Ils veulent leur mosquée

Ils veulent leur mosquée

Addendum vidéo :

L’Islam de France n’existe pas (…) L’Islam de France n’est pas l’Islam des Musulmans.

Partager cette publication

Comments (5)

  • STERIBUS Répondre

    Elle a raison cette bougresse et je le répète assez souvent : Il ne peut pas y avoir d’islam de France ou d’ailleurs. Il n’y a qu’un seul islam qui est conquérant.
    Il faut être un bougre d’imbécile pour prétendre le contraire, à moins que de vouloir berner une population qui elle, est majoritairement chrétienne.
    Tout cela va bientôt se payer au prix cher !

    19 décembre 2010 à 16 h 41 min
  • pluto69 Répondre

    Ils font tout pour qu’on devienne islamophobe. Qu’ils ne se plaignent pas et retournent au bled. Bon vent et que d’économies pour nous tous qui travaillons.

    19 décembre 2010 à 2 h 03 min
  • Liliane Répondre

    pourquoi peuvent-ils descendre dans la rue en toute tranquilité et dire qu’il n’acceptent pas les lois de la république, comment se fait-il que la police n’interdise pas ces manifestations qui semblent-il ne provoquent aucun désordre public alors qu’ils interdisent toute manifestation, même privée sous prétexte de désordre public à ceux qui veulent s’élever contre l’islamisation de notre pays ? en fait il est déjà trop tard, nous sommes rangés au rang de dhimmis et ils nous ont déjà asservis avec la complicité passive ou active selon le cas de nos politiques et de toutes les associations qui sont largement financées grâce à nos impots.

    18 décembre 2010 à 15 h 25 min
  • Gérard Répondre

    Au final, on ne peut pas espérer mieux ! En fait, ces musulmans sont tellement pressés d’en découdre,ou d’obtenir d’autres aménagements, qu’ils font des vagues et mordent la main de Sarko qui était en train de faire leur lit ! Je jubile !

    18 décembre 2010 à 10 h 34 min
  • Xavier Répondre

    “L’Islam de France n’est pas l’Islam des Musulmans” ? Eh bien on va ici aussi leur donner leur indépendance ! Non ?

    18 décembre 2010 à 9 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *