Des visas pour des apologistes du terrorisme !

Des visas pour des apologistes du terrorisme !

Joacim Véliocas diffuse sur son blogue cette information consternante :

Exclusif

Sans titre.JPG

En haut Safwate Hijazi, invité vedette de l’UOIF samedi à Mulhouse. Ci-dessus, celle qui est membre de la commission des finances et rapporteur spécial du Plan de relance…par les mosquées subventionnées ?  

  Au ministère de l’Intérieur on était pourtant au courant de la liste des invités de ce samedi 26 juin. A chaque congrès de l’UOIF, national ou dans  ses déclinaisons régionales comme à Mulhouse samedi dernier, des visas sont gracieusement octroyés à des proches du Hamas. L’année dernière j’avais, avec d’autres spécialistes de l’islamisme, alerté sur la présence du koweitien Tareq Al-Suwaidan ayant appelé tranquillement à conquérir Rome (ainsi que l’a prophétisé Mahomet selon la tradition islamique officielle) lors des Rencontres musulmanes du Bourget d’avril 2009. Cela n’a servit à rien, car les services d’Eric Besson et de Brice Hortefeux ont encore octroyé un visa à celui qui dirige la branche Koweitienne des Frères musulmans pour les rencontres du printemps 2010, ayant attiré plus de 100 000 musulmans venant de toute la France.

  Cette fois-ci, c’est encore une grosse pointure de l’islamisme radical qui était l’invité vedette des premières Rencontres des musulmans de l’est, organisées par l’Association des musulmans de Mulhouse l’AMAL (signifiant milice en arabe…) membre de l’UOIF. Hani Ramadan, également présent samedi, passait pour un modéré à côté.

  L’égyptien Safwate Hijazi est interdit de territoire au Royaume-Uni par le Home Office car « considéré comme impliqué dans des comportements inacceptables de glorification du terrorisme » lors de la publication d’une liste de seize noms le 5 mai 2009. Il s’est aussi fait remarqué sur la chaîne du Hamas , Al-Aqsa, un 31 décembre 2008 pour avoir fait l’apologie des opérations martyrs. Voici la retranscription de son intervention : 

« Se faire tuer nous importe peu, c’est à quoi nous aspirons. Le martyr pour Allah, c’est la victoire d’Allah qui vient sur nous. C’est le paradis pour la première goutte de sang d’un martyr. Je refuse d’accepter des condoléances ou des consolations pour un martyr. Cela m’attriste énormément quand je vois ça à la télévision. Une femme palestinienne de Gaza pleurant et exaltant un martyr (…) nous voyons toujours des femmes et des mères de martyrs en Palestine pleurant de joie, et se préparant pour un autre martyr, un autre homme, qui reprendra la bannière (…) Vous nous menacez de mort ? Par Allah vous nous menacez avec ce dont nous désirons le plus, vous nous menacez de ce à quoi nos âmes aspirent. Par Allah, j’aimerais apporter une arme et être parmi vous, j’aimerais me retrouver aux côtés de la jeunesse des brigades  Al-Qassam, essuyer leur visage de la poussière produite par le lancement d’un missile, et de crier Allah est grand avec eux. (…) Vous [le Hamas] pavez le chemin pour la guerre annoncée par le prophète Mahomet : « Le jour du jugement n’arrivera pas avant que les musulmans combattent les Juifs. Les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres. Mais les pierres et les arbres diront  ‘Oh musulman, oh servant d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens et tues-le[1]’. Vous êtes ceux qui préparez le chemin à cela, qui préparez la terre au retour du Califat dans les pas des prophètes. Nous leur disons : nous ne sommes pas égaux. Notre mort nous conduit au paradis, alors que votre mort vous conduit dans les flammes de l’enfer. Le Jihad est notre voie, pour la gloire d’Allah, c’est notre option stratégique, et non  la paix » 

France 3 qui ne s’est pas donné la peine de se renseigner sur les conférenciers, parle d’une « foire conviviale », et estime à 4000 le nombre des participants.

  Le journal L’Alsace dans un compte rendu très politiquement correct  rapporte que « Les organisateurs ont invité tous les élus politiques, parmi lesquels le maire  Jean Rottner (UMP) et la députée Arlette Grosskost« . Soit celui qui a succédé à Jean-Marie Bockel à la mairie de Mulhouse,  et le député UMP Grosskost de la cinquième circonscription du Haut-Rhin (site Internet). Il leur suffisaient pourtant de demander au services de renseignement l’identité de ce petit monde pour savoir où ils mettaient les pieds, d’autant que de nombreux livres ont sorti l’UOIF de son anonymat depuis une dizaine d’années. Pas d’excuses donc.

L’Alsace rapporte également: « Autre objectif du rassemblement : relancer les dons pour le projet de la grande mosquée de Mulhouse qui doit ouvrir ses portes au cours de l’été 2012 (coût global : 9 millions d’euros) »

Explications : en juillet 2006, le maire (à l’époque socialiste) de Mulhouse, Jean-Marie Bockel, promit une subvention correspondant à l’achat de 4500m2 de terrain à l’AMAL, avec l’accord de son conseil municipal, pour y construire une mosquée géante. L’association précise les mensurations : deux niveau pour une capacité de 2000 personnes, une école de 10 salles de classes avec plusieurs annexes dont la superficie est de 487 m², un centre culturel avec une salle polyvalente et plusieurs annexes sur une superficie de 447 m² ainsi qu’un  centre social  de 260 m² . Une galerie commerciale sera intégrée à l’ensemble, dont une supérette et une boucherie halal, le tout surmonté d’un minaret. Concernant le deuxième volet du projet, la partie culturelle, on trouvera une salle polyvalente de 600 personnes, 10 salles de cours, une cour de récréation de 700m² , une bibliothèque, une salle informatique, une salle de jeux et de sport , un salon de thé ainsi que des salles de réception. Budget total: 3,6 millions d’euros.

Lors du conseil municipal délibératoire, le 18 septembre 2006, Jean Marie Bockel affirma :  « cette architecture nous convient, y compris la coupole et le minaret. Il est normal qu’un lieu de culte soit identifié tout en respectant son environnement. » 

On voit mal comment dans l’environnement de la ville de Mulhouse, un tel monument oriental pourrait s’intégrer. Un minaret toisant la « ville au cent cheminées », qui accueillit longtemps les ordres monastiques Franciscains, Augustins, Clarisses et les Chevaliers de l’ordre de Malte implantés dès 1269 en la chapelle Saint-Jean ? 

Le 15 septembre 2008, une nouvelle réunion du conseil municipal entérina une subvention de 235 000 euros pour acquérir comme promis les hectares nécessaires.

Et c’est ainsi que nos impôts financent l’islamisme radical avec la majorité présidentielle actuelle, tout comme l’a aussi démontré à Roissy-en-Brie la porte parole de l’UMP Chantal Brunel le 5 juin dernier, dans une décontraction stupéfiante. Quand est-ce que l’UMP sortira de son Grand aveuglement ?

Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation.


[1] Safwat Hijazi  fait référence aux propos de Mahomet rapportés dans le Hadith authentique de El-Bokhari livre 56, Chap.94, tome 2

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • alexram Répondre

    Réveillons nous vite avant qu’il ne soit trop tard!…. nous les citoyens si nos politiques sont anesthésiés, ou pire corrompus, prenons notre destin en main!
    je suis sidérée de ce retour en arrière, tous nos acquis sont remis en question, a quand la burka obligatoire pour toutes les femmes, l’arabe comme langue obligatoire etc…mais ou va t’on? C’est une guerre civile qu’il faut? ils nous ramenent a la préhistoire ces intégristes…

    23/12/2010 à 9 h 43 min
  • alexram Répondre

    Réveillons nous vite avant qu’il ne soit trop tard!…. nous les citoyens si nos politiques sont anesthésiés, ou pires corrompus, prenons notre destin en main§
    je suis sidérée de ce retour en arrière, tous nos acquis sont remis en question, a quand la burka obligatoire pour toutes les femmes, l’arabe comme langue obligatoire etc…mais ou va t’on? C’est une guerre civile qu’il faut? ils nous ramenent a la préhistoire ces intégristes…

    23/12/2010 à 9 h 41 min
  • les4verites-islam.fr › multiculturalisme, immigration, réislamisation Répondre

    […] le nihilisme des jeunes de banlieues (voir le clip ci dessous) sera instrumentalisé par […]

    01/07/2010 à 9 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: