En France, des centaines de mosquées financées par l'Algérie

En France, des centaines de mosquées financées par l'Algérie

Abderrahamane Dahmane, ancien secrétaire national de l’UMP et conseiller de l’Elysée, a été interrogé par le site «Tout sur l’Algérie». Extraits trouvés dans Daoudal Hebdo :

A

Je m’adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes (sic) pour qu’ils refusent d’être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. (…) Aujourd’hui c’est l’Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l’ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l’Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l’Algérie que nous pouvons financer

Abderrahamane Dahmane est toujours inspecteur général de l’Education nationale. Française.

(via )

Partager cette publication

Comments (3)

  • dubos Répondre

    CHEZ VOUS ? ? ?
    Ici pas besoin !!!!!! les maires collaborateurs de l’islam s’en chargent dans l’espoir “” d’avoir “” les votes des intégristes !

    26 mars 2011 à 20 h 49 min
  • MOI ! Répondre

    Et pour quelle raison l’Algérie finance-t-elle tant de mosquées, sinon pour aider à l’invasion de la France et de l’Europe ?

    26 mars 2011 à 8 h 51 min
  • STERIBUS Répondre

    Abderrahamane Dahmane: une abérration de plus de sarkozy. Vite 2012, vite le Front national !

    26 mars 2011 à 8 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *