Hani Ramadan à Nice samedi prochain

Posté le mars 18, 2011, 6:00
2 mins

Qu’en pense Christian Estrosi et surtout Claude Guéant en charge de l’immigration et de l’ordre public ?

Lu sur le site Oumma.com :

« Date le 19/03/2011 19:00 – 21:00

Catégorie Conférence, débat

Lieu 130, boulevard de la Madeleine 06300 Nice

Description Le Centre Culturel de la Madeleine, organise une conférence sur le thème :  » être avec Allah » Avec le Professeur Hani Ramadan

Date de la conférence : Samedi 19 mars 2011

Début de la conférence : 19h00

Lieu de la conférence : Mosquée Ennour, 130 Bd de la madeleine, 06000 Nice. (bus ligne 3 la madeleine) « 

Hani Ramadan est le gardien du temple de l’orthodoxie islamique dans la famille Ramadan. Le 10 septembre 2002, il publia  dans Le Monde une tribune libre intitulée « La charia incomprise» où il affirmait que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification» (sic). Ces propos devraient suffire à l’interdire de séjour sur le territoire français…Récemment interrogé au cours de l’émission « Sur les docks » de France Culture, Hani Ramadan affirma sans complexe la nature totalitaire de l’islam : « L’islam est une religion qui touche tous les domaines de la vie, y compris politique et économique, et ces principes, ils sont essentiels. Il n’y a pas cette séparation que l’on connait en Occident. Donc la globalité du message de l’islam est une réalité »

Hani croit à la venue, lors de la fin des temps, du « dajjal », bête « borgne » qui viendra de l’au-delà, possédant des « pouvoirs mystérieux » (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé…) afin de semer le désordre sur terre…voilà pour l’équilibre mental de celui qui a une réputation d’intello chez les  musulmans :

(via )

5 réponses à l'article : Hani Ramadan à Nice samedi prochain

  1. Béru 45

    18/03/2011

    Ce qu’en pensent ces deux personnages ? Comme toujours ils se contentent de parler comme leur président.Surtout aucune action!!

    Répondre
  2. DUBOS Jean Pierre

    18/03/2011

    Bravo !!!!!! et on tolére sa présence et son expression sur notre territoire
    1o comment voulez vous qu’ils nous respectent ? quand ils nous insultes , on ne ni ne ait rien !!!!
    2o ils nous ont prévenus ils nous feront disparaitre quand appliquand les régles de la démocratie devant lesquelles nous courbons la téte !!!!!

    Répondre
  3. Pluto 69

    18/03/2011

    Il y a-t-il encore de la place à Sainte-Anne ?

    Répondre
  4. miane

    18/03/2011

    les mêmes qui crient contre tout débat sur l’islam acceptent et encouragent des prestations de ces fous d’Allah qui veulent réduire le monde au système de la charia…quand donc aurons nous des responsables politiques qui agiront au lieu de débattre dans le vide…ils discutent et pendant ce temps les autres agissent et avancent leurs pions…

    Répondre
  5. MOI !

    18/03/2011

    Il faut refouler tous les islamistes chez eux avant d’être débordés. Avant d’être à la merci des « FOUS DE DIEU », ces arabes qui se sacrifient pour leur Dieu, ces arabes qui, pour être aimés de leur Dieu, n’hésiteront pas à nous exterminer, nous, les non-islamistes !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)