Devedjian déjà dhimmi ?

Devedjian déjà dhimmi ?

Le débat sur la laïcité et la place de l’islam qu’organise l’UMP est «désastreux» et «blesse nos compatriotes musulmans qui s’intègrent loyalement à notre pays pour ne montrer du doigt que les extrémistes musulmans», a estimé aujourd’hui le député UMP Patrick Devedjian.

Ce débat anime surtout les militants du Front national qui croient naïvement que ce sont les autres partis politiques qui sont responsables de l’immigration et de la mondialisation.

«Non seulement c’est injuste, mais c’est désastreux car (nos compatriotes musulmans, ndlr) sont destinés à vivre durablement avec nous. La droite veut-elle que ces Français n’aient d’autre choix que de devenir des électeurs prisonniers de la gauche ?», s’est interrogé M. Devedjian sur son blog.

D’autre part, l’ouverture de ce débat «permet à certains de laisser croire qu’on pourrait remettre en cause les lois sur la laïcité», or pour M. Devedjian, «il ne faut pas toucher à la loi de 1905 car elle est un équilibre fragile qui est le produit d’une histoire douloureuse».

Le Figaro/AFP

[M. Devedjian affirmait pourtant qu’il trouvait trouvait «normal» le financement public du culte musulman.] Voir Fdesouche

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • sugier vincent (sissoux) Répondre

    Tous les mèmes,qu’ils dégagent,et c’est dans la rue que tout va se régler,l’état est complètement ( droite et gauche )confondu coupé du peuple de France,il n’y a plus rien a faire,tous des traîtres,vite Marine.SISSOUX

    09/03/2011 à 16 h 57 min
  • Pluto 69 Répondre

    Depuis le temps qu’il leur lèche les babouches!!!

    25/02/2011 à 11 h 25 min
  • STERIBUS Répondre

    Devedjian est comme les autres pourris de la politique … Il va là où la gamelle est bien remplie !

    25/02/2011 à 11 h 05 min
  • Gérard Répondre

    Quand j’entends Devedjian, je prends de la nautamine …

    25/02/2011 à 10 h 04 min
  • Alain Répondre

    Devedjian ah oui un des membres du (NWO) nouvel ordre mondial !

    http://www.bilderberg.org/g/Bild-France.html

    25/02/2011 à 9 h 35 min
  • MOI ! Répondre

    Devedjian est un tourne la veste. Normal, c’est un gaulliste !
    Nous n’avons jamais essayé le Front National, que risquerions-nous de le mettre à la tête du pays ? Alors pensons-y en 2012 !

    25/02/2011 à 8 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *