Doubler le nombre de mosquées en France !

Posté le juin 28, 2010, 9:26
2 mins

 

Les mosquées françaises sont vides, mais Dalil Boubakeur souhaite voir leur nombre doubler !

Alors que le premier ministre François Fillon a inauguré la mosquée d’ Argenteuil pour inaugurer une mosquée – une première sous la Ve République -, le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, appelle dans un entretien à France-Soir à «doubler le nombre de mosquées en France», pour passer de 2.000 à 4.000 lieux de culte ( !)

Contre toute évidence et niant les manipulations organisées par ses coreligionnaires de la région parisienne pour occuper les rues du XVIIIe arrondissement, il prétend :
«On manque de lieux de prière, c’est clair, et il n’est pas normal que nos fidèles prient dans les rues ou dans les caniveaux, il faut aussi des lieux décents. Pour autant, il vaut mieux des mosquées de proximité, des petits lieux de culte plutôt que des mosquées cathédrales dont la gestion relève de la quadrature du cercle», estime l’ancien président du Conseil français du culte musulman.

 «Il faut permettre la construction de mosquées jusqu’à atteindre un chiffre raisonnable qui permettent d’éviter les rues Myrha», poursuit Dalil Boubakeur, en référence à l’artère du XVIIIe arrondissement de Paris où des musulmans doivent prier dans la rue faute de place.

«A chaque fois qu’un projet de mosquée est évoqué cela suscite un malaise dans la population. Je comprends bien qu’un minaret dans un paysage français est comme un nez au milieu de la figure, une chose qui gène le paysage traditionnel», reconnaît-il. Mais «la population française n’est pas plus raciste ou moins accueillante que les autres. Il n’y a d’ailleurs pas un peuple plus accueillant pour les musulmans en Europe», conclut-il.

La France sera donc le premier pays européen islamisé !

voir aussi :  http://www.les4verites-islam.fr/?p=474 et http://www.les4verites-islam.fr/?p=420

11 réponses à l'article : Doubler le nombre de mosquées en France !

  1. olifan

    03/07/2010

    OUI Claire. De tout coeur avec toi. Mais, malheureusement, les prières n’y suffiront pas. Il manque un nouveau Charles Martel à la France … et cette fois , avec un bazooka !

    Répondre
  2. Tutenuit Jean

    29/06/2010

    la législation française, dont en particulier la loi de 1905, garantit la liberté des cultes adans le strict respect de la Loi civile. L’abattage Hallal est, en France, un délit que tout parquet, informé, devrait poursuivre, de même qu’il devrait poursuivre toute autorité civile qui se permet de l’autoriser sans entamer une procédure régulière de modification de la Loi, ou mieux toute autorité , notemmant municipale, qui se permet d’en imposer l’usage dans un établissement civil, école, lycée, cantine ou hôpital, ce qui ajoute au délit d’abattage illégal le délit de délit de financement d’un culte. La justice est indépendante mais elle a le devoir de faire respecter la loi. Personne n’a le droit d’autoriser en France un conducteur anglais à rouler à gauche sur une route.
    Les chrétiens supportent bien la viande dans les cantines le vendredi et les israélites n’ont jamais exigé l’exclusivité de la nourriture Kasher.
    De façon plus générale,les mosquées peuvent se multiplier dans la mesure où elles respectent les règlements d’urbanisme et que les pouvoirs publics veillent effectivement à ce qu’il ne s’y commette aucun délit,

    Répondre
  3. CLAIRE ACETI

    29/06/2010

    Je ne peux qu’abonder dans le sens de RENARD. « La nature a horeur du vide »:
    -vide démographique d’abord, suite à l’abandon des valeurs chrétiennes, dans lequel est venu s’engouffrer l’immigration de tous horizons,qui est de moins en moins gérable (voir les problèmes de « banlieues », de prisons surpeuplées, etc.).
    -vide spirituel ensuite, qui fait le bonheur de l’islam, du boudisme et surtout des fausses croyances en tous genres (New Age).

    A nous tous, les chrétiens de France, de prier, pour que la France se resaississe et redevienne cette « Fille ainée de l’Eglise » qui était un modèle pour les peuples.

    Répondre
  4. Fontaine

    29/06/2010

    La france n’a pas à subir des mosquées,même si l’on n’est pas spécialement pratiquant nous sommes une civilisation chrétienne

    Répondre
  5. alécolabo

    29/06/2010

    Comment s’étonner que la France fasse le trottoir ? Déjà sous la gauche un livre etait publié sur « la Putain de la République » pendant ce temps les ouvriers etaient voués aux délocalisations et au chômage.La droite ou la poubelle UMPS ne fait pas mieux et même pire ! Aprés avoir fait le tiroir-caisse , elle collabore avec les régimes spéciaux , voue les futurs retraités à la misère (et le mot est pesé)et continue à laisser entrer les chômeurs et sous-développés de l’Afrique du Nord alors qu’il n’y a ni logements ni emplois et des déficits sociaux colossaux !!! A quoi jouent nos élus qui sont assis sur une poudrière sociale explosive en dépit du silence avant la tempête !!! et comble de l’horreur , on bat nos églises , on les laisse pourrir ou on les transforme en…et malgré la loi de 1905 , nos élus inaugure ces abattoirs de l’horreur sur un sol défendu pendant des siècles par nos aïeux. Les ELUS nous vendent, vendent notre pays à ces racailles qui polluent l’actualité de tous leurs méfaits , qui empêchent nos citoyens de circuler librement dans les rues, ou se transforment en sac à viande déambulant dans nos rues de plus en plus crasseuses . C’est une honte pour la France mais évidemment ces gens là qui se protègent de la mondialisation par des bons revenus cumulés ne partagent pas leur quotidien avec ce qu’ils appellent  » la diversité » ces hordes musulmanes qui n’ont rien à faire chez nous encore moins désirés par les français et autres…

    Répondre
  6. de PLINVAL

    29/06/2010

    cela devient très inquiétant il faut quitter la France

    Répondre
  7. renard

    28/06/2010

    On a pris grand plaisir en France à caricaturer les curés, la religion catholique. Aujourd’hui il y a une crise des vocations, des églises vides sont vendues aux musulmans. Les moqueurs ont oublié que l’homme est un animal religieux.
    Le rejet du christianisme a appelé la venue de l’islam. Alors qu’on ne vienne pas se plaindre.
    On n’a pas voulu du christianisme ? On a eu l’islam. L’islam avec ses minarets, ses burquas, etc (ses intégristes plus dangereux que que les intégristes catholiques car le Coran n’est pas l’Evangile)va s’imposer obligatoirement. Il faut assumer nos intolérantes conneries passées.

    Répondre
  8. havard

    28/06/2010

    Que l’on exige la réciprocité.Lorsque des églises seront reconnues etb respectées en terre d’islam alors et alors seulement on autorisera la construction de mosquées en terre chrétienne

    Répondre
  9. SALLE Alain

    28/06/2010

    Bien sûr il est beaucoup plus facile d’investir un ventre mou …

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)