Fatwa en France

Posté le septembre 08, 2010, 10:44
2 mins

Christine Tasin, de Résistance Républicaine, l’association qui a organisé des apéritifs contre l’islam, a reçu 2 menaces de mort en 24 heures :

« Une Fatwa a été prononcée contre toi, tous les musulmans de france et de navarre ont le devoir d’exécuter cette dite fatwa où qu’ ils se trouvent , La loi dans le coran dit que celui qui blaspheme l’islam doit etre poursuivi et chatié« .

La police juge cette menace sérieuse. Christine Tasin a choisi de réagir en tenant une conférence de presse lors de la convention nationale du Rassemblement pour l’Indépendance de la France (organisé par Pierre-Marie Coûteaux), où elle interviendra sur le thème de la liberté d’expression. Riposte Laïque réplique :

« Nous continuerons donc, menaces de mort ou pas, agressions ou pas, calomnies ou pas, à mener notre action, à réveiller les consciences, et à expliquer que les menaces de mort subies par Christine ne sont que la continuité de l’offensive du voile, du voile intégral, du halal, du ramadan, des mosquées… bref de la volonté d’imposer la charia aux lois de la République, en France, de substituer à la démocratie un fascisme politico-religieux qui progresse de manière inquiétante, en France et en Europe. Hier, nous refusions le totalitarisme stalinien, ou le totalitarisme fasciste, aujourd’hui nous refusons le totalitarisme islamiste. Nous savons que la majorité des citoyens de notre pays, malgré le matraquage médiatique, partage notre inquiétude, et approuve notre combat. (lu sur le Salon Beige)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)