enlèvements : la lâcheté de l'Islam

enlèvements : la lâcheté de l'Islam

Al Quaida au Maghreb serait derrière l’enlèvement de 5 ressortissants français au Niger. Ce n’est pas la première fois que les islamistes agissent ainsi, que ce soit en Afrique ou en Afghanistan. Ces civils n’ont été enlevé pour d’autres raisons que leur présence symbolisait celle de la France, qui par ailleurs combat les talibans en Afghanistan et interdit la burqa sur son sol. Quel rapport avec le Niger ?

Tout simplement que l’islamisme avec ses habituelle méthodes lâches, mène un combat planétaire pour démoraliser et affaiblir l’Occident puis le conquérir. Dans cette lutte, la France est particulièrement mal placée du fait d’une population immigrée ou d’origine immigrée de plus en plus islamisée.

La France souffre aussi de la faiblesse de ses hommes politiques et du politiquement correct qui font concession sur concession aux islamistes, notamment en construisant des mosquées à tour de bras et faisant les louanges du ramadan. Pourtant les concessions ne mènent qu’à une chose : la soumission !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *