Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

EDL

Traduction d’un article du Guardian :

Un grand nombre de Britanniques seraient prêts à soutenir un parti nationaliste anti-immigration s’il n’était pas associé à la violence et l’imagerie fasciste, selon les conclusions de la plus vaste enquête sur l’identité et l’extrémisme menée au Royaume-Uni.

Un sondage de Populus révèle que 48% de la population envisagerait de soutenir un nouveau parti anti-immigration engagé dans la lutte contre l’islamisme, et serait favorable à des politiques visant à faire afficher par tous les bâtiments publics le drapeau de Saint-George ou le drapeau de l’union. Les militants anti-racistes ont déclaré que les résultats indiquent les principaux partis de Grande-Bretagne ont perdu le contact avec l’opinion publique sur les questions de l’identité et de la race. Lire la suite de cet article »

(via )

Partager cette publication

Comments (4)

  • Pluto 69 Répondre

    Il serait grand temps.

    1 mars 2011 à 15 h 56 min
  • Jean-Pierre Répondre

    La réaction de ces Britanniques s’explique après le laxisme de leurs dirigeants en matière d’immigration. Il ne peut que s’étendre à toute l’Europe. Ce qui est regrettable, c’est qu’il est trop tard. La submersion est inéluctable à plus ou moins brève échéance. La preuve, la France est prête à encore accueillir les millions de “révolutionnaires” du bassin méditerranéen.
    Là aussi question: pourquoi ces révolutions si leurs auteurs abandonnent leur pays?

    1 mars 2011 à 9 h 07 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Ce genre de prise de conscience , se répand chez les peuples d’Europe , cela va peut étre faire réfléchir les dirigeants ? aprés tout s’ils veulent étre réelus ils se doivent de caresser leur peuple dans le sens du poil ! !

    1 mars 2011 à 8 h 57 min
  • MOI ! Répondre

    Ils ont raison. Moi aussi je fais partie des anti-immigration. Je voterai Front National ou rien aux prochaines élections, comme j’ai toujours fait !

    1 mars 2011 à 8 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *