« Il n’y aura plus de blancs »

« Il n’y aura plus de blancs »

Quelques extraits de “Rigodon” (1961) , un livre de Louis- Ferdinand Céline (en vente sur Amazon).

« Comprenez, condamnés à mort ! tous les sangs des races de couleurs sont “dominants”, jaune, rouge ou parme… le sang des blancs est “dominé”… toujours ! les enfants des belles unions mixtes seront jaunes, noirs, rouges, jamais blancs, jamais plus blancs !… »

« Croyez pas que j’exagère… si je vous dis que demain la France sera toute jaune par les seuls effets des mariages, que toute la politique est conne, puisqu’elle s’occupe que des harangues et des mélis-mélos de partis, autant dire de bulles, que la seule réalité qui compte est celle qui ne se voit pas, s’entend pas, discrète, secrète, biologique, que le sang des blancs est dominé, que les blancs peuvent aller tous s’atteler, très vite, leur dernière chance… pousse-pousse ou mourir de faim… allez pas dire que j’exagère… »

« Seule la biologie existe, le reste est blabla !… tout le reste !… je maintiens, au « Bal des Gamètes », la grande ronde du monde, les noirs, les jaunes gagnent toujours !… les blancs sont toujours perdants, « fonds de teint », recouverts, effacé !… politiques, discours, faridoles !… qu’une vérité : biologique !… dans un demi-siècle, peut-être avant, la France sera jaune, noire sur les bords… »

« Rien à côté de ce que vous verrez… tenez par exemple, cette petite idylle entre votre femme de ménage, blanche et votre facteur, noir… sang dominé, sang dominant !… les jeux sont faits !… laissez aux somptueux chefs d’Etats le monopole du Vide, des Emphases, leurs gardes sur la bride, trompettes, fermez le ban ! j’aurais pu dire un facteur jaune, encore bien plus triomphal ! ça que nos princes ne parlent jamais, si absorbés, confondants divagants blablas… sang, blanc perdant !… et nous voici au Brésil !… Amazone !… au Turkestan !… aviation, fusées pour la Lune sont en tout et pour tout que bruits de gueule, clowneries… Il n’y aura plus de blancs. »

(via )

Partager cette publication

Comments (4)

  • STERIBUS Répondre

    VRAI, malheureusement !

    29 janvier 2011 à 10 h 06 min
  • miane Répondre

    je crains qu’il ait eu raison avant l’heure…il n’y a qu’à regarder les cours de récréations de nos école pour voir l’ampleur de ce mouvement “génétique”…de toutes façons lorsqu’un blanc ou une blanche se “mixtent” avec une autre origine, il n’y a qu’une chance sur 1000 pour quele résultat soit blanc en croyant à la loi de Mandell…et encore ce rescapé portera dans ses gènes les chromosomes qui feront de ses enfants des “mixtes”…comme disaient les turcs au début du 19 ème siècle, des “koulouglis”

    29 janvier 2011 à 9 h 33 min
  • Docteur VARETTE Ivan Marseille Répondre

    Et ce grand écrivain s’est vu bafoué par un Ministricule du nom de Frédféric MITTERAND pour satisfaire à un certain KLARSFELD dont il est permis de douter de ses compétences et goûts en matière de littérature !

    29 janvier 2011 à 9 h 04 min
  • Jean Répondre

    C’est vrai. Il n’y aura plus de blancs. Nous serons tous noyés dans la masse des immigrés. Notre religion n’existera plus. Nos coutumes seront loin derrière nous. Notre liberté aura disparu !
    Français, si tu ne te ressaisis pas, tu seras mort. Tu ne seras plus toi. Tes enfants appartiendront à l’islam et ne seront plus à toi. C’est ce que tu veux ?????

    29 janvier 2011 à 8 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *