« Et bien le musulman… il t’emmerde ! » dixit Nassurdine Haidari, adjoint au maire (Marseille)

Posté le janvier 14, 2011, 10:00
57 secs

Les récentes déclarations de Marine Le Pen, comparant les prières musulmanes du vendredi à l’occupation de l’armée allemande lors de la Seconde guerre mondiale, ont suscité l’émoi de toute la classe politique française.

Outre, la comparaison outrancière vis à vis de ces hommes, ces femmes et ces chibanis, souvent obligés de se prosterner à proximité de détritus, dans des conditions désobligeantes, voire déshonorantes ; et l’insulte en bonne et du forme adressée à la mémoire de ces « musulmans » qui ont payé de leur sang la libération de la nation française ; il y avait une réelle volonté de nuire. »

(via )

6 réponses à l'article : « Et bien le musulman… il t’emmerde ! » dixit Nassurdine Haidari, adjoint au maire (Marseille)

  1. 18/01/2011

    Mon souhait est que le FN ne passe pas car la France ne le mérite pas. Mais dans quelques années il y en aura beaucoup qui auront des regrets, qui se feront des reproches. Kadhafi lui-même, à Marakech a dit qu’il suffisait d’attendre par exemple l’entrée de la Turquie pour qu’en Europe les Musulmans soient majoritaires. Normal on leur trouve toutes les bonnes raisons pour les accueillir. Alors que ça continue ! Après tout, toutes les civilisations ont une fin n’est-ce pas ?

    Répondre
  2. ZAMITH

    17/01/2011

    Un peu d’honnêteté intellectuelle svp et de conscience professionnelle.
    Marine Le Pen n’a jamais parlé d’occupation allemande ni nazie.
    Elle a simplement dit occupation.
    Avant de colporter les « on dit » vérifiez par vous-même en visionnant la vidéo et faites vous VOTRE idée et non celle des autres !
    Allez aussi sur internet pour voir comment est défini par la LOI FRANCAISE la notion d’occupation de l’espace public en respectant les droits des uns et des autres. Ce qu’en d’autres termes nous appelions démocratie.
    Jean-Pierre Zamith.

    Répondre
  3. miane

    15/01/2011

    obligés par qui? par quoi?
    Le Coran dit très précisément:
    si tu ne peux prier dans une mosquée, prie chez toi. Nulle part il n’y est prescrit la prière collective…la prière est un acte personnel, individuel et non prosélythique…ceux qui préconisent la prière collective dans un lieu public, ne font pas acte de foi mais un acte politique qui n’a rien à voir avec Dieu

    Répondre
  4. Jean

    15/01/2011

    Premièrement: en « libérant » la France, les arabes se sont aussi libérés eux-mêmes. On peut donc dire aussi que la France les a aidés à ne pas être occupés.
    Deuxièmement: Comme les musulmans interdisent la construction des églises dans leurs pays et démolissent celles qui existent, non seulement il faudrait cesser de leur construire des mosquées chez nous et commencer la démolition de celles qui ont été construites. Comme cela, peut-être aurons-nous un peu plus de place pour construire les logements qu’il nous manque.
    Troisièmement: Bon français que je suis, moi aussi j’emmerde les musulmans !

    Répondre
  5. R. Ed.

    14/01/2011

    Il ne peut même pas s’imaginer comme la réciproque est vraie chez la plupart des habitants de ce pays.

    Répondre
  6. 14/01/2011

    Un commentaire cinglant sur le nouveau site de Combaz

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)