Florent Pagny : Préfère Miami pour ses enfants plutôt que de les entendre parler arabe en France

Florent Pagny : Préfère Miami pour ses enfants plutôt que de les entendre parler arabe en France

A un moment, ton môme il rentre à la maison et d’un seul coup il se met à parler rebeu ! Tu lui dis c’est pas possible ! Verlan encore tout va bien, mais là il n’y a pas de raison… Il y aussi cette histoire de peur… les mômes ils raccrochent des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés.”

A l’occasion de la sortie de son 13e album studio, « Tout et son contraire », Florent Pagny était l’invité ce lundi matin de la Matinale de Chérie FM. Le chanteur a déclaré qu’il avait scolarisé ses enfants Inca et Aël à Miami parce qu’il ne souhaitait pas qu’ils se mettent à parler arabe en rentrant de l’école.

(via )

Partager cette publication

Comments (3)

  • rednes Répondre

    Avec le nouveau président islamique des etats unis d’amérique, j’ai cité “OBAMA” l’islam s’installe et l’amérique devient comme la france avec ses femmes voilées et enfermées dans leur bourka, ce que l’on ne voyait jamais avant son election.

    12 novembre 2010 à 23 h 31 min
  • clamer Répondre

    Non, j’en connais d’autres, des jeunes parents qui ont quitté le 19° à Paris et ont cherché un coin tranquille afin d’être sûr que leurs enfants ne côtoient pas de la racaille malfaisante aux neurones détruits par le chite ; ils sont arrivés dans les Yvelines, au pied de la côte de St-Germain en Laye. Un coin magnifique que je connais bien pour y avoir passé mon enfance. Dieu soit loué, ce coin est encore préservé, mais pour combien de temps. Les afro-musulmans inactifs se déploient partout, à la recherche de ce qu’il pourrait bien détruire ou vandalisé de cette France qui les a accueillis et qu’ils détestent tant !

    12 novembre 2010 à 19 h 06 min
  • STERIBUS Répondre

    Enfin un qui a compris. Malheureusement, tout le monde n’a pas les moyens d’en faire autant !

    11 novembre 2010 à 9 h 55 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *