Fort Hood et les avantages de la « diversité » en matière militaire

Posté le novembre 11, 2009, 12:00
4 mins

Sur le blog de JPPS

Un « commandant » (« psy »), d’origine palestinienne, Malik Nadal Hasan, tue 13 militaires et fait 31 blessés au Fort Hood (USA). Quand donc les dirigeants occidentaux – qui, théoriquement, ont prêté serment de défendre les valeurs occidentales – vont-ils comprendre que les musulmans, aidés par les « colallahbos » locaux, utilisent lesdites valeurs (Droits de l’Homme, respect de l’altérité, égalitarisme des « Lumières »…), pour mieux nous assujettir ?

En refusant de faire quelque entorse que ce soit à ces sacro-saints principes, ils « font le jeu », comme disent les ouvriers, de nos adversaires et « collaborent » à notre propre défaite devant des fanatiques qui, eux, sont explicitement autorisés, par leur Livre sacré, à utiliser tous les moyens pour vaincre les « ennemis de l’Islam ».

Les exemples sont légion.

Les « démocrates » américains – mais aussi certains républicains – veulent absolument, au nom de « l’État de droit » (Rule of Law), fermer Guantanamo et remettre en circulation leurs pires ennemis (74 d’entre eux, auraient ainsi repris du service…).
Des militaires ayant utilisé la torture, dans les prisons américaines du Proche-Orient, afin d’obtenir des informations, qui permirent souvent de sauver la vie de leurs collègues, sont aujourd’hui poursuivis et lourdement condamnés.

Des pays occidentaux poursuivent d’autres pays occidentaux, pour avoir facilité le transport de terroristes islamiques.
Plus récemment, cédant à la pression des lobbies islamistes, la CEDH condamne la présence de crucifix, dans les écoles de l’UE – ce qui, indirectement, est une façon de nier l’identité chrétienne de notre continent européen.

Le massacre de Fort Hood illustre bien les conséquences de cette obstination à vouloir – dans tous les domaines, y compris dans ceux qui relèvent de la sécurité – promouvoir une totale absence de discrimination
, sur la base des origines ethniques ou des appartenances religieuses.

Rappelons que nous aussi, nous avons des musulmans dans l’armée française – en nombre suffisant pour justifier la nomination d’Aumôniers…
Lord Pearson accuse son gouvernement de pratiquer, avec l’Islam, « l’appeasement » munichois. Il pense que pour son pays, le compte à rebours a débuté. Il parle de deux ans. Je le trouve optimiste !

Pour ce qui est des Français, ils finiront par comprendre – mais, à ce moment-là, il sera trop tard.
Et surtout, qu’ils ne pensent pas que nous nous débarrasserons du totalitarisme vert, aussi rapidement que nous nous sommes débarrassés (avec l’aide des Américains) du brun.

La dernière fois, cela n’a duré que quatre ans. L’occupation islamique pourrait bien durer quarante ans…

<http ://cafephilodedroite.blogspot.com>

12 réponses à l'article : Fort Hood et les avantages de la « diversité » en matière militaire

  1. Anonyme

    17/11/2009

    Mohamed devrait arrêter le narguilé…  Les nazis aussi disaient que le IIIème Reich durerait 1000 ans…

    Il en ont promis de l’asservissement du monde.  Et l’on sait la suite.

    L’heure est à la peste verte nazislamiste tueuse de liberté, et elle aura sa fin.  L’humanité n’en est pas à sa première maladie.

    Répondre
  2. MOHAMED

    17/11/2009

    Bonjour à tous !

     

    J’arrive tard, pardon : (des obligations professionnelles)… Hé oui, même en pays Muslim, un Muslim peut parfois être submergé de travail…

     

    Mais comment pouvais-je « manquer » un article de notre cher JPPS, lumière de l’intellect de Paris, descendant d’un illustrissime notable, et martyr en puissance… (Du moins c’est ce qu’il réclamait naguère, non sans panache, noblesse – ou quasi – oblige !).

     

    Bon il est vrai aussi qu’il a peu de chance d’être entendu, son blog, toujours excessif, et à notoriété disons restreinte, ou même confidentielle, étant donc finalement…

     

    Alors qu’en est-il ici de son article ?

     

    Du « classique » encore et toujours, rien de vraiment bien passionnant :

    « L’Islam progresse partout dans le monde, ses ténèbres vont submerger notre beau monde des lumières, le Muslim est fourbe, l’occidental est souvent collabo ou idiot utile »…

     

    Le FN devient donc de plus en plus collabo si je m’en réfère aux dernières déclarations de son chef qui a compris, lui, lui qui ne se prétend, c’est vrai, pas un « intellectuel », que « l’alliance FN / Muslims » est clairement l’avenir de la France.

     

    Enfin… …Pour cette seule semaine 3 articles du même tonneau, dont un de notre cher GM, qui décidément vire au vert obsessionnel… Il prépare sa conversion à l’Islam.

     

    Bref du classique… A croire que l’article de Jacques DESTAGNOL a fait des envieux… Mais on tourne un peu en rond quand même, on enfonce des portes moult fois ouvertes et le nombre et la qualité  des commentaires (très en baisse) s’en ressent. Ah si ! Gérard Pierre vous a quand même fait – comme moi – l’amabilité d’intervenir. Il est même d’accord avec vous ? Quelle surprise ! Et donc quel débat !

     

    Oui cher JPPS l’islam progresse sur son chemin de vérité, de paix, et de lumière divine, c’est une évidence. Mais qu’attend donc un esprit éclairé et supérieur tel que le vôtre pour rejoindre la sagesse de l’Islam ?

     

    Et rassurez vous, il n’y aura aucune occupation islamique de 40 ans. Le terme d’occupation est choquant pour l’Islam… Je suis choqué… …Par votre terme qui nous ramène aux heures les plus sombres de l’histoire du monde.

     

    La France, l’Europe, le monde entreront dans l’Islam et ce sera définitif, c’est la volonté d’Allah ! Incha Allah !

     

    Je ne voulais pas vous décevoir cher ami, j’ai tenu à la courtoise de vous commenter.

    Je suis persuadé que si je ne l’avais pas fait, même en dernière minute, je vous aurais déçu très cher, ce qui m’aurait peiné.

     

    Vive la France bientôt libérée, libre, dans l’Islam !

     

    Bien cordialement vôtre,

     

    Abdel MOHAMED – Casablanca

     

    Répondre
  3. Daniel

    16/11/2009

    Fred:   "Décidément c’est pas chez les soudards qu’on apprend à réfléchir…" 

    Fred,  avez vous fini d’apprendre à réfléchir pour passer à la démonstration?

    Répondre
  4. Gérard Pierre

    14/11/2009

    @ Fred

    " … / /… c’est pas chez les soudards qu’on apprend à réfléchir… "

    Pourriez vous expliciter ?

     

    Répondre
  5. ozone

    12/11/2009

    "Ils" ont toujours un bateau pret a Bordeaux……..

    Cela nous rassure pour eux….

    Répondre
  6. Fred

    12/11/2009

    Décidément c’est pas chez les soudards qu’on apprend à réfléchir…

    Répondre
  7. Ameladius

    12/11/2009

    L’analyse du danger est bonne.

    Par contre, je ne crois guere en une reconquista, ni a un redressement de la france. En effet, l’immigration de peuplement etant trop importante, le taux de fecondite des mahometans tellement superieure à celle des occidentaux, l’endoctrinement mediatique/institutionnel/educatif en faveur du multiculturalisme tel et la culpabilisation de l’affreux "male blanc" (dixit Anne Lauvergeon) si poussee, que je ne fonde aucun espoir.

    Je pense qu’il faut tous se mettre à l’anglais et envisager une retraite à l’etranger non encore touche par l’islamisation (USA, Australie, Nouvelle Zelande …)

     

     

    Répondre
  8. Gérard Pierre

    11/11/2009
    Je partage avec monsieur Jean-Pierre Pagès-Schweitzer le fait d’avoir servi, comme lui, dans des unités aéroportées (11ème Choc & 3ème RPIMa – plaque à vélo n° 215 270)
     
    Je partage également avec lui une même analyse sur les inquiétudes que devrait nourrir un Occident éclairé quant aux dangers plus que réels de la conquête d’un islam qui n’a rien d’anecdotique.
     
    Nous avons, en France, des raisons de craindre qu’un « fort Hood » se produise un jour ou l’autre dans l’un de nos régiments, sur l’une de nos bases aériennes ou sur l’un de nos bâtiments en mer.  Souvenons nous simplement de cet engagé du 1er régiment d’infanterie qui déclara, quelque temps avant d’être appelé à intervenir en Afghanistan : « Je ne veux pas combattre mes frères musulmans »
     
    Major de réserve, j’ai eu à traiter un jour lors d’une période réalisée en unité d’active du cas d’un caporal « mahométan » m’appelant à constater le « racisme » dont son chef de section d’active faisait preuve selon lui à son endroit. La mauvaise foi de ce garçon était tellement patente que j’en ai rendu compte à la hiérarchie.
     
    Entre gens de bonne compagnie, cette affaire s’est réglée par le non renouvellement du contrat de l’individu. Néanmoins, je doute que cette affaire eusse connu la même conclusion avec un commandant d’escadron qui, à la suite de son prédécesseur, se révélait être converti à l’islam à la suite de son mariage tardif avec un Marocaine.
     
    Nous en sommes là, nous aussi, en France ! …… Il convient que chacune et chacun en soit  bien conscient !
     
    Répondre
  9. richa83

    11/11/2009

    vous dites:
    ""  En refusant de faire quelque entorse que ce soit à ces sacro-saints principes, ils « font le jeu », comme disent les ouvriers, de nos adversaires et « collaborent » à notre propre défaite devant des fanatiques qui…""
    —————————————————————-

    mais nos élites ont déjà fait de grosses entorses a ces principes… que croyez vous que sont les règles de discrimination positive ou les actions tolérées   – si ce n’est encouragées – de nombreuses assoces ou tout simplement l’existence de la Halde avec son interprétation a géométrie variable de l’égalité, du droit…
    que croyez vous que sont l’existence de zones de non droit dans de nombreuses parties du territoire? que croyez vous que sont l’action ou l’inaction de la police selon qui se trouve en face…

    Répondre
  10. Ouest

    11/11/2009

    Commentaire lucide …

    Répondre
  11. liberanissa

    11/11/2009

    Ca fait plaiseir de lire enfin des textes non censurés par la dictature intellectuelle du moment.
    Ca fait plaisir et ça fait peur de savoir qu’on est pas le seul à envisager cet avenir sombre pour nos enfants. En ce jour du 11 Novembre, on ne peut s’empècher de penser à ceux qui sont morts pour défendre leur pays, quand aujourd’hui, d’autres le vendent sans vergogne, qui sont souvent  les plus empressés à celébrer les 11 Novenbre ou 14 Juillet.
    J"ai une question ; combien de voiture vont-elles bruler en France pendant les fêtes cette année ?  
    (Peut-être Mr Gaudin pourra-t-il répondre )

    Répondre
  12. Anonyme

    11/11/2009

    40 ans ? L’Espagne a subi 700 ans le fléau de l’occupation islamiste. Pour le reste, regardez donc ce qui se passe à Barbès avec occupation de la chaussée pour la prière du vendredi !!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)