En France, des centaines de mosquées financées par l'Algérie

Posté le mars 25, 2011, 12:02
37 secs

Abderrahamane Dahmane, ancien secrétaire national de l’UMP et conseiller de l’Elysée, a été interrogé par le site «Tout sur l’Algérie». Extraits trouvés dans Daoudal Hebdo :

A

« Je m’adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes (sic) pour qu’ils refusent d’être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. (…) Aujourd’hui c’est l’Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l’ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l’Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l’Algérie que nous pouvons financer

Abderrahamane Dahmane est toujours inspecteur général de l’Education nationale. Française.

(via )

3 réponses à l'article : En France, des centaines de mosquées financées par l'Algérie

  1. dubos

    26/03/2011

    CHEZ VOUS ? ? ?
    Ici pas besoin !!!!!! les maires collaborateurs de l’islam s’en chargent dans l’espoir «  » d’avoir «  » les votes des intégristes !

    Répondre
  2. MOI !

    26/03/2011

    Et pour quelle raison l’Algérie finance-t-elle tant de mosquées, sinon pour aider à l’invasion de la France et de l’Europe ?

    Répondre
  3. STERIBUS

    26/03/2011

    Abderrahamane Dahmane: une abérration de plus de sarkozy. Vite 2012, vite le Front national !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)