En plein "débat" sur leur laïcité, l'armée s'islamise

En plein "débat" sur leur laïcité, l'armée s'islamise

Un lecteur nous communique cette information : « Moins d’argent pour les aumôniers catholiques… remplacés pour certains par des aumôniers musulmans ! »

Il ajoute :

Isl

« Une amicale d’anciens marins de Haute-Normandie dont je suis président honoraire, organise le 60ème anniversaire de sa création, le 28 mai prochain. Pour cela, elle s’assure le concours du Bagad de Lann-Bihoué. Afin d’aider le président en titre, j’ai proposé mes services. Le président m’a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour célébrer la messe avec le curé de la paroisse.
De ce fait, je me suis entretenu ce matin avec le Vicaire Général aux Armées, afin d’obtenir un aumônier « Marine », tel que nous l’avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire. Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la motivation… Tenez vous bien : 31 postes (et postes budgétaires) d’aumôniers catholiques ont été supprimés et remplacés par 31 postes d’aumôniers… musulmans.
Oui, oui, vous avez bien lu ! Le Vicaire Général m’a clairement dit que je pouvais dire cette vérité dont personne n’ose parler, au titre du politiquement correct.
Voilà qui est fait ».

(via )

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • dubos Répondre

    ça va etre bien quand il nous faudra faire face a nos troupes , armées et entrainées par nos soins , ils refuseront de tirer sur des arabo-africains musulmans comme eux , mais sur nous >???

    7 avril 2011 à 12 h 05 min
  • XOXO Répondre

    Je laisse tous les jours les mêmes commentaires sur l’invasion de la France et de l’Europe. C’est tous les jours du bla bla bla et rien ni personne ne me suit, ne bouge pour arrêter l’islamisation. Quand la France sera islamisée et que nous ne pourrons plus rien faire, c’est à ce moment que les Français se réveilleront. Trop tard !
    On pourrait me demander ce que je fais pour que ça change. N’étant pas un notable personne ne m’entendrait. Mais j’attends un signe de résistance, de ralliement. J’en ai assez de laisser un commentaire tous les matins, pour rien. Cela fait bien longtemps que je réagis sous différents noms, je remarque que je suis, pour le plus souvent, le seul.
    Ils vont nous avoir à la fatigue. Moi je commence à être fatigué. A partir d’aujourd’hui j’arrête mes commentaires jusqu’à ce que d’autres viennent me rejoindre.
    Alors comme on dit: « Bon vent et @ +++ ».

    7 avril 2011 à 10 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *