Je suis algérien, athée, si les islamistes triomphent, les modérés les rejoindront

Je suis algérien, athée, si les islamistes triomphent, les modérés les rejoindront

Je suis Algérien et je tiens à vous féliciter pour votre combat pour la laïcité. La force des islamistes provient surtout de la lâcheté de ceux qui sont censés défendre la laïcité : journalistes, intellectuels, responsables politiques et même simples citoyens.

Personne ne veut être victime d’une fatwa. Il est plus facile de critiquer le pape ou Zemmour,car là il n’y a aucun risque. Seuls Mélenchon et Marine Le Pen affichent la défense nette et sans bavures de la laïcité et avec la manière. Ce sont malheureusement les seuls et ils ne sont pas au pouvoir. Seule, l’intransigeance, face aux fous d’Allah, paye. La moindre tolérance, la moindre faiblesse les fait avancer. Quant aux musulmans modérés, ils sont comme la majorité des Français pendant la 2ème guerre : avec Pétain, puis avec De Gaulle, c’est-à-dire avec le fort du moment. Si l’islamisme triomphe, les musulmans modérés le soutiendront.

Chaque mosquée bâtie est une victoire de l’islamisme et on en voit malheureusement de plus en plus. Les critiques sur la pédophilie (condamnable) dans l’Église risquent d’être une autre victoire de ce même islamisme, beaucoup de personnes se détourneront de l’Église pour se convertir à l’islam.*

Boubou Fares

Lettre adressée à Riposte laïque**

* Peut-être une machination de Ben Laden !

** http://www.ripostelaique.com/Je-suis-algerien-athee-si-l.html

Partager cette publication

Comments (31)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    par l’arrivée au pouvoir d’Ordogan

    6 juin 2013 à 8 h 38 min
  • haristode Répondre

    excusez du peu mais ça sent la manip du Borgne

    5 juin 2013 à 22 h 58 min
  • Algérien athée Répondre 19 juillet 2012 à 23 h 12 min
  • Anonyme Répondre

    Azwaw : " Ce n’est pas pour rien que le seul pays musulman démocratique est la Turquie : un état laïque."

    –   Azwaw, la Turquie n’a de "laïque" que le nom. Sa population est a 99.8% musulman (principalement sunni). Meme si les regles de gouvernement sont laïques, les hommes qui en usent sont croyants.
    Ne rêvez pas trop sur les pouvoirs de la laïcité. D’abord, ce n’est pas un principe, ni une école, ni une philosophie, et ca n’existe que par opposition a la Religion, et enfin, l’Europe, qui l’a adoptée (?), se montre incapable de résister a l’arabisme, qui utilise l’Islam comme une arme de conquête, et est en train de se faire avaler demographiquement et démocratiquement par les Arabes, ceux-la meme qui vous ont envahi au VIIeme et VIIIeme siècle. Echec complet.
    La création d’un Etat autonome de Kabilye, au sein d’un ensemble Maghrebin a définir, est une option qui se tient la route car elle a une base culturelle et humaine, mais elle ne sera pas facile, et personnellement, je m’appuierais plutôt sur le peuple, la race, la culture et éventuellement la religion, que sur la laïcité qui ne représente rien. Vous étiez chrétien, dans le temps, n’est-ce-pas?
    Best,

    Mancney

    3 juillet 2010 à 21 h 57 min
  • Azwaw Répondre

    Je suis kabyle et je partage le point de vue de M. Boubou.Je suis également pour la création d’un état kabyle autonome,laique et démocratique en Kabylie.

    Les gouvernements américains et occidentaux ( avec l’Arabie Saoudite) ont largement contribué au développement de l’intégrisme islamiste en aidant "la résistance afghanne" contre l’occupation soviétique de l’Afghanistan dans les années 1980.

    Sans laicité les pays dits arabo-musulmans ne connaitront jamais la démocratie,ils continueront à tourner en rond.Ce n’est pas pour rien que le seul pays musulmant démocratique est la Turquie:un état laique.

    3 juillet 2010 à 14 h 58 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Cétait un Etat laïc …. mais avec l’arrivée au pouvoir ( par le vote du ” bazar “, comme en Iran naguère ) c’est une République en voie d’islamisation sunnite, évolution à laquelle s’opposent les Alivis ( chiites ) , les Kurdes, les laïcs, les rares Druzes mais surtout la majorité de la jeunesse universitaire c’est à dire éduquée
      Il faut savoir que le pays a trois fois plus d’imams qu’avant Ordogan et que le budget de l’éducation est resté à ce qu’il était avant lui

      bienvenue au club

      6 juin 2013 à 8 h 37 min
  • IOSA Répondre

    Réponse pour M@…

    "Bien que je ne focalise pas sur cette question les prêtres ne se marient pas , mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils seraient pédos . Il y a chez les prêtres , sûrement la même proportion de pédophiles que dans le reste de la population et que chez les taleb des Médersa ."

    Simple déduction métaphorique, mais néanmoins totalement réaliste.

    1- Lorsque les cartouches sont tirées, le chasseur rentre à la maison et comme le curé ne chasse pas…

    2- La proportion ne peut être la même dans les pays européens, que dans les pays du moyen orient, pour deux bonnes raisons.

    a- En Europe c’est interdit et la pratique pédophile est sévèrement punie.

    b- Au moyen-orient, c’est de coutûme de pratiquer la pédophilie et même fortement recommandé pour gagner le Paradis d’ Hallah ( voir les écrits de L’ayatollah Khomeini sur le sujet).

    Et que je sache, les religieux islamistes sont tous mariés.

    En conclusion, la religion chrétienne fait bien la multiplication des mignons.

    IOSA

     

     

    24 juin 2010 à 21 h 37 min
  • Anonyme Répondre

    Ozone : " En tous cas,ils n’ont pas eu de couilles pour remettre ça"

    –   Il est clair qu’il faut d’abord definir clairement le Francais (comme ethnie, pas par son QI!), et de la commencer doucement a ejecter delicatement le surplus d’etrangers, sans s’occupper de leur foi.

    All the best, Ozone,

    Mancney


    24 juin 2010 à 13 h 58 min
  • ozone Répondre

    Mais dans cette affaire on est tout a fait d’accord,les caricatures de Mahomet étaient stupides et indécentes,les mémes qui se sont drappés dans la "liberté d’expression" sont les mémes qui empéchent celle de ceux qui ne suivent pas leurs joyeux chemins multicultualistes et bigarrés.

    En tous cas,ils n’ont pas eu de couilles pour remettre ça

     

    salutations cordiales

    23 juin 2010 à 21 h 25 min
  • Anonyme Répondre

    Ozone : " mais c’est les patrons qui ont commencé le mouvement"

    –    Oui, absolument, Ozone, y compris des petits patrons pieds noirs, d’entreprises du Batiment, qui connaissaient bien les Arabes, en ont embauchés en grand nombre… Toujours la meme histoire : "short time interest". Bon, reconnaissons que, au début (sixties, seventies), on avait un petit complexe moral de les avoir "abandonnés", de les avoir privés de la nationalité française…. car c’était exactement cela, la réalité des accords d’Evian, ce fut de dire a 9 millions d’Arabes algériens, "sorry, on ne vous veut pas chez nous".  Alors, hein, pour ne pas être trop vachard… si il y en a qqs uns qui passent la ligne, c’est pas bien grave; et c’est la que Giscard s’est planté en 74, air connu, un peu par sensiblerie, meme si il est revenu plus tard, apres son septennat, sur l’option du "Francais par le sang". It looks like il a compris un peu tard…. chose qui arrive souvent.

    Mais une fois que les responsabilités d’hier sont établies, regardez aujourd’hui, Ozone, regardez autour de nous… regardez tout ces clebards gueuler contre l’Islam, insulter dans la foulée la foi de millions hommes, regardez les aller droit dans le mur, exactement la ou les Arabes veulent les emmener pendant que eux font leurs gosses chez nous (15+ pour le boucher de Nantes, alors la burqa, hein, rien a battre!), et dans le meme temps, il n’y en a pas un pour proposer de définir la nationalité française, pas un qui propose de faire une pétition pour rendre des armes aux Francais (armes que ces clowns de Socialos nous ont piqués en 36.. une sacrée bonne idée, hein?), pas un pour proposer ne serait-ce qu’un boycott des intérêts arabes, africains et meme asiatiques chez nous, un boycott du petit commerce, rien que pour faire savoir aux étrangers qu’ils sont beaucoup trop nombreux chez nous. Non, rien du tout, aucune action, sauf aboyer apres l’Islam, mais surtout pas apres ceux qui l’ont construit et importé. 
    Hier, en ayant perdu de vue la principale raison de l’éjection de l’Algérie de la France et des indépendances africaines, autrement dit en ne suivant pas les idées du Général, les politiques français ont fait une boulette énorme et dramatique, dont les conséquences seront extraordinaires… mais aujourd’hui, que faisons-nous?
    Au fait, mais si on fait quelque chose : en hurlant contre une religion, on affiche notre bêtise, notre faiblesse et notre ridicule a la face du Monde.
    La stupidité peut parfois être insupportable, et par moments, je souhaiterais être arabe rien que pour dire merde a ces c..s!

    All the best, Ozone,

    Mancney

    22 juin 2010 à 15 h 53 min
  • ozone Répondre

    Yes Mancney,tout a fait raison,mais c’est les patrons qui ont commencé le mouvement,puis depuis quelques années se sont des institutions genre UE et ONU qui s’y sont mises,le tout dans la "musiquette" de la mondialisation heureuse,le round de Doha va nous mener au bout de tout ça,les gochos ne sont que les clowns qui grenouillent tout autour sans rien comprendre.
    Au début des années 80 il y eu de serieux incidents entre CGT et immigrés dans les usines automobiles,le militant de base n’aime pas trop les étrangers,d’ailleurs c’est là que le FN a trouvé bonne part de ses élécteurs,le déclin du PC est allé de paire avec la monté du FN;

    Salut

    22 juin 2010 à 0 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    Revu et reposté.

    Robert Marchenoir : " J’ai une fois dit à Mohammed Sifaoui, sur son blog, que la seule solution était d’interdire l’islam.
    Sa réponse fut : dans ce cas, vous aurez la guerre."

    –    Et il a raison. Il y a des années que, sur ce site, certains demandaient deja une interdiction, au moins provisoire, de l’Islam en France et en Europe. C’était une erreur, car l’Islam n’est qu’un instrument du peuple arabe et de l’arabisme, il est porté et exporté par les Arabes et leurs alliées, de meme que leur culture et leurs ethnies, et meme si vous supprimez l’Islam en Europe demain, vous aurez quand meme les Arabes sur le dos. Ceux-la ont leurs propres raisons de nous envahir et vu notre intelligence a comprendre la situation et notre incapacité a y répondre, je leur donnerais presque raison.
    Si vous voulez conserver a peu pres la France en l’état, il convient de cesser de faire la grave erreur de s’en prendre a une religion et a une foi et il faut se tourner vers les responsables qui sont des Hommes, en l’occurrence, les Arabes, qui sont chez nous et qui se multiplient a l’excès, de meme que les Africains et les Asiatiques. L’immigration excessive n’est pas un phénomène normal ni naturel et devrait être contenue. Il y a des moyens relativement peu douloureux pour y arriver : définition du "Francais", arrêts des aides sociales aux étrangers, incitations au retour dans les Pays d’origines, etc…
    L’Islam seul n’est pas l’ennemi, il est seulement un outil d’invasion, comme les médias, la finance et la démographie, utilisé intelligemment par les Arabes, et la France elle-même a construit en Algérie des centaines de mosquées : Pourquoi aurions-nous favorisé une "monstruosité"? A propos d’Algérie, notez que les Européens d’Algérie, apres plusieurs générations, ne se sont jamais assimilés aux Arabes algériens, et c’est exactement ce que feront les Arabes en France, et, avec la complicité stupide de ceux qui laissent faire, ils sont en train d’installer un second peuple sur notre sol, musulman ou non.
    Imaginez simplement ce qui se passerait si l’Islam était interdit en Europe. Imaginez quelles seraient les réactions chez les Arabes en Europe, chez les Arabes dans le monde, dans les autres pays, en France meme, etc…

    Quoiqu’il en soit, notre principal problème aujourd’hui est notre propre incapacité a contenir une immigration complètement débridée, complément anormale. For God’s sake, regardons-nous dans la glace et arrêtons d’accuser, les Juifs, les Arabes, la concierge, le raton-laveur…

    Mancney

    20 juin 2010 à 15 h 12 min
  • Robert Marchenoir Répondre

    La preuve : l’évolution du journaliste Mohammed Sifaoui.

    Il a commencé par se dire violemment opposé aux islamistes. Maintenant, il attaque Riposte Laïque qui a le tort… de s’opposer aux islamistes,. Il a réclamé l’interdiction de l’apéro géant saucisson-pinard à la Goutte d’Or, destiné à protester contre l’occupation hebdomadaire des rues par… les islamistes, pour des prières publiques.

    J’ai une fois dit à Mohammed Sifaoui, sur son blog, que la seule solution était d’interdire l’islam.

    Sa réponse fut : dans ce cas, vous aurez la guerre.

    Comme je lui demandais si c’était une crainte ou une menace, non seulement il ne m’a pas répondu, mais il a censuré mon commentaire. C’était du temps où il cultivait encore sa posture laïque et anti-islamiste. Le retournement de veste était prévisible.

    19 juin 2010 à 0 h 00 min
  • jptol Répondre

    Peu importe qui est ce personnage. Sa qualité, sa nationalité n’interfère pas sur la véracité de ses paroles. Rien que cela vaut le salut que je lui transmets. JPTOL

    17 juin 2010 à 22 h 40 min
  • MOHAMED Répondre

    « Boubou Fares » ?

     

    Vraiment ce Nom et cette intervention semblent plus tenir du canular que d’une intervention réelle et en tous les cas sérieuse.

     

    Que veut cet athée revendiqué ? : Etablir un amalgame entre les « Islamistes » et les musulmans modérés… Bien sûr « ici » (ou à « Riposte laïque »), on court… Hé bien sachez qu’il y a un monde d’écart entre les Islamistes et les modérés…

     

    Et l’Algérie ne sera jamais fanatique, elle est parfaitement « sous contrôle ». Chaque homme un tant soi peu informé sait bien sous le contrôle de quel Etat. (Non Muslim).

     

    Alors, l’intervention de ce pseudo Algérien, pour les Muslims modérés, dont je fais partie, c’est raté, c’est juste le canular d’un troll…

     

    Bien cordialement,

     

    Abdel MOHAMED

     

    15 juin 2010 à 21 h 29 min
  • m Répondre


    "Quant à la pédophilie des prêtres catholiques, ne nous cachons pas les yeux et considérons ce fait comme acquis puisque le Pape est contre le mariage de ceux-ci ( Dieu ne l’est pas, car aucun écrit de la Bible ne l’exige).

    Le mariage serait sûrement synonyme de plus de vocations .

     Bien que je ne focalise pas sur cette question les prêtres ne se marient pas , mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils seraient pédos . Il y a chez les prêtres , sûrement la même proportion de pédophiles que dans le reste de la population et que chez les taleb des Médersa .

    Le prêtre qui ne se marie p)as , sera plus attiré par les femmes qui viendront se confesser que par les enfants , et les prêtres homo par ses paroissiens homo .

    La religion ne multiplie pas les pédophiles ,et je vois mal pourquoi le Pontifex s’est excusé pour cela .

    Souvenons – nous du temps de la " bonne du curé "

     


    15 juin 2010 à 16 h 48 min
  • Anonyme Répondre


    WatsonCorsica : " Qui aujourd’hui est la principale cause de l’invasion arabe ?
    Réponse : les gauchistes qui ont noyauté toutes les sphères de la pensée ( éditions, médias, associations, partis politiques…) D’autres diront que ce sont les entrepreneurs peu scrupuleux, certes, mais ceux-ci n’auraient eu aucun pouvoir sans l’aval d’une conscience partisane orchestrée par la pression d’une gauche qui pour ratisser large dans l’exploitation de la misère s’identifiait aux immigrés…"

    –    Oui, bien sur, Watson, le socialisme, qui a détruit notre tissus social, et le respect mutuel entre francais (Un mec qui bosse ne va pas respecter celui qui ne fout rien… et vice-versa!) est une des causes principales de notre non-résistance, de notre déclin.

    Best,

    Mancney

    15 juin 2010 à 15 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    Vik : " Oui, Monsieur l’Algérien ! Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne l’islamisation de la France, de l’Europe, du Monde"

    –      Non, Vik, il ne s’agit pas "d’Islamisation de la France, de l’Europe, du Monde", mais "d’arabisation". Ce sont les Arabes qui font des enfants en dehors de leur terres et qui prendront le pouvoir chez nous dans vingt ans, qu’ils soient musulmans, chrétiens ou athées.

    Mancney

    15 juin 2010 à 15 h 37 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Je lis toujours avec beaucoup d’attention les écrits de Mancney sur un thème qu’il maîtrise parfaitement à savoir l’arbre qui cache la forêt ou le prétexte de l’islam face à ce qu’il nomme l’arabisme.

    Mais essayons d’aller plus loin !

    Qui aujourd’hui est la principale cause de l’invasion arabe ?

    Réponse : les gauchistes qui ont noyauté toutes les sphères de la pensée ( éditions, médias, associations, partis politiques…) D’autres diront que ce sont les entrepreneurs peu scrupuleux, certes, mais ceux-ci n’auraient eu aucun pouvoir sans l’aval d’une conscience partisane orchestrée par la pression d’une gauche qui pour ratisser large dans l’exploitation de la misère s’identifiait aux immigrés…

    15 juin 2010 à 14 h 38 min
  • Robby Répondre

     

     Bravo Boubou Fares, exemple à suivre pour toutes les larves qui pleurnichent tout le temps

    15 juin 2010 à 9 h 53 min
  • Leblanc Répondre

    Cher Monsieur Farrès,
    Merci pour votre intervention, merci pour votre presque charité. Continuez à penser juste, et un jour vous comprendrez pourquoi Jésus a dit: "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés!" Un jour, peut-être vous comprendrez ses paroles et croirez en Dieu plein d’amour et de miséricorde. Très amicalement.

    15 juin 2010 à 9 h 00 min
  • Moreau Répondre

    Melanchon manifestait avec les pro-hamas et veut faire interdire avec SOS Racisme l’apéro géant à la goutte d’or vendredi prochain à 19 heure contre la privatisation des rues par des musulmans pour les prières et l’omerta musulmane dans l’arrondissement :

    Voir facebook titre "Apéro géant saucisson et pinard à la goutte d’or".

    Venez nombreux et faites passer l’info, pour montrer que ce combat n’est pas un combat raciste, nous avons Babou Fares besoin de votre participation.

    15 juin 2010 à 7 h 12 min
  • Anonyme Répondre

    A propos du passage d’Erdogan au Zenith en Avril, et pour compléter un peu l’article de Yves Pigis du 11 juin, j’ai retrouvé un extrait de presse. Le voici :

    PARIS (NOVOPress) : Hier soir, devant plus de 6000 Turcs réunis au Zénith de Paris dans une ambiance survoltée (voir la vidéo ci-dessous), le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ses compatriotes résidant en France à prendre la nationalité française afin de mieux faire progresser la « turquisation » de l’Europe ! « La France vous a donné le droit à la double nationalité, a-t-il lancé : pourquoi vous ne la demandez pas ? Ne soyez pas réticent, ne soyez pas timide, utilisez le droit que la France vous donne. Prendre un passeport français ne vous fait pas perdre votre identité turque ! »
    Et d’ajouter à destination de ceux qui n’auraient pas bien compris : « Personne ne peut vous demander d’être assimilé. Pour moi, le fait de demander l’assimilation est un crime contre l’humanité. Personne ne peut vous dire : “Renonce à tes valeurs“. » D’où cet appel aux 500 000 Turcs de France officiellement recensés à « s’intégrer » en France et à tous les Turcs vivant en Europe à faire de même dans les pays où ils vivent, pour qu’« en Europe les prénoms turcs » augmentent !
    Dans ce discours prononcé évidemment en turc, et devant la marée de drapeaux turcs qui avait envahi le Zénith, Recep Tayyip Erdogan a également suggéré aux Turcs de France de faire sécession de l’Education nationale en créant leurs propres écoles : « La France a [en Turquie] plusieurs écoles, du primaire au lycée […] pourquoi ne faisons-nous pas la même chose en France ?
    http://fr.novopress.info/55474/l’appel-d’erdogan-aux-turcs-de-france-devenez-francais-pour-mieux-rester-turcs/

    Alors, clairement, le développement et l’installation d’une population turque en France est lancée, avec un encouragement certain a "la « turquisation » de l’Europe" … Ajoutez a cela l’installation des Africains, des Asiatiques (les Thais dans les bureaux de Tabac, m’a-t-on rapporté), etc…, l’hallali est lancé sur la France.
    Je vous demande juste de noter que pas une seule fois le mot Islam n’a été prononcé par Erdogan, pas plus que Boumédienne ne l’avait employé en 74 : Ce n’est PAS l’Islam qui nous envahit, ce sont les populations étrangères, ce sont des peuples composés d’hommes, de femmes et d’enfants qui prendront le pouvoir demain, très démocratiquement, par les urnes, pas par leur religion. Ils sont bien réels, ils ne sont pas une idéologie, ni une fumée, ils sont concrets et humains, ils ont des armes et de l’argent, et ils conserveront leur culture et leur way of life, leur langage (oui, leur langage) et leur religion, le paysage français va etre effacé et recouvert par un paysage arabe, et nous, apres nous être bien agité vainement contre l’Islam qui n’est pas la bonne cible, nous aurons a subir cette honte.

    Best,

    Mancney

    14 juin 2010 à 22 h 49 min
  • VIK Répondre

    Oui, Monsieur l’Algérien ! Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne l’islamisation de la France, de l’Europe, du Monde, le reste des musulmans " modérés " suivra, exactement comme vous l’avez dit ! Jean-Paul SARTRE, qui n’a strictement rien fait contre l’Allemagne nazie (ne serait-ce qu’en paroles, d’ordre philosophique -) ne s’est-il pas présenté comme un résistant français – juste quarante huit heures, ou presque, avant la fin de la guerre ? Par contre, Albert CAMUS, qui lui a été un vrai résistant de la première heure, personne n’en a parlé ! Curieux, non ? Du reste, actuellement, il semblerait que tout un chacun s’emploierait à réparer cette injustice, concernant Albert CAMUS ! …

    Pour les musulmans modérés, il est à parier qu’ils se laisseront tous pousser la barbichette, histoire de montrer un look islamiste, barbichette bien noire et bien fournie oblige ?

    Dans toute cette lugubre mascarade totalitaire  que nous prépare les islamistes, ils risqueraient d’être les grands gagnants, pour le plus grand malheur du Monde ! Dernièrement, j’ai pu lire Mohamed SIFAOUI, qui jusqu’à présent, essayait d’être objectif, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien (ou plus exactement israélo-arabo-musulman) ; eh bien, pour l’affaire " de la flottille pour Gaza ", il a commencé à retourner sa veste ! Eh oui, un homme aussi courageux (auparavant) qu’un Mohamed SIFAOUI ! il semblerait qu’il ait  senti le vent tourné, et qu’il prendrait en conséquence, le train en route …

    Affaire à suivre, qui en dira long sur les évèvenements à venir ! …

    Vik

    14 juin 2010 à 20 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    Tout à fait d’accord avec ce que nous dit cet Algérien, qui de quoi il parle ! Il est dommage que nos politiques, et autres associations défenseurs de toput ce qui peut être “musulman” ne lisent pas ce courrier, peut être comprendaient-ils leurs erreurs ! Quant à la pédophilie, elle n’est malheureusement pas seulement réservée à certains prêtres chrétiens, comme dit un des intervenants, il est certain que des personnes de religions musulmanes peuvent également être touchées par cette “maladie”, mais, comme autrefois pour l’Eglise, on n’en parle pas.

    14 juin 2010 à 17 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    Bien joué! Comme ca tout le monde peut voir comment on cherche a dédouaner les Arabes en France, et les autres étrangers, pour ne s’en prendre qu’aux Musulmans, comment on cherche a nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  Ainsi, on devrait s’en prendre a quelqu’un a cause de sa foi, mais pas a son voisin, de la meme race, qui nous envahit copieusement avec ses mômes et sa culture, mais qui lui est athée!… Je ne sais pas si certains mesurent bien l’indignité rare de ces propos, mais on se retrouve completement en pleine intolérance religieuse… soi-disant religieuse. 
    Encore une fois, la religion, ou n’importe que idéologie n’est jamais le problème, car ce ne sont que des outils, et dans le cas de l’Islam, un outil remarquablement efficace, mais ce sont les Hommes qui les utilisent qui sont responsables. En Occident, le peuple arabe, musulman ou pas, a un momentum, et va chercher a gagner le pouvoir politique : on ne peut pas le lui reprocher car c’est le jeu : Les Arabes se sentent forts, alors ils avancent, et ce n’est pas en hurlant contre les Imams, tout en laissant faire des gosses, que l’on arrivera a résister.
    J’écrivais hier a Grépon :"
    " (…) attention a la ruée sur l’Islam qui cache l’invasion démographique étrangère et entre autre, l’arabisme. A s’en prendre a la religion, on oublie les Hommes et le pouvoir politique qu’ils cherchent a gagner.  Je pense que vous savez que les Arabes ont déjà prévus d’être actionnaires du nouveau World Trade Center (ce qui est quand meme surprenant), et en Europe, ils ne sont pas tous dans les rues en train de bruler les voitures, ils sont aussi très bien placés dans la Finance et l’Industrie, sans parler des médias : C’est Ok, mais il ne faudrait pas qu’il y en ait trop… Pour des raisons qui sont compréhensibles, et meme en partie légitimes ou du moins "naturelles", l’Occident est la cible des Arabes, et ceux-la utilisent au moins trois "armes" pour arriver a leurs fins : la démographie, la religion et la finance. Et soyez bien sur que les Arabes muslims s’entendront très bien avec les Arabes chrétiens et les Arabes athées sur le dos des Occidentaux. C’est très intelligent et pendant ce temps-la, les autres discuttent sur la Burqa."

    Best,

    Mancney

    14 juin 2010 à 16 h 31 min
  • IOSA Répondre

    Voilà qui remet les pendules à l’heure, tout au moins en ce qui concerne la théorie fumeuse de l’homme/sol.

    Juju@…

    Quant à la pédophilie des prêtres catholiques, ne nous cachons pas les yeux et considérons ce fait comme acquis puisque le Pape est contre le mariage de ceux-ci ( Dieu ne l’est pas, car aucun écrit de la Bible ne l’exige).

    Bien sur que tout le monde en parle, parce qu’en Occident ce genre de pratique est interdit par la morale et par la Loi ( fort heureusement). Et c’est bien parce que c’est interdit, que le tourisme sexuel s’est développé dans certaine régions d’Asie

    Tandis que dans les pays du Moyen Orient c’est une pratique ancestrale et donc dans leur morale et dans leur Loi, on en parle très peu, voir quasiment jamais lorsque les faits se déroulent chez eux.

    Sinon, cet article trouve mon entière approbation pour sa clairvoyance sauf en ce qui concerne le rejet de la foi chrétienne pour celle de l’Islam, je pencherai en faveur du rejet tout court de ces deux formes de dogmatisme religieux de par leurs mensonges respectifs sur la bonté et l’amour de "leur même Dieu" et qui laisserait l’ Homme (sa créature) commettre meurtres et massacres en son nom ( pédophilie comprise).  

    IOSA

     

     

     

    14 juin 2010 à 16 h 24 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Au Pakistan, la pédophilie est une institution.

    Il est courant que les artisans, tous musulmans sans exception, qui emploient des enfant, se servent d’eux comme exutoire d’une sexualité refoulée !

    14 juin 2010 à 13 h 57 min
  • JUJU Répondre

    Je suis complètement athée moi aussi ! Mais permettez moi une simple remarque :

    La pédophilie des prêtres est tout aussi choquante, révoltante, dégoutante, écoeurante, et condamnable que la pédophilie chez les instituteurs, ou les pères de famille…

    Et tout aussi effrayante que celle de "certains" musulmans, qui marient de force leur fillette de 11 ou 12 ans.

    Heureusement j’ose espérer que ce genre de pratiques viennent plus d’autres pays musulmans que de chez les musulmans de France, même les plus intégristes.

    Mais qu’on ne me dise pas qu’il n’y a pas de pédophilie chez les musulmans, ou que c’est le monopole du curé catholique voué au célibat.

    Pour le coup, il n’y a pas de prédisposition religieuse à être une ordure… Les musulmans ayant aussi leurs casseroles au cul de ce point de vu.

    14 juin 2010 à 12 h 01 min
  • Watsoncorsica Répondre

    En effet, il faut craindre le plus les musulmans dits modérés !

    14 juin 2010 à 11 h 12 min
  • Claude Répondre

    Bravo Monsieur, pour votre courage. Votre lettre et votre clairvoyance fait plaisir à lire, malheureusement, peu de Français sont capables de voir la réalité en face.

    14 juin 2010 à 8 h 45 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *