islamo-favoritisme

Posté le octobre 02, 2010, 12:44
2 mins

Voici le courrier électronique que nous envoie une lectrice :

« Porte de Vincennes nous étions un quartier résidentiel. Depuis quelques decennies la population d’origine française et européenne est remplacée par M DELANOE par des magrébins (femmes voilées) et des africains polygames (femmes voilées). Tous les commerces sont passés aux mains d’étrangers : boucheries Halall, boulangers musulmans coiffeurs etc. enfin tout.
La nuit des « jeunes », puisqu’il faut dire ainsi, font du bruit sous les fenêtres de nos appartements de 11h du soir à 4 heure du matin, nous ne pouvons plus dormir et personne ne fait rien, ni la police car dit-elle c’est un square privé ou normalement on ne peut rentrer sans code (qu’ils détraquent sans cesse), ni la gérance, encore moins les gardiennes, dont une est magrébine. Dès qu’on leur dit quelque chose ils nous menacent de se plaindre à la HALDE, alors qu’il sont dans leur tort et de plus sont chômeurs touchent soit le RMI ou l’allocation chômage et ne cherchent pas du travail, car eux ils dorment toute la journée.

Que faire? je pense que nous aussi les français judéo chrétiens et d’origine européenne nous devrions créer une association identique à la HALDE, car sinon nous n’en sortirons pas et petit à petit ils vont nous imposer et dominer. Déjà Macdo ne sert que de la viande halall et notre porc à nous a été supprimé des cantines hôpitaux et autres.

Après tout, nous sommes chez nous et ce n’est pas à nous de changer, c’est à eux de s’incliner ou de partir, mais nos dirigeants que avons élu pour nous défendre nous ont trahi et imposé leur politique. Je n’ai plus rien à ajouter mais comment créer cette association de défense ? »

Encore un triste exemple de la dégradation des conditions de vie des Français et de l’effacement de l’identité nationale causé par l’immigration et l’islamisation. Ce témoignage démontre l’abandon total par les institutions des populations dont elles ont la charge.

2 réponses à l'article : islamo-favoritisme

  1. Lacrampe54

    05/10/2010

    Petite rectification c’est Quick (propriété indirecte de l’État) qui est halal et qui s’acquitte de l’impôt islamique à l’insu de la majeure partie de la clientèle de koufar.
    Et puis, si je peux me permettre…Madame, ne vous faites plus avoir par ces joueurs de pipo asservis à une cause obscure et la prochaine fois votez pour ce qui me semble être une de nos dernières cartouches (voire la dernière!) : Marine!
    À bon entendeur….

    Répondre
  2. JEUNET

    03/10/2010

    Sur ce genre d’article, pas de commentaire des biens-pensants.
    Les grandes théories s’écroulent devant les réalités.
    Ceci dit la Halde est une création de la droite (?) de gouvernement. merci Chirac.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)