En finir avec le mensonge

Posté le septembre 29, 2010, 12:14
48 secs

Lu ici :

« D’ailleurs cette extrême droite, pour laquelle je n’ai pas de sympathie particulière, est bien silencieuse et inactive, pour ne pas dire inexistante, quand on la compare aux méfaits de l’extrême gauche, des anars et des militants islamistes ! (…)
 
Notamment la disparition organisée de notre patrimoine historique et  le négationnisme à propos des méfaits des nations islamisées. Celles-ci ont voulu occuper, en plus de l’Afrique, du Moyen Orient, Bataille de Poitiersde l’Asie, l’Espagne (et elles y sont parvenues)  et la France et la bataille de Poitiers, en 732, est restée jusqu’à présent une date capitale symbole  de la victoire de l’Occident face aux invasions barbares. 
Fort gênant pour nos élites de l’UMPS qui depuis des lustres voudraient nous faire culpabiliser à cause de nos ancêtres colonisateurs et esclavagistes alors que les occupants du Maghreb actuel nous ont plus que largement devancés sur tous ces points et prétendent que nous leur devrions  une revanche.
 
Tout cela, qui devrait être une simple source de fou rire, devient triste à pleurer quand nous voyons que les hommes politiques que nous avons élus trahissent leur pays et le peuple français qu’ils veulent déposséder de ses racines parce que les racines/traditions de nos populations immigrées devraient être respectées… »

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)