En politique, seule Marine lutte contre l'islamisation

Posté le janvier 27, 2011, 1:34
31 secs

Lors de l’émission d’Arlette Chabot « A vous de juger » du 20 janvier sur France-2, les deux invités (Jean-François Copé et Manuel Vals) ont tous deux éludé une question posée par les internautes (via Thierry Borsa, directeur de la rédaction du Parisien). Il s’agissait de savoir pourquoi nos élus donnaient la priorité à l’Islam au nom de la laïcité. Les internautes s’en émouvaient, rappelant leurs racines chrétiennes…

Les réponses fuyantes de nos deux protagonistes ont été décevantes. Mais pourquoi donc personne n’ose reconnaître la montée de l’islam en France… Tout le monde le voit sauf nos élus ?…  Nous leur demandons donc, et de la façon la plus formelle, de nous expliquer pourquoi ils favorisent cette religion alors qu’ils savent pertinemment qu’elle est dangereuse car incompatible avec les lois de la République. Et à refuser d’y répondre, nos deux élus s’exposent à voir fuir leurs électeurs vers Marine Le Pen, qui promet qu’elle fera une politique antimusulmane si elle est élue en 2012… (Lire la suite)

3 réponses à l'article : En politique, seule Marine lutte contre l'islamisation

  1. DUBOS Jean Pierre

    28/01/2011

    Non seulement il n’ont pas de couilles , mais ils pensent que leur attitude leur vaudra les voix des musulmans dés qu’ils auront le droit de vote …………….c’est pourquoi ils minimisent le danger pour mieux nous faire avaler le laxatif
    Mais là il faudra nous révolter et déscendre dans la rue , et suivre l’exemple des Tunisiens dont ils encence la révolution ……….dehors sarkosy , et tous ceux de droite et de gauche qui sont pour les musulmans DEHORS ! ! !

    Répondre
  2. STERIBUS

    28/01/2011

    Nos élus, pas de couilles !

    Répondre
  3. Jean

    28/01/2011

    Bien sûr que l’islam est extrèmement dangereux pour la France et pour l’Europe. C’est donc vers Marine LE PEN que devront aller, sans aucune hésitation, toutes nos voix en 2012.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)