“Hélas, le racisme anti-Blanc existe !”

Posté le novembre 08, 2010, 10:00
39 secs

Un incroyable sondage a été commandité par la Banque centrale européenne pour la reconstruction et le développement, au cours duquel il était notamment demandé aux sondés à quelle « ethnie » ils estiment appartenir et qui ils « n’aimeraient pas avoir comme voisin » : « homosexuels, malades du sida, drogués, pédophiles, personnes d’ethnies différentes, gitans, juifs, roms, handicapés, travailleurs immigrés, etc ».

Cette étrange reconstruction de la société en « ethnies » aussi diverses n’a suscité ni reprises ni commentaires dans les autres médias. Cela s’explique peut-être par la réaction approbatrice du président de la LICRA (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme), Alain Jakubowicz, sollicité à l’antenne par France-Inter.

Je n’aurais jamais imaginé, il y a encore quelques années, que l’on puisse faire un jour le constat d’un racisme anti-blanc. C’est terrible. Certains estiment qu’il ne faut pas en parler sous prétexte que cela fait le jeu du Front national qui exploite, c’est vrai, cela de manière honteuse, mais en même temps il faut dire les choses car on a culpabilisé à outrance trop de nos concitoyens. “

(via )

5 réponses à l'article : “Hélas, le racisme anti-Blanc existe !”

  1. De quoi se plaint-on

    22/12/2010

    Et alors, on aime çà non? puisqu’on baisse la tête!

    Répondre
  2. Peyssou

    09/11/2010

    Je suis d’accord avec Sissoux ». Nous allos allons pleurer des larmes de sang. Beaucoup de personnalités du monde politique ou autres le pensent tout bas, où même certains le disent dans les médias, ou dans la rue mais personne ne veut froisser les étrangers qui minent le pays. La France deviendra un pays musulman et tous les biens pensants d’aujourd’hui pleureront. Il sera trop tard.

    Répondre
  3. sissoux

    09/11/2010

    COMME JE VIEN D’ECRIRE SUR UN COMMENTAIRE DE  » selon la licra le racisme anti-blanc est une realité « ,MAIS JE REVE LE FRANCAIS SE REVEILLE ???? IL Y A DES ANNEES,QUE NOS GOUVERNANT NOS ASSOCIATIONS NOTRE GAUCHE ET NOTRE DROITE NOUS MENTENT ET NOUS CACHE LA VERITE ET NOUS CULPABILISE ET NOUS TRAITE DE  » RACISTE  » ,,,,DES QU’UN FRANCAIS DE SOUCHE VEUT SE DEFENDRE,ON NOUS CONDANNE,ON NOUS TRAINE DANS LA BOUE,ON PAYE ET ON SE LA BOITE . ET ON DECOUVRE LE  » RACISME ANTI- BLANC  » LA  » LICRA  » PEUT PLUS NOUS MENTIR,MAIS CE MACHIN EST UN TRUC DANGEUREUX QUI NOUS POLLUE LA VIE . FRANCE DEBOUT REVEILLE TOI,MAIS ENFIN DANS LA VIE TOUS SE PAYE UN JOUR OU L’AUTRE,VOUS ALLEZ PLEURER DES LARMES DE SANG, MAIS SE SERA TROP TARD . SISSOUX

    Répondre
  4. STERIBUS

    09/11/2010

    La loi doit être la même pour tous !
    Qu’est-ce-que nos juges politisés attendent pour la faire appliquer.

    Répondre
  5. paix et salut

    08/11/2010

    Il faut condamner les racistes anti-blancs, comme les antisémites, comme pour anti-noirs, … d’ailleurs la loi existe pour ça!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)