Jego finance sa mosquée en Israël !

Posté le juillet 28, 2010, 3:39
44 secs

 

 mo.JPG

Lu dans Les Indiscrets :

« Yves Jégo, l’ex Secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer, épinglé pour son absentéisme à l’Assemblée nationale, a demandé au milliardaire israélien Robert Harush de financer la mosquée de Montereau-Fault-Yonne (77), ville dont il est maire.

Les travaux de la mosquée avaient été interrompus faute d’argent, et M. Jégo ne pouvait le financer par la mairie. Les élections législatives approchant, et ayant obtenu de médiocres résultats dans sa circonscription lors des élections régionales de mars, il souhaitait reconquérir l’électorat musulman.

Il s’est tourné vers Robert Harush, qui a fait fortune dans l’immobilier, pour achever ce projet »

Député UMP de la 3ème circonscription de Seine-et-Marne, Jego est le voisin de Chantal Brunel député de la huitième circonscription du même département, également de l’UMP. Elle s’était illustrée en juin dernier en posant la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie (qu’elle finance sur sa réserve parlementaire), aux côtés d’un djihadiste notoire.

« La Turquie doit entrer dans la tente » Cameron / Contre la lapidation /Le Sud-Ouest se couvre de mosquées !  / Quick halal : clients exclusivement musulmans /Invasion musulmane, le quotidien des écoles  /Terrorisme : la France en alerte permanente

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)