Hollande: un jeune marocain sur trois est un délinquant.

Posté le novembre 12, 2011, 6:00
23 secs

racaille_paquet.png

LA HAYE, 10/11/11 – Dans les communes où résident de nombreux colons marocains, une moyenne de 38,7 pour cent des jeunes marocains  âgés entre 12 et 24 ans ont été interpellé par la police une ou plusieurs fois. Les filles sont également concernées par ce phénomène rapporte le  journal de l’administration publique  Binnenlands  Bestuur.

En tête de liste se trouve la ville de  Den Bosch. Dans cette ville, 47,7 pour cent des jeunes marocains mâles de 12-24 ans ont été soupçonnés de crimes dans les cinq dernières années. Suivent Zeist  avec 47,3 %,  Gouda (46,3 %), Veenendaal (44,9%) et Amersfoort (44,6%). Les pourcentages indiqués à Maassluis, Oosterhout, Schiedam, Nimègue, Utrecht, Ede, Leiden et Den Haag dépassent également les 40%. Ce sont les crimes contre les biens et les violences sur les personnes qui prédominent.

Les chiffres proviennent d’une étude réalisée par l’institut de recherche Risbo de l’Université Erasmus à Rotterdam, commandée par le ministère des Affaires intérieures.source

(source islamisation.fr)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)