Identité nationale, islam et métissage

Posté le février 11, 2010, 12:00
7 mins

Je me sens profondément Français, habité par ce sentiment inexprimable qui fait que j’aime le pays de mes ancêtres comme la mère qui m’a élevé dans une très ancienne tradition européenne et chrétienne.

C’est pourquoi je refuse absolument toute ingérence d’une religion exotique, qui est en même temps un mode de vie, une civilisation et une organisation politique aux visées conquérantes.
Je ressens la votation des Suisses interdisant la construction des minarets, ce symbole très fort de l’Islam, comme un signal de réaction d’un peuple calme, raisonnable, européen et politiquement évolué. Nos voisins ont osé, les premiers, secouer les mentalités bien-pensantes qui habituent depuis trop longtemps les Européens à une repentance perpétuelle pour tout ce que leurs ancêtres ont pu dire et faire dans le passé.

Les Suisses ont ressenti que la religion musulmane est un amalgame politico-religieux visant inlassablement depuis sa création à une hégémonie mondiale, même si beaucoup de musulmans sont de braves gens qui ne demandent qu’à vivre en paix.

Les idées politiques ont toujours eu des symboles, des drapeaux, des insignes et des étendards. Au XXe siècle, on a vu fleurir le symbole nazi de la croix gammée, comme, à l’Est, on a vu imposer la faucille et le marteau ! Quand le Prophète et ses successeurs ont lancé leurs troupes à la conquête de très vieilles civilisations, partout ont poussé les minarets, symboles de la victoire de l’Islam !
Les Suisses sont un révélateur pour l’Occident. Ils nous mon­trent que l’Islam n’est pas qu’une religion, comme les beaux esprits veulent nous en persuader. C’est beaucoup plus que cela : c’est un cadre strict de vie quotidienne, personnelle et sociale. Le minaret est un des symboles les plus visibles de la suprématie de l’Islam, par la conquête en douceur parfois, par la force souvent, de territoires de plus en plus vastes, le but ultime étant d’imposer la charia à la terre entière.

Mais les responsables politiques d’Europe ont une peur panique du moindre incident mettant en cause des personnes « issues des quartiers », c’est-à-dire principalement des Maghrébins et des Noirs de religion et de culture musulmanes, qui ne viennent sur notre continent qu’attirés par la gigantesque pompe aspirante créée par la multitude de nos subventions et allocations.

« Ils sont chez eux chez nous ! », disait naguère un Président de la République. Mais c’est nous maintenant qui ne sommes plus chez nous ! Et la fé­condité de leurs femmes, souvent d’ailleurs vivant en une polygamie parfaitement illégale en France, mais complètement acceptée par nombre de municipalités et de services préfectoraux, transforme tranquillement notre population de souche européenne en un mélange métissé à base de peuplades exotiques de plus en plus inassimilables.

Ils sont tellement bien chez nous qu’ils brandissent joyeusement les drapeaux de pays étrangers de ce qui fut des colonies françaises riches et dynamiques d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, en brûlant au passage les drapeaux français qu’ils décrochent de nos palais officiels ! Le tout, sans aucune réaction des autorités, ni aucun écho indigné des médias

Nos responsables politiques sont dans un état de dhimmitude avancée, d’esclavage accepté : pourquoi donc se gêneraient les nouveaux envahisseurs ? La police et la gendarmerie ont des or­dres stricts de ne pas s’opposer aux multiples exactions de ces individus, car, s’il y avait le moindre signe d’une quelconque autorité inflexible, ce serait la guerre civile.

Et comme aucun responsable n‘envisage de voir couler le sang inévitablement répandu au cours de ces opérations de « rétablissement de l’ordre républicain », que se passerait-il ? Une occupation haineuse de notre vieille Europe par ces peuples africains change complètement l’aspect de nos villes. L’Occupation marche bien… pour eux !

« Quand on achète la paix, déclarait jadis Montesquieu, surtout par lâcheté, on se met en situation de la payer toujours plus cher ! »

44 réponses à l'article : Identité nationale, islam et métissage

  1. PAPILLON

    08/03/2010

    quelle tristesse que des femme sans culture islamique et sans connaissance profonde de l’islam se laissent manipuler par des hommes qui se targuent de connaitre DIEU, qui se servent de lui pour fagoçiter et tuer tout esprit critique chez elles; .

    SE VOILER LA FACE S’EST BIEN CE QU’ILS ATTENDENT D’ELLES.

    je crois en la femme je suis sûre qu’elle se réveillera bientôt et qu’elle ne se laissera plus coloniser

    IL FÜT UN TEMPS OU LA FEMME MUSULMANE ETAIT L EGALE DE L4HOMME CONCIDEREE ET ECOUTEE /MIRIAM POUR MAOMET ETAIT SA CONSEILLERE SON GUIDE ET IL Y A SA PATTE DANS LE CORANT…. ELLE NE SE VOILAIT PAS LA FACE …ELLE!!!!!

    la societe se sert de la religion pour asservir la femme et cet archaîsme la conduit au moyen âge la pousse vers des barrières au lieu de l’élever vers les  cimes

    où sont donc les femmes intelligentes ,cultivées  adulées qui étaient des phares dans les temps ancien bien avant le moyen âge?   QUELLE CHUTE !!!! mes ailleux

    REVEILLEZ VOUS AU LIEU DE VOUS ENDORMIR SUR LE ROTI !!!!MONTREZ LE CHEMIN PAUVRES PETITES….la vie en cage n’est pas la vie …mème les animaux ne mérite pas la cage ..PAPILLON

    Répondre
  2. arcole78

    06/03/2010

    Cet article, objectif et plein de bon sens, me fait penser aux répétions de scénario de et dans l’Histoire.
    Ce cri de Philippe Hartemmann me rappelle ceux, clairvoyants du Général HERING en 1939 lorsqu’il était Gouverneur militaire de Paris, et son combat contre…le pacifisme ambiant soutenu par les représentants du pouvoir!
    A l’époque, le parti Communiste, et la CGT  sabotaient notre appareil industriel au nom de grands principes idéologiques marxistes, affaiblissant notre armée, et entretenant un esprit défaitiste relayé par les média et la classe politique toute entière!
    A l’époque, ceux qui dénoncaient la militarisation de l’Allemagne et les visées conquérantes d’HITLER, étaient assimilés à des troubles fête, des "va-t-en guerre" au mieux, voire des facistes au pire.

    Les représentants du pouvoir sont dans la même situation aujourd’hui face à l’ISLAM radical, dont nous minimisons volontiers les excès, les provocations, les discours totalitaires.
    Comme en 1939, un jour viendra où il faudra faire face à un renversement de situation, et à la prise de pouvoir des islamistes radicaux par voie démocratique ou non! Comme en 39, il sera hélas trop tard pour que l’Europe, l’Angleterre, l’Allemagne et la France en tête, se réveillent de leur torpeur!

    Répondre
  3. Anonyme

    22/02/2010

    Le spectre lumineux de l’intelligence obscure équivaut à une ombre portée par une bétise éclatante…

    De tout temps à toujours, les pays du moyen orient et de l’orient,ont eu une fascination pour les races porteuses de comportements radicaux et guerriers affirmatifs d’une suprématie raciale.Cette fascination hégémonique s’opère pour le nazisme et le communisme.Il suffit,pour s’en convaincre d’ouvrir un livre d’histoire.Cette fascination s’opére aussi pour les juifs sur des critères de dominations autres.

    Les  peuples musulmans sont désignés par le "livre" comme "élus" et destinés à "dominer" sans principes autres que ce but suprême…c’est la caractéristique des dictatures et des oligarchies.Aucun musulman ne doit déroger à cette règle immémoriale et intemporelle….alors, de facto, il devient indispensable de saper les nationalismes et les identités contraires à cet objectif.Pour ce faire, tout élément, toute formation, tout soutien sont nécessaires sans état d’âme, sans scrupule, sans légalité, sans morale…utiliser les contradictions des démocraties honnies pour mieux les combattre et les jeter à terre…alors si les gauches politiques et syndicales peuvent aider…pourquoi non ? chacun connaît bien son métier….des électeurs pour les uns, des partenaires pour les autres.On a vu récemment des réfugiés débarquant en Corse et, ne sachant pas un mot de français, s’écrier tous en choeur "on veut la Ligue des droits de l’homme, les anti racistes.." on peut aussi consulter des sites éloquents comme "sénégalaisement.com" pour se convaincre,si besoin était, de la collusion des "ligues" pointant toutes au grand livre d’or de la gauche…beaucoup plus efficaces que Ménigon et Rouillan !

    Tous les jours qui passent,ne se passent pas d’une citation, d’une intervention, d’une ligne d’une parole sur des questions relatives à l’islam….voiles, burqua, minarets,mosquées,viande hallal,piscines,textes règlementaires en langue arabe,…et maintenant réécrire les livres d’histoire de France pour montrer la glorieuse épopée des civilisations africaines et les hideuses occupations coloniales…c’est bien de gauche tout celà ! non ? pas seulement le PC….!

     

     

    Répondre
  4. Frédéric Bastiat

    20/02/2010

    A Spectre.

    Visiblement vos délires ethnico-historiques nuisent à votre parfaite information. Aussi il est peut être utile de vous préciser que les membres d’Action directe ne « croupissent » pas en prison mais qu’ils ont été libérés pour la plupart d’entre-eux. De plus je vous ai donné une citation in extenso qui n’a pas pour vocation de refléter une quelconque réalité sociologique mais de montrer un état d’esprit. Si cela vous chante remplacez « arabe » par « tiers-monde », ergoter n’a jamais été synonyme de démontrer.

    Non toujours pas de bonnes questions. Alors que je vais en poser pour vous :
    Pourquoi le MRAP, le LDH sont ils aussi liés au PC ? Pourquoi la LCR a-t-elle financé Zebda groupe beur emblématique ?

    Je compte sur votre très grande hauteur d’esprit pour m’aider à y répondre. Lol

    Répondre
  5. IOSA

    19/02/2010

    Réponse à l’[email protected]…. arabie

    Chaque jour des musulmans sont tués par des islamistes….ben oui et alors, l’inverse existe aussi, non  ?

    Pour les deux papes en question, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? Comme si la foi en Dieu pouvait sauver le monde des hommes, contre la foi en Dieu d’autres hommes…….Il n’y aurait pas comme un soupçon de problème dans vos dires ? Et de plus vous ignorez que beaucoup de gens ne croient plus aux fables ?

    Et dernière réponse au sujet du détecteur….un simple détecteur de cons devrait suffire à assurer la paix sur terre.

    C’est ce que l’on fait lorsque l’on vit en bonne intelligence, on évite d’être con afin de ne pas finir inutilement en martyre comme les fous de Dieu.

    Questions pour vous:

    1-  Combien de victimes/martyres au nom de Dieu depuis l’avènement du christianisme sur terre ?

    2- Quels sont les noms des deux papes qui ont infirmés l’existence de Dieu ?

    3- La question n°1, est elle une question piège ?

    IOSA qui n’est pas con et qui ne vous pose pas de question sur votre identité parce qu’il sait déjà.

    Lorsqu’il n’ y aura plus un seul con sur terre, celà signifiera la fin des religions.

    IOSA

     

     

     

     

    Répondre
  6. Philippe

    19/02/2010

    Dans les commentaires du Spectre, on relève des choses intéressantes mais aussi des choses inexactes.

    Les Coptes d’Egypte ne sont effectivement pas des musulmans, puisque ces descendants du peuple pharaonique de l’antiquité sont chrétiens. Mais ils ne sont pas arabes et les mariages mixtes sont très rares. Entre parenthèses, en France, on se fout comme d’ une guigne du calvaire, des persécutions, de la discrimination et des pogroms qu’ils subissent depuis des siècles par les musulmans égyptiens. Les médias préfèrent nous faire pleurer avec les souffrances (réelles) des tibétains, c’est plus "tendance".

    Les Druzes (1,1 million répartis entre Syrie, Liban et Israël) sont bien des arabes musulmans. Mais leur islam est vraiment très particulier puisqu’il n’y a pas de mosquée chez eux et qu’ils ne suivent pas tous les préceptes de la charia, bien que reconnaissant le coran.

    Parler "d’extrême-droite" en France comme le font les médias, c’est-à-dire avec haine et mépris, est abusif. Quand on voit Sarkozy faire une politique de gauche (avec des ministres piqués à la gauche), on se demande déjà où est la droite? Et quand France 2 ou Le Monde nous disent que de Villiers et même Christine Boutin (sic) sont à classer à l’extrême-droite, c’est à se tordre de rire. Et je crois que ceux qui risquent de nous amener à la guerre civile sont ceux qui développent le communautarisme, conséquence d’une immigration massive et incontrôlée (volontairement). Or, ce sont ceux qui détiennent le pouvoir depuis des décennies.

    Quant à l’intégration des musulmans aux Etats-Unis. Oui, pour certains. Mais ce n’est pas général, comme le montre ce groupe de musulmans militants d’al-qaïda capturés récemment au moyen-orient et qui étaient tous citoyens américains, ou encore la tuerie de Fort Hood en novembre dernier.

    Répondre
  7. Anonyme

    18/02/2010

    @ Frederic Bastiat Action Directe croupit dans des cellules, tout comme les communistes Iraniens, allies aux Komheinistes. Tous pensaient pouvoir manipuler les Islamistes et se sont plantes. Tout comme la CIA, le KGB, l’ISI (service secret Pakistanais), et en France Giscard, Chirac et Mitterand…et maintenant l’aile tres a droite ou tres a gauche du FN, tous ont sous estimes ou n’ont jamais compris les Islamistes. Je note, les Arabes….est ce que pour vous les musulmans sont tous arabes et les arabes tous musulmans? Est ce une bonne question cette fois ci? @IOSA Il y a beaucoup de gens qui naissent dans des pays musulmans mais qui ne sont pas musulmans…les Coptes, les Druzes entre autres. Le Pape n’a jamais ploye sous la pression musulmane, vous revez. Ce pape est l’un des plus brillant theologien chretien qui soit, je vous conseille de lire attentivement son discour a Ratisbonne et de comprendre sa reponse, qui n’a jamais ete des excuses mais une claque a l’Islamisme. Le but de l’Islamisme ce n’est pas de domine l’Occident ni de se partager le monde avec les catholiques. Le but des Islamistes c’est de faire ployer les musulmans qui veulent vivre comme vous et moi, en paix avec des amis chretiens, juifs ou athes. Le reste, ils s’en foutent. C’est a dire qu’ils preferent que tout brulent. Chaque jours des musulmans sont tues par des Islamistes, l’ignoreriez vous? Alors c’est quoi votre solution? La bombe? le genocide? Le « detecteur » de musulman? Savez vous comment le Christianisme a mange Rome? Savez vous ce que veut dire le mot Martyre? @ Grepon Vous avez tout a fait raison. C’est exactement la que je voulais en venir. Les Democrats ont toujours historiquement le parti pro-segregation. Tandis que le parti de l’Elephant a ete fonde par Abraham Lincoln sur une idee bien differente de ce que veut dire etre un Americain. C’est pour cela justement que des types comme Dieudonne et Soral se sont rapproches du FN. C’est aussi pour cela que la Tribu K s’est rapproche des Identitaires. Ils ont tous un agenda commun. C’est aussi pour cela que pas mal de skinheads se sont convertis a l’Islam. A partir du moment ou on ne croit plus au valeur de la democratie, mais aux criteres de religions, de degres de foi, de pigmentation. On est foutu, on court droit a la guerre civile, et c’est le but cache de l’extreme Gauche comme de l’Extreme Droite, comme des Islamistes. Au final pour repondre a une question qui trainait sur le forum: Il y a un pays ou les musulmans ne font pas de vagues, ou ils se sentent bien integres et peuvent continuer a vivre en paix avec des voisins de toute origine: Les USA, le pays qui accueuille le plus d’immigrants chaque annee dans le monde. Peut etre parceque la bas, ce qui importe c’est que l’on respecte les immigres et que l’on ne le pousse pas a terre quand ils veulent s’en sortir dans les regles? Combien de pays dans le monde peut etre fier d’avoir une armee de soldats de toute origine qui au bout d’une generation brandit le drapeau americain comme le sien? Souvent les Francais oublient que les soldats americains arrives pour liberer l’Europe, l’Asie et l’Afrique de l’Axe ont ete des immigres de premiere ou seconde generation d’Italiens et d’Allemands…. C’est aussi pour cela qu’il y a la guerre en Irak et en Afghanistan….

    Répondre
  8. IOSA

    17/02/2010

    Réponse au Spectre :

    Naître dans un pays musulman fait de vous un musulman

    Naître au sein d’une famille musulmane fait de vous un musulman même en terre étrangère.

    Epouser un()e musulman(e) fait de vous un(e) musulman(e), l’inverse n’existant pas.

    1- Comment reconnaître un musulman ( dons un croyant de l’ Islam) dans la rue ?…..Simple, la femme marche devant le chameau ( à cause des mines AP) et elle marche derrière avec les courses lorsqu’il se trouve en terre conquise.

    2- Etre Français et musulman en même temps ?….. Hélas oui, puisqu’ aucune loi interdit d’être Français et con.

    3- -Le but de l’Islamisme ne converge t il pas avec le but des Gauchistes et des Identitaires cad polariser les gens et faire une separation net entre ceux qui sont francais et ceux qui sont autres. Tout cela afin de creer division, paranoia et semer les graines d’une guerre civile dans le systeme occidental?…… Certes, mais la droite fait de même, car en réalité ce qui se prépare n’est qu’une guerre de religion pour la domination du monde sous un seul Dieu pour les islamistes et le partage du monde pour les catholiques ( le baiser de JP2 au Coran et les excuses de Benoit 16 en sont les preuves, ce qui est donc pris par les musulmans de tous bords pour une allégeance à l’ Islam).

    A partir de ce constat, nous pouvons admettre que les musulmans se sentent en terre conquise, ici en France ou ailleurs ( relire la question n°1 et sa réponse).

    IOSA

     

     

     

     

     

    Répondre
  9. Frédéric Bastiat

    17/02/2010

    @ Spectre. "les masses arabes humiliées sont les alliées naturelles du prolétariat" Nathalie Ménigon. Action Directe. Un petit conseil encore mon cher posez vous les bonnes questions.

    Répondre
  10. grepon

    17/02/2010

    "-Le but de l’Islamisme ne converge t il pas avec le but des Gauchistes et des Identitaires cad polariser les gens et faire une separation net entre ceux qui sont francais et ceux qui sont autres."

    Je ne sais pas si ca aide, mais aux Etats-Unis il y a un parti obsede par les "identity politics".   Leur politiciens font sans cesse reference au sexe, race, preferences sexuelles, ethnicite, origine nationale, status de victime designe, et j’en passe.   Il s’agit de notre parti de gauche, mais dans le contexte de la France, il serait peut-etre plus utile de decrire ce parti comme etant le parti le plus etatiste.

    Je repete le mot etatiste pour faire effet.  Etatiste.   La division semee par un parti politique peut servir a diviser pour mieux conquerir par la seule force unifiee restante dans la civilisation ainsi divisee:  L’etat.   Mais attention, ne leur donne pas trop de credit d’avoir pense a ca.   Ils ne sont pas intelligent a ce point la.   Ce qu’ils font, c’est prendre avantage de la tendance tres humain de chercher son identite, et ce faisant de s’identifier avec modeles qui les entourent.    Les politiciens et autres jouant aux "identity politics" cherchent a mettre divers identites dans un cadre avec frontieres, et leur dire qu’ils ont des besoins et problemes differentiees des un des autres.   

    En marketing, on appelle ca "market segmentation".   On vend approximativement la meme chose differemment, avec nuances appropries, aux "segments" differents.   

    L’autre parti aux Etats-Unis, celui qu les medias et le parti etatiste ne cesse de peindre comme etant raciste, misogyniste, zenophobe, bigot, et j’en passe….ben, c’est plein de politiciens qui ne font pas grand cas dans leur discours de race, d’origine nationale, d’ethnicite, de sexualite, ou de j’en passes du type "identity politics".     C’est aussi le parti qui a aboli l’esclavagisme, qui s’est oppose aux discriminations raciale, et qui a ete a l’origine meme du "civil rights movement" qui a mis fin a la segregation entre autres.   Mais ceux qui s’identifient comme noirs votent a 90% pour le parti de l’esclavagisme, de Jim Crow, de segregation…le parti etatiste, le part qui insistent sur l’apartenance de chaque individu a quelque minorite bien defini.

    Répondre
  11. Anonyme

    17/02/2010

    Questions a tous: -Comment reconnait on un musulman? -Ne peut on etre d’origine francaise et etre musulman? -Le but de l’Islamisme ne converge t il pas avec le but des Gauchistes et des Identitaires cad polariser les gens et faire une separation net entre ceux qui sont francais et ceux qui sont autres. Tout cela afin de creer division, paranoia et semer les graines d’une guerre civile dans le systeme occidental?

    Répondre
  12. grepon

    17/02/2010

    "Je predis plutot que l’Islam s’effondrera sur lui meme, le jour ou les Musulmans des pays musulmans en auront marre des ultra orhodoxes, l’Idee d’Allah sera abondonnee, comme l’idee de Dieu le fut en Occident, aussi soudainement, et sans aucun debat, en 2 ou 3 generations."

    Hmmm  je crois, bien sur, que l’avion AC-130 Spectre apporte plus en terme de solutions que le poste du pseudo du meme nom excerpte ci-dessus.   D’abord, attention que Dieu n’a pas ete laisse tombe partout en occident "sans aucun debat", ou pas encore.   Il reste les Ameriques, mon brave!  

    D’aillieurs comme prescription pour voir le fin d’Islam (ideologie totalitaire conquerante), comme solution plus pratique a cela, meme 100x plus pratique que le gunship AC-130, il y a le ridicule.   L’Islam est terriblement ridicule, et dans un monde d’idees et non pas d’ideologies (genre l’ideologie "multi-culturaliste" politiquement correcte) le meillieur arme contre serait exactement le ridicule.    Ridiculisez Islam ouvertement, et proteger le droit absolu de tout le monde d’y aller la joie au coeur, c’est signe de civilisation.    Ce que nous voyons en Europe actuellement est signe de l’effritement de la civilisation.   Le pouvoir centralisee essaient de faire taire.   Ainsi ce pouvoir fait alliance avec la partie infectee de la population, a des fins effectivement bassement electorales.    Mais faites attention a la demographie.   Ils vous rattrapent tres rapidement, les infectees.

    Répondre
  13. Philippe

    17/02/2010

    A L’Iné[email protected] :

    Je trouve effectivement que cela est regrettable, mais il faut voir le déchaînement malhonnête des médias dès que Benoît XVI dit ou fait quelque chose. Ces médias qui hurlent au scandale dès que l’on s’écarte du sacro-saint "dialogue interreligieux". Le discours de Ratisbonne, évoquant (même de loin), la violence d’une partie du monde islamique, c’est déjà un petit peu mieux que l’angélisme suicidaire habituel.

    Ces mêmes médias ne pipent pourtant pas mot devant la nouvelle agression de Bouteflika et toute sa clique d’anciens assassins du FLN qui accusent la France de crime contre l’humanité, veulent instaurer des tribunaux spéciaux, exigent des excuses humiliantes basées sur des mensonges, et bien sûr veulent faire cracher la France au bassinet.

    Répondre
  14. L' Inédit

    17/02/2010

    A Philippe:

    Le pape actuel crut devoir offrir ses excuses à l’ Islam après son très modéré discours de Ratisbonne.

    Répondre
  15. Frédéric Bastiat

    16/02/2010

    @ Jau Jau le prolo.

    C’est phobie? Ou faux bi? Quel bonheur d’avoir des gens ouverts et décoincés dans ce beau pays! Au fait Quid de Besancenot et de sa Fatma? Je croyais que l’Islamo marxisme n’existait pas?

    Avec un peu de chance vous prendrez bien une semaine au ski? Histoire de lire des choses sérieuses sur ce blog pour une fois.

    Répondre
  16. Anonyme

    16/02/2010

    Une simple question a tous le monde: -Comment se fait il que les Maghrebins d’il y a 2 generations, immigres en France, ne se soient jamais manifestes par la religion? Comment se fait il que les Maghrebins politises des annees 60 se revendiquaient avant tout gauchistes-panarabes? La Religion est tout ce qui reste a des immigres maghrebins et africain d’origine modeste comme identite. Ils s’accrochent a la religion comme principale rempart parceque c’est tout ce qu’ils ont pour lutter contre l’infantilisation de la France, promue par la gauche bien pensante et la droite sans idee, pour resister a ce qu’attend la plupart des pauvres dans les banlieues du monde occidentale: l’abetissement et la vulgarisation par la consommation de masse. Ils s’accrochent a la religion par conformisme social, parcequ’ils pensent que c’est tout ce qui leur reste de dignite, pour avoir un semblant de respectabilite. C’est un mecanisme social naturel que l’on voit chez tout groupement humain, que ce soit juif, catholique, bouddhiste ou hindouiste, la religion est prise comme facteur de respectabilite par des gens qui n’ont plus rien que les conventions sociales pour masquer le denuement le plus sombre…que ce soit materiel ou spirituel…Car qui peut veritablement croire qu’il y ait quoi que ce soit de veritablement spirituel a afficher sa religion comme un signe exterieur, comme on porterait le maillot de son equipe, la couleur de sa tribu, ou la derniere paire de lunette a la mode? En general ces personnes figent leur culture, et sont disconnectes des evolutions recentes de leur pays d’origine. La plupart des Africains immigres qui reussissent socialement et materiellement en Europe ne se revendiquent pas, tout d’abord musulmans, mais plutot de leur pays d’origine. La religion bien souvent, est le vetement des pauvres. En Turquie, en Iran, bien souvent les classes aiseess et eduquees meprisent l’islam retrograde des pauvres. Et il faut bien le comprendre, meme les Saoudiens ne croient pas vraiment a l’Islam, ils en sont bien souvent les prisonniers. Leurs vie consistent bien souvent a en detourner les regles, (viree alcoolique a Dubai, putes russes, dragues au sms, internet et videos pirates…). Les Ultra orthodoxes le savent, c’est pour cela qu’Al Quaida, les Tallibans, le GIa tuent avant tout des musulmans!!! Ne peut on imaginer que l’Islam en quelques generations s’effondrera comme le christinamisme? Ne peut on predire a l’Islamisme le meme destin que celui du Communisme? Pourquoi l’Islamisme ne s’effondrerait il par sur lui meme, embranler par le femminisme, grignoter par le Rock, et mis en banqueroute par son propre effort a vouloir conquerir un monde qui ne cherche qu’a oublier Dieu pour y assoir le regne du Dernier Homme, Festivus-festivus (comme le soulignait P.Murray)? Pour ma part j’ai une vision assez cynique de ce qui se passe en Europe, je pense que les musulmans islamisants sont bien pratiques pour la Gauche comme la Droite. Ils constituent une masse bruyante, manipulable et utilisable a des fins elecetoralistes. On n’atteindra jamais vraiement une massse critique compacte et unifiee chez les musulmans, parcque l’Islam n’est pas par definition unifie, mais au contraire tribale, atomise et adaptee au culture locale. C’est principalement le surmediatisation des derniers vestiges des ultra-orthodoxes qui retient notre attention. Il n’y a pas vraiement une invasion reelle de la civilisation musulmane, mais plutot de son mode de vie, c’est son vernis superficiel qui est adopte par une minorite de l’immigration africaine en Europe. Tout ou tard ceux ci y trouveront un substitut, que ce soit le gauchisme pan-arabe comme ce le fut au temps de la decolonisation, ou le liberalisme pur et dur adopte par la dispora africaine aux USA ou en Australie. Je predis plutot que l’Islam s’effondrera sur lui meme, le jour ou les Musulmans des pays musulmans en auront marre des ultra orhodoxes, l’Idee d’Allah sera abondonnee, comme l’idee de Dieu le fut en Occident, aussi soudainement, et sans aucun debat, en 2 ou 3 generations. Les immigres en Occident se rendront alors vite compte qu’ils ne seront que les derniers a s’accrocher a une idee qui ne tient plus debout…

    Répondre
  17. Philippe

    16/02/2010

    Je suis d’accord avec L’Iné[email protected] pour ce qui est du renoncement et de la repentance sado-masochiste de nos "élites" (voir à ce sujet le silence assourdissant de Sarkozy par rapport aux nouvelles insultes contre la France de la part de 125 députés algériens nous traitant de génocidaires, et voulant bien entendu par conséquent des visas en nombre illimité et des millions d’euros en dédommagement).

    Mais concernant le pape qui a embrassé le coran, il s’agit, sauf erreur, de Jean-Paul II en 1999. Je n’ai pas eu connaissance que Benoît XVI ait fait la même chose.

    Répondre
  18. L' Inédit

    16/02/2010
    Spécialistes en Identité Nationale

    Prenons exemple sur les pays musulmans: Chez eux, pas de dérives hors l’ Islam.
    En France c’ est tout le contraire: On renonce à deux mille ans de culture judéo-chrétienne et le pape actuel a même osé embrasser le Coran . Quelle grandeur d’ esprit; Quelle générosité; Une vraie maison de tolérance!
    Répondre
  19. Philippe

    15/02/2010

    A Joresse l’[email protected] (bis) :

    Le nombre de mosquées en France est de 2364 en 2009 (source : annuaire l’islam en France, 2009). Et les "projets" se comptent par centaines. Inutile de préciser à Joresse que là où il y a une mosquée (avec ou sans minaret) le coran considère que c’est devenu une "terre d’islam". Cela n’intéresse pas ceux qui font comme les autruches : la tête dans le sable…

    Répondre
  20. IOSA

    15/02/2010

    6 minarets ?

    Mais le 6 est chiffre satanique……666

    IOSA

    Répondre
  21. philippe

    15/02/2010

    A Joresse l’[email protected] : 6 est le nombre de minarets en Suisse.

    En France, il est de 20. Et le nombre de mosquées est de près de 2000, ce qui n’est pas rien. Mais il est bien évident que M. Joresse ne sera content que quand ce nombre dépassera celui des églises et des temples protestants, et que lui-même pourra servir ses nouveaux maîtres en tant que dhimmi.

    Et je te rassure, je dors très très bien, je me bats juste pour l’avenir de mes enfants. Et je n’ai pas besoin de sortir des mensonges pour argumenter mes idées. CQFD.

    Répondre
  22. Jaures

    15/02/2010

    A Philippe: Nombre de minarets en France: 6. Mais, pour Philippe, cela représente le blanc de ses nuits,sa hantise.

    A chacun sa phobie.

     

    Répondre
  23. WatsonCorsica

    15/02/2010

    Mohamed,

    C’est sûr qu’avec des réactions comme la votre, on ne pourra plus nous accuser, nous autres corses, d’être des racistes !

    Répondre
  24. Anonyme

    15/02/2010

    Le parti de l’In-nocence créé le Prix du Grand Remplacement     il y a 2 minutes    

    Le communiqué numéro 1 000 du Parti de L’in-nocence ne manque pas d’interêt :

    Communiqué n°1000, vendredi 12 février 2010 : Sur la création des Prix nationaux de la Nocence

    Le parti de l’In-nocence, à l’occasion de son millième communiqué, a décidé la création des Prix nationaux de la Nocence.

    Trois Prix nationaux de la Nocence seront décernés prochainement.

    Le Prix du Grand Remplacement sera attribué à la personne qui, par ses initiatives ou ses interventions au cours de l’année écoulée, aura contribué le plus obstinément et efficacement à la colonisation de la France et à la dissolution du caractère français de sa population historique.

    Le Prix de la Grande Déculturation sera attribué à la personne qui, par ses initiatives ou ses interventions au cours de l’année écoulée, aura œuvré avec le plus d’acharnement et de soins à l’effacement, l’avilissement ou l’abaissement de la langue et de la culture françaises.

    Le Grand Prix de la Nocence sera attribué à la personne qui, par ses initiatives ou ses interventions au cours de l’année écoulée, aura témoigné du zèle le plus ardent ou de la plus féconde créativité dans les atteintes au civisme, à la tranquillité et la sécurité publiques ou à l’harmonie des quelques espaces naturels encore préservés de notre pays.

    Les prix seront attribués au titre de l’année 2009 après l’ouverture d’un débat sur le forum public du parti de l’In-nocence.

    Seules les personnes ayant obtenu un prix à l’issue du scrutin pourront se prévaloir du titre de Lauréat de la Nocence. Elles recevront une anthologie des communiqués du parti de l’In-nocence.

    http://www.in-nocence.org/public_forum/l

    Répondre
  25. Anonyme

    15/02/2010

    Une simple question a tous le monde: -Comment se fait il que les Maghrebins d’il y a 2 generations, immigres en France, ne se soient jamais manifestes par la religion? Comment se fait il que les Maghrebins politises des annees 60 se revendiquaient avant tout gauchistes-panarabes? La Religion est tout ce qui reste a des immigres maghrebins et africain d’origine modeste comme identite. Ils s’accrochent a la religion comme principale rempart parceque c’est tout ce qu’ils ont pour lutter contre l’infantilisation de la France, promue par la gauche bien pensante et la droite sans idee, pour resister a ce qu’attend la plupart des pauvres dans les banlieues du monde occidentale: l’abetissement et la vulgarisation par la consommation de masse. Ils s’accrochent a la religion par conformisme social, parcequ’ils pensent que c’est tout ce qui leur reste de dignite, pour avoir un semblant de respectabilite. C’est un mecanisme social naturel que l’on voit chez tout groupement humain, que ce soit juif, catholique, bouddhiste ou hindouiste, la religion est prise comme facteur de respectabilite par des gens qui n’ont plus rien que les conventions sociales pour masquer le denuement le plus sombre…que ce soit materiel ou spirituel…Car qui peut veritablement croire qu’il y ait quoi que ce soit de veritablement spirituel a afficher sa religion comme un signe exterieur, comme on porterait le maillot de son equipe, la couleur de sa tribu, ou la derniere paire de lunette a la mode? En general ces personnes figent leur culture, et sont disconnectes des evolutions recentes de leur pays d’origine. La plupart des Africains immigres qui reussissent socialement et materiellement en Europe ne se revendiquent pas, tout d’abord musulmans, mais plutot de leur pays d’origine. La religion bien souvent, est le vetement des pauvres. En Turquie, en Iran, bien souvent les classes aiseess et eduquees meprisent l’islam retrograde des pauvres. Et il faut bien le comprendre, meme les Saoudiens ne croient pas vraiment a l’Islam, ils en sont bien souvent les prisonniers. Leurs vie consistent bien souvent a en detourner les regles, (viree alcoolique a Dubai, putes russes, dragues au sms, internet et videos pirates…). Les Ultra orthodoxes le savent, c’est pour cela qu’Al Quaida, les Tallibans, le GIa tuent avant tout des musulmans!!! Ne peut on imaginer que l’Islam en quelques generations s’effondrera comme le christinamisme? Ne peut on predire a l’Islamisme le meme destin que celui du Communisme? Pourquoi l’Islamisme ne s’effondrerait il par sur lui meme, embranler par le femminisme, grignoter par le Rock, et mis en banqueroute par son propre effort a vouloir conquerir un monde qui ne cherche qu’a oublier Dieu pour y assoir le regne du Dernier Homme, Festivus-festivus (comme le soulignait P.Murray)? Pour ma part j’ai une vision assez cynique de ce qui se passe en Europe, je pense que les musulmans islamisants sont bien pratiques pour la Gauche comme la Droite. Ils constituent une masse bruyante, manipulable et utilisable a des fins elecetoralistes. On n’atteindra jamais vraiement une massse critique compacte et unifiee chez les musulmans, parcque l’Islam n’est pas par definition unifie, mais au contraire tribale, atomise et adaptee au culture locale. C’est principalement le surmediatisation des derniers vestiges des ultra-orthodoxes qui retient notre attention. Il n’y a pas vraiement une invasion reelle de la civilisation musulmane, mais plutot de son mode de vie, c’est son vernis superficiel qui est adopte par une minorite de l’immigration africaine en Europe. Tout ou tard ceux ci y trouveront un substitut, que ce soit le gauchisme pan-arabe comme ce le fut au temps de la decolonisation, ou le liberalisme pur et dur adopte par la dispora africaine aux USA ou en Australie. Je predis plutot que l’Islam s’effondrera sur lui meme, le jour ou les Musulmans des pays musulmans en auront marre des ultra orhodoxes, l’Idee d’Allah sera abondonnee, comme l’idee de Dieu le fut en Occident, aussi soudainement, et sans aucun debat, en 2 ou 3 generations. Les immigres en Occident se rendront alors vite compte qu’ils ne seront que les derniers a s’accrocher a une idee qui ne tient plus debout…

    Répondre
  26. IOSA

    15/02/2010

    [email protected]….

    Il y a peu, vous disiez que vous accepterez une deuxième épouse pour votre mari.

    Ors, il s’avère que dans le Coran il y a une suite juste après la virgule, lorsqu ‘il est dit que tout homme musulman pouvait avoir plusieurs femmes, à la condition d’être juste avec chacune de ses femmes.

    Car immédiatement après cette virgule, il est dit que nul homme est juste.

    Ce qui est implicitement est une interdiction coranique à la polygamie.

    Pour avoir la FOI, il faut bien plus qu’un petit mensonge par omission.

    IOSA

    Répondre
  27. MOHAMED

    14/02/2010

    Allez encore un petit tour de manège sur l’Islam… (Les « auteurs » sont payés double pour ce mot ? c’est du scrabble ?) ?

    Doc Watson… (qui a peut être passé un jour des vacances en Corse – et notre belle île lui à plu –  d’où le « corsica ») dégaine encore :

    « Information capitale qu’aucun média ne vous à donné :

    Depuis quelques jours un nouveau slogan vient d’apparaître sur les murs corses : ce slogan se résume en deux mots : " tumba l’arabi " , qui signifie en langue corse, "tuer les Arabes". C’est ainsi qu’après "Arabi fora" ( dehors les Arabes ), il est maintenant question de les tuer »…

    Ah ben oui, chapeau là Watsonc…  c’est capital comme info en effet, ouah capital vraiment, et « l’arbi » est terrorisé, c’est le monde à l’envers…  Attention cependant à ce que demain ce ne soit pas écrit « tumba el corsica »…

    Mais ne soyez pas trop inquiet Wawa, les graffitis ça ne tue personne… Et c’est vrai que ça occupe les désoeuvrés…

    Allez Watsonc… continuez sagement vos doux rêves de " tumba l’arabi "… …Dans 30 ans si vous avez été sage je vous laisserai* un peu de maquis entre l’Ospedale et Corte… Au pays des cochons noirs…  Ou si vous voulez on en parlera – dans 30 ans – en sortant ensemble et avec votre fils de la grande Mosquée de Bastia, ou d’Ajaccio… Incha Allah…

    Et en + on ne va même pas devoir retoucher le drapeau « Maure » de notre belle Corse, ou si peu…

    Parole Wawa : *je trouve vos interventions si intéressantes que je vais sans doute m’occuper personnellement de la gestion de la Corse, quand le moment sera venu…  

    Cordialement,

    Abdel MOHAMED

     

    Répondre
  28. Daniel

    14/02/2010

    Kalidja:   "salam. Notre seule arme pour gagner c’est notre foi. C’est la seule arme éfficace. La violence n’arrange rien. "

    Votre foi? mais la foi n’est qu’une mécanique. Les nazis aussi avaient la foi… dans le diabolique.
    La réponse intéressante à étudier, c’est la foi en quoi?. 
    Continuez à prendre Dieu pour un imbécile à travers les affirmations de l’Islam simplet et vous resterez au niveau imbécile que vous aurez déterminé… et non au niveau de Dieu comme vous voulez le croire.  Pour comprendre et apprendre de Dieu, il faut commencer par admettre que l’on ne sait peut être pas!… L’Islam est l’ennemi de Dieu, de l’intelligence et de l’évolution qui vous a permis d’avoir ce corps et cet esprit que vous mettez au service du vide.

    Répondre
  29. Pierre

    14/02/2010

    Métissage = trahison

    Répondre
  30. PHILIPPE

    13/02/2010

    Je résume la position "lumineuse" de [email protected]

    Pour éviter que l’Europe et la France deviennent des théocraties islamiques :

    1) Il ne faut pas prostester contre les attentats islamistes de Madrid ou de Londres (98% de victimes musulmanes, n’est-ce pas?), il faut les accepter comme des choses normales.

    2) Il faut accepter que la France se couvre de mosquées (avec minarets bien sûr, on ne va pas faire les choses à moitié), et là c’est sûr, on ne deviendra pas une théocratie islamique.

    Et toujours cette manie d’excuser des choses actuelles inacceptables par un "cela s’est vu tout au long de l’Histoire" qui vise évidemment l’Occident. Mais est-ce qu’il lui est déjà arrivé de penser que ses ancêtres avaient aussi pu faire des choses bien?

    Répondre
  31. Gérard Pierre

    13/02/2010
    Je ne crois pas au dialogue possible avec l’islam.
     
    Pour dialoguer il faut être deux. Chacun des deux doit être en état de grâce, c’est-à-dire accepter de se laisser « surprendre » par l’autre, considérer que l’autre est détenteur d’une part de vérité et que la part que vous détenez l’intéresse aussi. Chacun des deux doit envisager l’échange avec l’autre dans l’humilité. Une concession doit toujours être naturellement possible de part et d’autre, sans réticence autre que celle de la difficulté à comprendre. C’est donc l’interprétation qui fait souvent évoluer la réflexion en renouvelant l’angle de son éclairage.
     
    Or l’islam est un dogme fermé tournant en boucle sur lui-même. La boucle est visible, elle en crève les yeux :
     
    Ø      1 ) – Le coran est la parole incréée de Dieu, rebaptisé Allah pour la circonstance.
    Ø      2 ) – On ne peut pas changer une virgule de la parole d’Allah sous peine d’être un blasphémateur, et celui qui blasphème devient rapidement apostat.
    Ø      3 ) – Le châtiment de l’apostasie est la peine de mort.
    Ø      4 ) – La religion d’Allah doit s’étendre au monde entier. Si ce n’est pas possible par la parole, alors ce doit être par le glaive car « le paradis d’Allah est à l’ombre des épées. »
    Ø      5 ) – Tous les moyens sont bons pour convertir l’incroyant, y compris le principe de l’avancée masquée, le mensonge, la violence. Seul compte le résultat.
    Ø      6 ) – Si le coran ne vous permet pas de comprendre tout, reportez vous au contenu des milliers de hadiths de la sunna censés être la parole et l’exemple du « prophète ».
    Ø      7 ) – Les versets du coran, ventilés dans les 114 sourates le constituant, ainsi que les hadiths, ne sont pas interprétables. Ils sont applicables STRICTO SENSU car islam signifie SOUMETS TOI. Donc à retour à la case 1 ) …… et ainsi de suite !
     
    Les musulmans dits modérés, ceux qui ne posent pas de problèmes pour le moment, ceux qui sont soit disant 90% (dans un contexte où ce type de comptage est interdit, on se demande donc d’où peut sortir de pourcentage) mais qui ne manifestent JAMAIS contre ceux qui « ternissent » l’image de leur religion d’amour de tolérance et de paix, ces musulmans là seront un jour « remotivés » par les 10% restants.
     
    Seuls, ceux qui ne veulent voir que ce qu’ils ont décidé de voir, la plupart du temps doctrinaires eux-mêmes aux confluents du totalitarisme islamique (et non pas islamiste), seuls ces personnages vous soutiendront le contraire, envers et contre toute évidence ! …… Ne perdons pas notre temps avec eux non plus ! …… leurs boulangers tunisiens et leurs collègues chérifiens se chargeront eux-mêmes de leur ouvrir les yeux le moment venu.
     
    Répondre
  32. Jean-Pierre

    13/02/2010

    mais oui jojo on ne doute pas que tu entretiennes de trés bonnes relations avec ton boulanger tunisien et ton collègue syndiqué marocain, il y avait aussi beaucoup de français qui en 40 trouvaient les allemands bien élévés et trés polis…

    Répondre
  33. grepon

    13/02/2010

    "Si vous n’acceptez pas de mosquées en France, vous vous mettez au diapason des théaucraties islamiques et vous inciterez au culte clandestin. Cela n’a pas réussi aux Romains contre les Chrétiens."

    Pfft.    Jesus a dit que son royaume etait au paradis, et non pas sur terre.  Les romains n’ont pas essaye de detruire ce religion.  Finalement ils se sont convaincu que c’etait un tres bonne idee, laisser faire une culte qui faisait la difference entre temporelle et spirituelle.   Le programme du Pedophile comme decrit dans les bouquins des islamotards EST UNE TYRANNIE TOTALE, avec un cote spirituel attachee.

    Ce n’est pas une nuance, cette difference la.   Jaures, vous etes objectivement du cote de la tyrannie islamique si vous faites l’erreur de prendre chretienete et islam comme egalement mauvais.   Votre liberte et votre richesse et votre train de vie resortent de la chretienete.   La tolerance pour les athees, vous le trouvez en occident mais pas parmis les islamotardees.    Alors si, comme il est le cas presque partout ou on observe, que les humains ont tendance a adopte des croyances disons spirituels, il est dans votre interet de preferer croyances qui conviennent a votre liberte de ne pas croire.   A ne me ressortez pas des histoires de l’inquisition ou les europeens contre les amerindiens.   Dans l’ici-et-maintenant, il est dans notre interet, comme athees, de voir ceux predispose aux croyances, ou en besoin de croyances, choisir un religion sans systeme politique tyrannique preprogrammee dedans.  

    Répondre
  34. pierre

    12/02/2010

    Un tres bon article.  Bravo Philippe Hartemann pour votre franc parler.

    Répondre
  35. Anonyme

    12/02/2010

    À Jaures En 62 dans les colonies, vous savez bien , là où sévissaient les méchant colons avec leurs bottes noires ,ils n’ont pas cherché à savoir s’il y avait des gentils dans le lot (Pourtant il y avait même des Jaures ) Ils ont viré tout le monde avec l’appui des Français de France .Donc pas de réflexion ,il faut virer tout le monde ,et après on fera le tri .

    Répondre
  36. fennec

    12/02/2010

    Il est rigolo ce Jaurès (tout un programme le nom), il vaut bien 10 sur l’échelle de Godwin, vous savez celui qui à mis au point la démonstration selon laquelle, pour faire taire son contradicteur, il convient de lui jeter au visage les insultes de Hitler ou de nazis, histoire de la paralyser

    Répondre
  37. Anonyme

    12/02/2010

    salam. Notre seule arme pour gagner c’est notre foi. C’est la seule arme éfficace. La violence n’arrange rien.

    Répondre
  38. heraclite

    12/02/2010

    La conquête du monde par le djihad est inscrite dès les origines comme but ultime assigné à la religion mahométane. Il suffit de lire quelques pages du Coran pour s’en convaincre : c’est inscrit noir sur blanc. Ces pauvres occidentaux, complètement intoxiqués par l’idéologie des droits de l’homme ne se rendent pas compte que ce qui les attend, c’est la qualité de dhimmi. La grande masse des musulmans, y compris les « braves gens » , même si elle n’adhère pas à la violence, croit sans hésitation au but ultime de l’Islam, à savoir la domination du monde qui seule parachèvera la création d’Allah. A cette fin, le ventre de leurs femmes sera leur « arme de destruction massive » comme l’ont proclamé les Boumédienne, Erdogan et autres.

    Répondre
  39. preulx

    12/02/2010

    @ Jauress :

    Demandez à votre collègue marocain ce qu’il pense des femmes voilées, ce qu’il pense des femmes tout court, ce qu’il pense des Français, ce qu’il pense de l’Occident et de ses valeurs, ce qu’il pense de l’islam….

    Répondre
  40. jcs11

    12/02/2010

    "mais ce n’est pas le cas de mon boulanger tunisien ou de mon collègue Marocain. Cet article pousse-au-crime est de la trempe de ceux qui avaient pour cible les juifs."
    Et voila
    Lorsque l’on cherche à préserver son identité, on est comparé aux nazis.
    Ils ne nous restent plus qu’à accepter la charia dans 20 ans avec la natalité actuelle parce que, nul doute que, lorsqu’ils seront devenus majoritaires, c’est ce qu’il adviendra et on pourra alors venir vous remercier. Vos enfants aussi vous féliciteront. Pensez y.

    Répondre
  41. Jaures

    11/02/2010

    Cher Solweg, les attentats islamistes tuent des musulmans dans 98% des cas ! Et protester contre qui ? Al Qaïda ? Quel pays ? Quelle ambassade ?

    Si vous n’acceptez pas de mosquées en France, vous vous mettez au diapason des théaucraties islamiques et vous inciterez au culte clandestin. Cela n’a pas réussi aux Romains contre les Chrétiens.

    Que certains fous fanatiques veuillent dominer le Monde, cela s’est vu tout au long de l’Histoire. mais ce n’est pas le cas de mon boulanger tunisien ou de mon collègue Marocain. Cet article pousse-au-crime est de la trempe de ceux qui avaient pour cible les juifs. L’argumentaire était le même (volonté de dominer le monde, envahisseurs, atteinte à nos traditions,…).

    L’extrème droite ne change guère de stratégie, mais, c’est vrai, cela fonctionne parfois.

    Répondre
  42. solweg

    11/02/2010

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Les musulmans sont -à ce que l’on dit- des braves gens qui ne demandent qu’à vivre en paix, mais je n’en ai jamais vu pour l’instant protester contre les attentats prépétrés ici ou là. Qu’est-ce qu’ils attendent donc ?

    S’ils veulent vivre en paix, je les comprends. Mais, moi aussi, je veux vivre en paix et en France. Je ne veux pas voir polluer l’espace français par des mosquées et des minarets qui ne sont pas de chez moi. Les chrétiens ne construisent pas d’église en terre d’islam. Pourquoi ne leur interdit-on pas leurs horribles lieux de culte ?

    Ils veulent dominer le monde, c’est sûr. Je me demande ce que ce monde deviendrait… Quand on voit l’état des pays islamiques… Quand on voit l’Algérie et ce qu’elle est devenue… Quand on voit les trésors de l’ancienne Egypte ou de la Perse et que l’on voit ce que sont devenus ces pays sous l’islam…Le monde entier serait un immense désert, tout serait cassé, plus rien ne fonctionnerait et le VIIe siècle reviendrait à grands pas. L’islam était peut-être une religion formidable pour les chameliers de Médine à cette époque mais la créativité, la poésie, le savoir, etc… des peuples se sont taris avec cette religion de bédouins.

    Répondre
  43. WatsonCorsica

    11/02/2010

    je vous donne ici une information capitale qu’aucun média ne vous à donné :

    Depuis quelques jours un nouveau slogan vient d’apparaître sur les murs corses : ce slogan se résume en deux mots : " tumba l’arabi " , qui signifie en langue corse, "tuer les Arabes". C’est ainsi qu’après "Arabi fora" ( dehors les Arabes ), il est maintenant question de les tuer.

    Je dis bravo aux associations anti-racistes, bravo aux politiques d’immigration, bravo aux pouvoirs publics qui laissent brûler plus de 1000 autos à la St Sylvestre et bravo aux médias qui donnent la parole au porte drapeau des marches silencieuses pour demander justice pour le racaille qui s’est planté tout seul sur un scooter volé pour échapper aux flics. je dis aussi bravo aux élus locaux qui seraient prêts à accepter des horaires pour hommes et femmes dans les piscines et un immense bravo aux forces de gauche. On voudrait pousser une population au massacre, on ne s’y prendrait pas mieux !

    Et je pose toujours la même question lancinante : connaissez vous un pays au monde qui ait réussi l’intégration 1) des Arabes 2 ) des Musulmans ?

    l’autre jour j’observais sur un parking une scène émouvante : une auto remplie jusqu’à rabord prête à prendre le bateau, direction la Francarabie, avec scène d’adieu émouvante entre personnes d’origine du Maghreb. Eh oui, mon gars, lorsqu’on ne veut pas s’intégrer, on dégage ! lorsqu’on ne veut pas que sa fille fréquente une jeune Corse, on dégage ! Lorsqu’on ferme sa gueule quand la racaille chaparde et qu’on l’ouvre quand le jeune con se plante tout seul en voulant échapper aux flics, on dégage ! Lorsqu’on impose le voile à sa femme, on dégage ! La liste est longue et je ne vois d’autres solutions que de dégager !

    Il y aurait eu d’autres solutions. Dommage. Mais maintenant c’est trop tard. je dis merci la gauche et les grandes consciences au nom de tous les Arabes et les musulmans en général.

    Répondre
  44. Scipion

    11/02/2010

    "…même si beaucoup de musulmans sont de braves gens qui ne demandent qu’à vivre en paix."

    Ce qui est tout à fait exact, mais d’une importance relative. En Suisse, il n’y a jamais eu le moindre problème avec les musulmans jusqu’à ces temps derniers où leur nombre a atteint environ 400’000 personnes.

    Sur ces 400’000 personnes, 380’000 sont sans doute de "braves gens", mais les 20’000 "durs" qui restent s’appuient sur cette majorité silencieuse – qui se garde bien de les contrer – pour donner du poids à leurs revendications. Et c’est pourquoi la quantité est aussi dangereuse que la "qualité".

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)