Islam et démocratie

Islam et démocratie

Je n’ai pas souvenir que depuis 1789, ni a fortiori depuis l’instauration en 1905 de la Loi sur la Laïcité, quelque responsable catholique que ce soit, à quelque niveau que ce soit, ait demandé à l’Etat d’interdire la vente de viande le vendredi, traditionnellement jour du poisson dans la religion chrétienne.

J’ai souvenir, en revanche, de séances de conseils municipaux auxquelles j’ai assisté, où, bien embarrassé, le Maire expliquait que, l’église du village datant d’avant 1905, il était possible à la commune de participer à la réfection de sa toiture, mais qu’il lui était strictement interdit de participer à la reconstruction de tout ce qui est à l’intérieur (c’était suite aux inondations de 1999 dans le Sud de la France). Et le Maire de bien préciser que si la construction de l’Eglise avait daté d’après 1905, la commune n’aurait en aucun cas pu participer à quelque réaménagement que ce soit.

Jusqu’à un passé relativement récent, les personnes vivant en France en ont accepté tant le fonctionnement politique et social, que culturel, ceci incluant son histoire et les bases de celle-ci, fondées en très grande partie sur les valeurs judéo-chrétiennes. Chrétiens, protestants, juifs, bouddhistes, athées, vivent en France sans haine à l’égard de l’autre, et respectant la pensée de chacun. Même nos curés, lorsqu’ils célèbrent des mariages, précisent que même si tout le monde présent ne partage pas les mêmes idées, le bonheur des mariés est partagé par tous en ces instants, quelles que soient les idées et valeurs de chaque personne présente.

Hélas, comme plus personne ne l’ignore désormais, exceptés ceux qui, à des fins électorales, l’occultent et entraînent dans leur sillage des militants aveugles et irresponsables, de nouvelles générations appartenant à une religion, une seule, en l’occurrence l’Islam, ont décidé, aidés par des imams bien installés en France et par des officines extrémistes bien planquées un peu partout, de mettre à mal cette laïcité.

C’est ainsi qu’au cours des dernières décennies, ils ont obtenu, des pouvoirs politiques :

  • la construction de mosquées aux frais du contribuable ;

  • l’aménagement des menus des cantines scolaires ;

  • les horaires de piscines publiques réservées aux femmes ;

et tant d’autres passe-droits.

Cela ne serait qu’un demi-problème, si l’Islam reconnaissait à tout un chacun le droit d’être catholique, juif, protestant, bouddhiste ou athée. Il n’en est rien. Ces organisations imposent l’Islam comme seule et unique religion légitime, et de ce fait n’en reconnaissent aucune autre. Et malheur aux musulmans qui renient leur religion : une fatwa frappe alors ces « chiens d’infidèles ».

Exiger le principe de réciprocité

La grande problématique, c’est que ceci ne se passe pas seulement en Iran, en Syrie ou dans cette chère Turquie, futur pays européen, en pleine phase de réislamisation. Cela se passe aussi partout en Europe, plus particulièrement en France, pays des « droits de l’homme ».

Que nous soyons catholiques, protestants, juifs, bouddhistes ou athées, nous avons une solution : aller spontanément à la rencontre de nos curés, de nos pasteurs, de nos rabbins, non pour entrer en religion si nous n’en avons pas le souhait, mais pour au moins reprendre pleine conscience de ce que sont les valeurs de notre civilisation. Et leur demander de faire pression auprès des plus hautes instances de leur corps religieux, pour que la reconnaissance de l’Islam soit subordonnée à un principe de réciprocité : tu me tolères, je te tolère ; tu ne me tolères pas, je ne te tolère pas.

Si cette action pouvait être menée de façon massive, nous reviendrions en France (et en Europe) à une pratique saine de l’Islam, telle qu’elle existait dans notre pays dans les années 60 : une pratique libre, en sphère privée, qui n’a jamais posé de problèmes de société et n’a jamais mis le feu aux banlieues.

Que l’Etat cesse sur sur-le-champ de financer quelque nouvel établissement religieux que ce soit : c’est à chaque religion de s’autofinancer.

Que l’Etat, propriétaire à 97% de la chaîne de restauration Quick, cesse de priver des milliers de clients catholiques, protestants, juifs, bouddhistes ou athées, de leur lieu habituel de repas, au nom du Hallal.

Que l’Etat en finisse avec la corruption (passive ?) par laquelle il transforme, jour après jour, un pays démocratique en une dictature théocratique.

Jean Lançon

Partager cette publication

(30) Commentaires

  • sas Répondre

    géniale ces 2 mots accolés….

    ….car l un exclue automatiquement l autre…

    c’est gonflé d avoir osé…

    sas

    31/08/2010 à 13 h 09 min
  • Michou Répondre

    A l’intention de KIM

    Il me semble que c’était à Marseille et qu’il s’agissait d’un marin.

    D’autre-part, comme vous je suis dubitatif sur la capacité des médiats à relayer cette info, et j’y ajouterai:

    -toutes ces associations des droits de l’homme -toutes ces associations anti-racistes
    -toute cette gauche qui nous impose sa dictature intellectuelle

    Imaginons un instant, un musulman pratiquant agressé par un non pratiquant (musulman ou autre),
    et nous avons tous les ingrédients pour un Grenoble bis, avec l’aval de toute les cliques citées plus haut.

    27/08/2010 à 0 h 24 min
  • kim Répondre

    Islam et démocratie
    Le roi d’Arabie Saoudite a déclaré il y a qq anées dans une interview au journal "Le monde" :
    La démocratie est contraire à l’Islam. Nous, nous avons qu’une constitution a respecter, la meilleure du monde : C’est le saint Coran. Aucune loi humaine ne remplacera jamais  la loi de Dieu.

    26/08/2010 à 15 h 17 min
  • sas Répondre

    Arf,arf,arf…..l un chassant l autre……comme l eau et l huile……peuventb eventuellement s emulsilfier….mais en aucun cas se mélanger….

     

    AUX TAS DE CONS QUI NOUS DIRIGENT OU PENSENT LE FAIRE MALEMENT……précision : il n y a pas de mot en arabe pour traduire DEMOCRATIE….leur vocabulaire et le coran ignore copieusement ce concepte…….seul mahomet ou le califat a lieux et gère la sociétée…

    démocratie ……nooooonnnn

    et muslim….maison….

    SAS

    25/08/2010 à 23 h 27 min
  • Banro Répondre

    Entièrement d’accord avec cet article, comme je l’ai dit dans une autre rubrique :

    Charles MARTEL  réveille-toi, ils sont devenus fous !

     

    25/08/2010 à 16 h 21 min
  • kim Répondre

    Exemple d’intolérence et de violence islamique.
    Info entendue ce matin sur RMC : Un jeune homme francais, arabe et musulman mangait hier à la table de la terrasse d’une brasserie (j’ai oublié le lieu). Il a été pris à partie par un autre jeune francais, arabe et musulman qui lui reprochait de ne pas respecter le Ramadan.
    Comme le consommateur lui a répondu qu’il appliquait la religion musulmane comme il l’avait choisi, le musulman pratiquant a sollicité l’aide d’autres passants musulmans pour le punir.
    Résultat : Le jeune homme est dans le coma à l’hopital depuis hier.
    Il sera intéressant de vérifier si les grands médias vont censurer une fois de plus cette intolérence islamique.

    25/08/2010 à 11 h 35 min
  • mal.si Répondre

    L’is.lam = le  "mal.si" on le laisse passer.

    en 1992, j’ai eu l’occasion de rencontrer un officier des renseignements généraux qui m’a annoncé, lors d’une conversation, que les musulmans représentaient plus de 9.000.000 de personnes et non pas 4.000.000, et que cela ne devait pas être reconnu par les pouvoirs publics pour ne pas inquieter.

    ils sont combien aujourd’hui, en comptant les prosélytes qui ont embrassé cette religion du mensonge + ceux qui sont arrivés depuis. Aussi, vous comprendrez maintenant pourquoi le déficit de la chère S.S.

    j’ai vécu en pays d’islam, ce sont des gens qui ne produise pas de richesses. ils ne savent pas ce que c’est que l’auto critique puisque leur texte "fondateur" est interdit d’exégèse, il est donc impossible de négocier avec eux, et nous retournerons 14 siècles en arrière.

    l’exégèse permet la réflexion et la compréhension, élément qu’ils n’ont pas, ils réagissent par l’épée et la violence.

    malheureusement pour nous, les obsédés du pouvoir ratissent les voix le plus largement possible, même les leurs, comme ce qui reste des communistes, des socialistes et la gauche en général. En le faisant, ils tirent la France vers le bas en l’appauvrissant, tout comme le régime féodal appelé ISLAM.

    Le drame, on espérait que le centre et la droite pouvait mettre un frein à cette invasion, mais non, sous les coups de boutoir de la critique à tout va, gauchisante, elle recule, et tout ce joli monde est entrain de livrer la France à ces hordes, pour l’instant calmes comme le sont les braises, mais dessous le feu couve, il suffit d’un souffle et l’antifada sera en France.

    est-il trop tard ? Ah, si Charles Martel pouvait se reveiller, il avait des couilles, Lui !

    Parler d’une religion qui prône de tuer celui qui ne partage pas votre croyance et par cela gagner le Paradis où attendent 80 vierges à déflorer. Vous comprenez maintenant pourquoi a’hmedinejad est leur champion ? Retournez la dernière lettre de son nom et vous aurez  a’hmedinejeb ! Tout un programme.

    25/08/2010 à 10 h 40 min
  • Mahmoud Maboudj Répondre

    A chaque fois qu’on se débat avec toutes nos forces pour jouir d’un droit qui n’existe déjà pas et qu’on le veut seulement pour nous, vous dites toujours qu’on veut imposer les choses. Incroyable comment vous détournez les mots  et le sens des intentions. Vous êtes vraiment décidés de nous corrompre à tous prix quoi. Que Dieu nous aide

    25/08/2010 à 10 h 18 min
  • IOSA Répondre

    Parfois, je me demande ce que vient faire la lecture de la Bible sur un débat portant sur la Démocratie made in islam ?

    Surtout lorsque cette lecture provient d’un agnostique .

    IOSA

    25/08/2010 à 1 h 47 min
  • Daniel Répondre

    Un pacifiste est celui qui prône la paix, mais en plus se donne les moyens de la construire.
    Afficher son désir de paix indique seulement l’ouverture d’un possible dialogue.  La réaction de Julie, (effrayée par des mots mais pas par les maux subis par d’autres),  compte tenu des faits au vu et au su de tous indiquerait plutôt l’opportunisme.

    On ne peut vivre en paix qu’avec 2 sortes de personnes:
    – celles qui sont suffisamment intelligentes et autonomes dans leurs analyses  pour avoir compris depuis lurette que c’est l’intérêt évident de tous;
    – celles qui ont peur car ils vous savent plus forts qu’eux si cela s’avère nécessaire. Comme ces personnes (dans leur forme physique)  ne reconnaissent pas l’intelligence, seule la force physique, visible même par les demeurés, installe sa hiérarchie.

     On peut observer des groupes dits "primitifs" qui vivent dans un grand respect de la vie. D’autres, primitifs  par suite d’une méconnaissance de soi même, généralement pour avoir accepté des réponses toutes cuites des pouvoirs religieux ou politiques en place,  ont peur, peur de comprendre et de devoir changer,  peur de leur propre liberté.
    On ne peut faire allégeance aux conseils obligatoires d’un prophète sanguinaire et prétendre penser soi même.  Le dit prophète a élaboré une histoire qui permet de rendre coupable toute personne qui douterait de l’Islam comme seule voie de l’intelligence avec la carotte de la supériorité pour les individus qui s’y conforment.  Encore un visage du racisme qui est bien plus efficace que l’officiel , simplement parce que plus sournois.
    Il faut donc être prêt à imposer le respect de la vie (l’intelligence) et la liberté par quelque moyen que ce soit  -le combat des idées est le premier moyen –  pour débarrasser la planète de cette honte pour l’esprit qui s’est donné pour raison d’être d’envahir. Ce n’est pas pour cela que les musulmans ne peuvent pas aussi nous enseigner puisque nous sommes tombés assez bas socialistement pour nous laisser envahir et même démunir.

    Il y a différents types de sports en perspective. 
     

    24/08/2010 à 23 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    Luc Sembour : " Hors Trinité pas de christianisme."
    –      I know, I know… Mais ca laisse songeur. L’Ancien Testament n’a jamais parlé de Trinité, au contraire, et elle parait vraiment avoir été fabriquée "pour" le Christ, et en plus ce serait cohérent, car c’est bien la meilleure manip pour déifier Jesus.  Je me souviens encore, quand gamins, on nous avait dessiné au tableau "le bouclier" de la Trinité, avec ses liens… on faisait tous une drôle de tete.
    L’intéret d’être croyant par raisonnement plutôt que par foi, est que l’on voit ou le bat blesse, l’on voit bien ce qui va alimenter la rhétorique de ces assholes d’athées. Pas facile de défendre le Christianisme, et ca doit être confortable d’avoir la foi, de tout accepter sans questions.
    Anyway, souhaitons que la religion d’Amour se propage dans un Monde d’humains de plus en plus nombreux, de plus en plus les uns sur les autres… et dont les habitants ne seront pas forcément enclins a éprouver de l’amour pour leurs voisins qui viendront forcément leur marcher sur les pieds, et ne seront pas forcément enclins a tendre la joue gauche.
    J’ai sans doute tort, mais je verrais plutot la Religion du M-16 progresser dans l’avenir. 5.56mm pour les hosties. Et l’Islam a un peu de ca dans ses poches, ca se dit Kalachnikov en arabe…

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 21 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    Orpheus : " Quand a monsieur Mancney il se trompe lourdement (…), c’est justement les idées qu’il faut combattre et non pas les hommes. "

    –     Hommes ou idées?
    Bien sur que les jeunes enfants, les détraqués ou les imbéciles, tous les gens faibles et vulnérables, pourront être sensibles aux "idées", influencées par elles, et, alors qu’ils manquent de références dans leur vie, ils adopterons "l’Idée" qui va nourrir leur esprit et ils pourront en appliquer les principes sans vraiment être conscients ni tenus responsables… mais les autres, les gens "normaux", savent très bien la valeur et l’impact de telle ou telle idée, de telle ou telle système, de telle ou telle religion, et eux n’en appliquerons les principes que sciemment, que si ils y trouvent un intérêt, un avantage, en bonne connaissance de cause; en tant qu’hommes responsables, ils ont toute les capacités pour encourager l’idée ou le système favorable et pour refuser l’idée ou le système nuisible, et cela a été la base des jugements des Proces de Nuremberg en 1946 : Les Allemands, les hommes ont été reconnus coupables, et condamnés, et non pas le Nazisme.
    St. Ex disait "être homme, c’est être responsable" : Please, n’essayez pas d’enlever pas la responsabilité des hommes pour la donner a une théorie crée par d’autre hommes, car c’est le chemin de la soumission. Please, n’insultez pas les hommes en les traitant de zombies, meme si certains voudraient les enlaidir a leur image.

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 18 h 02 min
  • Anonyme Répondre

    @Mancney

    La Résurection effective, avérée, passée, d’un être humain, n’est à ma connaissance pas acceptée par le Judaïsme, ni par l’islam. Elle n’est acceptée dans le christianisme, et encore qu’au micro compte-goutte, que pour le Christ et les quelques miraculés qu’il a ressucités lui-même devant témoins en mettant la main à la pâte (Lazare, etc), pour montrer son pouvoir absolu sur tout et accessoirement illustrer ce qui arrivera au Jugement Dernier pour les élus…

    La Trinité n’est pas dans le Judaïsme, ce qui est bien normal puisqu’elle n’était pas encore spécifiquement révélée, bien que les prophètes juifs de la Torah aient judicieusement fait allusion au "phénomène trinitaire".

    La Trinité est absolument rejetée par l’islam qui élève au rang de sacrilège criminel le fait d’y croire. L’islam qualifie "d’associateurs"  impies tous les chrétiens, justement à cause de leur croyance en la Trinité.  Selon eux, ils "associent", agglomèrent, 3 personnes pour faire un Dieu artificiel.

     Enfin la Trinité ne résulte pas d’un concile mais de sa prise en compte (au milieu des possibles hérésies), des paroles de l’Evangile qui ne peuvent pas avoir de sens autrement. Tous les Protestants , comme les Catholiques, font du mystère de la Trinité, le fondement de leur croyance. Hors Trinité pas de christianisme.

    Selon les Ecritures, le Christ avait une conscience aigüe de sa nature divine surhumaine (et humaine), et il savait tout de sa future résurection. Il suffit de lire les Evangiles.

    24/08/2010 à 16 h 19 min
  • IOSA Répondre

    Seul le sot ne sait pas qu’il est idiot et pour celà il prone le partage du monde avec l’ennemi, dont la seule motivation est de soumettre tout ce qui se trouve sur son chemin.

    Pour ma part et je reprendrai le propos de [email protected]… (dans une situation que les chrétiens comprendront davantage), il vaut mieux mourir que de pactiser avec le diable.

    Ou encore, lorsque votre voisin frappe ses gosses, abusent d’eux sexuellement….faut il fermer les yeux ?

    Etre un homme ne donne aucun droit de naissance, ses actes durant sa vie diront si il est vraiment un " Homme", ce que même les gosses des cités comprennent….

    C’est tout dire !

    IOSA

    24/08/2010 à 15 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    Genevieve : " Il faut s’habituer au ramadan car il risque fort de devenir obligatoire pour tous les citoyens de France dans seulement quelques années."
    –       Mais non, Genevieve, ne vous inquiétez pas, lisez les commentaires… L’Islam ne passera pas (seulement les Arabes, les Africains, les Asiatiques, les Eskimos…), car les Francais vont convertir les Arabes… Ils vont les faire renoncer a l’Islam… (Jean parle de prosélytisme, je crois… Hello, Jean.).
    Qui parlait, deja de l’infini de la connerie?

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 14 h 08 min
  • Anonyme Répondre

    Sembour : " la Trinité et la Resurrection étant formellement niées par l’islam"
    –      With all due respect, oui et non… Sauf erreur, je crois que le principe de la "résurrection", pas seulement celle du Christ, of course, est acceptée par toutes les grandes religions, et a ses racines assez anciennes, et les Egyptiens eux-mêmes y croyaient; l’Islam ne le rejette pas.
    Quant a la Trinité, a part le Christianisme, elle est refusée par tout le monde, y compris le Judaisme… cela n’isole donc pas spécialement l’Islam. Je vous avoue que pour moi, meme sans être trop rationnel, le club des trois qui ne font qu’un, ca ne passe pas très bien. En cherchant son "interet" (Why?), je ne vois que du marketing adapté aux anciens, qui se retourne aujourd’hui contre nous. Sauf erreur, ce truc vient du Concile de Nicée, vers 300, et ainsi Jesus lui-même ne savait pas qu’il était numéro II sur la liste. Je ne suis meme pas sur qu’il savait qu’il était Dieu…
    Ou ai-je faux?

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 13 h 53 min
  • Anonyme Répondre

    Orpheus : " Quand a monsieur Mancney il se trompe lourdement (…), c’est justement  les idées qu’il faut combattre et non pas les hommes. "
    –        C’est la meilleure, celle-la… C’est vrai que les idées, c’est moins dangereux a combattre que les hommes, n’est-ce-pas?. Encore un grand supporter de l’autodéfense, Orphée, hein? La Harpe contre la Flissa… Vous avez un bel avenir.

    Orpheus : " Combattre les hommes = Guerre. (Dois-je en déduire que vous prônez la guerre contre les musulmans monsieur Mancney?)"
    –        Bien sur, que je suis prêt a me battre contre tout envahisseur, si mon pays me le demande, et bien sur que je méprise la lâcheté des pacifistes et des Munichois.  Et bien sur que la présence étrangère est trop forte chez nous aujourd’hui, et qu’il convient de favoriser et d’encourager le départ des étrangers arabes, africains, et de toutes nationalités, et quelque soit leur religion. Et bien sur que si cela ne suffit pas, il faudra considérer d’autres options. C’est ca ou subir la loi des étrangers chez soi… et cela, Orpheus, bien plus que la guerre, est une honte.

    Orpheus : " dommage vous nous aviez habitué à mieux"
    –        Epargnez moi vos compliments, please, je ne tiens absolument pas a votre approbation.

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 13 h 31 min
  • IOSA Répondre

    Si la France devient islamiste…elle ne mérite plus de vivre !

    C’est avec cette idée que les hommes avanceront contre la montée de cette idéologie meutrière, pédophile et complètement à côté de la plaque !

    La guerre contre l’islam est le seul moyen pour l’enrayer, les musulmans de naissance se retourneront contre l’islam dans ce conflit, ce que par ailleurs, ils attendent depuis fort longtemps.

    L’Iran a attendu cette aide lors de la dernière rebellion…..encore une occasion de perdu qui dénote parfaitement l’idiotie de la théorie de l’ "omsol", puisque les mollas que personne n’emmerdent ( car chez eux= thérorie omsol) continuent à cracher leur venin sur les USA et le reste du monde.

    IOSA

     

    24/08/2010 à 11 h 54 min
  • Geneviève Répondre

    Il faut s’habituer au ramadan car il risque fort de devenir obligatoire pour tous les citoyens de France dans seulement quelques années. Il faudra donc changer nos us et coutumes, notre façon de vivre, ou quitter le pays pour d’autres horizons. Comme dans le livre  » les corps indécents  » aux Editions Edilivre Paris. Récit sentimental plein de tendresse où deux jeunes gens, d’origine Russe, envisagent l’exil pour échapper à une France musulmane en devenir.

    24/08/2010 à 7 h 39 min
  • Anonyme Répondre

    Julie : " Vive la diversité et la non-discrimination!"
    –     Bravo, Julie! Simplement, je ne suis pas sur d’avoir bien compris ce qu’est la "diversité" en France… C’est bien l’invasion démographique, ethnique, politique et culturelle de la France par les Arabes, les Africains, les Asiatiques, les Eskimos, etc.. c’est bien ca, n’est-ce-pas?
    C’est aussi ce que n’ont pas voulu vivre les Arabes en Algérie, ce que ne veulent pas accepter les Arabes an Arabland, pour protéger leur propre race et leur propre culture, n’est-ce-pas? Apparemment, ils "discriminent" pas mal, la-bas.
    Julie, votre devoir est clair : Partez vite pour l’Arabland, et enseignez leur la "Diversité". Ils n’attendent que vous! En plus, vu ce qui se prépare dans ce si beau pays de France, vous serez probablement plus en sécurité en Arabland.
    Good bye, Julie, n’oubliez pas d’emmener votre famille et vos petits avec vous et tenez nous au courant de vos progrès .

    Best,

    Mancney

    24/08/2010 à 4 h 32 min
  • WatsonCorsica Répondre

    C’est vraiment triste de voir la violence de vos propos qui n’inspirent que haine et racisme!

    C’est justement à cause de ce genre de réaction de la part des muslims qui n’acceptent aucune critique, que bientôt je serai fier d’être raciste – car le racisme sera l’avenir de l’homme non musulman !

    24/08/2010 à 1 h 30 min
  • Orpheus Répondre

    Entièrement d’accord avec votre article, l’Islam est le problème numéro 1 sur tout les continents. Il y’a actuellment au moins 60 pays dans le monde ou les gens ce font tuer LA MAINTENANT PENDANT QUE J’ECRITS CES LIGNES au nom de l’Islam.

    Alors trève de discours absurdes comme celui de Julie qui dénnoncent un discours soit-disant "raciste"

    Depuis quand l’Islam est une "race"? Et le Catholicisme c’est une race aussi? Critiquer le Catholiscisme c’est du racisme donc?

    Quand a monsieur Macney il se trompe lourdement (dommage vous nous aviez habitué à mieux), c’est justement  les idées qu’il faut combattre et non pas les hommes.

    Combatre les idées = Sain et nécéssaire débat démocratique

    Combattre les hommes = Guerre. (Dois-je en déduire que vous prônez la guerre contre les musulmans monsieur Mancney?)

    L’Islam est une idée qui TUE de façon abominable: lapidations, jets d’acides en plein visage pour les femmes désobeisantes, invasion de chypre, terrorisme kamikaze, emeutes dans les banlieux, bus brulés, attentants de Madrid, j’en passe et des meilleures. La liste est tellement longue que cela devient fatiguant d’essayer de l’écrire en entier (ce qui est impossible puisqu’elle s’allonge de jour en jour)

    Il faut se défendre contre ce totalitarisme qui menace le monde libre dans son ensemble.

    Aller, soyons lucides, il y’a extrement peu de musulmans modérés et énormement de radicaux, lors des rares "vraies" elections libre organisées dans des pays musulman c’est toujours les partis Islamistes qui en sont sortis gagnants (Turquie, Koweit, Algérie, Gaza).

    Ils veulent même construire une mosquée qui va couter 100Millions de dollars et qui sera haute de 13 étages à Ground Zero, mais bon sang, decidement…

    L’on nous parle tout le temps des atrocité commises par l’Occident, le Japon, le Christianisme, ou n’importe qu’elle religion ou civilisation il y’a 5 ou 10 siècles dans le but de justifier les atrocités commises par des musulmans LA MAINTENANT.

    S’EN EST PLUS QU’ASSEZ, ET HEUREUSEMENT, LES HOMMES ET FEMMES LIBRES DU MONDE ENTIER COMMENCENT A OUVRIR LES YEUX ET A REALISER CE QU’EST "VRAIMENT" L’ISLAM.

     

     

    24/08/2010 à 0 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    @Julie : vous avez entièrement raison. D’ailleurs, au nom de la liberté individuelle et de la tolérance, j’envisage l’ouverture prochaine d’un sex shop rue Myrha, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. C’est une rue très passagère en plus, surtout le vendredi. @Mancney : il y a bien sûr le nombre, mais aussi un niveau de prosélytisme jamais atteint jusqu’alors. Sans même parler de la soumission politique aux doléances des sujets de Mahomet.

    24/08/2010 à 0 h 27 min
  • Daniel Répondre

    Merci pour cet excellent article qui rappelle des principes basiques à respecter pour cohabiter avec nos semblables.
     "Semblables" ? tel est bien le problème pour l’Islam et sa pensée primitive "intouchable parce que c’est écrit"; dogme intouchable même s’il est écrit avec le sang de gens libres. Encore une des facettes d’un racisme qui ne dit pas son nom et qui tente d’obtenir des droits particuliers au pays de l’égalité de droits. Egalité de droits issue tout droit du message et de l’exemple exigeant du Christ qui n’avait pas besoin de privilèges pour compenser quelques névroses…

    23/08/2010 à 20 h 56 min
  • Anonyme Répondre

    Du point de vue théologique, on peut estimer  sacrilège pour un chrétien, de consommer sciemment et dans une optique religieuse, une nourriture spécifiquement prescrite par une idole comme seule religieusement consommable. Ceci est une adhésion passive à une idolâtrie. Allah est une idole puisqu’il ne peut en aucun cas être identifié au Dieu judéo-chrétien, la Trinité et la Resurrection étant formellement niées par l’islam. Or la nature du Dieu chétien n’est pas "négociable".

    23/08/2010 à 19 h 17 min
  • L' Inedit Répondre

    Raisonnement par l’ absurde

     

    Il y a quelques temps, la presse communiquait que le Pape avait embrasse le Coran.

    Si ce geste spontane et considerable a reellement eu lieu, il represente un acte rituel indiscutable et irreversible de conversion a l’ Islam, de jure et de facto.

    Par consequent, il est permis de conclure que sa Saintete, infaillible, chef de l’ Eglise universelle, a du meme coup converti tous les Catholiques, nolens, volens.

    Chretiens, wake up!!

    C.Q.F.D.

    23/08/2010 à 18 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    Jean Lançon : " (…) nous reviendrions en France (et en Europe) à une pratique saine de l’Islam, telle qu’elle existait dans notre pays dans les années 60 : une pratique libre, en sphère privée, qui n’a jamais posé de problèmes de société et n’a jamais mis le feu aux banlieues."
    –        Bravo.  L’Islam était bien hier, c’est pourquoi la France a construit des centaines de mosquées au Maghreb, et soudainement, comme ca, il est devenu mauvais aujourd’hui!  Surprenant pour une Religion "verrouillée" dans le temps, non?
    Alors, pourquoi la pratique de l’Islam en France, saine dans les années soixante, est-elle devenue problématique aujourd’hui? Quelle est la vraie raison? Est-ce-que l’Islam inchangeable a "changé" ou bien est-ce-que le nombre d’Arabes en France a augmenté?
    L’Islam nous gene aujourd’hui, uniquement car il est le résultat et le rappel quotidien d’une forte présence arabe sur notre sol, d’une trop forte présence étrangere chez nous.
    Seuls les Hommes sont responsables, jamais les systèmes, les cultures ou les religions, car ce ne sont que des outils.
    Prenez-vous en aux Hommes, pas a leur foi. Repoussez les Hommes qui vous envahissent ou alors subissez leurs pouvoirs, leurs cultures et leurs lois.

    Mancney

    23/08/2010 à 17 h 54 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Il y a longtemps que les états occidentaux, et la France en particulier, modernes Ésaü, ont vendu leur âme aux mahométans en contrepartie d’un ‘’plat de lentilles‘’ à la sauce hydrocarburée ! …… Et quand on a vendu son âme, le coût de son rachat est toujours prohibitif !

     

    Mes chers concitoyens, apprêtons nous à payer très cher notre rédemption !

    23/08/2010 à 15 h 40 min
  • Julie Répondre

    Quelle honte de sortir autant de conneries en si peu de phrases! C’est vraiment triste de voir la violence de vos propos qui n’inspirent que haine et racisme! Et franchement, que Quick appartienne à l’Etat ou non, je vois pas le problème! Les entreprises privées ou publiques sont là pour répondre à des besoins, aussi divers soient-ils! Ils en faut pour tous les goûts! Alors oui, peut-être que pierre paul ou jacques se sentira "opresser" en étant entouré d’autant d’"étrangers" alors qu’il se déguste sont sandwich (qui sera en plus, beaucoup moins gras!) mais entre nous, un peu d’ouverture ne fera de mal à personne! et s’il est pas content il ya plus de 350 quick non hallal!! Alors quoi!!!! A quoi bon provoquer ce genre de débat qui n’a vraiment aucun intérêt hormis celui de nous casser la tête! Vive la diversité et la non-discrimination! Ce sont de grandes valeurs qui fait de la France un si beau pays (alors respirez un peu d’air frais et recrachez toutes vos idées polluantes!!!!)

    23/08/2010 à 14 h 59 min
  • IOSA Répondre

    Bon article dans son ensemble, très précis sur la responsabilité des gouverneurs en tout genre et donc notamment celui qui est actuellement à la tête de l’Elysée….faisant ce que rêvent de faire les musulmans, la chasse aux catholiques sous le prétexte tout aussi fallacieux, qu’ils sont des Roms.

    Catholiques, autres croyants d’un dieu Bon et Bénéfique et athées doivent s’unir et punir ceux par qui la peste verte arrive.

    je conseille donc aux consommateurs de ne manger que dans des endroits bien de chez nous, là où la viande animal est certifiée non égorgée.

    Ah au fait ! Il me semble que cette viande égorgée que consomme les musulmans doit provenir exclusivement d’animaux mâles, il serait sans doute judicieux pour eux de se renseigner avant de consommer à Quick, non ?

    IOSA

    23/08/2010 à 13 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: