Gabegies sociales sous les voiles

Posté le mai 02, 2010, 12:00
2 mins

La situation conjugale complexe d’un citoyen musulman, connue dans sa ville, jaillit sur la scène nationale à la suite d’une contravention infligée à sa femme pour avoir conduit son automobile en portant le voile intégral. Aussitôt, la marmite démago-médiatique se met à bouillir au rythme des déclarations qui résonnent du son défraîchi des effets d’annonce.

Le ministre de l’Intérieur met le feu, celui de l’Immigration, naguère radical, tempère, et le PS, toujours empressé dans son opposition dogmatique et primaire, agite les étendards de l’indignation républicaine ! Mais, comme nous y sommes habitués, hélas, depuis quelque temps, les tintamarres gouvernementaux se dissolvent dans la complexité juridique qui bénéficie au mari, soupçonné de polygamie et de fraude aux allocations.

La France profonde et silencieuse est révoltée. L’affaire de l’imam de Vénissieux avait ouvert la voie de la publicité médiatique à la délinquance sociale en 2006, et il y a fort à parier que les profiteurs des prodigalités françaises sont plus nombreux que les porteuses de burqua !

La CAF est une grande banque sociale française, dont les guichets généreux sont complaisamment ouverts aux plus quémandeurs, surtout s’ils sont membres d’une communauté qui agite le foulard de la discrimination pour doubler les autres dans la queue.

Henri Gizardin

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

8 réponses à l'article : Gabegies sociales sous les voiles

  1. Félix MARTEL

    29/05/2011

     

    Et on parle pas de l’ OFII ("Office français de l’immigration et de l’intégration") , créé en 2009 dans le plus grand secret, et  développé dans toutes les villes de France dans la plus grande discrétion et l’opacité, pour endormir la vigilance des français et éviter une levée de boucliers quasi révolutionnaire devant cet ignoble scandale…

    Véritable Banque à guichet ouvert pour tout immigrant arrivant sur le sol français !…

    SECU, CMU, CAF, allocations au droit d’Asile, Retraites gratuites Aspa, etc, etc …

    Félix MARTEL
    http://mouvement-des-nouvelles-ffi.over-blog.com/

    Répondre
  2. Guyon

    07/05/2010

    Et le coût de la CMU qui en parle? non controlée et multipliée à l’infini; il parait qu’il couterait plus cher de multiplier les contrôles que de laisser l’anarchie se développer ? ainsi s’accumulent les milliards de déficit de la sécu. Continuons!!

    Répondre
  3. pierre42

    07/05/2010

    Ce n’est hélas que la plus pure Vérité ; et le commencement de la dissolution de la France dans l’invasion massif de l’Islam ; avec l’appui de la gauche socialo- communiste.

    Répondre
  4. nikolic

    06/05/2010

    lamentable situation engendrée voici 40 ans par cet incompétent de chirac,avec le regroupement familial.la question maintenant:que faire.?trouver le moyen de faire connaitre a des millions de français cette presse comme les 4 vérités écrite par des bénévoles.c’est une question de moyens.il faut trouver des sponsors comme pinault ou lvmh.facile a dire.merci au colonel gizardin que j’ai connu en poste au maroc auprés des fra.

    Répondre
  5. DANIEL74

    05/05/2010

    Toujours le même problème prévu par le Général en juin 1969 lorsqu’il dit à Alain Peyrefitte "Il va falloir mettre fin à l’absurdité qui fait que ceux qui doivent servir l’Etat sont ceux qui le menacent le plus"

    Tout est dit et écrit et, depuis 1974 nous avons eu le dictat de la pensée unique qui nous a mis en faillite car il y a trop de conseilleurs non payeurs et plus personne sur le terrain pour vérifier l’application des lois et surtout suivre la distribution aveugle. Comment par exemple une personne sensée peut tolérer que notre éducation nationale attire les enfants sans papiers, non vaccinés et ne parlant pas le Français. C’est un crime contre la Nation car en dehors du fait que ce problème doit être traité par le pléthorique ministère des affaires étrangères, cela ruine les espoirs et des vrais professeurs (et ils sont encore nombreux) et surtout l’avenir des jeunes dont beaucoup du fait de l’absence de contrôle et d’autorité est compromis. Pour un bon départ, il faut être tous sur la même ligne et ensuite que le meilleur gagne 

    Répondre
  6. Chantal Fouché

    05/05/2010

    "La CAF est une grande banque populaire française"

    Oui.

    Pauvre France, désargentée, pillée, et devenue ridicule dans ses prodigalités !

     1/  Sa générosité n’est jamais louée par ses bénéficiaires. Ceux qui la " pompent " le plus sont aussi les plus haîneux envers la France. Triste, triste monde qui, en effet, "nique sa mère" !

    2/  Que peut faire le gouvernement selon vous ? Si notre législation " républicaine" à la française est à ce point contradictoire que tout devient impossible, le " pouvoir " lui même est impuissant

    Que reste t il alors ? Crier dans les rues ?  Agiter le chiffon rouge ? Gesticuler en attendant qu’explose la guerre civile ?

    C’est bien à cela que travaillent les médias ( sciemment ou pas ) Ils " chauffent" l’opinion en critiquant constamment le gouvernement.

    Les manipulateurs de l’opinion sont à mes yeux les grands responsables de cette confusion, de ce pillage et de l’enlisement mortifère qui s’ensuit.

    Répondre
  7. lavandin

    03/05/2010

    redistribution sociale : un peu moins de 600 milliards d’euros pour le dernier exercice . Fraude estimée par l’administration  : env 20 pour cent .  30000 familles polygames, 300000 enfants issus des familles polygames, avec tous les problemes sociaux que cela représente . Pour l’annecdote, on a meme trouvé dans le sud-est un individu opéré 2 fois de l’appendicite !

    Répondre
  8. WatsonCorsica

    03/05/2010

    On inviterait volontiers ce genre de barbu en Corse.

    Un aller-simple suffirait.

    A moins qu’ils n’intègrent la culture corse ou la culture française…

    Mais cela me semble difficile…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)