Florent Pagny : Préfère Miami pour ses enfants plutôt que de les entendre parler arabe en France

Posté le novembre 10, 2010, 10:00
5 secs

A un moment, ton môme il rentre à la maison et d’un seul coup il se met à parler rebeu ! Tu lui dis c’est pas possible ! Verlan encore tout va bien, mais là il n’y a pas de raison… Il y aussi cette histoire de peur… les mômes ils raccrochent des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés.”

A l’occasion de la sortie de son 13e album studio, « Tout et son contraire », Florent Pagny était l’invité ce lundi matin de la Matinale de Chérie FM. Le chanteur a déclaré qu’il avait scolarisé ses enfants Inca et Aël à Miami parce qu’il ne souhaitait pas qu’ils se mettent à parler arabe en rentrant de l’école.

(via )

3 réponses à l'article : Florent Pagny : Préfère Miami pour ses enfants plutôt que de les entendre parler arabe en France

  1. 12/11/2010

    Avec le nouveau président islamique des etats unis d’amérique, j’ai cité « OBAMA » l’islam s’installe et l’amérique devient comme la france avec ses femmes voilées et enfermées dans leur bourka, ce que l’on ne voyait jamais avant son election.

    Répondre
  2. 12/11/2010

    Non, j’en connais d’autres, des jeunes parents qui ont quitté le 19° à Paris et ont cherché un coin tranquille afin d’être sûr que leurs enfants ne côtoient pas de la racaille malfaisante aux neurones détruits par le chite ; ils sont arrivés dans les Yvelines, au pied de la côte de St-Germain en Laye. Un coin magnifique que je connais bien pour y avoir passé mon enfance. Dieu soit loué, ce coin est encore préservé, mais pour combien de temps. Les afro-musulmans inactifs se déploient partout, à la recherche de ce qu’il pourrait bien détruire ou vandalisé de cette France qui les a accueillis et qu’ils détestent tant !

    Répondre
  3. STERIBUS

    11/11/2010

    Enfin un qui a compris. Malheureusement, tout le monde n’a pas les moyens d’en faire autant !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)