G. Wilders acclamé à ground zero

Posté le septembre 13, 2010, 1:38
2 mins

Extraits du discours :

“ L’imam Feisal Abdul Rauf réclame le droit de bâtir une mosquée, une maison de la charia ici – sur ce sol sacré. Mais mes amis, je n’ai pas oublié et vous non plus. C’est pourquoi non sommes ici aujourd’hui. Pour tracer la limite.

Ici sur ce lieu sacré. Nous sommes là dans l’esprit des pères fondateurs de l’Amérique. Nous sommes là dans un esprit de liberté. Nous sommes là dans l’esprit d’Abraham Lincoln, le président qui a libéré les esclaves. Le président Lincoln disait « Ceux qui refusent la liberté aux autres ne la mérite pas pour eux-mêmes. »

Ces mots sont la clé de notre survie. La tolérance qui est cruciale pour notre liberté à besoin d’une ligne de défense. Le maire Bloomberg utilise la tolérance comme argument pour autoriser l’imam Rauf et ces sponsors à construire cette soi-disant mosquée de Cordoue.

Le maire Bloomberg oublie, cependant, qui l’ouverture ne peut être sans limite. Une société tolérante n’est pas une société suicidaire. Elle doit se défendre contre les forces des ténèbres, contre les forces de la haine et contre la plaie de l’ignorance. Elle ne peut tolérer l’intolérance et survivre. Cela signifie que nous ne devons pas tendre la main à ceux qui veulent nous asservir. Une grande majorité d’américains est opposée à la construction de cette mosquée. Ainsi qu’une grand majorité dans le monde non islamique.”  Traduction du discours sur Bivouac ID, (via là)

13 réponses à l'article : G. Wilders acclamé à ground zero

  1. HOMERE

    24/09/2010

    Athanase préfigure l’avenir de notre pays, mais nous restons immobiles et figés…désespérement ! le jour se lèvera où nos mannes meurtries nourrirons la révolte des français pour revivre la liberté et la paix….pour toujours !

    Répondre
  2. 14/09/2010

    Retenez ceci du saint Coran du Prophète Muhammad

    sourate 9 verset 5 :
    « faqtulû-l-musrikîna » Tuez les associateurs, i.e. les chrétiens.

    S. 9, v. 28 : Les associateurs ne sont qu’impureté. »

    S. 9, v. 29 : »Combattez ceux qui ne croient pas en Allah. »

    Vive le Djihad au nom de Allah et de son prophète !

    Répondre
  3. DEVICHI

    14/09/2010

    Avons nous encore la capacité de réagir
    tant le petit monde politico-médiatique nous a habitué voir contraint à baisser l’échine.

    Répondre
  4. STER

    14/09/2010

    COURAGE ! NE VOUS LASSEZ PAS ABATTRE.
    Inlassablement, partout, au travail, chez vos amis, chez les commerçants, clamez haut et fort ce que vaut l’islam et ses adeptes. Une idéologie de conquête mondiale par la force, par la ruse, par le ventre des fatmas. Harceler vos élus pour qu’il applique la préfèrence française et n’hésitez pas à brusquer et à montrer le poing s’il le faut. Montrez-vous Français dans votre propre pays et n’hésitez pas à vous regrouper ppour refouler l’ennemi.

    COURAGE !!!

    Répondre
  5. FRAISE philippe

    14/09/2010

    Nous sommes partis du Maghreb.Dans les pays
    musulmans les chrétiens sont anéantis .
    Que les musulmans rentrent chez eux ou qu’ils se contentent des mêmes droits que
    nous avons chez eux .

    Répondre
  6. Dominique Morel

    14/09/2010

    Il est incroyable de voir que ce qui se passe en France arrive aux Etats-Unis.. Malheureusement le peuple est endormi par des discours bidons et d’ici 50-100 ans nos enfants parleront arabe.. se sera la seule langue reconnue et nous disparaisserons tous..
    Il faut bouger avant qu’il ne soit trop tard et manifester de la meme facon qu’eux pour leur mosquee… c’est de la pure invasion…
    En france je ne me sens plus du tout en securite.. c’est dommage nous avons un si beau pays.
    Descendez dans la rue et manifeste votre mecontentement… Ils le font bien eux..

    Répondre
  7. Ereinuas

    13/09/2010

    Nos politiques n’ont aucun courage pour faire face à la réalité
    Alors qu’ils s’en aillent

    Répondre
  8. meclent

    13/09/2010

    Non en France on plie l’échine devant les musulmans ,quand on voit Mr Sarkozy enlever les polygames pour le retrait de la nationalité,on se demande dans quel pays on va vivre si nous ne nous réveillons pas à temps.Continuez comme cela BEURS des banlieues défavorisées et vous ouvrez le chemin à la famille LE PEN car les gens qui ont mare de vos conneries se jetterons dans leurs bras et après vous pleurerez la liberté que vous avez tué mais trop tard????

    Répondre
  9. DUBOS

    13/09/2010

    Peut on espérer un jour voir les politiciens marrons et » »autrespolitiquement correcte «  »,refuser de considérer LA FRANCE comme une « maison de tolérance  » ? ?ouverte aux HUNS ,par compaison ATTILA était un pharangon de toutes les vertues comparés aux musulmans
    Quel hommes célébre a dit un jour  » un bon extrémiste est un exyrémiste mort ! « 

    Répondre
  10. 13/09/2010

    j’aurais aimé que tout le discours soit soustitré ! G.Wilders est un exemple pour tous. Il est posé et nous tient un langage direct. Quel dommage qu’il ne soit pas élu en France !

    Répondre
  11. Georges Kronzsky

    13/09/2010

    Si ça continue comme ça, ils finiront par faire des mosquées en lieu et place des camps de concentration. Ils pourront ainsi mieux étayer le négationnisme. Le ver islamique est dans le fruit fragile de notre démocratie.

    Répondre
  12. Gédéon

    13/09/2010

    Comme il a raison Gert Wilder
    Obama comme Sarkozy dépassent les limites de la tolérance vis à vis des Islamistes, ce qui ressemble bien à de la lâcheté.
    Pauvres de nous. Nos petits enfants seront musulmans ou bien morts.
    Je ne sais meme pas si ce commentaire à une raison d’être, tellement l’impression est que les carottes sont cuites pour la civilisation judéo chrétienne qui a forgé notre société occidentale.

    Répondre
  13. David

    13/09/2010

    A quand le jour où nous verrons des hommes politique en France avoir ce courage de dire la vérité à ces personnes qui refusant la liberté aux autres réclament la tolérance. Serions-nous les spécialistes de l’hypocrisie et de la lâcheté ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)