pour ces gars là, n’oublions pas que les kamikazes japonais étaient des pilotes d’avions et n’attaquaient que des cibles militaires et pas civiles dans le Pacifique.Ils avaient un code de l’honneur et respectaient des valeurs eux.Cette religion c’est 80% du terrorisme mondial, et l’Iran c’est la base le centre du terrorisme islamique. Si ils veulent des volontaires pour aller là bas, no problemo je suis dispo.

    Y a pas photo, nous ne réagissons pas comme eux, et inversement. Et qu’on arrete de nous faire croire qu’il y a deux islams, un modéré et un radical. Les dernières versions du Coran ont été allégées pour ne pas choquer l’opinion publique française, trouvez vous une édition du début xxème et on en reparle.Cqfd.

    Répondre
  5. MOHAMED

    06/10/2009

    Donc, au final, aucune source sérieuse de françois, quant à ses "fantasmes"…

    Et oui : pourquoi pas faire de Notre Dame un sanctuaire de paix et de vérité ? Dans l’Islam bien sûr…

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  6. Anonyme

    01/10/2009

    @ SAS : là, vous poussez aussi drôlement.   Les femmes occidentales ont un niveau d’éducation généralement supérieur à celles en orient.  Beaucoup veulent aussi développer une carrière.  Si elles se barrent avec un autre, c’est que leur mari n’est pas à la hauteur de leurs désirs en général.

    En orient, si elles se barrent, elles ne le font que peu de temps, car après, c’est la lapidation et hop, au cimetierre. Héh !

    Donc vos exemples sont tirés par les cheveux.

    Pour les gamines habillées comme des putes, ça dépend du niveau éducatif dans la famille.  Rien à voir avec une condition quelconque.  Allez au Maroc et vous verrez aussi des choses sur ce point, notamment en boîtes… Prévoyez un extincteur.

    Répondre
  7. Guy

    29/09/2009

    L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire, contrairement aux deux autres religions. Je donne ci-dessous des sites qui nous informent ce qu’est la "religion de paix et d’amour" allah con qui commence sérieusement à envahir notre horizon. Ainsi "momo" et "essoul" pourront s’instruire… Sans la technologie de l’occident, ils seraient sous les tentes dans le sable et se déplaceraient à dos de chameau, sauf la femme qui ne vaut pas grand chose selon leur livre de référence.

    http://www.bivouac-id.com/

    http://www.islamisation.fr/

    http://chantducoq.blogspot.com/2008/01/verset-abrogeant-nsikh-verset-abrog.html

    http://www.rebelles.over-blog.org/

    http://www.pointdebasculecanada.ca/index.php

    http://www.postedeveille.ca/

    http://menapress.com/

    http://www.drzz.info/

    Répondre
  8. MOHAMED

    29/09/2009

    A françois :

    je vous cite : "Pour compléter ce que vous dites à propos de cette religion de tolérance, 4 femmes viennent de se faire décapiter en Ethiopie pour s’être converties à la religion chrétienne. Pas mal, non, pour des" gens de paix"?

    Pourrait on connaître vos sources SVP françois ? Vous aurez sans doute un peu de mal. 

     Désinformation, désinformation quand tu nous tiens…

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  9. sas

    29/09/2009

    A st tex…..tu pousses….

    N’est ce pas l occident qui popusse ses femmes a bosser 10 heures par jours pour joindre les 2 bouts…..les occidentaux qui faisant bosser leurs femmes dehors ,négligent l education et l instruction de ses enfants??? le mariage de occidentaux qui gangréné par l adultère provoqué par la permanence de leurs femmes a l exterieur où elles finissent toujours par rencontrer un gazier qui va les comprendre et les reconforté dans cette vie de stress et de course folle journalière………

    …..n est ce pas les occidentaux qui laissent les gamines s  habiller comme des putes des 16 ans pour aller sur les banc de jules férry….où elles suivent les cours d education sexuelle et autre joyeusetés de l education nationale????

    On est toujhours enclin a voir la paille dans l oeil de son voisin…..

    Abusus non tollit usum : L’abus n’exclut pas l’usage.

    je crois que l occident en use de trop…..

    sas

    Répondre
  10. Anonyme

    28/09/2009

    Et oui, FRANCOIS, et nous en passons et des meilleures.  Il n’y a pas pire sauvagerie au monde actuellement bien mise en évidence, même pas cachée.

    En fait, l’islam est une religion qui instaure un mode de vie qui plaît bien aux machos, aux pauvres mecs qui ont ainsi le droit de dominer des femmes à volonté tandis qu’elles n’ont pas le droit de refuser ni de se révolter, ni de changer d’avis à propos de la religion qui leur est imposée.  Point barre.

    Donc tous les frustrés qui rèvent de forcer les autres à faire ce qu’ils veulent, même à subir leur couteau ou leur hache et leur "permis de tuer" offert par le Coran, à dominer les femmes jusque dans la sexualité, quitte à les violer en permamence dès le plus jeune âge (ce qu’un confrère psychiatre appelle "un viol conjugual"), trouvent dans l’Islam un eldorado psychologique bien commode, un blanc seing génial, une autorisation permanente au machisme le plus sordide.  Mais attention, il y a quelques femmes qui aiment ça !  Il faut de tout pour faire un monde, même des idiotes utiles, mais on ne les trouve pas parmi les intellos ni celles qui peuvent aligner plus de deux idées, c’est sûr…

    "Bats ta femme, si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait".  Et après ils appellent ça le respect !!!  ‘Faut arrêter ces conneries car elles sont colossalement étalées à tel point que pas grand monde ne les voit.

    Répondre
  11. IOSA

    28/09/2009

    [email protected]

    Bientôt votre tour d’aller en Etiopie afin d’assumer votre nouvelle, merveilleuse et fantasmagorique religion, mais surtout n’y allez pas en touriste club-med avec des endroits bien définis à l’avance…..allez donc vivre la vraie vie d’une femme musulmane sur cette terre d’acceuil et d’amour…

    IOSA

    Répondre
  12. françois

    27/09/2009

     @ Saint-Ex

     Pour compléter ce que vous dites à propos de cette religion de tolérance, 4 femmes viennent de se faire décapiter en Ethiopie pour s’être converties à la religion chrétienne. Pas mal, non, pour des" gens de paix"?

    Répondre
  13. Lambda

    27/09/2009

    Dans ce monde atroce, nous avons quand même ici deux joyeux lurons qui mettent un peu d’ambiance ! Et franchement, en attendant le retour du messie salvateur, nous en avons bien besoin, la réalité n’étant pas rose tous les jours (sauf pour les socialistes, cela va de soi).

    – Allo, momo ? Il a insluter l’islam l’aute malad, j’y quoi répond ?
    – Dis-lui qu’on pourrait transformer la basilique St Denis en boîte à partouze…
    – Salam (hihi) les malades qui serés perdu si vous nez venés pas à lislam…. Dabord, c’est une religion de paix, pasque, quand tous les mécréants seront crevé, sa sra la paix sur terre, non mais…
    – Allo, momo ? Ta vu comment qque j’lai mouché le sous-developpé qui passe des heures à faire de la kuizine allalle poubelle ?

    Bon, cinq minutes, ça va, après, c’est un peu lassant… Mais bon, on n’est pas obligé de lire, ce que je fais depuis un bon moment, mais ce soir, j’ai fait une exception…

    Répondre
  14. IOSA

    27/09/2009

    Juste un lien vers la vérité des mosquées……

    http://coranix.org/action/besancon/besancon10192fe.htm

    Et pour aiguiser l’appétit, un aperçu en copié/collé…

    …..Dhaou Meskine (…), ami d’Eric Raoult, confrère à l’UMP Jean-Luc Moudenc, et encensé par Nicolas Sarkozy, président de l’UMP et ministre de l’intérieur, est aujourd’hui mis en examen pour « financement du terrorisme, non justification de ressources, abus de confiance aggravé par appel au public, le tout en relation avec une entreprise terroriste ». Pas moins, pour un imam qui avait la confiance de Sarkozy, et qui jurait « respecter les lois de la République » et appeler à les respecter. »

    IOSA

    Répondre
  15. Anonyme

    27/09/2009

    ESSOUL : votre méthode Coué est pitiatique….  L’Islam une religion de vérité et de paix !…Comique.

    Aucune religion ne détient de vérité.  Elle ne sont axées que sur des croyances.

    Religion de Paix, l’islam ?  On voit bien ce que les musulmans font à ceux d’entre eux qui trahissent et se convertissent à autre chose : un massacre bien gore. Les exemples abondent depuis des années.

    Les Harkis massacrés à coup de hache, d’écorchage vif, de couteau égorgeur, et autres joyeuseté de sadiques quand la France les as abandonné en Algérie.  Même les SS n’ont pas été jusque là à cette échelle !

    Quelle religion massacre des prêtres innocents et paisibles d’une autre religion à coup de hache ?

    Quelle religion ouvre à coup de couteau le ventre des femmes de ceux qui ne la suivent pas ?

    Quelle autre religion a lancé des milliers d’enfants à peine ados en vagues successives contre les tranchées d’autres musulmans à travers les champs de mines et sous les mitrailleuses adverses qui en ont fait de la charpie sanglante (guerre Iran/Irak) ?  Et ça a duré des années. Même les nazis n’ont pas fait ça à cette échelle là.

    Quelle autre religion transforme des enfants en bombes humaines bradées d’explosifs ?  Les nazis n’ont pas fait ça.

    Quelle autre religion lapide à mort des femmes adultères ?

    Quelle autre religion force des gamines de 8-10 ans à se marier à des mecs de 40 ans 3 fois plus grands qu’elles alors qu’elles jouent encore à la poupée ?

    ARRETEZ L’HYPOCRISIE !!!!

    Votre esprit est d’un autre âge.   Et même si votre religion était vraiment la vérité, je n’en voudrais pour rien au monde. Berk !  Islam, religion de fanatisme qui autorise la pire sauvagerie.

    Pour autant, il y a des très rares musulmans paisibles qui se font tout petits pour se faire oublier, surtout des leurs.  Ceux-là, tant qu’ils se tiennent tranquille et ne font ch… personne, ont droit au respect.

    Mais combien de loups se cachent parmi les moutons et se révèlent le moment venu, le couteau et la hache à la main ?  C’est ça l’Islam.  Pas de confiance possible.

     

     

    Répondre
  16. L' Inédit

    27/09/2009

    C ‘ est le moment ou jamais de méditer les paroles du refrain de " La Marseillaise"!

    Répondre
  17. Anonyme

    26/09/2009

    salam. pastout, je ne viens pas chercher auprès de vous une aprobation. je défend ma religion. c’est tout. et iosa, on ne passe pas toute la journée à manger, donc, on ne passe pas non plus toute la journée   préparer à manger. c’est plutôt vous qui auriez besoin d’un psy à ne pas voir l’islam comme la religion de la vérité et de de la paix.

    Répondre
  18. richa83

    26/09/2009

    Pour compléter "mosquée notre Dame de Paris…

    vous pouvez lire également:
       
      "l’assassinat de la France expliqué a ma petite fille""

    en téléchargement libre sur liberty vox
    environ 50 pages en pdf.

    Répondre
  19. IOSA

    25/09/2009

    [email protected]

    Essoul ne vient pas chercher la vérité, elle vient pour répandre le mensonge de l’Islam qui la conforte dans propre image négative, car au milieu de ses complices, elle " paraît normale", en quelque sorte dans l’ illusion d’être dans la norme. 

    Un bon spy devrait arranger l’affaire.

    IOSA 

     

    Répondre
  20. Anonyme

    25/09/2009

    écouter l’excellente entrevue sur le blog  fdesouche: Un jeune philosophe canadien dit trés clairement en 15 minutes l’enjeu du multiculturalisme versus nation.

    à écouter et réécouter

    Répondre
  21. MOHAMED

    25/09/2009

    Notre Dame oui, est un très bel édifice. Mais pourquoi pas  en faire un musée plutôt ?

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  22. IOSA

    25/09/2009

    [email protected]…..

    Et la bouffe c’est qui qui (kiki) l’a fait pendant que vous tapez sur internet ( c’est de l’humour) ?

    Ben je crois savoir, pendant que vous êtes ici, vos confrères adeptes du prophète pédophile font comme lui et vous ..vous ne voyez rien ( là c’est un constat) ?

    Et après on dit " j’ai pas vu" ( là un petit mensonge coutumier aux musulmans).

    Toutefois vous savez lire et le seul problème c’est de comprendre l’arabe ( l’écriture évidemment).

    islamla.com est un site que vous devriez visiter ( c’est écrit en français).

    Si j’ai bien compris la méthode islamiste ( religieuse), vous ne pouvez renier cette religion sous peine de mort……Alors, je me pose la question suivante:

    Quelqu’un de sain d’esprit ( pas saint esprit, donc qui a toute sa tête) ira t’il se convertir à l’ Islam, tout en sachant que pour les musulmans de souche, un converti vaut moins qu’ un animal (avec toutes les conséquences qui en découlent) ?

    Les masochistes ?

    IOSA

     

    Répondre
  23. Druant

    24/09/2009

    Inutile de citer les collabos prêts à se convertir pour rester au pouvoir et devenir calife .
    Ali Nicolas El traître Sarkozy  encore élu président en 2012 , et en 2016 , son successeur  et fils Abdel Jean El Felon Sarkozy devenu calife- président suite à l’élimination de la Ripoublique  la même année .
    Parmi les autres collabos on retrouve : Fatima Royal /  Soufaine  El Attali / Abdelkader Hortefeux / Latifah Alliot Marie / Abdeslam  Bertrand et  Abdelkrim  Darcos .

    Répondre
  24. PASTOUT

    24/09/2009

    A lire évidemment.

    Elle, ESSOUL,dans ses posts me fait penser à une personne pas trés sure d’elle et cherchant auprés de tiers une approbation de ses engagemements.

    La question est de savoir pourquoi elle vient chercher auprés des lecteurs des 4V une approbation de son choix, elle devrait comprendre que cela n’a pas d’intéret et que sa décisions et strictement personnelle

     

    Répondre
  25. GSter

    24/09/2009

    Bravo à Guillaume pour ses bonnes lectures. Tout à fait d’accord sur ses remarques en ce qui concerne la mosquée Notre -Dame de Paris, livre que j’ai acheté et lu avec beaucoup d’intérêt au printemps de cette année. Tout à fait d’accord pour faire interdire en France ce livre de + de 2600 versets dont 400 incitent au vol, au mensonge, à la délation et au meurtre entr’autres.

    Je crois que cette adresse a déjà été citée dans les 4 Vérités mais, je la redonne ici pour ceux qui s’intéressent à la littérature politiquement incorrecte, suivant les guignols qui nous gouvernent :

    S.A  D.P.F.         BP1         86190 CHIRÉ  en  MONTREUIL

    sadpf.chiré@gmail.com

     

    Répondre
  26. françois

    24/09/2009

     Les musulmans SONT des gens de paix- Les musulmans SONT des gens de paix- Les musulmans Sont des gens de paix-… Cela s’appelle la méthode Coué. Le seul malheur, c’est que si cette méthode a une influence sur le psychisme, elle n’en a aucune sur la réalité…Hélas!

    Répondre
  27. fradet

    23/09/2009

    j’ai commencé à dénoncer via différents courriers des lecteurs la dérive suicidaire où la France conduite par de mauvais politiciens était entrée en 1976 (mesures VGE, JC et Stoléru (ne pas l’oublier ce polytechnicien-là). Petite voix. Mais d’autres plus fortes avaient aussi tonné. Er irréversiblement la droite d etendance n’a cessé de s’incliner …33 ans plus tard, quelle dégringolade. Et la vitesse de la dégradation est sidérante comme une boule d eneige qui va de plus en plus vite. Tout ce que crient aujourd’hui des français affolés a été dit et redit.

    Devant la surdité et l’aveuglement d’un peuple prompt à jouir , et las d’agitr et d eprendre des coups dans la G… j’ai fait comme Bernanos avant la guerre: je suis parti au Brésil mais dans une mission pour un groupe public français, les AGF. Et j’ai découvert concrètement ce mal français: le Statut. Je pense que les communistes en l’obtenant en 1945 ont réussi à garotter la France, ces bons français! Victimes de ces fonctionnaires et d’un beau frère qui en était un Haut …j’ai du revenir. Les communistes une fois la France garottée n’ont plus eu qu’à pourrir la tête d’un pays : son Instruction Publique devenue à dessein Education Nationale.

    La France est un pays malade dans sa tête et le poisson pourrit toujours par la tête. Y a-t-il une grande différence avec l’avant guerre?

     

    Répondre
  28. IOSA

    23/09/2009

    Monsieur Thieulloy………FELECITATIONS pour cet article qui montre de votre part un attachement à la Culture Française, ce dont beaucoup d’immigrés feraient bien d’en prendre l’exemple, au lieu de venir dépouiller le pays et tenter de le convertir à l’ idéologie de perversion de par le mensonge du Coran.

    Certains des Européens pensent que l’Islam sera clémente avec eux et se trompent lourdement, puisque le statut d’ "être humain" selon la théologie islamiste, n’est acquise qu’aux croyants musulmans, les autres croyants des autres religions et non croyants comme les athées n’étant que des hommes ( classification de l’espece  hominidé inférieure).

    exemple: cromagnon et néanderthal.

    IOSA

    Répondre
  29. richa83excellent

    23/09/2009

    excellent livre …
    tout aussi prémonitoire que " Le camp des Saints"???

    l’avenir nous le dira…

    Répondre
  30. WatsonCorsica

    23/09/2009

    J’attends toujours avec impatience l’organisation d’un mouvement national visant à interdire le Coran selon la loi française pour " incitation à la violence " (exemple sourate 8 – verset 17, sourate 9 -5 etc etc etc ).

    Commençons par appliquer les lois républicaines et basta les débats sur cette s…….. qu’est l’islam !

    La guerre civile devient de jour en jour une réalité dont il faudra bientôt tenir compte. Cela est arrivé à d’autres pays, pourquoi croire naïvement que la France sera épargnée ? Il n’y a jamais eu aucun pays au monde qui n’ait réussi à intégrer les Arabo-musulmans, demandez aux Kabyles, ils en savent quelque chose ! ! ! !

    Répondre
  31. Pascale

    23/09/2009

    "Français, réveillez-vous !" dites-vous.

    Mais ils sont réveillés les français et plus que vous ne l’imaginez. Seulement ils sont baillonnés, trahis et anihilés par les élus. Ecoutez autour de vous : tous les jours, dans la rue, le métro, les magasins on entend les souchiens se plaindre de l’immigration galopante et de ses méfaits, pas forcément avec ses termes, mais le fond y est.

    Les Français sont trop bien élevés : ils ne se rebiffent pas contre ceux qui, non seulement les trahissent, mais encore programment leur destruction et celle de leur civilisation. Car ils en avalent des couleuvres les braves gens, en râlant bien sûr, mais ils les avalent. Que peuvent-ils faire d’autre ? 

    Répondre
  32. Anonyme

    23/09/2009

    salam. et pour qui faites vous donc passer les musulmans? Les musulmans SONT des gens de paix. arrêter de considérer les musulmans comme une menace. seul l’islam peut nous sauver.

    Répondre
  33. Anonyme

    23/09/2009

    Bon article, merci pour les références.

    Mais oui, les Français revendiquent leur statut de veaux apathiques, bien nourris, amusés de foot et gavés de TV anesthésiante.  La faute revient surtout aux politiciens lâches (euphémisme volontaire) qui nous vendent en s’appropriant les dernières richesses du pays pour ensuite s’exiler au loin, peinards et à l’abri.  Mais ne sont-ils pas à l’image du peuple qui les élit ?  Et les médias sont corrompus pour ce but que certains partageront, en laissant le pays dans le chaos.

    Les Russes sont lucides car ils ont aussi le problème des islamistes (Joresse ne le savait pas).  Mais attention à l’ours Russe quand on le provoque…  Il est aussi dommage que nous ayons perdu l’estime des Serbes, nos alliés depuis 1912 à cause de nos érreurs de jugements induites par l’angélisme médiatique et le politiquement correct d’un antiracisme forcené (à sens unique).

    Pour la guérilla, l’armée française a une bonne expérience depuis l’indochine et l’algérie qui ont été perdues essentiellement du fait des politiciens et de quelques généraux complètement incompétents, pêteux et sûr d’eux (Dien Bien Phu).  Je me souviens d’un Vietnamien qui m’avait dit : "Nous vous respectons, vous les Français, car avec vous, ça a été très dur tandis que les Amerloques, ils étaient trop prévisibles".  Mais combien de généraux compétents nous reste-t-il ?  Combien de talentueux Bigeard pour aller au combat en confiance totale ?

    Il est temps de bouquiner les manuels de survie et de guérilla et préparer le matos.  J’initie déjà mes gosses à certaines mesures de sécurité et à anticiper.

     

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)